CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Skyrim remaster + Mods sur console

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 43»
Page suivanteFin
loveaelis loveaelis
MP
Niveau 10
14 octobre 2016 à 09:32:24

J'ai des questions pour les vieux joueurs de skyrim présent sur le fofo

Je me confesse , je n'ai jamais joué à skyrim .. ayant joué 150 heures à witcher 3 je suis très excité par la sortie de skyrim

Cependant le seul point noir pour moi sont les combats de Witcher .. à tel point que je n'ai pas le courage de faire un New game+ alors qu'il est évidemment mon jeu préféré de la 8generation ..

Ma question est simple .. est-ce ce que les combats de skyrim sont plus passionnant que ce de witcher 3 ???

Prenez vous du plaisir dans les combats ? Que ça soit au corps à corps ou avec de la magie ??

Merci d' avance pour vos réponse 👍

pyroxyl pyroxyl
MP
Niveau 44
14 octobre 2016 à 11:30:03

Non malheureusement les combats dans skyrim puent un peu je trouve :( ca n empêche que j adore ce jeu et qu' avec les mods c'est Day one pour moi

Nukloez Nukloez
MP
Niveau 1
14 octobre 2016 à 11:32:45

Bonjour,

Ayant torché TES:5 avant The Witcher 3 je peux te dire que les combats de Skyrim sont à mon goût plus durs que ceuX de notre bon Geralt 😀

J'ai plus stressé devant un dragon millénaire que devant n'importe quel monstre de The Witcher, merci les OS surprises dans TES....

En ce qui concerne la guerre PC/Consoles et tout les autres qui disent "je comprends pas comment on peut être content de ça", "les gens qui vont claquer 40 euros sont des pigeons" eh bien si vous ne comprenez pas ne venez pas nous faire chier avec vos coms à la mord moi le noeud..fermez la, protester chez vous derrière votre écran et le monde s'en portera que mieux 😁

Sur ce bonne journée et vive Skyrim et ses prédécesseurs 🎮🕹

xJayreeh xJayreeh
MP
Niveau 10
14 octobre 2016 à 12:01:31

Je ne pourrais même pas te répondre Loveaelis...

Il faut juste adhérer à ce système de combat, qui est présent depuis les plus anciens TES.

Regarde des vidéos. Je pourrais pas dire grand chose d'autre. Surtout en le comparant à TW3.

Personnellement, que ce soit dans les TES ou The Witcher 3, j'ai adoré le système de combat. :hap:
Mais je dirais que celui de Skyrim est évidemment plus diversifier.

No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 19
14 octobre 2016 à 21:03:43

Le 14 octobre 2016 à 11:32:45 Nukloez a écrit :
Bonjour,

Ayant torché TES:5 avant The Witcher 3 je peux te dire que les combats de Skyrim sont à mon goût plus durs que ceuX de notre bon Geralt 😀

J'ai plus stressé devant un dragon millénaire que devant n'importe quel monstre de The Witcher, merci les OS surprises dans TES....

En ce qui concerne la guerre PC/Consoles et tout les autres qui disent "je comprends pas comment on peut être content de ça", "les gens qui vont claquer 40 euros sont des pigeons" eh bien si vous ne comprenez pas ne venez pas nous faire chier avec vos coms à la mord moi le noeud..fermez la, protester chez vous derrière votre écran et le monde s'en portera que mieux 😁

Sur ce bonne journée et vive Skyrim et ses prédécesseurs 🎮🕹

lol en voilà encore un qui sait pas de quoi il parle ! Joue a Tw2 ou même le 3 en cauchemar après vient me dire que les combats sont plus " diffiicile " dans Skyrim !

Nan mais c'est une blague ? Je défend pas plus Tw3 ou Skyrim j'adore les 2 mais si y en a un qui est axé grand public et accessible c'est Skyrim !

N'importe qui ayant fait les ES depuis au moins Daggerfal ou Moro ou Oblivion dira que Skyrim est de loin le plus simple et ne parle même pas avec la difficulté d'un TW2 en hard y a pas photo rien que le mode " normal " de Tw2 est plus difficile que le pire des modes sur Skyrim !

No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 19
14 octobre 2016 à 21:08:27

Le 14 octobre 2016 à 09:32:24 loveaelis a écrit :
J'ai des questions pour les vieux joueurs de skyrim présent sur le fofo

Je me confesse , je n'ai jamais joué à skyrim .. ayant joué 150 heures à witcher 3 je suis très excité par la sortie de skyrim

Cependant le seul point noir pour moi sont les combats de Witcher .. à tel point que je n'ai pas le courage de faire un New game+ alors qu'il est évidemment mon jeu préféré de la 8generation ..

Ma question est simple .. est-ce ce que les combats de skyrim sont plus passionnant que ce de witcher 3 ???

Prenez vous du plaisir dans les combats ? Que ça soit au corps à corps ou avec de la magie ??

Merci d' avance pour vos réponse 👍

Si ta une 360 chope toi Oblivion tu auras je pense le meilleur apercu possible, après comme je l'ai déjà dit The Witcher et Skyrim ont autant de point commun que GTA et The Crew ...

Tout les 2 des opens world / rpg ça oui mais sinon ils n'ont rien mais du rien du tout en commun !

Il est tout a fait possible de kiffé Tw2 ou Tw3 et de prendre aucun plaisir sur un ES ou il est possible que tu aimes mais c'est pas du tout comparable, tient compare DA inquisition a Skyrim c'est pareil c'est trop différents !

Les ES sont très spéciaux dans leur combats ( moi j'adore ) c'est des FPS avant tout et surtout ! Un puriste des ES ( je parle pas de PGM mais de puriste comme beaucoup ici ) ne joue clairement pas en fight en vue TPS ou alors je comprends pas, a moins d'être en facile et encore..

La magie et les combats sont très générique et particulier, il faut vraiment essayer pour s'en rendre compte

Powellkin Powellkin
MP
Niveau 12
14 octobre 2016 à 21:09:44

C'est pas que le jeu est simple, c'est que les stuff et enchantement sont fumé, et on devient rapidement invincible en montant ses niveaux de forgeron. Au début du jeu tu peut te faire tuer par un simple loup, arrivé à un jour de jeu tu One shot un géant :hap:

snize_burner snize_burner
MP
Niveau 10
14 octobre 2016 à 21:16:52

les combats sont assez aléatoires sur skyrim
en étant stuffé de la même façon, j'ai plus galéré sur un dragon normal ou un draugr que sur le boss final que j'ai latté en 3 coups d'épées
mon vdd a tout dit, dès que les niveaux de forgeron sont montés, t'as une grosse armure et c'est bien plus simple

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
15 octobre 2016 à 14:37:48

https://youtu.be/lTjRZ__-278

Apparemment il y a quand même du taf de fait.

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
15 octobre 2016 à 15:25:29

Le point fort de Skyrim c'est que tu peux essayer un nombre énorme de classe qui vont de la plus lambda à la plus wtf.

Tout comme dans Oblivion avec la spé bourre pif.

Bon dans Skyrim la spé main nues est un peu mise à l'écart mais y a moyen de tester des choses surprenantes.

loveaelis loveaelis
MP
Niveau 10
15 octobre 2016 à 15:28:20

Et donc si j'ai bien compris on peut entièrement choisir de jouer en vu à la première ou à la troisième personne ??

Vos préférence ?? Pour un de mes vdd c'est clairement en vu subjective apparement !

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
15 octobre 2016 à 15:32:50

La vue fps est la meilleure.La vue tps est euh lolesque.

Enfin après c'est un coup à prendre mais celle en fps repousse l'immersion surtout dans les phases d'infiltration.

Nukloez Nukloez
MP
Niveau 1
15 octobre 2016 à 16:54:46

Le 14 octobre 2016 à 21:03:43 No-fake-is-bacK a écrit :

Le 14 octobre 2016 à 11:32:45 Nukloez a écrit :
Bonjour,

Ayant torché TES:5 avant The Witcher 3 je peux te dire que les combats de Skyrim sont à mon goût plus durs que ceuX de notre bon Geralt 😀

J'ai plus stressé devant un dragon millénaire que devant n'importe quel monstre de The Witcher, merci les OS surprises dans TES....

En ce qui concerne la guerre PC/Consoles et tout les autres qui disent "je comprends pas comment on peut être content de ça", "les gens qui vont claquer 40 euros sont des pigeons" eh bien si vous ne comprenez pas ne venez pas nous faire chier avec vos coms à la mord moi le noeud..fermez la, protester chez vous derrière votre écran et le monde s'en portera que mieux 😁

Sur ce bonne journée et vive Skyrim et ses prédécesseurs 🎮🕹

lol en voilà encore un qui sait pas de quoi il parle ! Joue a Tw2 ou même le 3 en cauchemar après vient me dire que les combats sont plus " diffiicile " dans Skyrim !

Nan mais c'est une blague ? Je défend pas plus Tw3 ou Skyrim j'adore les 2 mais si y en a un qui est axé grand public et accessible c'est Skyrim !

N'importe qui ayant fait les ES depuis au moins Daggerfal ou Moro ou Oblivion dira que Skyrim est de loin le plus simple et ne parle même pas avec la difficulté d'un TW2 en hard y a pas photo rien que le mode " normal " de Tw2 est plus difficile que le pire des modes sur Skyrim !

Haha ouais t'as raison sans doutes que tu dois être plus nul que moi dans the Witcher si t'arrive pas à battre un noyeur en cauchemar, même en diff max une fois que tu captes les mouvs dans un combats c'est simple. Bonnes huiles, bon stuff et c'est fini. Mais si tu préfères dénigrer des gens qui ne t'ont rien fais vas y je répondrais gentillement :)
Chacun ses difficultés dans différents jeux, je me suis jamais fait OS dans TW2 ou 3 alors que dans TES que ce soit Oblivion ou Skyrim, ouais beaucoup de OS.

Sur ce bon jeu

No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 19
15 octobre 2016 à 20:27:31

tu me fais bien marrer. Dire que Skyrim est plus difficile que The witcher c'est juste la meilleur blague du siècle...

Bien-sûr que y a des mecaniques j'ai jamais eu la prétention de dire que je suis un pgm y a que toi apparement pour le dire c'est surtout ca que je vois.

Technique ou pas n'importe qui termine Skyrim en normal, pas the witcher. Tu imagines même pas le nombre de personne qui ont du descendre la difficulté.

Puis Skyrim tu roules sur tout a un moment dans tw ca n'arrive pas avant ( jamais ) t aura toujours plus dur.

Babalu Babalu
MP
Niveau 12
15 octobre 2016 à 20:33:42

Honnêtement c'est pareil dans TW3, même en MDLM une fois bien stuffé et les bons signes montés ça se passe bien, j'ai commencé en MDLM pour ma première partie et à part contre certains monstres ça s'est bien passé (le temps de saisir les mécaniques du jeu quoi).

Par contre le 2, j'ai pas insisté en difficile ou ténèbres, je me suis fait ouvrir dès le début :hap:

Message édité le 15 octobre 2016 à 20:34:14 par Babalu
Atherys Atherys
MP
Niveau 10
15 octobre 2016 à 21:18:16

Ça feed SEC ici. J'ai quand même hâte de l'avoir entre les mains sur PC. :)

xJayreeh xJayreeh
MP
Niveau 10
15 octobre 2016 à 23:11:27

Arrêtez de vouloir comparé sans cesse Skyrim à TW3 mon dieu ! :fou:

Ils partagent les mêmes genres, certe. (RPG-MEDIEVAL-FANTASY)
Mais tous ceux qui ont fais les deux savent que ce n'est pas la même chose au fond. Dans les approches, le système de combat, les compétences... C'est inutile de les comparer.

Personnellement, j'ai fais une seul et unique partie sur TW3 et c'était en marche de la mort. Et j'ai réussi, sincèrement, sans trop de problème. Pourtant c'était la première fois que je lançais un TW de ma vie. :hap:
J'ai pas ressentie un pic de difficulté un moment, et ni l'inverse. Je trouvais ça assez bien fichue.

Skyrim, c'est différent. Au départ et même au milieu, dans la difficulté max (légendaire je crois ?), j'avais trouvé ça très hard. Du OS. Je voyais faire guerrier mais j'y arrivais pas. (Du coup je m'étais obligé à prendre l'approche sournoise, voleur-furtivité-arc :hap: )
Après, ça devient un peu moins chaud des fesses une fois le stuff et niveaux bien pris. (Les dégâts X106191 en furtivité :bave: )

Sur cette spécial Édition, je pense partir pour un guerrier mage et full mage en difficulté la plus haute. Je me lance le défis, des années me sépare de ma dernière expérience sur Skyrim. Je me suis aguerri au fil du temps. :sournois:

pytbull pytbull
MP
Niveau 8
15 octobre 2016 à 23:52:57

No fake, honnêtement TW3 en MDLM est d'une simplicité enfantine une fois monté ton perso,

Avec la spé alchimie il n'y a plus AUCUN challenge, encore moins que sur SKYRIM!

Du coup je me demande vraiment si tu as joué à fond aux deux !

Amicalement ...

PS: Je vais me faire lyncher par la vindicte populaire et autres adorateurs d'effets de modes mais à mes yeux SKYRIM est largement, très largement suéprieur à TW3 vraiment !

Message édité le 15 octobre 2016 à 23:54:17 par pytbull
No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 19
16 octobre 2016 à 02:45:17

Le 15 octobre 2016 à 23:52:57 pytbull a écrit :
No fake, honnêtement TW3 en MDLM est d'une simplicité enfantine une fois monté ton perso,

Avec la spé alchimie il n'y a plus AUCUN challenge, encore moins que sur SKYRIM!

Du coup je me demande vraiment si tu as joué à fond aux deux !

Amicalement ...

PS: Je vais me faire lyncher par la vindicte populaire et autres adorateurs d'effets de modes mais à mes yeux SKYRIM est largement, très largement suéprieur à TW3 vraiment !

Je parle du 2 ^^

Oui le 3 est plus simple c'est clair et net, Skyrim encore plus ^^

Le 15 octobre 2016 à 23:11:27 xJayreeh a écrit :
Arrêtez de vouloir comparé sans cesse Skyrim à TW3 mon dieu ! :fou:

Ils partagent les mêmes genres, certe. (RPG-MEDIEVAL-FANTASY)
Mais tous ceux qui ont fais les deux savent que ce n'est pas la même chose au fond. Dans les approches, le système de combat, les compétences... C'est inutile de les comparer.

Personnellement, j'ai fais une seul et unique partie sur TW3 et c'était en marche de la mort. Et j'ai réussi, sincèrement, sans trop de problème. Pourtant c'était la première fois que je lançais un TW de ma vie. :hap:
J'ai pas ressentie un pic de difficulté un moment, et ni l'inverse. Je trouvais ça assez bien fichue.

Skyrim, c'est différent. Au départ et même au milieu, dans la difficulté max (légendaire je crois ?), j'avais trouvé ça très hard. Du OS. Je voyais faire guerrier mais j'y arrivais pas. (Du coup je m'étais obligé à prendre l'approche sournoise, voleur-furtivité-arc :hap: )
Après, ça devient un peu moins chaud des fesses une fois le stuff et niveaux bien pris. (Les dégâts X106191 en furtivité :bave: )

Sur cette spécial Édition, je pense partir pour un guerrier mage et full mage en difficulté la plus haute. Je me lance le défis, des années me sépare de ma dernière expérience sur Skyrim. Je me suis aguerri au fil du temps. :sournois:

Na na je compare rien du tout moi relie mes postes plus haut je dis justement que ça n'a RIEN mais RIEN a voir, c'est juste l'autre personne là qui disait que Skyrim était bien plus dur qu'un The Witcher faut oser quand même dire un truc pareil !

No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 19
16 octobre 2016 à 02:46:59

Le 15 octobre 2016 à 23:52:57 pytbull a écrit :
No fake, honnêtement TW3 en MDLM est d'une simplicité enfantine une fois monté ton perso,

Avec la spé alchimie il n'y a plus AUCUN challenge, encore moins que sur SKYRIM!

Du coup je me demande vraiment si tu as joué à fond aux deux !

Amicalement ...

PS: Je vais me faire lyncher par la vindicte populaire et autres adorateurs d'effets de modes mais à mes yeux SKYRIM est largement, très largement suéprieur à TW3 vraiment !

Si j'ai pas au moins 500h sur Skyrim et The Witcher 2 est dans mon top 10 avec bien une centaine d'heures ( et c'est rien comparé a d'autres ) des jeux que de vénére lol je me coupe un bras serieux, oui clairement Skyrim est le plus simple des ES, le plus accessible et aussi le plus jolie ^^

Je maintiens ça.

Message édité le 16 octobre 2016 à 02:48:32 par No-fake-is-bacK
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment