CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Skyrim remaster + Mods sur console

DébutPage précedente
1234567891011  ... 43»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2016 à 07:39:50

Ouais je le prendrai , quand il sera en occaz à 10e :ok:
Le 28 octobre mon argent sera déjà partie pour quelqu'un d'autre :hap:

Castle-Crashers Castle-Crashers
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 07:41:04

Day One :bave:
Perso je suis vraiment content, sachant que je l'avais pas fini et que j'avais pas les deux extension.

nexxxNNN nexxxNNN
MP
Niveau 13
13 juin 2016 à 08:25:05

Les DLC sont inclus? On ou devra encore les payer a part? :rire:

[Frankiller] [Frankiller]
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 08:27:11

Le 13 juin 2016 à 08:25:05 nexxxNNN a écrit :
Les DLC sont inclus? On ou devra encore les payer a part? :rire:

Non, t'inquiètes, et le pot de vaseline est même inclus. :-)

Wyhzz Wyhzz
MP
Niveau 11
13 juin 2016 à 08:28:14

Le 13 juin 2016 à 07:16:13 GhostIori95 a écrit :
Se sont les joueurs consoles qui tirent les jeux vidéos vers le bas !!!!??? Qui ne veut pas payer le travail des développeurs en piratant? Les joueurs consoles ou PC?!

Les jeux PC se vendent très bien (compte tenu du nombre de PC sur le marché).
Et concernant Skyrim Remaster, je ne vois pas comment il aurait pu se vendre étant donné qu'on a mieux que ce remaster graphiquement depuis des années, grâce à la communauté. Normal qu'il soit gratuit pour ceux ayant le jeu, personne ne serait repassé à la caisse.

Message édité le 13 juin 2016 à 08:29:09 par Wyhzz
sicarius201 sicarius201
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 08:33:27

Bof. Mettons qu'un remaster de Oblivion aurait plus valu le coup, selon moi, même si c'est évident que Skyrim se vendra mieux :(

Le 13 juin 2016 à 08:28:14 Wyhzz a écrit :

Le 13 juin 2016 à 07:16:13 GhostIori95 a écrit :
Se sont les joueurs consoles qui tirent les jeux vidéos vers le bas !!!!??? Qui ne veut pas payer le travail des développeurs en piratant? Les joueurs consoles ou PC?!

Les jeux PC se vendent très bien (compte tenu du nombre de PC sur le marché).
Et concernant Skyrim Remaster, je ne vois pas comment il aurait pu se vendre étant donné qu'on a mieux que ce remaster graphiquement depuis des années, grâce à la communauté. Normal qu'il soit gratuit pour ceux ayant le jeu, personne ne serait repassé à la caisse.

Les jeux PC se vendent très bien, mais pour une bouchée de pain, c'est ça le problème :ok:
Enfin, quand ils ne se font pas carrément pirater. :(

Message édité le 13 juin 2016 à 08:34:07 par sicarius201
Playco Playco
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 09:13:52

C'est pas un remastered. Ils ont bourré le jeu d'effets lolilol (vol.fog, profondeur de champ,etc) et mit le jeu en 1080p et c'est tout. Les assets(objets,personnages) sont les mêmes, le rendu est dégeulasse en extérieur. C'est une honte.

On dirait un mod enhanced fait par un adolescent(sans talent) qui découvre les joie d'un moteur graphique.

xboxone2 xboxone2
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 10:20:57

Skyrim :bave:

laitron laitron
MP
Niveau 4
13 juin 2016 à 10:22:53

Quelle prise de risque quand j'vois des mecs qui sont contents pour ça en plus ben putain on est tombé bien bas

Maclesgueg Maclesgueg
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 10:31:44

Le 13 juin 2016 à 07:16:13 GhostIori95 a écrit :
Se sont les joueurs consoles qui tirent les jeux vidéos vers le bas !!!!??? Qui ne veut pas payer le travail des développeurs en piratant? Les joueurs consoles ou PC?!
Mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire ! C'est peut être grâce aux joueurs consoles qu'il y a encore un marché du jeu vidéo, une industrie qui ne gagne pas d'argent aujourd'hui ne survie plus. Alors oui nous joueurs consoles , payont mais vous pouvez nous dire merci, c'est comme les travailleurs qui payent le chômage de ceux qui ne veulent pas travailler.

:d) Tu es bien naif, premièrement le jeu sur PC s'est jamais aussi bien porté, y'a de plus en plus de portage console sur PC même du côté des japonais.

Ensuite le piratage existe pas sur cette gen de console mais sur toutes les anciennes, j'en avais à la pelle des potes avec des xbox 360 flashée ou PS3 CFW. Et c'était encore plus simple de copié un jeu console que PC.

Et pour le VDD en dessous qui dit que les jeux sur PC se vendent une bouché de pain, ils se vendent une bouchée de pain parce que y'a pas de royalities à verser aux constructeurs et que même sur Steam c'est moins cher que ce que demande Sony ou MS.

Enfin bref y'a pas quoi de se réjouir d'un remaster et qui en plus au vu des perfs du GPU de la One il sera surement pas pas en ultra.

Message édité le 13 juin 2016 à 10:32:55 par Maclesgueg
zboubinou28 zboubinou28
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 10:35:00

bof j'adore skyrim c'est un des jeux que j'ai le plus saigner

mais franchement le remaster je suis pas fan du tout j'etais plus chaud pour un new TES

pixel_uzi pixel_uzi
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 10:43:13

Les joueurs PC sont d une arrogance......ils se croient au dessus de tous avec leur petite machine, mais par contre quand il S agit de flooder sur un forum car "est ce que ma confié de Kevin peut faire tourner ce jeu ?" Ou alors
"Bah je comprends pas, J ai 30go de RAM DDR26 et le jeu RAM dans le menu :question: "

Les mecs arrêtez de venir cracher sur les joueurs consoles vous avez juste la haine car ça commence à bien se démocratiser ces histoires de mods etc.... Vous avez juste la rage de devoir dépenser le prix d une console tous les ans pour jouer au dernièr gros hit du moment.

Et bien sûr vous souffrez d une complexe d infériorité, car s'il vous manque un FPS, ou si le jeu S accade un 10eme de seconde, ça va directement pleurer.

Un vrai joueur il a pas besoin d avoir le mur ou la porte la plus lisse et d avoir le perso qui bouge le plus vite sans ramer, ;) ça vous ne le comprendrez jamais étant donné que vous êtes juste des kéké des plages où des jacky tuning ni plus ni moins :ok:

Maclesgueg Maclesgueg
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 10:48:38

Le 13 juin 2016 à 10:43:13 pixel_uzi a écrit :
Les joueurs PC sont d une arrogance......ils se croient au dessus de tous avec leur petite machine, mais par contre quand il S agit de flooder sur un forum car "est ce que ma confié de Kevin peut faire tourner ce jeu ?" Ou alors
"Bah je comprends pas, J ai 30go de RAM DDR26 et le jeu RAM dans le menu :question: "

Les mecs arrêtez de venir cracher sur les joueurs consoles vous avez juste la haine car ça commence à bien se démocratiser ces histoires de mods etc.... Vous avez juste la rage de devoir dépenser le prix d une console tous les ans pour jouer au dernièr gros hit du moment.

Et bien sûr vous souffrez d une complexe d infériorité, car s'il vous manque un FPS, ou si le jeu S accade un 10eme de seconde, ça va directement pleurer.

Un vrai joueur il a pas besoin d avoir le mur ou la porte la plus lisse et d avoir le perso qui bouge le plus vite sans ramer, ;) ça vous ne le comprendrez jamais étant donné que vous êtes juste des kéké des plages où des jacky tuning ni plus ni moins :ok:

:d) Je sens bien le message visé par moi :hap:
Déjà c'est toi qui te fait une fixette sur cette guerre là, j'ai vanté à aucun moment le PC (sachant que j'ai une One et que je peux te le prouver dans les 5 mins :hap: ) j'ai juste dit qui y'avait pas de quoi s'enflammer pour un remaster (encore un tiens).

Et le coup du "olol faut payer une console par an pour jouer sur PC" :rire: tu es juste de mauvaise foi ou juste un inculte. Mon PC je l'ai depuis 2010 j'ai juste changé la carte graphique en 2013 et je joue sur 95% des jeux en ultra. Mauvaise foi ou ignorance de ta part ?

Tu vois tu es pas mieux que les pro PC à dire de la merde pour foutre la merde et pourrir l'ambiance en une insultant une communauté de joueur.

Message édité le 13 juin 2016 à 10:50:23 par Maclesgueg
PartoutToujours PartoutToujours
MP
Niveau 9
13 juin 2016 à 10:50:30

J'adore Skyrim, j'y ai passer des heures et des heures. Mais franchement je m'en tape qu'ils le sortent en remaster...J'ai toujours ma 360, j'aurais prefere un TES:VI
Mais bon c'est la gen des remaster, des suites et des devs sans imaginations...sur ce vous pouvez vous tripoter le poireau, le jeu et un grand jeu !

Maclesgueg Maclesgueg
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 10:52:17

Le 13 juin 2016 à 10:50:30 PartoutToujours a écrit :
J'adore Skyrim, j'y ai passer des heures et des heures. Mais franchement je m'en tape qu'ils le sortent en remaster...J'ai toujours ma 360, j'aurais prefere un TES:VI
Mais bon c'est la gen des remaster, des suites et des devs sans imaginations...sur ce vous pouvez vous tripoter le poireau, le jeu et un grand jeu !

:d) C'est vraiment la pire gen, c'est chaud cette mode de remaster... Une nouvelle gen c'est pour jouer à des nouveaux jeux putain. Y'a que le remaster de Halo où je fais une exception.

madgame madgame
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 11:05:03

Ils devraient le proposer à 19€, au dessus c'est du foutage de gueule

Maclesgueg Maclesgueg
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 11:07:23

Le 13 juin 2016 à 11:03:06 Bonjourlordi a écrit :
Oh oui c'est vraiment la pire gen de tous les temps, qu'est ce qu'on a eu cette gen déjà ? Ah oui, le modding console, le multi plateforme, la VR, les stores étrangers, des jeux au prix toujours plus bas, des free-to-play, 4 jeux GWG par mois non mais vraiment quel gen de merde hein :sarcastic:

:d) Le store étrangers je l'avais déjà sur PS3 avec un compte US sur ma console PAL, et je parle même pas sur PC...
La VR y'a rien pour le moment sur console.
Les prix des jeux n'ont pas changé, à l'époque j'achetai sur internet mes jeux et sur la gen PS2/Xbox classic il était à 50€ à auchan.
Les 4 jeux par mois gratuit c'est pour justifier le live payant... Sans compter le retournement de veste de Sony sur le live payant...

Sinon oui c'est une excellente gen remplit de remaster, osef des exclus :)
En tout cas la 360 au même âge que la one c'était juste une tuerie niveau jeu et y'avait pas de remaster.

Message édité le 13 juin 2016 à 11:11:07 par Maclesgueg
Iayko Iayko
MP
Niveau 8
13 juin 2016 à 11:27:19

Je suis juste déçu de la date, le 28 Octobre ?
La fin d'année étant la période où la plupart des gros titres sortent en rayon, je vois mal les gens consacrer 40€ pour un Remastered.
J'aurais tellement aimé qu'il soit dispo dès maintenant !

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 11:29:39

Je suis assez content de cette annonce, langue de vipère s'abstenir, mais une sortie en Octobre c'est un peu chaud.

PartoutToujours PartoutToujours
MP
Niveau 9
13 juin 2016 à 11:31:07

Le 13 juin 2016 à 11:03:06 Bonjourlordi a écrit :
Oh oui c'est vraiment la pire gen de tous les temps, qu'est ce qu'on a eu cette gen déjà ? Ah oui, le modding console, le multi plateforme, la VR, les stores étrangers, des jeux au prix toujours plus bas, des free-to-play, 4 jeux GWG par mois non mais vraiment quel gen de merde hein :sarcastic:

-Le modding console ? c'est pas generalisé et ça le sera surement jamais...
-multi plateforme je vois pas de quoi tu parles
-La VR, on en reparlera quand ce sera opérationnel. De toute façon ça ne m'interesse pas. Et ce sera surement jamais réellement utilisé dans le JV, plus pour la TV.Enfin d'ici a ce que ça ne fasse pas comme la 3D...
-Store étranger, ça fais partie pour moi des avantages que la communauté s'est créé elle même. Parce qu'il faut quand même contourner certaines choses pour y faire. Et puis quand tu allumes ta console on te le dit pas...
- Le prix des jeux toujours plus chère tu veux dire...
- F2P ? Je sais pas pourquoi je vois toujours ça comme les jeux smartphone...Et comme j'en ai horreur...
-Les GWG d'accord, j'adhère mais bon vu le nombre de personnes qui se plaignent des jeux qu'on nous "offre" je penses que c'est pas un argument valable

J'adore mais One, il y a des tres bon jeux et je prends du plaisir a jouer. Ce qui me plais moins c'est l'orientation que prend le monde du JV : Un max de pognon pour un minimum de travail....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment