CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Skyrim remaster + Mods sur console

DébutPage précedente
1234567891011  ... 43»
Page suivanteFin
Maclesgueg Maclesgueg
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 11:34:09

Le 13 juin 2016 à 11:25:17 Bonjourlordi a écrit :
Oui y'a beaucoup de remaster sur cet gen mais y'a autant de jeux originaux qui sortent.
Et franchement je vois pas comment on peut cracher sur un remaster Skyrim, y'a des remaster beaucoup plus sales que ca. Tous les remaster Square Enix par exemple, les Tomb Raider TLOU, uncharted et compagnie, les jeux que tu finis en 6-8h et qu'on te ressert en remaster ça c'est crade. Mais un mastodonte tel que skyrim avec ses 150+ heures de jeux sans compter les mods c'est moche de cracher dessus, surtout que le jeu a 5 ans comme on le dit.

Et GTA 5 on en parle ? Sorti en 2013 sur ps360 vendu day-one au prix fort pour des millions de joueurs, en 2014 sur One/PS4 et pourtant tout le monde l'a racheté sur cette gen et tout le monde l'accepte comme le standard actuel, sans broncher.

:d) GTA V c'est pas vraiment un remaster dans le sens où y'a beaucoup de différence, c'est plus un jeu cross-gen (surtout qu'il est sortie sur one/ps4 14 mois après) et qu'au finale R* sont des filou et que leurs politiques c'est que le gens repassent le plus à la caisse (comme le fait de pas avoir sortie la version PC en même temps que la version ps4/one pour que les gens le rachète 3 fois [[sticker:p/1kki]] )

Après pour les jeux originaux qui sortent chacun ses goûts mais pour moi je suis très déçu, même si j'ai bien aimé FH2, sunset overdrive, halo 5, the witcher 3 (:coeur:) , overwatch j'ai vraiment du mal avec cette gen que ça soit en qualité ou en quantité.

Message édité le 13 juin 2016 à 11:34:56 par Maclesgueg
pytbull pytbull
MP
Niveau 8
13 juin 2016 à 11:34:48

Bonjourlordi a raison sur quasiment tout ce qu'il dit, les mauvaises langues, les frustrés, les pseudos nostalgiques de 18 piges qui te parlent de jeux auxquels ils n'ont jamais joué pullulent sur ce site et érigent leurs goûts comme des vérités absolus!!

Pathétique !

Maclesgueg Maclesgueg
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 11:38:10

Le 13 juin 2016 à 11:34:48 PYTBULL a écrit :
Bonjourlordi a raison sur quasiment tout ce qu'il dit, les mauvaises langues, les frustrés, les pseudos nostalgiques de 18 piges qui te parlent de jeux auxquels ils n'ont jamais joué pullulent sur ce site et érigent leurs goûts comme des vérités absolus!!

Pathétique !

:d) Ce qui est pathétique c'est un avis comme le tiens, avec 0 argumentation.

PartoutToujours PartoutToujours
MP
Niveau 9
13 juin 2016 à 11:38:30

Le 13 juin 2016 à 11:34:48 PYTBULL a écrit :
Bonjourlordi a raison sur quasiment tout ce qu'il dit, les mauvaises langues, les frustrés, les pseudos nostalgiques de 18 piges qui te parlent de jeux auxquels ils n'ont jamais joué pullulent sur ce site et érigent leurs goûts comme des vérités absolus!!

Pathétique !

Grand monarque excuse la pauvre populace d'avoir un avis. Pour le coup c'est toi qui "ériges" tes gouts comme des véritées absolue.
T'es sur un forum, tout le monde ne seras pas d'accord avec toi et ta vision d'aigle...

Message édité le 13 juin 2016 à 11:38:53 par PartoutToujours
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2016 à 11:45:22

Il me font plaisir les mecs en première page qui sont tout comme moi contre le réchauffer :content:

Allez hop hop hop les autres vous allez devoir repasser a la caisse mais ca a pas l'air de vous dérangez alors osef et go aller préco' le patch HD de Skyrim :ok: :bravo:

Maclesgueg Maclesgueg
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 11:49:00

En même temps oui y'a pire comme gen on va pas dire la plus pire [[sticker:p/1kki]], après pour moi c'est bien en dessous de la gen Xbox/PS2 ou 360/PS3 au niveau jeu

Chvrches Chvrches
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 11:49:20

Ça me dérange pas ce remaster de Skyrim puisqu'il inclut les mods, c'est quand même énormément de contenu qui s'ajoute au jeu par rapport aux versions PS3/360 qui n'avait que peu d'intérêt sans les mods

Volodya Volodya
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 11:54:27

Je suis intéressé, mais faut voir le prix, 40€ pas plus. :(

Kaptain_IX Kaptain_IX
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 12:00:24

Comment ont peut etre content de ça :honte:

liloue13 liloue13
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 12:19:59

Incroyable que pour chaque titres annoncés en remaster beaucoup font preuve d'un égoïsme déconcertant,je rappelle juste que ces titres s'adressent avant tout aux joueurs n'ayant jamais possédé de console de la Gen précedente (PS3 ou 360) et qui ont directement opté pour la PS4 ou la ONE,je ne connais pas le % sur ONE mais pour la PS4 cela représente plus de 20% des joueurs.

Tous ces jeux en remaster s’adressent avant tout à ces joueurs et à quelques fans désireux de refaire ces jeux!

Playco Playco
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 12:23:03

Vu la qualité ça va tourner en 1080p/75fps sur psvr. C'est peut être pour ça que c'est aussi moche.

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 12:23:57

Nostalgie > T'as pas vu les images comparaisons pour dire un simple patch HD ? :hap:

Je sais très bien que tu n'aime pas les remastered, je l'ai remarquer après tes nombreux post, mais pas la peine d'être de mauvaise foi et de traiter de pigeon ou je ne sais quoi tous ceux un minimum intéresser. Entre ceux qui l'ont adoré et veulent le refaire (ils ont le droit non?), ceux qui ne l'ont pas noté fait etc...

Et me parle pas de Pc etc etc... On est sur One, pas tous le monde a un Pc.

J'ai remarquer que t'as aucun respect et que tu aime montré ta negativité à pleins de mondes, en oubliant des fois qu'un personne peux avoir ses propres goûts. Enfin bon.

J'espère que t'es pas du genre à catégoriser un joueur pour tel ou tel achat hein, ce serais idiot n'est-ce pas. :)

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 12:25:06

Désolé des fautes. :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 juin 2016 à 12:32:49

Pareil, même pas un centime je lui colle.

Je me suis payé une console pour jouer à du frais, pas à quelque chose de déjà vu il y a 6 ans à un prix boosté qui se justifie en rien.

Playco Playco
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 12:34:41

Lord, c'est un portage HD avec 2 ou 3 features pour faire genre "c'est sur PS4 et xbox one regardez!"

Le rendu est vraiment moche (sauf les intérieurs ou ça), il n'y a rien de "remastered", rien de refait.

Je comprend mal comment on peut s'extasié devant si peu de chose... Le jeu est plus joli sur mon vieux PC moyen de gamme qui a pourtant déjà presque 5 ans...

Je suis pas contre les remakes mais quand s'en est vraiment(par exemple GTA5 c'est du bon boulot).

Et puis Skyrim quoi... Le plus mauvais des TES...

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 12:44:53

Non mais je suis d'accord avec toi, mais en tout cas ça ne reste pas un simple portage HD vers du 1080p.
Puis faudra voir in game, on a pas encore de gameplay non ?

Pour ce qui est de s'extasier et de la qualité du jeu, je préfère pas m'avancer. Chacun ses préférences, certains aimeront peut être plus de rejouer ou découvrir Skyrim qu'un autre jeu.

Je disais juste qu'il faut arrêter de pointer du doigt les intéresser et les traiter de je ne sais quoi. Chacun a son avis, il y a ceux qui aiment et ceux qui n'aiment pas, c'est simple. :)

Mais j'aime pas voir cette arrogance, ce petit air supérieur ou meme cette condescendance que les gens ont pour ceux qui achète un remastered.

Voilà voilà.

Fastblack Fastblack
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 12:46:41

J'attend de voir le prix, si c'est 20 25euros je prend.

Chvrches Chvrches
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 12:46:51

L'intérêt de ce remaster c'est l'ajout des mods

PartoutToujours PartoutToujours
MP
Niveau 9
13 juin 2016 à 13:00:02

Le 13 juin 2016 à 11:44:10 Bonjourlordi a écrit :
Je voulais dire "cross-plateform", ça, le modding (qui VA se populariser on y croit :hap:) et la rétro ca fait mon début de gen easy [[sticker:p/1kki]] et pourtant c'était pas gagné pour la One au début.
Pour le prix des jeux sur cette gen on est servi je trouve, entre les partages de compte, les stores étrangers avec le dézonage et les nombreuses voires quotidiennes promos sur le net qui permettent de chopper des titres comme Fallout 4 à 19€ récemment franchement j'ai pas à me plaindre

J'veux dire, on parle de pire gen mais regardez les toutes premières générations avec des titres abominables comme E.T ou Charlotte aux fraises sur Atari 2600 et aussi toutes les daubes sur NES adaptés de films / dessins animés, c'était pas mieux qu'aujourd'hui.

Je suis de ton avis sur le fait qu'on ne puisse pas dire que ce soit la pire gen. En tout cas d'un point de vue subjectif c'est pas le cas. Je m'eclate sur ma One, mais ce qui me dérange c'est qu'on nous sort du réchauffer, au lieu de bosser sur un nouveau projet ils prennent du temps pour des "remaster".
Après pour ceux qui n'y ont jamais joué c'est bien pour eux...Mais perso j'aurais preferé un TES VI

Castle-Crashers Castle-Crashers
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 13:00:19

Lord ==> Tout à fait d'accord avec toi :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment