CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Skyrim remaster + Mods sur console

DébutPage précedente
1234567891011  ... 43»
Page suivanteFin
zShame zShame
MP
Niveau 28
13 juin 2016 à 13:17:44

Mais ouais les gens parlent que du portage hd mais le véritable ajout c'est les mods et pour moi ça vaut bien un rachat, mais pas trop cher, 25-30€ c'est parfait

zboubinou28 zboubinou28
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 13:19:32

j'avoue que les mods me chauffent

a 20€ je le prends

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
13 juin 2016 à 13:37:52

En tout cas il y a une chose qui n'a pas besoin d'être remasterisé, c'est le manque de respect entre vous.

Franchement j'ai tout lu et je me pose une question. ...vous avez vraiment pas honte des fois ?

Entre ceux qui gueule au scandale mais que j'ai vu couiner pour un RDR ou s'extasier de jouer à du vieux cod c'est marrant.Et les pro pc Master race de la mort qui tue la vie en 4k.
Perso j'ai pas aimé Skyrim ( histoire de goût ) mais je vais pas venir me moquer ou autres qui sont pas du même avis que moi.

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 13:39:34

C'est ce que je me tue à dire. :oui:

zShame zShame
MP
Niveau 28
13 juin 2016 à 13:40:43

Mais arrêtez avec vos pc on s'en fou.
Nous on joue sur console et on a pas forcément envie d'acheter un putain de pc à 800 balle pour jouer à l'occasion à des jeux qui nous plaisent, à passer une décennie à modder notre jeu, à être posé devant un clavier et une souris...

Si on est sur console c'est parce qu'elle correspondent à notre style de jeu, perso ce remaster me plaît beaucoup et j'en ai rien à battre que vous ayez mieux sur pc, à la limite tant mieux pour vous mais ça devient chiant que chaque topic parlant de ce remaster et de skyrim en général parte en guerre des plateformes...
À bon entendeur

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
13 juin 2016 à 13:43:54

Les pcistes qui sont là juste pour parler de vos pc vous avez un forum.

No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 19
13 juin 2016 à 13:43:58

Nan mais après les gens hurle que y a trop de remastere...

Des images que j'en ai vu c'est pas moins que la version pc 2011 avec patch hd quoi.

Oui les mod ok mais ce sera juste les leurs pas les bête de mod graphique dispo sur pc...

Autant faire morowind en remake ou un tes 6

Maclesgueg Maclesgueg
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 13:51:28

Le 13 juin 2016 à 13:43:54 Amstrad-CPC a écrit :
Les pcistes qui sont là juste pour parler de vos pc vous avez un forum.

:d) Tu as le droit d'avoir un PC et une console et de dire ce qui va pas sur une plateforme hein :pf:
Surtout sur un forum :pf:

t3k5 t3k5
MP
Niveau 4
13 juin 2016 à 13:52:05

Le 13 juin 2016 à 13:45:39 zShame a écrit :
Les pcistes vous devez tellement rien valoir dans la vraie vie...
Juste des gros geeks qui passent leur temps à parler d'eux et de leur pc pour montrer qu'ils ont la plus grosse config...

Suisse, Piscine, 3 maisons, marié, audi rs5 et toi ? :)

Maclesgueg Maclesgueg
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 13:55:00

Le 13 juin 2016 à 12:19:59 liloue13 a écrit :
Incroyable que pour chaque titres annoncés en remaster beaucoup font preuve d'un égoïsme déconcertant,je rappelle juste que ces titres s'adressent avant tout aux joueurs n'ayant jamais possédé de console de la Gen précedente (PS3 ou 360) et qui ont directement opté pour la PS4 ou la ONE,je ne connais pas le % sur ONE mais pour la PS4 cela représente plus de 20% des joueurs.

Tous ces jeux en remaster s’adressent avant tout à ces joueurs et à quelques fans désireux de refaire ces jeux!

:d) Ben ce qui est gênant c'est quand ces remastered empêchent ou retardent des nouveaux jeux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2016 à 14:02:28

PC :malade:
Cette sous plateforme de jeu :oui:

[[sticker:p/1kkp]]
Mk93 Mk93
MP
Niveau 24
13 juin 2016 à 14:06:58

J'aurais préféré voir un nouveau TES avec des mods qu'un remaster de Skyrim, pfff...

Sinon a part le côté graphismes, dlc inclus et les mods, il apporte quoi de plus ce Skyrim ?

alarach33 alarach33
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 14:21:56

Le 13 juin 2016 à 05:35:52 __BATMAN__ a écrit :
J'adore ce jeu mais je vais pas repasser à la caissej'attends juste la rétrocompatibilité pour continuer à y jouer plus tard :oui:
Pareil pour les Batman, BioShock, Mass Effect, Dead Space.... mon argent c'est pour des nouveaux jeux :ok:

Franchement si il sorte un remester ca m'étonnerait qu'il fasse une rétro dessus ce serait complétement idiot de leur part.

Maclesgueg Maclesgueg
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 14:25:57

Le 13 juin 2016 à 14:21:56 alarach33 a écrit :

Le 13 juin 2016 à 05:35:52 __BATMAN__ a écrit :
J'adore ce jeu mais je vais pas repasser à la caissej'attends juste la rétrocompatibilité pour continuer à y jouer plus tard :oui:
Pareil pour les Batman, BioShock, Mass Effect, Dead Space.... mon argent c'est pour des nouveaux jeux :ok:

Franchement si il sorte un remester ca m'étonnerait qu'il fasse une rétro dessus ce serait complétement idiot de leur part.

:d) Surtout que la rétro One c'est pas vraiment une émulation à 100% y'a quand même du boulot

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
13 juin 2016 à 14:27:24

Le 13 juin 2016 à 14:21:56 alarach33 a écrit :

Le 13 juin 2016 à 05:35:52 __BATMAN__ a écrit :
J'adore ce jeu mais je vais pas repasser à la caissej'attends juste la rétrocompatibilité pour continuer à y jouer plus tard :oui:
Pareil pour les Batman, BioShock, Mass Effect, Dead Space.... mon argent c'est pour des nouveaux jeux :ok:

Franchement si il sorte un remester ca m'étonnerait qu'il fasse une rétro dessus ce serait complétement idiot de leur part.

Et pourtant Y'a des jeu en rétro qui sont aussi en remaster . Mais bon ils vont pas se tirer une flèche dans le pied .

Castle-Crashers Castle-Crashers
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 14:30:21

Perso les gens peuvent dire ce qu'ils veulent, pigeons, sur PC c'est mieux Ect Ect

Je m'en bâts complètement les cou****

J'aime le jeu, il revient sur One avec des graphismes amélioré + tout ses extension... Pourquoi devrais-je me priver ?

Chaqu'un fait ce qu'il veux se son argent point.

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 juin 2016 à 14:34:54

Skyrim sans les mods de Loverslab c'est pas Skyrim :(

XxBlackhertxX XxBlackhertxX
MP
Niveau 11
13 juin 2016 à 14:35:07

Le 13 juin 2016 à 14:30:21 Castle-Crashers a écrit :
Perso les gens peuvent dire ce qu'ils veulent, pigeons, sur PC c'est mieux Ect Ect

Je m'en bâts complètement les cou****

J'aime le jeu, il revient sur One avec des graphismes amélioré + tout ses extension... Pourquoi devrais-je me priver ?

Chaqu'un fait ce qu'il veux se son argent point.

Totalement d'accord , on joue avant tout pour soi pas pour les autres ! Perso cette annonce me fait super plaisir , hâte de le refaire :ok:

No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 19
13 juin 2016 à 14:35:22

Bref moi je dis que y avait mieux que Skyrim a faire même si j'aime bien c'est inutile pour plusieurs raisons:

1: Connu de presque tout les joueurs même les plus jeune vu que c'est un jeux recent j'entend par la moins de 10 ans.

2: C'était presque fin de gen 360 donc graphiquement in était pas mal

3: Une perte de temps pendant qu'ils sont dessus ils sont pas ailleurs.

4: Quitte a faire un méchant remastere autant taper la on va fait vibrer soit Morrowind

Ou Tes 6.

Chacun ses gouts ce que je vai dire est un fait et non une note personnel.

Skyrim a un bel univers et c'est un jeux prenant... Mais... Un mauvais TES.

Bien trop lapidé sur son côté" jeux de rôle" bien trop adapté a vider tout ce qui faisait le charme et la profondeur d'un TES.

Pour s'en rendre compte y a qu'a retourner sur Moro.

Et même amélioré je vois pas Skyrim avec le tout dernier mod pc sur console ce serait bien trop gourmand mais juste une version Hd dlc incluse.

Oui c'est super mais nan c'est important pour personne qui la déjà fait je pense.

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
13 juin 2016 à 14:38:08

Fake ta aussi plein de gens qui l'ont pas connu et même si il est sortie Y'a que quelques années tu a aussi des gens de la gen 360/ps3 qui était peut être un peu jeune et dont ce style de jeu était pas le leur a cette époque. Les goûts change avec les années.

Après perso c'était oblivion que j'aurai voulu mais tant pis.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment