CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Skyrim remaster + Mods sur console

DébutPage précedente
1234567891011  ... 43»
Page suivanteFin
OrigineDuMal OrigineDuMal
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 04:34:11

:bave: :bave:

Le porte monnaie va chauffer cette année :hap:

Message édité le 13 juin 2016 à 04:34:45 par OrigineDuMal
PNLTchikiTchiki PNLTchikiTchiki
MP
Niveau 8
13 juin 2016 à 04:34:47

AVEC LES MODS EN PLUS [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
13 juin 2016 à 04:34:47

Ok

Powellkin Powellkin
MP
Niveau 12
13 juin 2016 à 04:38:24

J'en reviens pas je pensais que c'était un fake omg prend mon argent Bethesda fait moi l'amour

Powellkin Powellkin
MP
Niveau 12
13 juin 2016 à 04:44:28

Tu comprend pas vdd, les mod commencent à se démocratiser sur console et c'est tant mieux, il faut encourager la participation des joueurs pour rajouter du contenu aux jeu et Bethesda l'a compris

tlh_sen tlh_sen
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 04:47:43

En espérant que ça tue les dlc skin ^^

summerfagsnow summerfagsnow
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 04:53:50

Grave, Bethesda a surtout compris comment vous enfiler sans prise de risque avec un remaster pour environ 40€, tu m’étonne qu'après on prenne la communauté console pour des pigeons, là preuve est là, franchement vous descendez le JV vers le bas à bavez sur un jeu de même pas 6 ans.

Bref je vais arrêter là, mais fallait voir les com sur le twitch pour voir que je suis pas le seul à penser ça ou même sur GDC.

OrigineDuMal OrigineDuMal
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 05:04:01

Oui les joueurs console ont pu la merde vive le PC master race on tire les JV vers le fond.

On a même pas le droit de se réjouir de voir un bon jeu arriver sur console en remaster avec des mods. Oui sur PC vous avez ça depuis toujours et bah nous on avait pas ça avant et la on commence a avoir tout ça et qu'on va pouvoir faire ce que l'on voyait avant sur Youtube en se disant qu'un jour on pourrait peut êtra avoir ça sur console et maintenant que c'est le cas on se fait insulter de pigeon.

C'est pas comme si on étais en train de baver sur un remaster de cod 4 même pas fini a 100€...

[Frankiller] [Frankiller]
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 05:10:39

Chaud la hype pour un simple remaster. [[sticker:p/1lmk]]

Powellkin Powellkin
MP
Niveau 12
13 juin 2016 à 05:16:48

Oui les joueurs console ont pu la merde vive le PC master race on tire les JV vers le fond.

On a même pas le droit de se réjouir de voir un bon jeu arriver sur console en remaster avec des mods. Oui sur PC vous avez ça depuis toujours et bah nous on avait pas ça avant et la on commence a avoir tout ça et qu'on va pouvoir faire ce que l'on voyait avant sur Youtube en se disant qu'un jour on pourrait peut êtra avoir ça sur console et maintenant que c'est le cas on se fait insulter de pigeon.

C'est pas comme si on étais en train de baver sur un remaster de cod 4 même pas fini a 100€

+1000 il se croit où le mec a prendre les gens de haut juste parce qu'il a un clavier à la place d'une manette, belle mentalité

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2016 à 05:20:32

Génial :pf:

Bethesda sont quand même des gros bran***** !!!

Ils ressortent un jeu datant de 2011 ! Et pourquoi faire ?
Déjà que le jeu original est "dégueulasse" , je ne vois pas en quoi un "remastered" serait mieux, surtout avec ces sagouins.

KingsField KingsField
MP
Niveau 16
13 juin 2016 à 05:24:00

Un remaster non mais je meurs :rire:

Ils ont honte de rien

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
13 juin 2016 à 05:35:52

J'adore ce jeu mais je vais pas repasser à la caissej'attends juste la rétrocompatibilité pour continuer à y jouer plus tard :oui:
Pareil pour les Batman, BioShock, Mass Effect, Dead Space.... mon argent c'est pour des nouveaux jeux :ok:

armorgear armorgear
MP
Niveau 49
13 juin 2016 à 05:51:39

Le 13 juin 2016 à 04:44:28 Powellkin a écrit :
Tu comprend pas vdd, les mod commencent à se démocratiser sur console et c'est tant mieux, il faut encourager la participation des joueurs pour rajouter du contenu aux jeu et Bethesda l'a compris

Et les rendre payants par la suite? Tu sais, comme le online maintenant, sur consoles.

kevin_666 kevin_666
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 06:13:46

Non mais c'est quoi le probleme des gens ici ?

Powellkin Powellkin
MP
Niveau 12
13 juin 2016 à 07:06:11

Je sais pas, de la rage à expulser sur un topic, et puis bon l'argument des 40 € il tient zéro, si t'es un minimum intelligent tu payes tes jeu sur les store étranger...

Bref, un excellent jeu + remaster + dlc + mod voilà tout est dit

[Frankiller] [Frankiller]
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 07:09:34

Le 13 juin 2016 à 07:06:11 Powellkin a écrit :
Je sais pas, de la rage à expulser sur un topic, et puis bon l'argument des 40 € il tient zéro, si t'es un minimum intelligent tu ne payes pas pour des remasters...

Bref, un excellent jeu + remaster + dlc + mod voilà tout est dit

Corrigé. [[sticker:p/1kki]]

Voorhees62 Voorhees62
MP
Niveau 23
13 juin 2016 à 07:13:25

Je n ai jamais joué a skyrim je vais surement me laisser tenter cette fois :)

GhostIori95 GhostIori95
MP
Niveau 9
13 juin 2016 à 07:16:13

Se sont les joueurs consoles qui tirent les jeux vidéos vers le bas !!!!??? Qui ne veut pas payer le travail des développeurs en piratant? Les joueurs consoles ou PC?!
Mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire ! C'est peut être grâce aux joueurs consoles qu'il y a encore un marché du jeu vidéo, une industrie qui ne gagne pas d'argent aujourd'hui ne survie plus. Alors oui nous joueurs consoles , payont mais vous pouvez nous dire merci, c'est comme les travailleurs qui payent le chômage de ceux qui ne veulent pas travailler.

Koziri Koziri
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 07:33:44

+1 vdd

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment