CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre RP du moment

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 25
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
11 mai 2017 à 23:49:14

Le 11 mai 2017 à 23:43:13 Gaedrelle a écrit :
Le monstre ! J'ai cru être rapide pourtant. ._.

De quoi as-tu donc honte ? [[sticker:p/1jnh]]

Gaedrelle Gaedrelle
MP
Niveau 6
11 mai 2017 à 23:52:24

J'ai préféré dire que je lisais avidement toutes les histoires.
Faut donner un peu de gâteau à tout le monde.

Mais mon hypocrisie est dévoilée au grand jour [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 mai 2017 à 23:56:19

Pour ma part, j'aime plutôt bien ton RP; je trouve le choix assez original, même si je trouve que ta personnage rencontre un bien funeste destin. :peur:
Je t'invite, si tu as le temps, à bien détailler son existence à travers des chapitres ou tout autre format de récit.

Et merci de ta participation : je me sens un peu seul à écrire. [[sticker:p/1lmb]]

Gaedrelle Gaedrelle
MP
Niveau 6
12 mai 2017 à 00:40:04

T'es bien gentil dis donc (la solitude te pèse tant que ça ?). Mais du coup l'invitation à écrire est tentante, comme je l'ai dit j'avais pensé écrire une fanfic mais le fandom francophone TES est très très mort (côté fanfics je dis) et j'ai certainement pas le niveau pour me lancer en anglais.
Ici y'a Rtas qui bitch, c'est une motivation suffisante. Merci pour ta bienveillance.

Je pense que je ferai un sujet différent du coup, ici t'es quand même (un tout petit peu) chez toi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2017 à 08:21:50

Pour ma part, j'aime plutôt bien ton RP

Caresser dans le sens du poil pour être lu, pourquoi tu t'abaisses à ça, tu es bien au-dessus de ça.

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
12 mai 2017 à 08:54:41

Le 11 mai 2017 à 23:43:13 Gaedrelle a écrit :

Le 11 mai 2017 à 23:24:43 SheogorathCDC a écrit :

ALLEZ LA SUITE NAYTOZZ s'il te plait

J'ai vu avant que tu supprimes. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

Le monstre ! J'ai cru être rapide pourtant. ._.

Ben en vrai la page s'était pas actualisée et je voyais ton post supprimé et le nouveau. [[sticker:p/1lm9]]

Le 12 mai 2017 à 00:40:04 Gaedrelle a écrit :
T'es bien gentil dis donc (la solitude te pèse tant que ça ?). Mais du coup l'invitation à écrire est tentante, comme je l'ai dit j'avais pensé écrire une fanfic mais le fandom francophone TES est très très mort (côté fanfics je dis) et j'ai certainement pas le niveau pour me lancer en anglais.
Ici y'a Rtas qui bitch, c'est une motivation suffisante. Merci pour ta bienveillance.

Je pense que je ferai un sujet différent du coup, ici t'es quand même (un tout petit peu) chez toi.

Ce topic concerne les RP, il est pas attitré à Naytozz. [[sticker:p/1jnf]]

Bon en vrai c'est surtout parce que j'ai la flemme d'aller chercher. :hap:

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
12 mai 2017 à 13:17:31

J'aimerais beaucoup faire un RP qui redéfinirait la notion de héros à une échelle beaucoup plus humble,genre fils de fermier (j'ai un faible pour ce profil) qui rêve d'aventures et ronge son frein et qui gagnerait de l'XP rien qu'en assistant à des évènements comme des batailles, l'attaque d'un dragon. Mais ce qu'il verrait pourrait lui servir pour rencontrer de vrais héros de Bordeciel.
Marre d'être l'élu quoi !
J'ai écrit un article à ce sujet : http://dartetdamour.hautetfort.com/archive/2017/05/12/je-veux-plus-etre-l-elu-jeux-video-thematiques-5943030.html

Message édité le 12 mai 2017 à 13:17:44 par RPGamer4Ever
Krengaard Krengaard
MP
Niveau 6
12 mai 2017 à 18:53:42

En gros tu veux Erik :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 mai 2017 à 19:36:31

Le 12 mai 2017 à 08:21:50 RtasVadumee a écrit :
Caresser dans le sens du poil pour être lu, pourquoi tu t'abaisses à ça, tu es bien au-dessus de ça.

Non, je suis un moins que rien, prêt à toutes les bassesses possibles pour survivre. [[sticker:p/1nu9]]

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
12 mai 2017 à 19:41:15

En gros tu veux Erik :hap:

C'est à dire ? Je vois pas qui c'est !

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 mai 2017 à 19:42:01

Le 12 mai 2017 à 19:41:15 RPGamer4Ever a écrit :
C'est à dire ? Je vois pas qui c'est !

http://en.uesp.net/wiki/Skyrim:Erik_the_Slayer

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
12 mai 2017 à 19:46:25

oui exact merci j'ai fait sa quête récemment en plus honte à moi oui en le rencontrant je me suis justement dit qu'il correspondait à ce que je recherchais !

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
12 mai 2017 à 20:29:56

Mon fermier quittant la Ferme D'Arcadia (Mod) et se rendant à Rorikbourg ne mit pas longtemps à réaliser l'un de ses rêves : voir un Dragon de ses yeux, en l'occurrence un dragon de glace. Lequel ne mit pas longtemps à le prendre pour cible. Terrifié, mais réactif, le brave homme galopa de plus belle et passa à proximité d'un camp de géants. L'astuce fonctionna : un mammouth mit un terme à l'existence du monstre.
Mais approchant de la formidable carcasse, désespérément inerte, presque à regret, voilà que des flammes qu'on eut dit magiques enveloppèrent le fermier totalement incrédule. Un envoûtement, une botte secrète ultime de ce prodigieux volatile ? Non, pire encore !

Merde, je suis encore l'élu !

:rire:

Triskelium Triskelium
MP
Niveau 10
12 mai 2017 à 23:01:13

Un Nordique qui a un enfant avec une Impériale, ça fait quoi ?

Un truc entre les deux je suppose? [[sticker:p/1lm9]]

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
12 mai 2017 à 23:10:30

Une élue :gni:

zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
13 mai 2017 à 17:04:33

Sa fera un/une impérial, l'enfant d'une union mixte héritera de la race de sa mère, mais avec quelque caractéristiques du père

la dans ton exemple, l'enfant ( mettons un garçon ) sera peut être plus massif qu’un impérial pur souche, ou aura une couleur de cheveux peu commune pour un impérial ( blond par exemple )

il y a que dans le cas d'une union elfe/men ou je suis un peu perdu, soit sa fait un enfant de la race de la mère soit sa fait un Breton

Bewoulf_Theking Bewoulf_Theking
MP
Niveau 10
14 mai 2017 à 22:38:44

Nordique mage surpuissant véteran de la Grande guerre en quête de pouvoir il combat tout d'abord au côter des sombrages durant la rébellion il Tue Ulfric Tullius et Galmar juste avant la bataille de Solitude en attaquant solitude avec sa propre armée (40 compagnon d'élite) depuis il c'est fait couronner Haut roi de Bordeciel Roi de Riverhelm Lord de Utgard et récemment jarl de Ivarstead ll impose un régne tyranique a skyrim mais également a la terre du milieu Orsinium solsteim et morrwind auquel il abattu tous les rois et dirigeant.

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 mai 2017 à 22:57:02

Mégalomanie est le premier mot qui me vient à l'esprit. [[sticker:p/1jnh]]

Triskelium Triskelium
MP
Niveau 10
15 mai 2017 à 11:53:34

Le RP de mon personnage est beaucoup basé sur l'intrigue de Skyrim. En fait, je fais le RP de l'Enfant de dragon quoi :hap: Mais je lui ai malgré tout concocté un passé et un possible futur.

Varald Lancefroid est un nordique né en Bordeciel, dans une petite ferme du Clos en 4E 165. Son père était soldat et sa mère s'occupait de la ferme. Il avait une sœur et un frère.
A l'âge de 16 ans il part pour Cyrodiil pour se faire former par la Légion Impériale, décision qu'il prendra suite à la mort de son père durant la Grande Guerre, mais aussi pour se "forger". Il y restera de nombreuses années avant de repartir en Bordeciel et où il verra les ravages du Traité de l'Or Blanc sur sa culture.

A partir de là, il va commencer à se ranger du côté d'Ulfric Sombrage et donc à s'opposer à l'Empire. Empire qui, ironiquement, l'avait formé aux arts de la guerre. Bref, les années passent, et il voit que sa sœur a aussi rejoint l'idéologie Sombrage. Plus tard alors, ils se font prendre en embuscade et il voit sa sœur mourir à ses côtés.

Il faut noter qu'à partir de là, Varald n'a plus de famille. En effet, son frère est mort à l'âge de 5 ans à cause d'un rude hiver. Sa mère est morte de maladie, son père est mort au combat et maintenant sa sœur. Varald se retrouve donc seul, et il n'a que très peu d'amis.

Et là on arrive en 201, il apprend qu'il est l'Enfant de Dragon, Sombrages et compagnie. Il combat les vampires avec la Garde de l'Aube, et un lien fort va se tisser entre lui et Sérana, ils deviennent amants. Le temps passé ensemble va beaucoup les rapprocher. Varald, étant le héraut et guide des Compagnons, était loup-garou et Sérana une vampire. C'est très twilight tout ça :hap: Ils se purgèrent ensemble de leurs "malédictions" respectives pour repartir de zéro.
Il va aussi porter un gros coup contre la Confrérie noire en Bordeciel. C'est qu'il n'aime pas les assassins fourbes le bougre. :noel:

Par la suite, il rejoindra l'Académie de Fortdhiver où il étudiera beaucoup la conjuration, domaine tout d'abord initié par Sérana, il décide d'en apprendre plus. Avec ça, il commencera à s'intéresser de près aux Daedras. Les événements voudront qu'il devienne le nouvel Archimage, mais il ne restera que très peu de temps à ce poste, préférant "une vie d'action à une vie d’apprentissage", il nommera alors Faralda au poste d'Archimage.

Aujourd'hui, Varald souhaite fonder une famille avec Sérana et entrer en concurrence avec les Roncenoir (famille qu'il déteste, même s'il a bossé pour eux ). Il veut étendre son influence sur tout Bordeciel, notamment par le biai de ses alliés de Guilde des voleurs. Il a en effet travaillé pour eux, chose qu'il ne pensait jamais faire d'ailleurs, mais "tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins" :noel: (bon techniquement je suis le nouveau Guildmaster mais je le prend pas en compte dans mon RP.)

Sur le plan politique, il évolue. Il se demande si la coupure avec l'Empire n'était pas une grosse erreur. Ce n'est pas pour autant qu'il abandonne son armure de Sombrage, mais il va commencer à voir les choses autrement.

Pour résumer, Varald est un nordique d'origine modeste. Ce n'est pas pour autant qu'il se goinfre d'hydromel à longueur de temps : il est noble et ses valeurs le sont aussi, il possède deux titres "Sang-de-dragon" du fait qu'il soit le Dovahkiin, mais aussi "le Lion de Bordeciel" : de part sa longue chevelure blonde, son agilité au combat et sa férocité.

Plus tard, Varald sera marié à Sérana et aura deux enfants avec elle : Alsfir et Horik, qui dans le futur sépareront la famille en deux grandes branches. Il deviendra jarl de Solitude et succèdera à Elisif, à qui il accordera une protection particulière pour pas qu'elle soit la cible d’extrémistes Sombrages. Ulfric étant le Haut-Roi, il négociera beaucoup de ses décisions lors des conseils et son allégeance commencera à être doutée. Varald tentera secrètement de rentrer en contact avec l'Empire pour essayer de rétablir le contact.

Je ne sais pas comment lui et Sérana (sa femme donc, mais aussi son huscarl à la cour de Solitude) mourront.

Voilà concrètement l'histoire et le futur de mon personnage. Varald est le descendant de Wulfgorth Lancefroid, mon nordique d'Oblivion qui était très bourrin. :hap:

Concernant Alsfir et Horik : Pour faire simple Alsfir, l'aîné, voudra renouer le lien avec les Volkihar. Sa mère n'étant plus une vampire, c'est vers sa grand-mère Valerica qu'il va se tourner. Il va vouloir retrouver cet héritage, et c'est là que la descendance va se séparer en deux branches : Alsfir deviendra un vampire et cela engendrera un nouveau clan de vampires, qui prendra le nom de Varald : le clan Lancefroid. Horik, le cadet, ne voudra pas se joindre à cette folie et préférera l'héritage que lui ont laissé ses parents, un héritage de guerrier, d'amour et de passion.
Au fil des générations il y aura donc clairement deux branches distinctes dans cette famille. Mon personnage dans le prochain TES sera un descendant d'Alsfir ou de Horik, probablement ce dernier. :noel:

Bon tout ça c'est pour plus tard en tout cas, pour l'instant Varald et Sérana sont juste amants. [[sticker:p/1lmb]]

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
15 mai 2017 à 19:07:02

Et mais c'est mon idée la famille qui se sépare en deux branches !! :hap:

Sinon tu peux les faire mourir assassiné sur les ordres d'Ulfric Sombrage car ce dernier à remarquer que ta loyauté allait vers l'Empire.

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 25
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ PS4 48.98€ PS4 50.15€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment