CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Skyrim remaster + Mods sur console

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 43»
Page suivanteFin
No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 19
17 octobre 2016 à 01:29:26

Le 17 octobre 2016 à 01:04:19 Watibeex a écrit :
Je trouve quand même que c'est un peu cher, ça me pose le même soucis pour Batman, 50 euros pour des jeux anciens, alors que les nouveaux jeux sont a 50 balles a la sortie ça fait mal quand même.. Après je peux comprendre qu'ils aient besoin d'argent, mais bon c'est pas non plus des studios en dèche complet

surtout quand tu vois que les remasteres généralement c'est plusieurs jeux en un, comme la Handsome collection, magnifique Borderland ^^

Ou les 3 Bioshock et bientôt l'Ezio collection pour Assassin's creed.

Bref qui n'aurait pas revé ( sauf Daggerfall trop vieux ) de voir Morrowind / Oblivion / Skyrim pour 59E ?

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
17 octobre 2016 à 02:16:25

Évidemment. C'est toujours mieux d'avoir la grande quantité ET la qualité.

Et encore, pour Bioshock/Borderlands/ACCollection, c'est un "remastered" assez simple. Ça se rapproche de très près de la version 360. Juste plus fin, plus fluide (et encore), plus nette. Mais l'écart avec les versions 360 sont faibles.

Tu vois, j'aurais préféré juste que Ubisoft me sorte un AC2 Remastered MAIS avec le moteur de Unity/Syndicate... :cute:

Je reste sur mes positions, mais ce remastered est moins fainéant que la plus part. La différence est nettement la. De plus, il y a l'ajout de mods. (un vrai vrai +, vivement que ça se démocratise pour tous les jeux!)

Après je pense qu'on as tous assez débattu au sujet de ça hein. :noel:
Mais évidemment, ils auraient pu faire aussi une collection plus simple avec MORROWIND/OBLIVION/SKYRIM.

(PS: oui t'inquiète, le message précédent ne t'étais pas destiné)

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
17 octobre 2016 à 02:23:05

Un autre exemple. Le Modern Warfare Remastered. Je suis pas un grand fan de cette licence, enfin dernièrement. Mais mon dieu, bravo le travail Infinity Ward !

Je préfère ça a une collection plus basique qui aurais regrouper les trois Modern Warfare mais avec le même travail qu'un Prototype/ACCOLLECTION/Borderlands... :hap:

Même si une grande partie à été repris du PC pour le remastered de Skyrim, il y a tout de même une grande différence. Rien que les jeux de lumières te change le jeu sérieusement. :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2016 à 05:44:07

l'apport des mods pouvait etre tout a fait gratuit , mais de la part d'une compagnie qui fait payer un dlc avec un cheval ...

encore une fois je le repete je ne dis pas qu'un remake de skyrim est parfaitement inutile même si bien des jeux mériteraient plus un tel traitement mais le prix est totalement démentiel pour un tel produit , et forcément toute personne qui paye un produit beaucoup trop chere ne fais que gangréner le systeme

Olgrim78 Olgrim78
MP
Niveau 10
17 octobre 2016 à 06:26:19

C'est pas faux. Mais cette gen est de toutes façons dégueulasse.
C'est pas ce portage qui va changer cette mode de réédition qui dure depuis quelques années...
J'ai adoré Skyrim, tout comme Oblivion et Morrowind et je pense ce dernier aurait davantage mérité un remaster. Mais bon, c'est pas non plus un portage paresseux bien que le prix soit exorbitant. Je le prends pour une seule raison, je l'ai pour 0€ sur One via Amazon.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2016 à 07:47:19

c'est pas non plus en se disant , ouai de toute facon on peux rien y faire , et pui y a d'autres portages ...

c'est le client et uniquement le clien qui décide de l'industrie , ce qui ne se vends pas n'est plus produits :) mais bon avec ce topic on a la preuve qu'ils peuvent se la couler douce sans le moindre effort ils peuvent refourguer leur remake a deux balles étant donné le niveau des clients

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
17 octobre 2016 à 09:36:50

60 balles un jeu que la plupart des joueurs à déjà torché c'est quand même abusé.Et ce même si ce jeu est excellent.

Une reduc' pour ceux qui l'ont déjà payé?Non.

D'énormes amélioration hormis ce qu'on connais déjà?
Non.

Ça m'aurait moins titillé sur un remaster de Moro Daggerfall ou Oblivion et d'apprécier un réel travail de relifting.

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
17 octobre 2016 à 12:01:30

Par contre, ce qui est dommage, c'est en effet de payer à plein pot le produit. Quand tu sais que ceux sur PC vont l'obtenir gratuitement si ils possèdent une copie de Skyrim "normal".

Ils auraient du faire comme avec Dishonored Définitive Édition ou Castle Crashers.

D'ailleurs en y pensant, c'est le seul RPG de cette fin d'année qui sort non ? :(

No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 19
17 octobre 2016 à 12:23:50

Le 17 octobre 2016 à 12:01:30 LordPhantom a écrit :
Par contre, ce qui est dommage, c'est en effet de payer à plein pot le produit. Quand tu sais que ceux sur PC vont l'obtenir gratuitement si ils possèdent une copie de Skyrim "normal".

Ils auraient du faire comme avec Dishonored Définitive Édition ou Castle Crashers.

D'ailleurs en y pensant, c'est le seul RPG de cette fin d'année qui sort non ? :(

Ouais c'est triste quand même on a pas grand chose en RPG et je crois pas que Scalebound arrivera a me séduire lol

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
17 octobre 2016 à 13:01:03

Puis Scaleblound sortira en 2017 de toute manière. :(

Dommage.

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
17 octobre 2016 à 13:26:12

Pour cette année c'est vrais qu'il n'y en a pas de tonnes de rpg. OK Skyrim est un poil chère mais on aurait pu avoir pire.

Voorhees62 Voorhees62
MP
Niveau 23
17 octobre 2016 à 13:34:35

J ai une telle hype sur skyrim . Dire que je suis passe a cote a l epoque . J ai hate en plus en duree de vie on m a dit qu il y en a au moins pour 100 heures :bave:

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
17 octobre 2016 à 14:19:39

100h c'est tellement peu sur Skyrim. :hap:

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
17 octobre 2016 à 14:22:25

100h non bien plus que cela. Et les dlc en plus tu y sera encore en 2017.

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
17 octobre 2016 à 15:02:39

Je reste sur mes positions, mais ce remastered est moins fainéant que la plus part. La différence est nettement la. De plus, il y a l'ajout de mods. (un vrai vrai +, vivement que ça se démocratise pour tous les jeux!)

Tu y as joué ? Non parce que sur la vidéo de trailer, ça a l'air remaster mais sans plus, rien de fou par rapport à tout les remaster, donc bon, on verra si c'est fainéant ou pas

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
17 octobre 2016 à 15:18:22

Écoute, si pour toi c'est "peu" ça : https://youtu.be/SBm4v3vjxy8

Alors je ne sais pas ce qu'il te faut. Surtout quand tu compare ça a la quasi totalité des remastered.

https://youtu.be/Ri2UZUPCHz0

https://youtu.be/MPQ1MNykQ6c

https://youtu.be/UGqkhkS4fqI

https://youtu.be/P9i8FlCs4A8

https://youtu.be/8D5TU9I5aHY (et de Infinite qui n'est pas présent dans la vidéo)

https://youtu.be/Hbz6y99rtoM (ainsi que RE4, RE6...)

https://youtu.be/a99dEkiuJjo

Enfin bon. La liste est longue. On peux inclure au moins 90% des remastered sortie à ce jour.

Évidemment je n'y ai pas encore jouer. On verra ça dans 11j (et peut être même avant) si c'est fidèle au trailer, mais il y a de grande chance que oui.

Je dis pas que c'est un travail phénoménale et qu'on ne reconnaît même plus l'ancien skyrim, mais il y a une différence.

Bouflouze Bouflouze
MP
Niveau 10
17 octobre 2016 à 15:58:43

Il me tarde de commencer mon nouveau nécromancien... :bave:

Vous me conseillez quelle race d'ailleurs pour un nécromancien ?
J'aurais bien dit un Haut-Elfe pour le mana mais dans l'univers TES je déteste les oreilles pointues, à mort le Thalmor !!! [[sticker:p/1ntz]]

Un Impérial peut être, mais si je veux intégrer les Sombrages je ne serais jamais bien vu, d'un côté ou de l'autre... :(

Oui j'aime la jouer R.P... :hap:

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
17 octobre 2016 à 19:00:42

Un breton. :oui:

En plus il commence avec un bon petit bonus de stat dans invocation, je crois. :hap:

Bouflouze Bouflouze
MP
Niveau 10
17 octobre 2016 à 19:11:00

Le 17 octobre 2016 à 19:00:42 LordPhantom a écrit :
Un breton. :oui:

En plus il commence avec un bon petit bonus de stat dans invocation, je crois. :hap:

Ah je n'ai jamais fait de Breton en plus.
Merci de l'info je regarderai ça. :oui:

Vous avez déjà une idée du perso que vous aller faire vous ? :)

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
17 octobre 2016 à 19:16:37

Dommage Y'a pas de bigoudens [[sticker:p/1jnc]]

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment