CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre RP du moment

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 25»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
10 mai 2017 à 15:16:30

J'ai vu de mes propres yeux les ravages de la haine. J'ai entendu les clameurs hideuses du racisme et de l'intolérance.
Je levais les yeux vers le ciel, quand j'aperçus l'aigle noir, funeste présage. Je le voyais, alors qu'il déployait ses ailes ténébreuses, et qu'il recouvrait et corrompait lentement mon peuple.
Aujourd'hui, lorsque l'on me demande où se trouve mon foyer, je ne peux que répondre d'un sourire plein d'amertume.

----------------------------------------------------------------------------------------- Légat Fasendil, 4E 201.

[4E 42; Mer Abécéenne, au large des côtes de Martelfell]

Cela faisait maintenant plusieurs jours que le navire avait quitté les côtes de l'ancien Archipel de l'Automne, maintenant appelé Alinor; comme jadis.
En apparence, il s'agissait d'un vaisseau marchand, voguant en direction de la cité de Sentinelle dans le but de faire commerce avec les négociants Rougegardes du marché portuaire.
Pourtant, les cales du navire n'abritaient pas la moindre marchandise destinée à s'échanger : à l'intérieur, dissimulées sous le pont, plusieurs dizaines d'hommes semblaient occuper à discuter d'un sujet crucial.

- Le navire mouillera au large de la ville durant la journée, et nous attendrons le crépuscule pour accoster.
Nous soudoierons l'officier de surveillance des quais lorsqu'il demandera à inspecter les marchandises; si celui-ci refuse le pot-de-vin une fois dans la cale, vous savez ce que vous avez à faire.
Nous referons un rapide briefing demain, avant d'atteindre le port; mais si vous avez des questions dans l'immédiat, n'attendez pas.

- Avons-nous une indication numérique approximative des cibles ? demanda l'un des hommes.

- Nos agents sur place parlent d'une centaine de personnes localisées dans le même quartier de la ville, à proximité des quais.
On débarque; on accomplit notre tâche; on reprend le large avant que la Légion n'arrive sur place.

- Ça semble plutôt simple. lança un autre homme, ricanant avec suffisance.

- Je vous préviens, Salewynn : je ne me retournerai pas pour aller chercher votre cadavre fumant. répliqua sèchement le meneur.

Ses paroles effacèrent immédiatement son sourire du visage du petit arrogant.

Maintenant, allez prendre du repos, car je tuerai de mes mains le moindre imbécile qui fera échouer cette opération.

Le Commandant Earmwennar avait toujours eu le don naturel de motiver ses hommes.

[4E 42; Baie d'Iliaque, non loin des quais de Sentinelle]

Le navire avançait à allure constante en direction du port. Une faible lueur persistait encore sur l'océan, alors que le soleil commençait à disparaître à l'horizon; la nuit allait bientôt tomber.

Le jeune Celelian préparait son équipement, et faisait le vide dans son esprit; il n'avait pas le droit à la moindre erreur. Bien loin de penser à préserver sa propre vie, il était surtout dévoré par l'ambition fougueuse de la jeunesse.
Il avait débordé d'euphorie lorsque le Commandant Earmwennar lui annonça, quelques jours plus tôt, qu'il était intégré dans la division Alata pour participer à cette opération extérieure.

- Il est l'heure pour moi de faire mes preuves. pensa t-il, excité.

Alors qu'il polissait la lame de son épée, et que les derniers rayons du soleil disparaissaient pour laisser place à l'immense toile abyssale de l'Oblivion, le navire accostait.
Le commandant monta sur le pont, accueillir l'officier de maintenance du port. Leurs pas résonnaient sur le bois, de plus en plus forts.

La porte de la cale s'ouvrit. L'officier descendait prudemment les marches étroites, suivi peu après du commandant.
C'était un Impérial d'un certain âge, et l'on distinguait dans la pénombre une moustache grisonnante et fournie, bien qu'élégamment taillée.

- Votre cale semble bien peu remplie, pour un navire marchand.. dit-il en caressant sa moustache, un peu surpris.

- En réalité, officier, nous appartenons à la Guilde Marchande d'Alinor, et venons rendre visite à un client débiteur d'une coquette somme. À ce titre, notre organisation apprécierait que vous observiez la plus grande discrétion à notre égard. expliqua le commandant.

- La Guilde Marchande d'Alinor ? Je n'ai jamais entendu parler d'une telle guilde...
Mais il faut bien avouer que votre peuple reste étrangement discret depuis votre sécession de l'Empire.

L'éclat brillant de l'avarice se décelait dans le regard du vieil homme; et c'était exactement le signal que le commandant attendait.

Celui-ci attrapa de sa ceinture une épaisse bourse d'or, et la tendit à l'Impérial :

- Voilà un avant-goût de notre générosité. J'espère que notre organisation et vous pourrez être d'excellents camarades à l'avenir.

Le regard humide, l'officier attrapa la bourse des deux mains, et afficha ensuite un large sourire amical :

- Bienvenue à Sentinelle, messire. Vous avez jusqu'à demain à l'aube pour conclure votre affaire. Et, s'il vous plaît, ne provoquez pas d'incident.

- N'ayez crainte, officier, nous serons très discrets. répliqua le commandant.

Alors que le vieil homme remontait les marches jusqu'au pont, ricanant en admirant sa petite fortune, le commandant tourna le regard vers ses hommes :

- Cette nuit, faites honneur à votre sang. Allons-y.

Message édité le 10 mai 2017 à 15:20:51 par
SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
10 mai 2017 à 17:27:41

Néanmoins, les Brétons sont la preuve même que cela est un peu plus compliqué : certains ont des traits elfiques plus ou moins prononcés.

Ouais mais les brétons sont issus d'expériences Direnni donc bon. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Y'a bien les crevassais mais quand on a des Daedra comme ancêtres c'est un peu hors catégorie. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 mai 2017 à 18:38:43

[4E 42; Province impériale de Martelfell, ville de Sentinelle]

Le manteau d'Oblivion enveloppait dorénavant la ville de son étoffe sombre, dans une nuit noire clairsemée des lueurs ardentes des torches de la cité. Les ruelles étroites étaient silencieuses, et seuls quelques légionnaires continuaient leur ronde nocturne, sans excès de zèle.
Après avoir quitté le navire, la division Alata s'était scindée en plusieurs groupes de quelques hommes, chaque groupe se déplaçant à une intervalle différente du précédent : la ville avait beau être calme la nuit, inutile d'attirer l'attention, et ainsi risquer de compromettre l'opération.

À mesure qu'ils progressaient, Celelian sentait l'adrénaline se propager dans tout son corps : il était réellement impatient de servir une nouvelle fois sa nation, et, qui sait, peut-être même se faire remarquer durant le déroulement de l'opération.

- L'aube pointe, l'aube pointe sur Alinor.. ressassait-il dans son esprit.

La division Alata devait tout d'abord opérer une jonction avec ses agents du quartier portuaire, infiltrés depuis plusieurs semaines dans l'objectif de garder sous surveillance les dissidents d'Alinor.
En effet, après la prise du pouvoir par le Thalmor et son ascendance vertigineuse au sein de l'ancien Archipel de l'Automne, de nombreux Altmers avaient quitté la nouvelle Alinor pour trouver refuge au sein de la province impériale de Martelfell.
Le Thalmor ne pouvait se permettre que ses propres sujets bafouent son autorité et renient l'idéologie d'Aldmeris. Pendant l'exode, il avait dépêché de nombreux agents infiltrés dans le flux de réfugiés; ceux-ci avaient reçu la tâche primordiale d'espionner les exilés, et de préparer le terrain pour l'éradication rapide de ces traîtres.

Traîtres... L'étaient-ils réellement ? Pour le jeune Celelian, cela ne faisait aucun doute.

- Ils ont craché à la figure des Ancêtres, et leur trahison entachera à jamais notre noble peuple. Puisse Auri-El leur accorder son pardon, car ils n'auront jamais le mien.

À l'angle d'une ruelle étroite, plongée dans le noir, le commandant fit signe de s'arrêter. Celui-ci ouvrit alors la main, et fit jaillir une minuscule flamme bleue de sa paume, avant de l'étouffer dans son poing serré.
Après cela, ils patientèrent quelques minutes, dissimulés, en silence, dans la pénombre totale. Une silhouette encapuchonnée se présenta alors au bout de la ruelle, juste devant le commandant : un des espions du Thalmor.

- Décrivez-moi la situation le plus précisément possible. dit Earmwennar.

- Les Dissidents se terrent dans un quartier de réfugiés, spécialement confié par l'autorité impériale de la ville. Ils sont un peu plus d'une centaine, et les hommes montent la garde le long de la rue principale. Mon unité est parée à intervenir à votre signal. répondit l'espion.

- Vous connaissez les ordres du Conseil ?

- Aucun survivant.

- Parfait. Mes hommes entameront les hostilités. Attendez mon signal; vous ne pourrez pas le rater.

L'espion acquiesça, et disparut à nouveau dans l'ombre.
Au même moment, Earmwennar se tourna vers ses hommes :

- L'aube pointe. prononça t-il, solennellement.

- L'aube pointe. reprirent-ils en choeur.

Sans que les réfugiés ne se doutent de quoi que ce soit, la division Alata avait déjà complètement encerclé le quartier. Les lieutenants d'Earmwennar et leurs hommes avaient investi les toits, et les infiltrés attendaient le signal de l'assaut.
Le groupe de Celelian se trouvait maintenant sur un promontoire présentant une vue dégagée de la rue principale, où la majorité des dissidents se trouvaient actuellement, insouciants de ce qu'il se tramait dans l'ombre.

Le commandant se saisit d'une petite fiole à sa ceinture, et en absorba le contenu d'une traite.
Il prit une profonde inspiration, et regarda par-dessus son épaule, s'adressant à Celelian et ses camarades :

- N'oubliez pas : aucun survivant. Il est temps de laver l'honneur de notre nation.

Earmwennar joignait maintenant les deux mains, et, dans un mouvement hypnotique, un orbe de magie d'une couleur verte intense grossissait entre ses paumes. L'orbe ne cessait de croître, encore et encore, et la lueur qu'il dégageait s'intensifiait en même temps.
Subitement, le commandant projeta violemment l'orbe en direction de la maison la plus grande de la rue.

Les Altmers dissidents qui tenaient la garde observèrent, complètement confus, la trajectoire de l'orbe à mesure que celui-ci filait dans l'obscurité ambiante, dégageant une lueur aveuglante.
Le choc magique fut d'une violence inouïe, et provoqua une explosion gigantesque. La façade de la demeure fut entièrement soufflée par l'onde de choc, et les dissidents furent projetés dans les airs dans un rayon de plusieurs mètres.

- En avant ! cria le commandant.

Celelian et ses équipiers se déployèrent dans le quartier, alors que les projectiles magiques fusaient tout autour d'eux. Leurs hommes sur les toits projetaient de violentes bourrasques de feu, des traits de foudre, des stalactites de glace, sans interruption. Les assiégés, quant à eux, ripostaient également à l'aide de la magie, faisant preuve de tout autant de fureur.
Les chocs magiques provoquaient de violents éclairs lumineux de différentes couleurs, contrastant avec l'obscurité totale qui régnait encore quelques minutes auparavant.

- Pas d'incident, hein ? pensa Celelian, se remémorant la requête formulée par l'officier portuaire.

Leur groupe s'était à nouveau scindé, et il pénétrait maintenant dans une ruelle adjacente.
Deux Altmers croisèrent sa route, et comprirent très vite qu'il n'était pas un réfugié. L'un d'eux projeta une boule de feu dans sa direction, tandis que le second empoignait son arc.
Celelian refléta le sort sans peine, et la sphère ardente alla s'écraser sur une maison en bois un peu plus loin.

Tandis que le second décochait sa flèche, Celelian stoppa le projectile par un sort de Force, et la renvoya dans le sens inverse. La pointe d'acier alla se ficher à toute vitesse dans la gorge de son ancien propriétaire, qui s'effondra aussitôt au sol.
Son compagnon lança alors un puissant sort de foudre vers Celelian, qui absorba une nouvelle fois le choc, avec plus de difficultés; il refléta l'orbe électrique vers son lanceur, qui le reçut de plein fouet en allant s'écraser plusieurs mètres plus loin.

- J'oubliais presque que ce sont aussi des sorciers. se dit-il.

Autour de lui, le chaos régnait. Plusieurs maisons étaient maintenant presque entièrement consumées par les flammes. Les projectiles magiques continuaient de fuser dans le ciel, éclairant le quartier comme en plein jour, et les hurlements résonnaient à travers les ruelles étroites.
Le quartier était maintenant totalement encerclé et investi par les troupes du Thalmor, et les réfugiés qui tentaient de fuir trouvaient inévitablement la mort au bout de chaque allée. Ceux qui restaient combattaient avec l'énergie du désespoir, écrasés par la supériorité numérique et tactique des attaquants.

Le combat ne dura que quelques minutes.
Alors que Celelian rejoignait sa division sur l'artère principale, quelques hommes s'affairaient à exécuter les blessés qui subsistaient, sans autre attention qu'un regard empreint de mépris.
Le commandant Earmwennar rassemblait maintenant ses hommes :

- Excellent travail, soldats. Rejoignez immédiatement le bateau maintenant; préparez-vous à quitter la cité au plus vite. Exécution !

La division Alata ralliait maintenant le navire; les hommes déployèrent sans tarder la grand-voile, et détachèrent les amarres dès que le commandant passa la planche d'accès.
Le vaisseau quittait lentement le port, aussi discrètement qu'il était arrivé..

Peu de temps après, alors que le Légat Fasendil, alerté par les éclairs lumineux du combat, arrivait enfin au quartier des réfugiés avec ses légionnaires, il tomba à genoux, impuissant, terrassé par l'horreur dont il était témoin.
Les maisons étaient pour la plupart réduites à l'état de décombres ardents et fumants, et Fasendil percevait dans les cendres les corps calcinés des réfugiés Altmers; femmes et enfants avaient été éradiqués sans aucune distinction.
Le long de la rue principale, des dizaines de corps jonchaient le pavé, le sang s'écoulant et se rejoignant pour former un ruisseau macabre.

Les nerfs du Légat cédèrent, et il s'écroula en larmes.

Personne ne s'oppose au Thalmor. La leçon semblait limpide.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2017 à 19:37:28

Je vois que le poulain a bien bucheronné pendant que je cotisais pour lui permettre d'écrire son RP en toute tranquillité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490238-risitas440.png

Parfois, je me demande bien pourquoi je l'aide puisque cela revient à affuter la lame qui me pourfendra si ce n'est déjà le cas [[sticker:p/1jnh]]

Ainsi vont les seigneurs Sith Rôlistes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030743-1474719469-risitas622.png

Message édité le 10 mai 2017 à 19:38:05 par
Krengaard Krengaard
MP
Niveau 6
10 mai 2017 à 19:37:39

(Prendre la voix de Franky dans One Piece) Supeeeeeeeer chapitre !
Bah j'aime beaucoup l'aspec arrogant et prétentieux des Altmers, car ça leur donne une de ces badassitude au combat ! :cute:
Et j'ai l'impression de les comprendre grâce à ton RP, je sais pas pourquoi mais je peux pas m'empêcher d'aimer leur vision des choses, de savoir pourquoi ils veulent une race pure et n'acceptent pas la trahison.
J'ai l'impression de découvrir une nouvelle facette d'eux, et me je trouve leur comportement justifié, comme si ce n'était pas les enfoirés que l'on a l'habitude de nous faire croire mais plutôt une race parmi tant d'autre, avec sa propre manière de penser et voir les choses, et c'est cette face là d'eux qui m'attire.
Donc franchement, sincèrement, bravo. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2017 à 19:41:53

Et j'ai l'impression de les comprendre grâce à ton RP, je sais pas pourquoi mais je peux pas m'empêcher d'aimer leur vision des choses, de savoir pourquoi ils veulent une race pure et n'acceptent pas la trahison.

J'ai l'impression de découvrir une nouvelle facette d'eux, et me je trouve leur comportement justifié, comme si ce n'était pas les enfoirés que l'on a l'habitude de nous faire croire mais plutôt une race parmi tant d'autre, avec sa propre manière de penser et voir les choses, et c'est cette face là d'eux qui m'attire.

Non, rien à voir, ça c'est parce que tu es frontiste gamin :ok:

Bah j'aime beaucoup l'aspec arrogant et prétentieux des Altmers, car ça leur donne une de ces badassitude au combat ! :cute:

Effectivement, ton RP s'imprègne de tout ce qui nous fait aimer détester et détester aimer le Thalmor :oui:

Krengaard Krengaard
MP
Niveau 6
10 mai 2017 à 20:05:57

Je suis pas frontiste :(
Oui mais ça leur donne un certain charme.

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 mai 2017 à 20:05:58

La rédaction de ce chapitre m'a effectivement pris un certain temps; et même là, je garde un sentiment d'inachevé. :(

Je réfléchis au prochain chapitre actuellement, et je n'exclue pas une petite pause après celui-ci. [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 mai 2017 à 20:18:02

Le 10 mai 2017 à 19:37:39 Krengaard a écrit :
(Prendre la voix de Franky dans One Piece) Supeeeeeeeer chapitre !
Bah j'aime beaucoup l'aspec arrogant et prétentieux des Altmers, car ça leur donne une de ces badassitude au combat ! :cute:
Et j'ai l'impression de les comprendre grâce à ton RP, je sais pas pourquoi mais je peux pas m'empêcher d'aimer leur vision des choses, de savoir pourquoi ils veulent une race pure et n'acceptent pas la trahison.
J'ai l'impression de découvrir une nouvelle facette d'eux, et me je trouve leur comportement justifié, comme si ce n'était pas les enfoirés que l'on a l'habitude de nous faire croire mais plutôt une race parmi tant d'autre, avec sa propre manière de penser et voir les choses, et c'est cette face là d'eux qui m'attire.
Donc franchement, sincèrement, bravo. :ok:

Merci de ton retour. :-)))

Je dois avouer avoir moi-même été surpris de mon orientation pour un Altmer dans un RP. Non pas que je n'apprécie pas la race en question, mais j'ai toujours été un pro-Empire, et l'image des Altmers a beaucoup souffert avec Skyrim.
Pourtant, au fil de l'écriture, j'éprouve de plus en plus d'empathie pour ce peuple : il est parfaitement sensé et réaliste, et à la fois très vulnérable aux dérives extrémistes.

Après, il faut rappeler que mon personnage finit tout de même par se libérer de l'emprise néfaste que le Thalmor a eu sur lui pendant plus d'un siècle : il se rend compte que cette idéologie n'est qu'un tissu de mensonges, destructrice pour son peuple mais également pour les autres.

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 mai 2017 à 22:46:51

[4E 199; Ambassade du Thalmor en Bordeciel, à l'ouest de Solitude]

La Première Émissaire pénétra en hâte dans son bureau, à l'étage de l'ambassade. Un des gardes à l'entrée l'avait en effet informée qu'un messager était passé, un peu plus tôt, délivrer un message de statut prioritaire; un message qui était spécifiquement destiné à l'ambassadrice.

Celle-ci saisissait maintenant l'enveloppe, l'ouvrit, et entreprit d'en lire le contenu :

Très chère Elenwen,

Cela faisait bien longtemps que je ne vous avais pas écrit de lettre, et cela m'emplit de bonheur et de nostalgie de pouvoir enfin y remédier.
Comment vous portez-vous en Bordeciel ? Le climat n'est-il pas trop doux ? Je tiens de source sûre que vous n'appréciez guère le peuple Nordique, trop rustre et bourru à votre goût. J'espère sincèrement que vous ne souffrez pas trop le mal du pays, dans cette contrée froide et hostile.
Mais, j'oubliais que vous étiez une femme possédant un sens aigu du devoir; et j'ai toujours admiré cet aspect de votre personne.

Si vous saviez à quel point je suis heureux de pouvoir enfin vous écrire à nouveau. Je souhaitais vous faire savoir que je comptais bientôt m'installer en Bordeciel, pour une durée indéterminée. Il semblerait en effet qu'Alinor soit particulièrement impliquée dans la province, à en croire votre activité ici. Cela tombe bien, car j'ai des affaires urgentes à régler avec le Thalmor, des affaires personnelles; je suis certain que vous savez parfaitement de quoi je parle, n'est-ce pas ?
En parlant d'affaires importantes, un petit oisillon m'a rapporté que vous recherchiez activement certaines Lames qui se trouveraient cachées en Bordeciel. Le nom de "Delphine" vous évoque t-il quelque chose ?
Ne prenez pas cet air étonné ma chère : je vous rappelle que les services secrets du Domaine n'ont aucun mystère pour moi.

Apparemment, cette femme causerait beaucoup de soucis à vos hommes. Je suis quelque peu déçu de constater la déchéance flagrante de nos agents; à mon époque, nous savions encore remplir nos missions avec efficacité.
Mais je dois avouer être admiratif face à l'acharnement qu'elle déploie pour constamment vous tenir en échec. Je pense entreprendre de la rencontrer dans les temps à venir; nous avons probablement beaucoup de choses à nous dire, à partager.. Et puis, nous avons semble t-il une amie en commun : vous, très chère.
J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur, mais sa compagnie semble autrement plus agréable que la vôtre.

Je sais que votre poste exige beaucoup d'efforts de votre part, et je suis sincèrement navré de refaire irruption dans votre vie après tout ce temps. J'ai conscience d'être la dernière personne au monde à laquelle vous vous attendiez avoir à faire avec tout ce travail.
D'ailleurs, je dois m'excuser auprès de vous pour une légère erreur que j'ai commise il y a peu : je me promenais paisiblement sur les routes de Bordeciel, admirant le paysage, ressentant la fraîche caresse du vent nordique.. Quand subitement, je croisais une patrouille de quatre Justiciars (peut-être les vôtres ?).

Malheureusement, il était trop tard pour me dissimuler en dehors de la route. Ils m'accostèrent donc, me demandant de décliner mon identité, d'une façon assez abrupte d'ailleurs. Vous savez bien comme moi qu'il était hors de question que je leur dévoile mon véritable nom; après tout, j'ai une certaine réputation.. sulfureuse.
Sans que je ne sache réellement comment, leurs têtes roulaient subitement à mes pieds, le sang teintant la neige d'une délicate couleur rouge; c'était assez déroutant.

En écrivant ces mots, je me sens déjà soulagé d'un poids sur la conscience; mon âme semble déjà plus légère qu'auparavant. Néanmoins, je vous fais parvenir les insignes de ces pauvres soldats dans l'enveloppe; c'est la moindre des choses après cette malencontreuse méprise.

Je dois maintenant vous laisser, car des affaires importantes m'attendent en ce moment même. J'espère avoir prochainement de vos nouvelles, chère Elenwen.

Votre ami sincère et fidèle, Celelian Alkineus.

Message édité le 10 mai 2017 à 22:51:24 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2017 à 22:49:04

Ah, la petite lecture avant de se coucher :content:

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 mai 2017 à 22:54:54

Petit caméo d'Elenwen, ça me démangeait. [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2017 à 23:07:44

J'ai hâte de connaître ce lourd passif qu'Elenwen et Celelian partagent [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 mai 2017 à 23:12:34

Un passif tumultueux. :sournois:

Je suis toujours autant admiratif face à ma singulière habitude consistant à m'imposer un programme d'écriture, tout en ne m'y tenant jamais. :sournois:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2017 à 09:27:47

Quelle est la position de Celelian à propos de l'assassinat de Titus II ? [[sticker:p/1jnh]]

Gaedrelle Gaedrelle
MP
Niveau 6
11 mai 2017 à 23:22:08

Désolée d'interrompre, je poste juste mon truc vite et je m'en vais lire ce qui me manque dans ce sujet (j'avais déjà raconté l'histoire de mon premier perso quand j'avais commencé à jouer, c'est marrant ce genre de topic, y'a toujours plein d'idées, très bonnes ou pas BREF).

Mon perso actuel n'est pas l'enfant de dragon (je n'ai jamais fait la quête de Farengar = pas de dragons dans le jeu). C'est une rougegarde d'une trentaine d'années qui vivait au nord de Bruma avec ses parents. Sa mère est une ancienne mercenaire de bas étage repentie, son père alchimiste et ils ont toujours vécu dans les montagnes à se casser le dos pour cultiver la terre pour éviter les problèmes avec la loi (pas besoin d'avoir une grosse prime sur le dos pour être dans le pétrin quand on est pauvre). Quand à la fille, elle chasse majoritairement et sait réaliser des potions basiques avec les (rares) plantes des environs. Elle entretient une haine féroce des bandits et globalement de tous les gens qui tuent les autres (les méchants) depuis qu'elle s'est faite chopper par des brigands en descendant dans la vallée. De petits voyous trop contents d'avoir une proie qui lui ont coupé la langue et arraché les dents et autres joyeusetés pour s'amuser et l'ont laissée pour morte au bord de la route. Elle a été ramassée par un soldat impérial en patrouille et depuis, elle considère l'Empire comme un exemple à suivre et un modèle de vertu.
Ce sont donc des bouseux sans éducation qui se destinaient probablement à créer un village de consanguins si leur fils n'étaient pas mort d'une pneumonie lors d'un hiver particulièrement rude.
Ils ont été obligés de quitter leur hutte de merde pour aller mendier en ville et ma rougegarde a décidé, comme la meuf pas très maligne qu'elle est, d'essayer de voler sa pitance à un groupe de mecs armés. Mal lui en a pris, c'était les sombrages... blablabla Helgen, la situation de merde en Bordeciel = plus d'opportunités de survie dans la misère des autres. Savoir faire un cataplasme c'est pas mal dans une situation ou la plupart des médecins sont réquisitionnés pour la guerre, ça met du beurre dans les épinards comme on dit.

Le perso lui-même est donc une rougegarde illettrée qui ne connait pas grand chose à la vie civilisée. Elle a cependant une orientation résolument loyal-bon parce que ses parents lui ont toujours apprit que le mal, c'était pas bien. Elle ne sait pas se comporter en société, ne peut ni parler ni écrire, mais c'est une chasseuse et sa vie très rude dans les montagnes a développé chez elle un grand sens de l'observation et de la survie. Elle tire toujours à distance, empoisonne ses flèches quand elle le peut et fuit dès que la situation tourne en sa défaveur. Elle est lâche mais patiente avec ses proies, a l'air d'une sauvage mais n'est pas bien méchante ni dangereuse, à part lorsqu'elle est lâchée dans la nature. Elle redoute particulièrement les cauchemars, la magie, les morts-vivants, zombies et globalement tout ce qui touche au surnaturel, du coup elle prie tous les jours les divins de la protéger.
Dans mon canon personnel, elle finit par s'engager dans la légion impériale et est envoyée en mission comme messager ou éclaireur et finit par être blessée gravement (découlant sur une amputation de jambe, me disais-je). Une fois handicapée, elle essaye d'ouvrir un petit commerce de remèdes et poisons sans grand succès. Finalement, elle fuit Bordeciel après la victoire des Sombrages et crève pendant la traversée des montagnes de Jerall sans avoir pu atteindre Cyrodiil. Elle a toujours cru ses parents morts depuis sa capture alors qu'ils continuent de la chercher.

Ah ouais, et comme elle peut pas parler et qu'elle est crado (pas marrant de se laver avec de la neige fondue) les sombrages qui étaient avec elle dans le chariot l'ont surnommée "Deg" parce qu'elle est dégueue.

J'avais commencé à écrire une fanfic sur elle mais j'ai eu la flemme, le perso est sympa en jeu mais vite saoulant quand il faut développer.
D'ailleurs j'ai évité de donner dates et éléments de contexte je sé pa si vou avé vu et c'est par pure flemme aussi, je l'avoue sans honte (et parce que le contexte politique de Skyrim m'a jamais emballé non plus ._. ).

Je suis pas contre des avis même si le manque aberrant de contexte risque de me faire lyncher sur place (y allez pas avec le dos de la cuillère si vous avez avez envie de dire un truc).
Voilà je postais surtout parce que je trouvais ça sympa de vous filer une histoire sachant que je me repais avidement des vôtres.

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
11 mai 2017 à 23:24:43

ALLEZ LA SUITE NAYTOZZ s'il te plait

J'ai vu avant que tu supprimes. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 mai 2017 à 23:27:55

Le 11 mai 2017 à 23:24:43 SheogorathCDC a écrit :
J'ai vu avant que tu supprimes. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

Ce stalker invisible des topics [[sticker:p/1jnh]]

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
11 mai 2017 à 23:35:45

Le 11 mai 2017 à 23:27:55 NayTozz a écrit :

Le 11 mai 2017 à 23:24:43 SheogorathCDC a écrit :
J'ai vu avant que tu supprimes. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

Ce stalker invisible des topics [[sticker:p/1jnh]]

Je vous scrute tous. ( ͡ʘ ͜ʖ ͡ʘ)

TOUS. ( ͡ʘ ͜ʖ ͡ʘ)

Gaedrelle Gaedrelle
MP
Niveau 6
11 mai 2017 à 23:43:13

Le 11 mai 2017 à 23:24:43 SheogorathCDC a écrit :

ALLEZ LA SUITE NAYTOZZ s'il te plait

J'ai vu avant que tu supprimes. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

Le monstre ! J'ai cru être rapide pourtant. ._.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ PS4 48.98€ PS4 50.15€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment