CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Skyrim remaster + Mods sur console

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 43»
Page suivanteFin
The13thTomato The13thTomato
MP
Niveau 32
11 octobre 2016 à 08:53:05

nb: La différence fondamentale entre TW3 et Skyrim, c'est que dans TW3 tu ne façonnes pas TON personnage. Et ça change tout, rien de mieux que de faire de ton personnage ce que tu veux, gentil, méchant, voleur, justicier, loup garou, vampire, .... Tu prends Fallout 3 et 4, tu les transposes dans un univers Heroic Fantasy, tu as Skyrim c'est tout ! Et quoique certains jeunes "kikous rebelles" et autres vieux blasés puissent dire pour faire genre on est l'élite, Skyrim est un grand jeu, et Bethesda sait parfaitement créer une ambiance qu'on ne trouve nul part ailleurs: Profonde liberté, absolue, le tout servi par une OST à se taper le cul par terre :)

Castle-Crashers Castle-Crashers
MP
Niveau 10
11 octobre 2016 à 08:58:42

Oui mais perso quand j'y jouais sur 360, je trouvais la vue fps bien plus immersif et maniable que la vue tps.

Si tu as aimé The Witcher 3, je pense que tu aimeras Skyrim..

Après peut-être qu'à la fin tu diras, non The Witcher était mieux, mais je doute que tu disent que Skyrim sois pourrie ou que tu n'aime pas tout simplement.

Prend le, tu vas bien t'amuser dessus :)

Gexer Gexer
MP
Niveau 44
11 octobre 2016 à 09:59:45

Dovakin ! Monter des factions les unes contre les autres ! Être le maitre des intrigues pour voir ces batailles ,ces villes assiégés ,et ramassé les butins ! C' est aussi ça Skyrim !!!

The13thTomato The13thTomato
MP
Niveau 32
11 octobre 2016 à 10:04:30

Pour le plaisir des oreilles !!!

https://www.youtube.com/watch?v=AKb1IItGFy8
https://www.youtube.com/watch?v=eRG_Tf1qYXo

et là vous imaginez dans la salle :fou: :coeur:
https://www.youtube.com/watch?v=6IIC0Qi07N0

Message édité le 11 octobre 2016 à 10:05:03 par The13thTomato
xJayreeh xJayreeh
MP
Niveau 10
11 octobre 2016 à 10:28:40

En effet. Ce côté très libre est vraiment appréciable.

pytbull pytbull
MP
Niveau 8
11 octobre 2016 à 11:33:04

The13thTomato

The13thTomato

MP

CiterBlacklisterAlerte

11 octobre 2016 à 08:53:05

nb: La différence fondamentale entre TW3 et Skyrim, c'est que dans TW3 tu ne façonnes pas TON personnage. Et ça change tout, rien de mieux que de faire de ton personnage ce que tu veux, gentil, méchant, voleur, justicier, loup garou, vampire, .... Tu prends Fallout 3 et 4, tu les transposes dans un univers Heroic Fantasy, tu as Skyrim c'est tout ! Et quoique certains jeunes "kikous rebelles" et autres vieux blasés puissent dire pour faire genre on est l'élite, Skyrim est un grand jeu, et Bethesda sait parfaitement créer une ambiance qu'on ne trouve nul part ailleurs: Profonde liberté, absolue, le tout servi par une OST à se taper le cul par terre :)

Pas mieux!

Tu deviens mon maitre sur ce forum la tomate !

Honnêtement TW3 est loin, très loin de mériter autant TOUTES ses éloges!

j'ai aimé ce jeu mais le voir vénérer juste pour se donner un genre de gamer ca commence sérieusement à me les briser menu!

Et SKYRIM, en effet est un monument du JV avec des musiques inoubliables ...

Babalu Babalu
MP
Niveau 12
11 octobre 2016 à 11:47:59

J'adore Skyrim et TW3, mais dire que TW3 ne mérite pas ces éloges c'est quand même fort, j'adore ce jeu et je ne me considère pas comme une élite :)

Message édité le 11 octobre 2016 à 11:48:24 par Babalu
bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
11 octobre 2016 à 12:08:34

Créer son perso de À à Z du physique à sa propre morale être une grosse pupute ou au contraire une bonne poire c'est ultra jouissif.
La façon de jouer et les templates quasiment infinies.

pytbull pytbull
MP
Niveau 8
11 octobre 2016 à 12:08:49

Babalu, j'ai beaucoup, beaucoup aimé TW3 mais non, ce n'est pas LE jeu du siècle, parfois il est même carrément chiant, mais chiant !

No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 19
11 octobre 2016 à 12:49:38

Le 11 octobre 2016 à 11:33:04 pytbull a écrit :
The13thTomato

The13thTomato

MP

CiterBlacklisterAlerte

11 octobre 2016 à 08:53:05

nb: La différence fondamentale entre TW3 et Skyrim, c'est que dans TW3 tu ne façonnes pas TON personnage. Et ça change tout, rien de mieux que de faire de ton personnage ce que tu veux, gentil, méchant, voleur, justicier, loup garou, vampire, .... Tu prends Fallout 3 et 4, tu les transposes dans un univers Heroic Fantasy, tu as Skyrim c'est tout ! Et quoique certains jeunes "kikous rebelles" et autres vieux blasés puissent dire pour faire genre on est l'élite, Skyrim est un grand jeu, et Bethesda sait parfaitement créer une ambiance qu'on ne trouve nul part ailleurs: Profonde liberté, absolue, le tout servi par une OST à se taper le cul par terre :)

Pas mieux!

Tu deviens mon maitre sur ce forum la tomate !

Honnêtement TW3 est loin, très loin de mériter autant TOUTES ses éloges!

j'ai aimé ce jeu mais le voir vénérer juste pour se donner un genre de gamer ca commence sérieusement à me les briser menu!

Et SKYRIM, en effet est un monument du JV avec des musiques inoubliables ...

Après tout ça reste bien personnel je trouve.

Skyrim peut être pour certains un monument du jv pour d'autres un jeux très bon mais un ES bien moyen.

Je suis quelqu'un qui a passé énormément d'heures sur Skyrim mais force est de constater que Moro et Oblivion m'on bien plus tenue .

Ce n'est même pas une question de nostalgie ou autres juste que j'ai trouvé la trame de Skyrim super mais bien trop de quêtes fedex et une répétivité des donjons agaçante par moment.

Tw3 n'a pas de quêtes fedex je trouve justement que c'est sa force. Après comme je le répète, comparer les 2 n'a pas grand chose d'intéressant.

Skyrim est pour moi avant tout un FPS

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
11 octobre 2016 à 12:58:27

Là je te rejoins vdd.Les quêtes va ramasser des pommes ou des fleurs étaient dispensables.

Oblivion à des défaut mais les quêtes sont beaucoup moins lourdingue le système d'XP plus amusant.

Skyrim reste cependant très bon il faudra espérer que pour le prochain ils perfectionnent le truc.

xJayreeh xJayreeh
MP
Niveau 10
11 octobre 2016 à 14:55:03

Ouais carrément, Skyrim se joue en FPS je trouve. La 3ème personne est moins bien fichue je trouve. Et moins immersif. :(

tomina tomina
MP
Niveau 10
11 octobre 2016 à 16:20:15

37,75 euros amazon uk y a moins chere? store singapour plus de 40

Powellkin Powellkin
MP
Niveau 12
11 octobre 2016 à 16:38:33

La vue tps c'est juste pour admirer son armure, elle est pas super adapté au combat :hap:

Voorhees62 Voorhees62
MP
Niveau 23
11 octobre 2016 à 17:32:12

je vais essayer la vue fps tiens ca a l air sympa surtout pour les combats , sinon il y a de la magie dans skyrim ? j ai grave aimé les signes avec tw3 :bave:

Bouflouze Bouflouze
MP
Niveau 10
11 octobre 2016 à 18:01:53

Oui Voorhees, tu as différentes branches de magie. :)
La magie de destruction (foudre qui impacte la vie et le mana de ton adversaire, le gel qui impacte sa vie et son endurance, et le feu qui retire beaucoup de vie), la magie de conjuration (faire se réveiller les morts qui combattent à tes côtés), tu as aussi la magie d'illusion, la magie d'altération, chacune de ces magies possède un arbre de compétence qui lui et proche et qui te permet d'obtenir de nouveaux sorts et de les améliorer. J'en oublie peut être.

Tu as même une école de magie à laquelle tu peux t'inscrire pour avoir accès à des quêtes qui tournent justement autour de la magie. :)

Et j'imagine qu'avec les mods on aura accès à de nouveaux sorts qui ne sont pas dans la version classique du jeu. :(

Voorhees62 Voorhees62
MP
Niveau 23
11 octobre 2016 à 18:09:14

merci de tous ces renseignements vdd , bordel mais ce jeu m a l air bien complet , j ai sincerement hate de le decouvrir , j aime la magie c est excellent ca rajoute du fun au gameplay , j ai du assurement passer a coté d une pepite , vous m avez hypé les gars :noel:

xJayreeh xJayreeh
MP
Niveau 10
11 octobre 2016 à 18:09:59

Il y a beaucoup de sorts de magie aussi ouais. :oui:
Vraiment diversifié.

D'ailleurs, je pense commencer avec un Build sorcier à sa sortie.

Le Best reste aussi de faire un guerrier mage. :bave:

Une épée dans une main, et l'autre un sort. Je trouve ça tellement bon et ça permet de diversifier un peu le gameplay. :bave:

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
11 octobre 2016 à 18:21:38

Le top dans Skyrim c'est un sort dans chaque main.Oh la belle bleue oh la belle rouge...

Bouflouze Bouflouze
MP
Niveau 10
11 octobre 2016 à 18:22:57

Si tu veux la jouer full magie tu prends un bâton de sorcier dans une main et tu te sers de l'autre pour lancer tes sorts !

D'habitude j'aime vraiment faire un archer et jouer au chasseur mais pour commencer ce Remastered je suis bien tenté par un nécromancien... :bave:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment