CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Skyrim remaster + Mods sur console

DébutPage précedente
1234567891011  ... 43»
Page suivanteFin
mr-mechant mr-mechant
MP
Niveau 9
20 août 2016 à 09:53:44

Vraiment pas convaincu par cette amélioration graphique. Surtout que depuis ce Skyrim qui est sortie il y a pas si longtemps que sa on n'a eu le droit a The Witcher 3 qui a augmenter mes exigences pour les RPG en général. (et si je me souviens bien les mobs, l'histoire, le monde et tout était clairement nul a côté d'un the witcher...).

En gros aucun intêret, je pense être déçu et je l'ai encore sur ancienne console si je veut retourner y jouer.

neopaladin neopaladin
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 10:21:17

Ils auraient pas pu faire Morrowind plutôt sérieux :(

JeromeW JeromeW
MP
Niveau 40
21 août 2016 à 10:30:17

morrowind , ca demandait un reel travail de fond , mais on aura ptete droit a oblivion aahahahahahaa

plus sérieusement , 60 boules quoi ,pour quasiment le meme jeu et dire que certains rhourhou vont foncer dessus dayone

Babalu Babalu
MP
Niveau 12
21 août 2016 à 12:26:12

J'avoue que là, 60 euros sérieux c'est du foutage de tronche, le prix d'un jeu normal Day One en grande surface quoi ...

Quand tu vois que l'édition légendaire est à 15 euros sur 360, je vois pas quels sont les changements qu'ils ont fait qui méritent que le prix soit aussi élevé ...

Voorhees62 Voorhees62
MP
Niveau 23
10 octobre 2016 à 17:58:31

Je up ce topic afin de poser ma question . A l epoque ou skyrim est sorti je n adherais pas aux rpg , du coup je me demande si ca vaut le coup de me le prendre en remaster , a titre d exemple j ai surkiffé tw3 ( comme beaucoup d entre nous ) et c est le seul rpg que j ai aimé , j ai teste dai en l ayant dans the vault mais j ai pas aimé ( surtout les combats ) donc je me demande si skyrim s adresse a du fan de rpg ou peut etre apprecié par un novice en rpg ? Merci de votre aide et

ced66 ced66
MP
Niveau 10
10 octobre 2016 à 18:02:20

Le 10 octobre 2016 à 17:58:31 Voorhees62 a écrit :
Je up ce topic afin de poser ma question . A l epoque ou skyrim est sorti je n adherais pas aux rpg , du coup je me demande si ca vaut le coup de me le prendre en remaster , a titre d exemple j ai surkiffé tw3 ( comme beaucoup d entre nous ) et c est le seul rpg que j ai aimé , j ai teste dai en l ayant dans the vault mais j ai pas aimé ( surtout les combats ) donc je me demande si skyrim s adresse a du fan de rpg ou peut etre apprecié par un novice en rpg ? Merci de votre aide et

Oui clairement c'est un très bon RPG, puis ça te permettra de tester les RPG façon Besthesda, si c'est ton premier jeu alors tu va adorer, après si tu as fait Oblivion, Fallout 3, 4 etc ... les mécaniques te soûleront peut être, mais ça reste très très bon.

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
10 octobre 2016 à 18:04:16

Oblivion...vion...vion...

Pardonnez moi j'espère un remaster de ce dernier.

Voorhees oui tu peux accrocher.Je ne suis pas fana des rpg très peu en fait.

Mais l'univers est riche les builds quasiment infinies la durée de vie enorme sans que tout ça soit trop pompeux et ennuyeux.

Bon quelques donjons sont à vomirs mais globalement c'est du bon.

Voorhees62 Voorhees62
MP
Niveau 23
10 octobre 2016 à 18:32:29

Ok merc les gars c est vrai que je me tape on m a tellement dit de bien des rpg bethesda je risque de me laissr tenter . Les quetes sont bien ecrites ? Grosse duree de vie ?

Voorhees62 Voorhees62
MP
Niveau 23
10 octobre 2016 à 18:37:02

Que je me tate !! Je me suis gouré dans mon post precedent :rire2: :rire2: hum hum . . . ***range sa biere en silence*** :peur:

xJayreeh xJayreeh
MP
Niveau 10
10 octobre 2016 à 18:43:06

Ah oui, il faut le dire quand même. Globalement, Skyrim est vraiment bon. Peut être pas aussi bon que ses prédécesseur, mais si on l'évalue uniquement lui, oh oui, il est bon.

Voorhees62 Voorhees62
MP
Niveau 23
10 octobre 2016 à 19:03:27

Vous etes pas sympa avec vos avis les gars , vous allez me faire depenser éncore des sous :-d :rire2: :rire: la fin d annee est toujours propice a defôncer le budget :gni:

Bouflouze Bouflouze
MP
Niveau 10
10 octobre 2016 à 20:32:09

Tu vas te régaler Voorhees, j'aimerais être à ta place pour avoir encore à découvrir Skyrim et ses contrées... :coeur:
J'y ai passé des centaines d'heures sur 360 et je le prendrai sans hésiter sur One. :oui:

RubenSRZ RubenSRZ
MP
Niveau 1
11 octobre 2016 à 00:12:44

Je sais pas tros 60€ ses quand même chère pour un remaster avec des mods ça calme j'étais impatiente mais ça m'a couper un peut l'envie j'ai penser à tous se que je connaissent déjà ayent fini le jeux quelque fois franchement j'hésite maintenant :/

No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 19
11 octobre 2016 à 00:16:52

Le 10 octobre 2016 à 18:32:29 Voorhees62 a écrit :
Ok merc les gars c est vrai que je me tape on m a tellement dit de bien des rpg bethesda je risque de me laissr tenter . Les quetes sont bien ecrites ? Grosse duree de vie ?

Un ES n'a RIEN a voir avec un RPG comme The witcher, rien du tout sache le !

Si tu n'as pas aimé " a l"époque " ça changera pas ! Les Elder Scroll c'est pas des quêtes très écrites et profonde c'est plus un univers, un libre arbitre a prendre !

Non ce n'est vraiment pas comparable je pense. Pour te donner une idée joue a Teso t'aura un apercu de l'univers ( même si c'est pas forcément le meilleur côté )

Voorhees62 Voorhees62
MP
Niveau 23
11 octobre 2016 à 00:27:31

Salut nofake , en fait ce que je voulais dire c est qu a l epoque de la sortie de skyrim j etais vraiment pas tente par le rpg , j etais pas assez ouvert a l epoque et j ai occulté skyrim s en m y interesser . Et je me demandais si tw3 ne m avais pas donné gout a rpg . J ai foncé sur dragon age inquisition j ai lourdement chuté et mon geralt m a vite manqué . Bref y a t il quelques similitudes entre tw3 et skyrim ? En tout cas je vais essayer de mater un peu de gameplay de skyrim mais j ai peur de me spoil aussi :(

No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 19
11 octobre 2016 à 02:10:19

Moi je persiste et signe que 60E pour Skyrim c'est n'imp de chez n'imp! Quand je parle je parle pour moi, osef des gens qui ne l'ont pas encore fait c'est pas MON soucis a moi.

Imaginez un peu la chose comme ça, on enlève les 3 bioshock remasterisé et ont les sépare:

- Bioshock 1 rematerisé 60E
- Bioshock 2 remasterisé 60 E
- Bioshock 3 remasterisé 60 E

Voyons donc un peu la somme?

Bah voilà.

Moi j'ai grave envie de jouer dans une version potable de Skyrim, donc de prendre cette version mais ce prix je me sens comme agacé !

Biensur que si ont m'avait mit:

- Morrowind + Oblivion + Skyrim remasterisé ( même sans leur mods pc ) autant jouer sur pc pour ça ben là j'aurais dit " ouahhhhou !"

Mais on est loin de ça il me semble.

No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 19
11 octobre 2016 à 02:17:18

Le 11 octobre 2016 à 00:27:31 Voorhees62 a écrit :
Salut nofake , en fait ce que je voulais dire c est qu a l epoque de la sortie de skyrim j etais vraiment pas tente par le rpg , j etais pas assez ouvert a l epoque et j ai occulté skyrim s en m y interesser . Et je me demandais si tw3 ne m avais pas donné gout a rpg . J ai foncé sur dragon age inquisition j ai lourdement chuté et mon geralt m a vite manqué . Bref y a t il quelques similitudes entre tw3 et skyrim ? En tout cas je vais essayer de mater un peu de gameplay de skyrim mais j ai peur de me spoil aussi :(

Oui après peut être tu t'es découvert un nouveaux plaisir dans les RPG peut être du coup que tu aimeras ?

Personnellement je considère Skyrim comme un très bon jeux mais un ES moyen car amputé et simplifié au point de perdre pas mal dans ses arbos.

Maintenant est ce que tu as dejà essayé Oblivion par exemple ?

Skyrim est TPS / FPS mais si je parle pour moi celà ce joue en FPS surtout, la vue TPS reste juste fun pour la balade quoi ... Il est difficile d'être vraiment habile en TPS lors de combats.

Les points avec TW3 c'est:

- Monde ouvert et c'est tout lol

Skyrim c'est un jeux ou tu créés ton perso, ton background. Tu arrives tu n'es personnes mais tu vas te retrouvé malgré toi dans une aventure.

Skyrim c'est une courte trame principale mais énormément de contenu derrière avec des donjons, des quêtes secondaires ou des factions etc etc

Il tient surtout sa force des Dragons qu'il y a dans le jeux et des cris qui te serve de pouvoir ( il y en a un qui peut te faire changer la météo par exemple )

Je ne peux pas trop de dire a quoi le comparer mais c'est très différent.

Essaye !

Oo-Fox-oO Oo-Fox-oO
MP
Niveau 10
11 octobre 2016 à 08:00:14

Le 11 octobre 2016 à 00:27:31 Voorhees62 a écrit :
Salut nofake , en fait ce que je voulais dire c est qu a l epoque de la sortie de skyrim j etais vraiment pas tente par le rpg , j etais pas assez ouvert a l epoque et j ai occulté skyrim s en m y interesser . Et je me demandais si tw3 ne m avais pas donné gout a rpg . J ai foncé sur dragon age inquisition j ai lourdement chuté et mon geralt m a vite manqué . Bref y a t il quelques similitudes entre tw3 et skyrim ? En tout cas je vais essayer de mater un peu de gameplay de skyrim mais j ai peur de me spoil aussi :(

Salut, faut pas t attendre à retrouver un perso charismatique et des relations entre personnages aussi poussées que dans TW3. La création de personnage empêche d'obtenir ce résultat.
Niveau contenu c'est bien fourni (quoique pas mal de quêtes fedex complètement inutiles). L'histoire de certaines factions est intéressante et une longue quête annexe (dont j'ai oublié le nom) également.
Si l'univers te plait autant tenter l'expérience mais faut pas t'attendre à un jeu du style de TW3 sinon tu risques d'être déçu.

PS: pardon de m immiscer dans la conservation :ange:

Message édité le 11 octobre 2016 à 08:01:12 par Oo-Fox-oO
Voorhees62 Voorhees62
MP
Niveau 23
11 octobre 2016 à 08:34:21

Merci nofake et vdd pour vos avis . Malheureusement pour moi oblivion et morrowind je ne connais que de nom on ne m en a dis que du bien . En effet selon vos dires ca a l air tres differént. Vue fps ??? Wtf un rpg en fps :noel: et apparement l ecriture n est pas au top mais vous m avez donné envie de m y mettre . Bien envie de decouvrir ce monde qui a l air vaste et interessant

The13thTomato The13thTomato
MP
Niveau 32
11 octobre 2016 à 08:42:52

non tu peux également en vue TPS ....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment