CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Skyrim remaster + Mods sur console

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 43»
Page suivanteFin
pixel_uzi pixel_uzi
MP
Niveau 10
11 octobre 2016 à 19:26:08

The witcher 3 est tout simplement un chef d œuvre, ceux qui disent le contraire vous avez raté votre vie de joueur :rire:

La seule chose qui manque à TW3 c est juste un peu plus de possibilité pour façonner son perso si on veut se rapprocher d un skyrim. Car pour le reste on là, les histoires sont liées entre les opus, on peut en apprendre énormément sur le monde du jeu en lisant des livres par exemple, on peut faire différents choix qui influencent l aventure, nos interactions nos ennemis et amis etc.... donc bon :ok:

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
11 octobre 2016 à 19:28:06

Le 11 octobre 2016 à 19:26:08 pixel_uzi a écrit :
The witcher 3 est tout simplement un chef d œuvre, ceux qui disent le contraire vous avez raté votre vie de joueur :rire:

La seule chose qui manque à TW3 c est juste un peu plus de possibilité pour façonner son perso si on veut se rapprocher d un skyrim. Car pour le reste on là, les histoires sont liées entre les opus, on peut en apprendre énormément sur le monde du jeu en lisant des livres par exemple, on peut faire différents choix qui influencent l aventure, nos interactions nos ennemis et amis etc.... donc bon :ok:

Stp tes goûts sont pas ceux de tous et tu n'est pas au dessus des autres .évite ce genre de remarques désobligeantes.

xJayreeh xJayreeh
MP
Niveau 10
11 octobre 2016 à 19:34:19

Je ne suis pas d'accord. Certains n'aiment pas TW3, pour divers raison, surtout subjectif je ne dis pas le contraire. Il y en as qui n'aiment pas l'univers, d'autre cette non-liberté justement. Etc...

Il n'est pas aussi libre qu'un elder scrolls. Il y a des choix, mais ça en fais pas un jeu avec une liberté total. Loin de la, surtout en comparant à un Elder Scrolls ou même Fallout.

Toute les quêtes, les interactions... Sont limité par les livres pour TW3. Avec peut être quelques libertés.

Et modifié le personnage irait à l'opposé du récit du perso en lui même, Geralt.

Mais c'est très bien comme ça. Skyrim propose une total liberté, et TW3 un récit avec déjà son propre chemin jouable.

[JunioR [JunioR
MP
Niveau 12
11 octobre 2016 à 19:46:32

Le 11 octobre 2016 à 19:26:08 pixel_uzi a écrit :
The witcher 3 est tout simplement un chef d œuvre, ceux qui disent le contraire vous avez raté votre vie de joueur :rire:

La seule chose qui manque à TW3 c est juste un peu plus de possibilité pour façonner son perso si on veut se rapprocher d un skyrim. Car pour le reste on là, les histoires sont liées entre les opus, on peut en apprendre énormément sur le monde du jeu en lisant des livres par exemple, on peut faire différents choix qui influencent l aventure, nos interactions nos ennemis et amis etc.... donc bon :ok:

Oh mince, la fille la plus puissante de ce monde est en danger, je pars a sa recherche.
"j'appuie sur Start"
"Ha cool pas besoin de chercher a Novigrad et Velen on me SPOIL dans l'intitulé de quête qu'elle est a Skelige !"

Bref, ce que je veux dire c'est que pour l'originalité on repassera. The Witcher 3 est un très bon jeu, mais il a des défauts, il est même chiant dans certaines phases, et le gameplay "roulade potion roulade potion" est vite lassant. La hype est monté super haut avec ce jeu, d'où son énorme succès, mais de là a dire que c'est le JEU surpassant tout les autres, juste non.

Ce n'est que mon avis bien sur.

pixel_uzi pixel_uzi
MP
Niveau 10
11 octobre 2016 à 20:40:49

Amstrad

TW 3 ce n est plus à prouver je pense c est pas une question de goût c est simplement un fait que c est un chef d œuvre.

Je n aime pas the last of us pourtant je sais admettre qu'il fait partie des chefs d œuvres de la PlayStation :ok:

Ne juge pas s'il te plaît merci :ok:

No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 19
11 octobre 2016 à 20:44:56

Le 11 octobre 2016 à 17:32:12 Voorhees62 a écrit :
je vais essayer la vue fps tiens ca a l air sympa surtout pour les combats , sinon il y a de la magie dans skyrim ? j ai grave aimé les signes avec tw3 :bave:

lol alors oui mais encore une fois celà n'a RIEN a voir c'est chiant de dire ça mais tu comprendras mieux en jouant.

La magie dans Skyrim s'utlise très géneriquement comme une épee ou un arc tu vois.

No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 19
11 octobre 2016 à 20:48:05

Le 11 octobre 2016 à 19:34:19 xJayreeh a écrit :
Je ne suis pas d'accord. Certains n'aiment pas TW3, pour divers raison, surtout subjectif je ne dis pas le contraire. Il y en as qui n'aiment pas l'univers, d'autre cette non-liberté justement. Etc...

Il n'est pas aussi libre qu'un elder scrolls. Il y a des choix, mais ça en fais pas un jeu avec une liberté total. Loin de la, surtout en comparant à un Elder Scrolls ou même Fallout.

Toute les quêtes, les interactions... Sont limité par les livres pour TW3. Avec peut être quelques libertés.

Et modifié le personnage irait à l'opposé du récit du perso en lui même, Geralt.

Mais c'est très bien comme ça. Skyrim propose une total liberté, et TW3 un récit avec déjà son propre chemin jouable.

Oui mais d'un côté je dirais que le scénario de Skyrim ne brille pas comparé a celui de Tw3.

Là ou Tw3 offre des quêtes même secondaire sompteuse Skyrim joue beaucoup sur le fedex car sa trame est très très courte moins de 10h

Le charme de Skyrim est ailleurs, dans les factions, le background, les secrets etc

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
11 octobre 2016 à 20:52:06

Le 11 octobre 2016 à 20:40:49 pixel_uzi a écrit :
Amstrad

TW 3 ce n est plus à prouver je pense c est pas une question de goût c est simplement un fait que c est un chef d œuvre.

Je n aime pas the last of us pourtant je sais admettre qu'il fait partie des chefs d œuvres de la PlayStation :ok:

Ne juge pas s'il te plaît merci :ok:

C'est toi qui juge pas moi. C'est ton avis je le respect mais tu l'impose aux autres et ça non.

pixel_uzi pixel_uzi
MP
Niveau 10
11 octobre 2016 à 21:14:23

Je vois pas en quoi c est mon avis quand on voit déjà les récompenses que TW 3 a obtenu mais enfin bon tant pis ^^

Merci en tous cas :ok:

xJayreeh xJayreeh
MP
Niveau 10
11 octobre 2016 à 21:48:06

Non mais pixel, quand on dis: Si vous n'y avez pas joué, vous avez rater votre vie. C'est limite.

Puis on n'as jamais dis l'inverse à propos de TW3, c'est juste que certains n'aiment pas c'est tout. Toi même tu es un exemple, avec the Last of us.

Sinon, je n'ai même pas parler de ces points No-fake, mais oui je suis d'accord. Puis Skyrim date de 2011 quand même. :fou:

Chacun a ses qualités de toute manière, et son univers. De mémoire. Les FedEx ne m'ont jamais trop gêner (Skyrim, Fallout, Dragon âge...), mais des histoires écrites à la TW3 sera toujours mieux c'est sur !

En passant, désolé mais pour moi, la magie de Skyrim > TW3.

Les sorts et branches de magie de TW3 est très limité bien qu'elle soit efficace, mais grâce à la liberté de Skyrim, il y a un grane nombres et diversifiés de sorts Voorhees. Tu verra. :fou:
Et comme le dis No-fake, même si ça semble logique, la magie s'utilise à la place de ton épée/bouclier. Tu peux juste utiliser une main ou deux. Je sais pas si je suis clair. Mais par exemple, tu peux prendre une épée à ta main droite et la magie à la main gauche. Mais ce ne sera pas aussi puissante que si tu l'avais sur les deux mains.

Tu verra déjà. :cute:

neopaladin neopaladin
MP
Niveau 10
12 octobre 2016 à 03:45:22

Sinon vous le prenez où vous ? J'essaie de trouver un bon prix de lancement mais c'est pas trop ça.. :-(

-tony- -tony-
MP
Niveau 10
12 octobre 2016 à 07:17:06

Le 12 octobre 2016 à 03:45:22 neopaladin a écrit :
Sinon vous le prenez où vous ? J'essaie de trouver un bon prix de lancement mais c'est pas trop ça.. :-(

Tu peux tenter les Leclerc , carrefour,auchan... Les prix sont souvent les moins chers en grande surface , généralement entre 45/50 €.
Un membre du forum ps4 a posté ça:
http://i.imgur.com/0eODZsZ.jpg

Voorhees62 Voorhees62
MP
Niveau 23
12 octobre 2016 à 08:47:53

J ai un ami qui travaille a carrefour et m a dis que skyrim sera a 45 euros sinon a micromania il y a une offre jouez a ce jeu pour 19 euros et vendant un jeu de la liste

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
12 octobre 2016 à 13:45:13

franchement je trouve qu'ils abusent sur le prix.. 50 euros c'est le prix que j'ai payé Gears 4 hier....
Sans parler de Biosho collection 3 jeu pour 45 euros :pf:
ça me motive pas a le faire

Et Pixel, t'es pas obligé d'être désagréable hein, oui TW3 est un très bon jeu, mais il a aussi énormément de défaut, notamment une histoire bateau au possible, alors certes la narration autour rattrape la trame de l'histoire, mais faut arrêter de glorifier des jeux et de traiter ceux qui n'aiment pas comme de la merde, t'as pas le monopole du bon goût.

Surtout d'autant plus que les DLC de The Witcher sont largement meilleur que l'histoire principal que se soit HOS ou B&W, les deux mettent la trame principal en PLS complète qui est bien trop casualisé pour touché le grand public

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
12 octobre 2016 à 15:00:00

J'ai détesté witcher 2 et 3 et sa m'empêche ni de vivre ni de croire que j'ai raté ma vie.

Les conneries qu'il faut pas lire ici.

Ah oui j'oubliais... l'élite.

Et si j'ai préféré Oblivion à Skyrim j'ai aussi raté ma vie?
Zut alors paix à mon âme.

Teju Teju
MP
Niveau 8
12 octobre 2016 à 15:15:27

Le 12 octobre 2016 à 15:00:00 bakubaku54 a écrit :
J'ai détesté witcher 2 et 3 et sa m'empêche ni de vivre ni de croire que j'ai raté ma vie.

Les conneries qu'il faut pas lire ici.

Ah oui j'oubliais... l'élite.

Et si j'ai préféré Oblivion à Skyrim j'ai aussi raté ma vie?
Zut alors paix à mon âme.

J'imagine aussi que pour toi fallout new vegas est mieux que fallout 4.
RIP

Message édité le 12 octobre 2016 à 15:16:00 par Teju
-tony- -tony-
MP
Niveau 10
12 octobre 2016 à 15:22:16

J'ai quand même hâte de voir se que va donner ce petit remaster , voir si la refonte visuel vaut vraiment le coup et également l'apport des mods qui va rajouter un gros plus au jeu.
C'est le jeu sur lequel j'ai passé le plus d'heures avec the witcher 3,mais j'attendrais sûrement qu'il soit d'occasion pour le prendre,vu les nouveautés qui vont sortir et qui sont déjà sortis.

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
12 octobre 2016 à 15:42:45

Ça sera sûrement l'équivalent de la version pc donc une version bien plus agréable que la version 360/ps3. C'est vrais que j'aurai préférai oblivion mais bon faisons contre mauvaise fortune,bon coeur . Ça fera du bien en cette fin d'année rempli de boom boom boom [[sticker:p/1jnc]]

Gexer Gexer
MP
Niveau 44
13 octobre 2016 à 09:41:39

Hello ,j' ai lu une info,via mon appy gamer ,qu' une américaine de 65 ans ,y a jouée 12 000 h ! Sur pc ,rendez vous compte de ce temps de jeu ! Elle doit avoir decouvert toutes les possibilités de template et secrets ,les dlc et mods possible ! 12 000 h !!!

xJayreeh xJayreeh
MP
Niveau 10
13 octobre 2016 à 09:56:19

12000H ?! C'est possible ça, depuis 2011 ? :ouch:

Enfin techniquement oui, en 5ans il y a 43800h. Mais c'est dingue quand même. :hap:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment