CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Skyrim remaster + Mods sur console

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 43»
Page suivanteFin
LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
24 octobre 2016 à 20:29:33

Surtout la fin ou il ne parle plus et montre quelques plans. :cute:

BloMyR BloMyR
MP
Niveau 6
24 octobre 2016 à 20:59:43

Perso je vais le payer que 20€ 😜

No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 20
24 octobre 2016 à 21:29:30

Ma femme a eu son skyrim remastere tout a l heure. Je confirme c est en effet un peu mieux que sur les videos.

Bon en jeux au bout de 1h ont prête plus trop attention aux graphismes car l amelioration reste légère et a min gout en dessous de la version pc 1 an apres que j avais joue chez mon pote.

En fait c est pas tant l amelioration qui choc plus les palettes de couleurs qui ont été comportement changé.

Les dragons faisant du moonwalk sont toujours présent lol

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
24 octobre 2016 à 21:56:42

Toujours les dragons faisant du moonwalk [[sticker:p/1lmh]]

No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 20
24 octobre 2016 à 22:14:56

Je pense que cela est fait expert ça avait amusé tout le monde lol

Du coup je vau me le refaire mais de là a ce qu'elle le termine...

No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 20
24 octobre 2016 à 22:37:52

Manque plus que une compatibilité groove music pour intégrer "billi jean" lol

tomina tomina
MP
Niveau 10
25 octobre 2016 à 00:01:46

version xbox one 20 minutes
https://www.youtube.com/watch?v=DaJML7qZvbU

me donne pas envie

The13thTomato The13thTomato
MP
Niveau 33
25 octobre 2016 à 08:45:21

Le nombre de gens qui "ne sont pas intéressés" mais qui matent des vidéos et viennent poster c'est fou :noel:

Assumez les gars, Skyrim est un grand jeu, lifting de feignasses ou pas, c'est juste le kif de pouvoir le refaire dans de (un peu) meilleurs conditions ! Peu de jeux proposent cette liberté, et cette sensation de pouvoir même humer les parfums et ressentir cette ambiance exceptionnelle malgré tous les défauts ! Aucune raison de bouder notre plaisir, surtout au regard de la qualité de la plupart des jeux sur cette gen ^^

Hyrozenn Hyrozenn
MP
Niveau 10
25 octobre 2016 à 09:45:42

Le nombre de gens qui "ne sont pas intéressés" mais qui matent des vidéos et viennent poster c'est fou :noel:

Le même nombre de gens qui regardent une vidéo pour se forger un avis, et qui viennent le partager sur ce topic ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2016 à 10:10:58

y a un paquet de gens dont moi qui ne nie pas les qualité de ce jeu , qui meme si il est le plus mauvais elder scroll reste un excellent rpg , mais qui ne sont , soit pas du tout attiré par la nouvelle palette de couleurs assez .... discutable niveau qualité et le prix totalement aberrant de ce simple portage de feignasse agrémenté d'une fonctionnalité normallement gratuite

si vous le payez + de 20 euros , vous vous faites enfler severe :) c'est comme ca

Gexer Gexer
MP
Niveau 44
25 octobre 2016 à 10:28:19

Hello ,à chacun ses choix , entre les battlefield ,call of ,spécial rage ' wtf ' et ce remaster de skyrim ,je rentabilise les 35 euros qu' il me coutera ,vu la durée de vie , même si je l' ai déjà bien essoré lors de sa sortie en 2011 ,j' y replongerai avec délectation des vendredi ! Je vais declencher le chaos dans Bordeciel ,que diantre !...

No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 20
25 octobre 2016 à 11:01:55

La ou je rejoins les autres ont a le droit d aimer plus ou moins Skyrim mais une chose est certaine c est le plus mauvais ES là ce n est meme pas discutable et est tout de même un super rpg gros volume AAA avec un univers spécial qui ne plait pas a tous un peu trop froid et pas assez de foret a mon gout mais coherente !

Gauth5020 Gauth5020
MP
Niveau 7
25 octobre 2016 à 11:19:36

A quand un remaster d'Oblivion alors? :coeur:

The13thTomato The13thTomato
MP
Niveau 33
25 octobre 2016 à 11:22:41

Le 25 octobre 2016 à 10:10:58 ]demonwolf[ a écrit :
y a un paquet de gens dont moi qui ne nie pas les qualité de ce jeu , qui meme si il est le plus mauvais elder scroll reste un excellent rpg , mais qui ne sont , soit pas du tout attiré par la nouvelle palette de couleurs assez .... discutable niveau qualité et le prix totalement aberrant de ce simple portage de feignasse agrémenté d'une fonctionnalité normallement gratuite

si vous le payez + de 20 euros , vous vous faites enfler severe :) c'est comme ca

En quoi je me fais PLUS "enfler" à acheter un excellent jeu, certes déjà fait, mais toujours excellent et bien au dessus de ce qui se fait à l'heure actuelle ? En quoi acheter un jeu 2016 pas fini, 50/70€, me rendrait moins pigeon ????

dikial31 dikial31
MP
Niveau 10
25 octobre 2016 à 11:52:30

+1 vdd :oui:

Bouflouze Bouflouze
MP
Niveau 10
25 octobre 2016 à 12:26:39

Dire que Skyrim est le plus mauvais TES vous pensez que c'est objectif aussi ? :pf:

Là aussi même si au delà des simples goûts de chacun il y a des critères spécifiques qui font qu'un jeu est bon ou non, personne hormis les producteurs du jeu eux mêmes ne peut se permettre de dire que tel opus est meilleur qu'un autre en qualifiant son propos de vérité absloue.

J'ai par exemple pris beaucoup plus de plaisir sur Skyrim que sur Oblivion alors que j'ai tout simplement adoré ce dernier, mais je n'irai pas dire que l'un est meilleur que l'autre.

J'ai aussi l'impression que comme Skyrim est le plus populaire des TES et que c'est toujours à la mode de critiquer ce qui est populaire, le jeu en prend plein la tronche parfois gratuitement. Après je ne dis pas qu'il est parfait, loin de là, mais vu la qualité du jeu comparé à ce qui se fait sur le marché je trouve que certains ont la critique un peu facile.

Claire7777 Claire7777
MP
Niveau 10
25 octobre 2016 à 12:44:44

Je sors d'un grand TW3, quelqu'un d'avisé peut me dire si j'ai des chances d’apprécier Skyrim?
La vue est différente, nous sommes à la 1ère personne, ça semble encore + immersif.

maintenant graphiquement j'ai peur d'être déçue, TW3 c'est next gen, vais je reussir à m'investir pleinement dans un jeu 360..
De +, je ne connais rien à la série..

merci des avis :)

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
25 octobre 2016 à 12:50:56

Si le jeu est bon l'investissement viendra.Skyrim reste un excellent jeu très prenant.
Et effectivement la vue fps rajoute un truc à l'immersion.

Perso je me fait les 2 Two Worlds sur 360 qui sont pourtant pas des exemples d'optimisation et pourtant je m'amuse plutôt bien donc à moins d'être vraiment regardant sur les graphismes on peux s'amuser et passer outre.
Après 60 balles sa fait mal.

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
25 octobre 2016 à 13:03:46

Le 25 octobre 2016 à 12:44:44 Claire7777 a écrit :
Je sors d'un grand TW3, quelqu'un d'avisé peut me dire si j'ai des chances d’apprécier Skyrim?
La vue est différente, nous sommes à la 1ère personne, ça semble encore + immersif.

maintenant graphiquement j'ai peur d'être déçue, TW3 c'est next gen, vais je reussir à m'investir pleinement dans un jeu 360..
De +, je ne connais rien à la série..

merci des avis :)

Skyrim n'est quand même pas moche non plus. Maintenant c'est plus rpg que tw3 . Si tu est vraiment fan des rpg fonce mais si c'est autre choses qui t'a plu dans tw3 ( genre les persos, l'aventure en elle même. ..) ce n'est pas certain que tu apprécie Skyrim.

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 63
25 octobre 2016 à 13:04:07

Claire7777 (25 octobre 2016 à 12:44:44) a écrit:
Je sors d'un grand TW3, quelqu'un d'avisé peut me dire si j'ai des chances d’apprécier Skyrim?
La vue est différente, nous sommes à la 1ère personne, ça semble encore + immersif.

maintenant graphiquement j'ai peur d'être déçue, TW3 c'est next gen, vais je reussir à m'investir pleinement dans un jeu 360..
De +, je ne connais rien à la série..

merci des avis :)

J'adore The Witcher mais j'adore aussi Skyrim. Ce n'est pas incompatible :oui:

Même si graphiquement c'est pas forcément exceptionnel, Skyrim dégage une ambiance vraiment particulière. En fait, j'aime bien jouer à Skyrim pour me détendre. Se balader en Bordeciel et se caler à côté d'une cascade, ça n'a pas de prix :noel:

Puis le côté épique d'être un enfant de Dragon, c'est terriblement génial :bave:

Sans parler de l'OST qui est du génie absolu. Je reste au moins 10 minutes au menu du jeu à chaque fois à cause de la musique [[sticker:p/1kki]]

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment