CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Skyrim remaster + Mods sur console

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 43»
Page suivanteFin
No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 19
16 octobre 2016 à 02:51:03

Et puisque je suis de bonne foi je montre que les devs eux même disent que le jeux est voulu plus accessible, plus simple pour tout les joueurs:

http://www.rpgfrance.com/actu-8970-3-vers-skyrim-plus-accessible

"Nous savions déjà que The Elder Scrolls V : Skyrim était conçu à la base pour consoles, mais de là à le rendre plus accessible, il n'y avait qu'un pas. En annonçant une accessiblité plus importante, Bethesda précise que le jeu sera donc plus facile pour un plus grand nombre de joueurs... Nous en saurons plus, lors de sa prise en main sur consoles PC, PS3 et Xbox 360, le 11 novembre prochain.

Bien sûr, certaines séquences seront difficiles mais nous voulions rendre le jeu plus accessible. Le joueur moyen sera capable d'en venir à bout. Nous avons conçu une interface plus claire et plus intuitive pour les aider."

KgkMarley[JV] KgkMarley[JV]
MP
Niveau 8
16 octobre 2016 à 03:43:20

Un morrowind ou oblivion aurait été plus judicieux pour un remaster je pense

[[sticker:p/1jnh]]

Enfin bon l'heroic fantaisie rame sec en ce moment
Donc pourquoi pas

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2016 à 09:39:18

skyrim c'est le elderscroll du débutant on le sait c'est pas pour ca que c'est un mauvais jeu , mais je comprends tres bien que les fan de morrowind crachent dessus :) c'est pas du tout le meme calibre

enfin bon j'ai des frissons en pensant a tout ceux qui vont se jetter sur un remaster aussi fainéant a prix plein , l'industrie est pas prete de changer avec de tels pig... joueurs

pytbull pytbull
MP
Niveau 8
16 octobre 2016 à 10:37:22

VDD

Grand les gouts et les couleurs de chacun tu sais...

Pourquoi il faudrait que je te demande ton avis à toi ou à des pseudos testeurs pour dire quoi acheter?

perso je préfère remettre 60 ou même 70 euros dans Skyrim que des thunes dans cette merdasse de deux ex qui a eu 19 en note et qu'y, pour moi, est in étron monumental !!

Mais cela doit faire de moi un abruti et de toi un génie!

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
16 octobre 2016 à 10:50:24

Sachant que ce même homme est pas non plus irréprochable, quand on regarde sa liste de jeux.

Il faudrais apprendre un moment la définition du respect (d'autrui), c'est pas encore trop tard.

C'est facile de traiter à tout va de pigeon n'importe qui, pour n'importe quoi.

Encore, ce mot sectaire, tu pourrais l'utiliser limite si tu ferais partie d'une bande d'élites qui n'ont absolument rien à se reprocher, et ne consomme que du JV de la meilleur façon sans encourager les "vices" du jeu vidéo. Mais non, tu n'en fais absolument pas partie. :hap:

Le seul point ou je te rejoins cependant, c'est que les anciens TES ont meilleur saveur, ouep. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2016 à 10:52:53

:lol: voila l'avis du phénomene tiens

je ne sais pas trop si ca fait de moi ou pas un génie d'apprécier à sa juste valeur un jeu comme Deus Ex

par contre par rapport à quelqu'un qui écrit : qu'y, pour moi, est in étron monumental !!

y à pas de doutes

pytbull pytbull
MP
Niveau 8
16 octobre 2016 à 11:50:34

Euh tu n'as pas compris que ce sont des erreurs de frappe, dans la précipitation?

Ton attaque montre juste que tu n'as pas d'argument si ce n'est t'autoproclamer donneur de leçon sur la manière ou non d'apprécier les JV...

PS: Lord oui oblivion est meilleur mais tous ces gosses qui crachent sur des choses qu'ils n'ont même pas connu me fait penser à l'engouement maladif pour Shenmue alors que le jeune génération, celle qui vénère ce jeu n'y aurait pas joué plus de 10 minutes sans hurler CONTRE ce jeu !

The13thTomato The13thTomato
MP
Niveau 32
16 octobre 2016 à 12:10:18

Vivement bordel, vivement !!!

Dites à ce propos, existe t-il un plan pour le DL moins cher ? Merci :)

Voorhees62 Voorhees62
MP
Niveau 23
16 octobre 2016 à 12:10:22

Alors demonwolf dire que skyrim est le elder scrolls du debutant c est tres blessant . Perso je n ai jamais fait un elders scrolls donc je ne peux me referer mais c est tres rabaissant pour les joueurs comme moi , peu habitué aux rpg , bref tu veux faire ton grand et ton elitiste alors que tu a du passer 200 heures sur skyrim . Quant a ton commentaire moralisateur sur les " pigeons " qui vont l acheter , et bien sache que je vais l acheter , je suis passé a coté a l epoque et cette fois je ne ferais pas prier . De plus si quelqu un qui a deja fait skyrim et souhaite le refaire , et alors , personne te force a acheter !!! Achete le pas et nous les brise pas . Quant a l industrie va mal , pfff ridicule meme avec tous les remasters qui sortent on a toujours autant de jeux originaux qui sortent , nouvelles ip et suite de licences donc pas besoin de faire tes lecons de morale . Le jeu video va tres bien merci pour lui

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2016 à 12:13:04

Mais oui mais oui tu as tout compris :content:

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
16 octobre 2016 à 12:13:05

Non mais ne rentrez pas dans son jeu sinon vous vous en sortirez pas.

The13thTomato The13thTomato
MP
Niveau 32
16 octobre 2016 à 12:13:06

les remasters servent aussi à financer les nouveaux projets hein, stop de dire des bêtises ... les coûts de dev étant ce qu'ils sont (c'est à dire très conséquents), c'est une manière de provisionner des sous pour les gros "nouveaux" jeux.

Et puis quoi, quel est le problème, acheter 50/70€ un jeu tout frais mais décevant, ou bien les investir dans une valeur sure ??

The13thTomato The13thTomato
MP
Niveau 32
16 octobre 2016 à 12:14:41

Oblivion étant bon, mais entre nous, vous n'en aviez pas ras le bol de passer les portails avec toujours les mêmes trucs derrière ?? Tout n'était pas parfait non plus ^^

Voorhees62 Voorhees62
MP
Niveau 23
16 octobre 2016 à 12:18:09

Quelle argumentation demonwolf j en suis bouche bee

No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 19
16 octobre 2016 à 13:04:05

tu parles de quoi Lordphantom quand tu dis « pas irréprochable » et parle de pigeon ?

Voorhees62 Voorhees62
MP
Niveau 23
16 octobre 2016 à 13:23:56

Il repondait a demonwolf qui parlait de pigeons pour ceux qui prendraient ce skyrim

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
16 octobre 2016 à 13:27:10

Préco :)

No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 19
16 octobre 2016 à 13:38:39

Le 16 octobre 2016 à 13:23:56 voorhees62 a écrit :
Il repondait a demonwolf qui parlait de pigeons pour ceux qui prendraient ce skyrim

ahh ouf je pensais que c'était pour moi je comprenais pas ^^ Celà m"étonnait de Lord tout de même vu que je l'aime bien MON Lord ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2016 à 00:58:06

Le 16 octobre 2016 à 12:13:05 Amstrad-CPC a écrit :
Non mais ne rentrez pas dans son jeu sinon vous vous en sortirez pas.

^^ mais non voyons c'est tellement amusant de les voir courir apres chaque sucre que je leur lance ^^

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
17 octobre 2016 à 01:04:19

Je trouve quand même que c'est un peu cher, ça me pose le même soucis pour Batman, 50 euros pour des jeux anciens, alors que les nouveaux jeux sont a 50 balles a la sortie ça fait mal quand même.. Après je peux comprendre qu'ils aient besoin d'argent, mais bon c'est pas non plus des studios en dèche complet

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment