CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Skyrim remaster + Mods sur console

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 43»
Page suivanteFin
xJayreeh xJayreeh
MP
Niveau 10
13 octobre 2016 à 10:04:47

Sinon ouep, ce RPG fera du bien cette fin d'année. J'imagine même pas ceux qui ne l'ont jamais fais. Cette total découverte. :cute:

Pour la remasterisation, on peux avoir un petit aperçu ici: https://www.youtube.com/shared?ci=TsUHe8qS4h4 (de PS3 (original) au Remastered)

Sachant que c'était pire que du Low qu'on avais sur Skyrim 360-PS3 à l'époque. Je rigole pas.

Bouflouze Bouflouze
MP
Niveau 10
13 octobre 2016 à 10:27:47

C'est le jeu que j'ai le plus squatté toute console confondue mais je pense être loin des 12.000 heures. :noel:

J'aimerais tellement savoir combien d'heures j'ai passé dessus... :(

pixel_uzi pixel_uzi
MP
Niveau 10
13 octobre 2016 à 10:50:19

J attends pas seulement une refonte graphique mais aussi une optimisation car sur 360 mon jeu ralentissait pas mal après une centaine d heures, quand j allais dans le menu rapide ça bloquait quelques secondes, dans l inventaire pareil....

Bouflouze Bouflouze
MP
Niveau 10
13 octobre 2016 à 10:53:14

De même VDD c'était le plus sérieux des problèmes de Skyrim sur console, j'avais une partie avec tellement de sauvegarde qu'il pouvait m'arriver à tout moment de freeze et je devais relancer le jeu, donc tout ce que j'avais fait depuis ma dernière sauvegarde partait en fumée. :(
Résultat je sauvegardais très souvent et c'est un peu le serpent qui se mord la queue.

Minimoog Minimoog
MP
Niveau 10
13 octobre 2016 à 11:14:50

Déjà c'est pas normal qu'on ait pas eu de vidéo de gameplay. Le jeu sort à la fin du mois et tout ce qu'on a comme trailer c'est celui de l'E3. Moi je dis que ça sent mauvais. La différence graphique doit pas être ouf. En tous cas je le prendrais pas en preco.

pixel_uzi pixel_uzi
MP
Niveau 10
13 octobre 2016 à 12:45:54

Le 13 octobre 2016 à 11:14:50 Minimoog a écrit :
Déjà c'est pas normal qu'on ait pas eu de vidéo de gameplay. Le jeu sort à la fin du mois et tout ce qu'on a comme trailer c'est celui de l'E3. Moi je dis que ça sent mauvais. La différence graphique doit pas être ouf. En tous cas je le prendrais pas en preco.

c'est pas faux, ça sent le vieux filtre :rire: en tous je ferai pas comme bioshock je me suis jeté dessus day one, là je vais bien attendre de voir les premiers gameplay et premières impressions.

Le 13 octobre 2016 à 10:53:14 bouflouze a écrit :
De même VDD c'était le plus sérieux des problèmes de Skyrim sur console, j'avais une partie avec tellement de sauvegarde qu'il pouvait m'arriver à tout moment de freeze et je devais relancer le jeu, donc tout ce que j'avais fait depuis ma dernière sauvegarde partait en fumée. :(
Résultat je sauvegardais très souvent et c'est un peu le serpent qui se mord la queue.

par contre j'aimais bien le bug avec lydia je crois, je ne suis pas sur du prénom, on pouvait lui donner la masse d'objet sans contrainte de poids :rire: du coup pour farmer la forge c'était super, surtout pour les matériaux dweimer.

Bouflouze Bouflouze
MP
Niveau 10
13 octobre 2016 à 14:16:13

En effet c'était pratique le bug avec Lydia. :hap:
D'ailleurs en parlant de bug :

- Qui se souvient de celui du marchand de breloques à Faillaise, avec qui tu pouvais monter l'éloquence à 100 en spammant les bons dialogues ? :noel:

- Qui se souvient du bug à la sortie du DLC de Dawnguard quand tous les PNJ étaient en slip ? :noel:

- Qui a déjà placé tout son or dans une jar juste avant de confirmer l'achat d'une maison, pour garder ses sous tout ayant les clés de sa nouvelle propriété ? :noel:

- Qui a déjà gravi le Haut Rodgar et ses pentes à 90° juste à dos de cheval ? :coeur:

Aaah la belle époque. .. :coeur:

ElfeDesBoisTES ElfeDesBoisTES
MP
Niveau 15
13 octobre 2016 à 19:36:28

Slt à tous,il y a les dlc dans cette version remastered?
Merci.

Voorhees62 Voorhees62
MP
Niveau 23
13 octobre 2016 à 19:39:51

Le 13 octobre 2016 à 19:36:28 ElfeDesBoisTES a écrit :
Slt à tous,il y a les dlc dans cette version remastered?
Merci.

je vais me prendre aussi ce jeu et oui , les 3 dlc seront bien presents :bave: ainsi que les mods , ca va etre ouf

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
13 octobre 2016 à 19:42:03

Aucune vidéo encore ?

-tony- -tony-
MP
Niveau 10
13 octobre 2016 à 20:18:00

Le 13 octobre 2016 à 19:42:03 Amstrad-CPC a écrit :
Aucune vidéo encore ?

Je me posais justement la même question , à 15 jours de la sortie c'est assez étonnant.
J’espère pas un report de dernière minute :noel:

xJayreeh xJayreeh
MP
Niveau 10
13 octobre 2016 à 20:24:44

Le jeu est passé GOLD, impossible.

https://www.google.fr/search?q=skyrim+special+edition+passe+gold&oq=skyrim+special+edition+passe+gold&aqs=chrome..69i57.6657j0j4&client=ms-android-sonymobile&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8

No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 19
13 octobre 2016 à 20:26:55

si c'est une version de l'epoque pc rassurez moi c'est du 60ips ? 1080p etc

Pseudo supprimé
Niveau 24
13 octobre 2016 à 20:27:40

Le 13 octobre 2016 à 19:42:03 Amstrad-CPC a écrit :
Aucune vidéo encore ?

Amastrad,jé veut pas etre de mauvaise langue,mais quand ta aucune video a deux semaines de la sortie,cest bien que les diff seront minimes,et pourtant le prix lui es maximum.

Jattend skyrim aussi ,mais je me suis pris une maxi queunelle avec LE remastered du jeu de zombie dead islande,quand jai vu le résultat chez moi et les mec mécontents aussi sur le forum javais bien les glandes.

La on parle de skyrim le rpg ,le vrai mais a 60 euros faut pas deconner. Donc vivement dans quelque jours les premiere video des personnes qui l'auront en avance.

No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 19
13 octobre 2016 à 20:27:46

ou alors le remasterer a des choses a cacher ? Etange pourquoi pas de vidéo ?

xJayreeh xJayreeh
MP
Niveau 10
13 octobre 2016 à 20:30:44

Je ne sais même pas pour le 60fps, mais le 1080p oui.

D'ailleurs vidéos comparaison avec l'écriture en français :

https://youtu.be/SBm4v3vjxy8

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
13 octobre 2016 à 20:34:56

C'est indiquer nouveau effet etc etc. Ça dois être là version pc . J'espère le 60 fps.

Minimoog Minimoog
MP
Niveau 10
13 octobre 2016 à 20:34:57

Merci pour la vidéo. C'est un peu la même que celle de l'E3 mais avec des plans en plus. La différence est vraiment minime... Moi l'aurais bien aimé une mise à jour du moteur physique pour avoir des animations plus fluides comme sur Fallout 4.. Et apparemment l'interface est la même aussi. J'attends d'en voir plus.

xJayreeh xJayreeh
MP
Niveau 10
13 octobre 2016 à 20:47:38

Faut pas oublier les mods. Je ne sais pas si le jeu supporterai à 60fps honnêtement. Enfin tout dépend du mod.

Sachant que, pour comparé, Fallout 4 est à peine plus beau avec sa pâte graphique et il est en 30fps. (après faudra voir le rendu final du remastered)

Mais en regardant les mods sur Fallout 4, faudrais que ce soit du 60fps stable à tout épreuve sur Skyrim ! :fou:
Faut pas les oubliers les mods... Les mods. :bave:

Après faut pas demander du 60fps pour tout et n'importe quoi, en disant juste que c'est mieux. (et oui ça l'est)
Mais l'intérêt restera toujours supérieurs aux fps multijoueurs, compétition et jeux de sports.

Sachant que la différence est quand même plus flagrante entre l'original et le remaster par rapport aux 3/4 des autres "remastered".

Mais c'est sur que ce sera toujours dommage qu'il n'y soit pas. (ce sera toujours mieux du 60fps avec un arc hein ? :hap: ) Mais si il y est, j'espère sincèrement qu'il sera stable. J'espère presque qu'il y soit pas, j'ai envie de mettre pleins de mods moi. :peur:

xJayreeh xJayreeh
MP
Niveau 10
13 octobre 2016 à 20:54:17

Quand je dis SI le jeu supporterai le 60fps, ça va aussi pour la console. :hap:

Sinon faudra attendre la Scorpio pour du 4k 60 et un trillions de mods, n'est-ce pas ? :noel:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment