CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Skyrim remaster + Mods sur console

DébutPage précedente
1234567891011  ... 43»
Page suivanteFin
No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 19
13 juin 2016 à 14:39:02

Oui Vdd tu fais ce que tu veux de ton argent.

Quand mes potes avaient payé Goat simulator bah c'était leurs choix.

Maintenant Skyrm est dans la très grosse majorité des joueurs a avoir démarre les elder scroll a leur début a le trouver hors catégorie mais tout ca ...

Libre a toi de vouloir un skyrim hd plus qu'un reboot de Moro ou un Tes 6 tu as tout a fait le droit.

No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 19
13 juin 2016 à 14:40:52

Amstrad je pense que le public visé et ceux qui connaissent déjà le jeux.

Bref même Oblivion qui est début de gen aurait été préférable.

Skyrim est de loin le moins apprécié" généralement" attention

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2016 à 14:41:46

Le 13 juin 2016 à 14:35:22 No-fake-is-bacK a écrit :
Bref moi je dis que y avait mieux que Skyrim a faire même si j'aime bien c'est inutile pour plusieurs raisons:

1: Connu de presque tout les joueurs même les plus jeune vu que c'est un jeux recent j'entend par la moins de 10 ans.

2: C'était presque fin de gen 360 donc graphiquement in était pas mal

3: Une perte de temps pendant qu'ils sont dessus ils sont pas ailleurs.

4: Quitte a faire un méchant remastere autant taper la on va fait vibrer soit Morrowind

Ou Tes 6.

Chacun ses gouts ce que je vai dire est un fait et non une note personnel.

Skyrim a un bel univers et c'est un jeux prenant... Mais... Un mauvais TES.

Bien trop lapidé sur son côté" jeux de rôle" bien trop adapté a vider tout ce qui faisait le charme et la profondeur d'un TES.

Pour s'en rendre compte y a qu'a retourner sur Moro.

Et même amélioré je vois pas Skyrim avec le tout dernier mod pc sur console ce serait bien trop gourmand mais juste une version Hd dlc incluse.

Oui c'est super mais nan c'est important pour personne qui la déjà fait je pense.

Merci pour ton pavé tellement vrai [[sticker:p/1kkn]]

No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 19
13 juin 2016 à 14:43:55

Nan mon Vdd du dessus en retro Morrowind c'est injouable mtn c'est bien la la nécessité de pondre un reboot / remastere pour le mettre au gout du jour et le rendre jouable.

Skyrim c'est des jeux comme mtn je veux dire y jouer sur 360 ou sur one en retro n'était pas perturbable tu comprend ?

Nan je pense que y avais mieux a faire surtout quitte a faire un remastere autant le faire sur un qui abdait la notoriété de la série quoi et c'est clairement pas Skyrim.

Ne vous méprenez pas j'ai aimé Skyrim mais voila

liloue13 liloue13
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 14:49:06

Je rappelle ,une nouvelle foi, qu'il y a beaucoup de nouveaux joueurs sur PS4 et ONE qui n'ont pas possédé de console de la gen' précédente(360 ou PS3) et non donc pas pu toucher à ces titres,ces remaster s'adressent avant tout à eux!

...Et bien sur aux fans souhaitant refaire le jeu,mais comme le dit No-fake;ce n'est pas forcement Skyrim qui est attendu par les fans pour un remaster!

zShame zShame
MP
Niveau 28
13 juin 2016 à 15:51:06

Y'aura beaucoup de mods à votre avis ?

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
13 juin 2016 à 15:53:51

Le 13 juin 2016 à 15:51:06 zShame a écrit :
Y'aura beaucoup de mods à votre avis ?

Si c'est comme fallout y'en aura pas mal :)

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
14 juin 2016 à 05:18:14

Comparaison Pc vs Remastered. :-)

https://youtu.be/NNQUntgLCLw

On peux dire qu'il y a un peu de boulot tout de même. On a vu beaucoup d'autres remastered plus fainéant.

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 juin 2016 à 09:03:42

:salut:

Ca reste un "remaster" quoi qu'il arrive, si par exemple GTA6 et TES6 sont annoncés a la place des deux "remasters" , vous pensez que les joueurs(ceux qui connaissent la série et les autres qui ne connaissent pas), quels jeux vont-ils acheter selon vous ?

Surtout que le prix de ces deux "remasters" est le prix d'un nouveau jeu neuf qui sort sur PC.

Pour conclure TES5 sera gratuit sur Steam, et tous les joueurs consoles qui eux aussi possèdent déjà la version légendaire sur consoles, eux devront repayer, la encore c'est une injustice. Ce n'est pas suffisant de diviser les gens entre eux(suffit de regarder comme des frères peuvent se déchirer sur l'E3 entre la conf MS et Sony), qu'est-ce qui est pire, cautionner ce genre de choses ou les nier? (ne vous laissez plus manipuler aussi grossièrement).

Message édité le 14 juin 2016 à 09:07:19 par
tancredlefilou tancredlefilou
MP
Niveau 9
14 juin 2016 à 09:59:39

Pour moi seul deux jeux méritent d'être acheter les yeux fermés en remaster : Skyrim et RDR.
Donc Day One :hap:

GurrenIagann GurrenIagann
MP
Niveau 9
14 juin 2016 à 10:46:33

Les 15 FPS avec les mods :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 juin 2016 à 11:19:12

Le 14 juin 2016 à 10:46:33 GurrenIagann a écrit :
Les 15 FPS avec les mods :hap:

Non ce n'est pas sûr, la One c'est quand même la 360 x10 en terme de puissance(grosso modo), donc quand on le voit tourner sur 360 on se dit qu'on peut mettre des textures et effets HD ou alors le x10 ne sert a rien, il ne vaut peut-être pas un x20 de certains PC, mais un x10 est amplement suffisant pour avoir quelques chose de correct a 30 FPS stable. Le soucis n'est pas la en fait, ça c'est une diversion la puissance des machines... une diversion qui a de plus en plus de mal a faire effet...

PS : Fallout 4 tourne bien avec les mods, je suis dessus en ce moment avec une cinquantaine de mods actifs, dont des mods pour les graphismes, franchement ça passe... par contre ils seraient avisés d'annoncer TES6 a la place d'un jeu que 95% des joueurs ont déjà terminé minimum 2 fois.:ok:

Message édité le 14 juin 2016 à 11:22:06 par
JeromeW JeromeW
MP
Niveau 40
19 août 2016 à 21:24:34

le prix :rire: :rire: :rire:

neopaladin neopaladin
MP
Niveau 10
19 août 2016 à 21:26:16

Franchement si ils le sortent à 60€ c'est mort, beaucoup trop cher pour un remaster et même les mods ne justifient rien.. Surtout que c'est fait par la communauté..

Sonax Sonax
MP
Niveau 9
20 août 2016 à 00:46:28

Salut , avez vous une date ? Merci

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 août 2016 à 04:12:47

28 octobre selon le psn vdd

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 août 2016 à 04:13:33

80$ aussi sur psn canada bref le prix d'un jeux normal

Pseudo supprimé
Niveau 24
20 août 2016 à 07:55:42

Tout le monde parle de mod mais concrètement personne ne sais strictement rien sur le contenu de la version xbox one .

Jespere que seront cevque cette edition contiendra réellement.

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
20 août 2016 à 08:45:45

Cool TES 6...ah non Encore un remaster dolby surround hd.

Limite Daggerfall ou Oblivion j'aurais foncé autant Skyrim non.Bref du neuf quoi.

nexxxNNN nexxxNNN
MP
Niveau 13
20 août 2016 à 09:06:24

Le 19 août 2016 à 21:26:16 neopaladin a écrit :
Franchement si ils le sortent à 60€ c'est mort, beaucoup trop cher pour un remaster et même les mods ne justifient rien.. Surtout que c'est fait par la communauté..

Ils vont le sortir a 60e mais t'a les DLC avec (heureusement)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment