CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Stalker Oblivion Lost Mod

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 44»
Page suivanteFin
Attila1987 Attila1987
MP
Niveau 9
02 juin 2008 à 22:12:55

Désolé pour mon double post, mais j'aurais besoin de l'aide notre expert en P90, j'ai nommé Rintintinfr!

Bon si tu lis ces lignes (ou un autre qui s'y connaitrais sur ce flingue!), voilà: je suis en train de modifier le mod P90 et PKM pour OL2.0, mais le truc c'est que le créateur de ce mod a suivi la tendance sur les armes du créateur d'OL: en gros il en transformé le P90 en arme anti-char!
J'explique: dans la ligne hit_range (la puissance de feu) j'ai les valeurs 0.45,0.45,0.45,0.45 rappel, l'abakan fait 0.38, 0.42, 0.45, 0.48! (pour le P90 il s'agit de sa valeur dans le mod pour OL2.0, pour l'Abakan c'est sa valeur par défaut dans SoC)

Or le P90 utilise des munitions 5.7x28_ss190 et l'abakan du 5.45x39!
J'y connait en balistique, mais ça veut dire que les balles du P90 sont d'un calibre plus gros que celles de l'abakan?! :gne:
(pas étonnant que l'équipe SG-1 n'embarquait qu'avec ces flingues alors! :noel: )

Bon alors voila ma requète:
1/ Est-ce que le P90 est effectivement plus balèze que l'abakan?
2/ niveau puissance et précision, il est censé être comment en vrai par rapports autre armes de Stalker? (dans Soc hein!)

Darius4 Darius4
MP
Niveau 5
02 juin 2008 à 23:22:00

Ce que je conseillerai pour le FN P90 pour SOC original:

fire_modes = 1, -1
ammo_class = ammo_5.7x28_fmj,ammo_5.7x28_ap
fire_dispersion_base = 0.22
control_inertion_factor = 1.1f

cam_relax_speed = 2.5
cam_dispersion = 0.08
cam_dispersion_inc = 0.22
cam_dispertion_frac = 0.84
cam_max_angle = 3.75
cam_max_angle_horz = 10
cam_step_angle_horz = 0.9

hit_power = 0.30,0.33,0.36,0.39
hit_impulse = 70
hit_type = fire_wound
fire_distance = 200
bullet_speed = 715
rpm = 900

silencer_hit_power = 0.24
silencer_hit_impulse = 33
silencer_fire_distance = 120
silencer_bullet_speed = 340

vikingfrost vikingfrost
MP
Niveau 4
04 juin 2008 à 19:09:45

Ha Attila j'ai trouver un autre probleme a ton mod .Il est imossible d'adapter un silencieux sur certain armes comme le l85 par exemple et la lunette sur le groza on ne peut pas non plus le mettre .voila juste pour le signaler

Attila1987 Attila1987
MP
Niveau 9
04 juin 2008 à 23:02:09

Bon voilà déjà ma modif du mod P90 et PKM pour OL 2.0

http://www.megaupload.com/fr/?d=5I2KLIMZ

J'ai suivi les recommandations de Darius4 pour le P90, reste à voir si ça vous conviens! J'ai aussi modifié le PKM pour éviter qu'il soit plus puissant que le fusil Gauss ( :hum: )
Et j'ai viré le dossier sur le Vulcano, donc ce mod DOIT ÊTRE INSTALLÉ APRÈS MON MOD PRÉCÉDENT (voir quelques posts plus haut!)

:d) vikingfrost: bizarre, pourtant la syntaxe a pas changée... j'ai comparée avec les fichiers weapon venant du rar de OL2.0 original, et pourtant la ligne
scope_statut est bien avec la valeur 2, signifiant qu'on peut lui mettre une lunette à ce Groza, pareil pour le l85: la ligne scope_statut a bien la valeur 2...

Regarde si la valeur de ces lignes n'a pas un truc du genre 2; 0 et vire le ;0 pour voir (ou sinon si c'est à 0;2 tu vire le 0; bref faut garder que le 2!)

Attila1987 Attila1987
MP
Niveau 9
04 juin 2008 à 23:04:10

Désolé pour le double post mais je rectifie: il y a une chose que je n'est pas changé par rapport aux recommandations de Darius4: j'ai pas changé le type de munitions: les P90 utilisent un type de balle spéciale dans douilles, d'où le fait qu'il y en ait autant qui tienne sur un chargeur!

Darius4 Darius4
MP
Niveau 5
05 juin 2008 à 00:07:10

Permet moi de te contredire mais le FN P90 utilise des cartouches avce douilles et tout, c'est la SS190 5,7x28 mm (entre autre)
fait une recherche sur le woueb, tu verra.

Darius4 Darius4
MP
Niveau 5
05 juin 2008 à 00:28:41

J'ai regardé ton fichier gamedata Attila, sur le L85:

scope_status = 1
silencer_status = 0;2
grenade_launcher_status = 0;2

Donc: scope d'office, mais pas de silencieux, ni lance patate (valeur 0). Les valeurs après le ; ne sont pas pris en compte.
si tu veux ces addons, il faut mettre comme ça:

silencer_status = 2
grenade_launcher_status = 2

Vikingfrost:
Pour Groza c'est bon. scope possible , Mais uniquement le scope russe (PSO) pas le SUSAT.Ne les confond pas ils ne se monte pas sur n'importe quel arme.Arme Russe = Scope PSO
Arme OTAN = SUSAT.

rebbag rebbag
MP
Niveau 10
05 juin 2008 à 17:23:17

Salut all, petite question .. Est-ce que le mod comprend les mods d'amélioration graphique ? Ou je peux les installer sans soucis de compatibilité.

Merci :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:30:42

Salut les tatoués, je voudrais juste savoir si les mods: Endurance mod, Trader mod,SHARPER textures et FLOAT32 risquent de provoquer une incompatibilité qui entrainerai des crash avec ma version Oblivion lost mod v 1.3.3
Merci d'avance pour vos réponses

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2008 à 22:46:27

alors? y'a plus pesonne sur ce forum ou quoi? :(

Attila1987 Attila1987
MP
Niveau 9
05 juin 2008 à 23:03:13

:d)Darius4: en fait, j'ai si peu utilisé le l85 dans le jeu (je suis passé presque aussitôt après au lr300!) que je n'ai jamais pensé à le modifier!

:d)Gunners_67: On a une vie tu sais!
Et pour ta question: OL 1.33 ne marche bien qu'à partir du patch 1.0004, qui inclus le mod float32, donc de ce côté là c'est bon!Pour les autres: désolé mais oui, ils ont incompatibles! C'est généralement le cas avec tous les mods qui font une refont du jeu (OL, ABC Inferno, Priboi Story...).

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2008 à 23:24:41

eh bien merci beaucoup pour ta réponse et sans vouloir abusé :ange: je voudrai savoir si quelqu'un aurai une liste de tout les mods compatibles avec OL 1.3.3 ainsi que des liens pour les trouver. Merci d'avance

victor-byron victor-byron
MP
Niveau 6
12 juin 2008 à 15:12:46

Bonjour a tous,

adorant stalker depuis sa sortie j'ai pas mal essayé de mod, et je me suis arrêté sur OL 2.0

Le principe des recettes d'artefacts est excellent, encore faut t'il les trouver !

M'étant rendu compte que j'avais foiré pas mal de recettes tout au long du jeu, je recommence une partie car ayant installé un mod qui donnais tout les artefacts sur les persos quand il crevaient ceux ci ne me donnait pas les recettes, j'ai apparement buger le mod OL avec le mod de droop.

je laisserais simplement le mod realism graphic v2, je ne sais pas si vous avez testé ce mod, mais je peut affirmer qu'il est compatible sur OL 2.0 car ce n'est que le fichier "user" à changer. attention quand même en installant ce mod, car pour bouffer les perf ya pas mieux, mais ça vaut le détour pour le plaisir des yeux...

j'ai un E6750@3.2giga, 2x 1g ballistix tracer pc 6400, une 8800GTS 512 (G93)O/C aussi, et il y a des passages ou le fps se casse la tronche à 5fps... mais ce n'est qu'a des endroits ou il y à trop de luminosité, je n'ai eu que 2 endroits ou ça descendais à 5, l'arène et dans le labo X18 sinon ailleurs entre 50 et 80 fps tt le temps.

Pour OL 2.0, j'ai vu qq débilités style le minigun qui dégomme tout sur un rayon de 100m de largeur, grâce à ca j'ai tuer un menbre du devoir s'en m'en rendre compte, puis tout la faction à commencer a me tirer dessus...

ou le crash de sauvegarde "quicksave" uniquement dans la zone de la faction de la liberté, pour la récupérer je suis obligé de loader mon autosave en premier puis reloader ma quicksave,le plus marrant c'est que ce n'est quand dans cette zone là.

Toujours dans la mm zone j'ai le pnj qui me donne la quête pour la clé usb du sniper fou qui est mort durant un combat avec des mutants pendant un cataclysme...

De temps en temps en passant d'un secteur à l'autre, j'ai à peine fais 1 pas qu'un message me dit que j'ai foiré une quête style proteger la frontière etc.. il me dit que j'ai foiré la quête avant que j'aille pu faire quoi que ce soit lol pourtant quand j'en ai une, je fais directement F7 pour la réussir sans me prendre la tête :D

Sinon perso je n'ai rien a reprocher d'autre a OL, j'aimerais savoir si certains d'entre vous on trouvez qq recettes et si surtout vous vous rappelez qui vous l'a donné ou qu'elle quête vous avez du faire pour l'avoir ;)

je posterais tout ce que je trouverais et je vous en ferez part !

Snakalex2 Snakalex2
MP
Niveau 6
16 juin 2008 à 18:07:09

:salut: ,
Moi j'ai OL.1.33 mais j'ai pas le meme skin des armes , pas le meme menu principale , quand on meurt j'ai pas "La zone a fait de nouvelles victimes"etc....
C'est bien OL1.33 :question:
:merci:

Attila1987 Attila1987
MP
Niveau 9
17 juin 2008 à 00:14:46
  1. Garzak Voir le profil de Garzak
  2. Posté le 16 juin 2008 à 19:24:07 Avertir un modérateur
  3. Avec Oblivion Lost on a un petit boitier dans l'inventaire, je n'arrive pas à savoir de quoi il s'agit.

Il y a aussi amk_options dans le menu, censé influencer le HUD, mais quoi que je choisisse ça ne change rien :(

Quelqu'un pourait m'expliquer de quoi il s'agit SVP? :)

En fait il s'agit du changement ou non de ta vision quand tu met une combi avec protection pour le visage, en gros si tu met une combi avec masque à gaz:
http://stalker.filefront.t.com/screenshots/File/84144/7

tu vois autour de l'écran les contours de tes lunettes de ton masque à gaz! Et ça change évidemment en fonction de la combi que tu porte (SEVA, ce sera un ovale...)
Cette option vient du mod AMK, d'où le nom de cette option dans OL!
PS: l'image vient du mod ABC Inferno, alors t'en fait pas, il n'y a pas de fantômes dans OL (enfin en principe...)

ecJangoFett ecJangoFett
MP
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:53:12

j'ai fini OL en maire j'ai pris le dernier portail de la centrale et je peu me balader en bas de la cenrale...mais comment on fini le jeu ? en tant normal 'a une vidéo apres le dernier portail

Attila1987 Attila1987
MP
Niveau 9
17 juin 2008 à 23:04:08
  1. ecJangoFett Voir le profil de ecJangoFett
  2. Posté le 17 juin 2008 à 17:53:12 Avertir un modérateur
  3. j'ai fini OL en maire j'ai pris le dernier portail de la centrale et je peu me balader en bas de la centrale...mais comment on fini le jeu ? en tant normal 'a une vidéo après le dernier portail

Ca c'est le petit cadeau bonux d'OL: le Freeplay! :fete: si tu atteint les toits de la centrale et que tu passe par le dernier téléporteur, tu revient en bas et tu peut jouer comme tu veut!... ah oui sauf que pour sortir de là faudra se farcir un Manipulateur sous amphets (Koshei de son petit nom) et après ce combat dantesque un nouveau téléporteur apparaitra, te ramenant à l'entrée de la centrale!
Tu a aussi l'option de fuir Koshei comme un bâtard (mais bon on te comprend, il est VRAIMENT balèze!), faudra "juste" démolir la bonne cinquantaine de monstre en tout genre qui circulent dans la cours et une fois devant la centrale, esquiver les Monolithes et Militaires avec hélicos qui continuent de s'envoyer joyeusement sur la tronche!

Closertogod Closertogod
MP
Niveau 6
17 juin 2008 à 23:27:43

Whoh...Bha je vais rester au RAD100 moi :rire:

Snakalex2 Snakalex2
MP
Niveau 6
18 juin 2008 à 11:49:18

:salut: ,
Quelle est la difference entre OL2.0 et OL1.33?
:merci:

Dark_Fread Dark_Fread
MP
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:51:58

Snakalex => Remonte quelques pages en arrière.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 44»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment