CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Stalker Oblivion Lost Mod

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 44»
Page suivanteFin
BlackMetalRules BlackMetalRules
MP
Niveau 1
13 mai 2008 à 12:22:39

Salutation les irradiés
J'ai fait une petite(trés petite je suis un peu préssé)recherche mais aucune réponse a mon soucis.
Voila j'ai installé ol 2.0 et seul les missions "spéciale" fonctionne : quand je clique sur "ta du boulot pour moi?"(ou un truc dans le genre) le jeu plante.
Je joue en 1.0004 faut que j'passe en 1.0005 ou autre?
(on ma aussi parlé d'un patch pour joué en 1.0004)
Merci d'avance de votre aide^^'

_docteurthrax_ _docteurthrax_
MP
Niveau 10
17 mai 2008 à 14:46:48

Salut,
La question a déjà été posée sur ce topic mais je pense pas qu'on y ait répondu :(
:noel:
Donc la version 1.3 du mod fait +- 490 mo il me semble, alors que la version 2.0 n'en fait que 110 +- mo...et dans le readme du 2.0, il est bien indiqué qu'il faut supprimer toutes traces des versions antérieures...alors ou bien j'ai mal lu, ou bien...je sais pas :noel:
Toujours est-il que ça me parait un peu bizarre une telle différence de taille entre 2 versions...
Voilà, merci d'avance pour vos réponses :)
Bye :noel:

_docteurthrax_ _docteurthrax_
MP
Niveau 10
17 mai 2008 à 14:53:56

Ah bah non en fait, j'ai rien dit... scusez-moi, m'sieurs, dames :rouge:
Faites comme si je n'avais rien dit :noel:
:bye:

lebucheron lebucheron
MP
Niveau 2
17 mai 2008 à 15:12:36

Bonjour

Je renouvelle ma question, est il possible d'activer le mode god soit en touchant aux fichiers soit avec un trainer avec ce mod?

Merci bien

stanislaxurit stanislaxurit
MP
Niveau 7
17 mai 2008 à 21:29:14

lebucheron, je crois que c'est impossible! ou alors faut être fort...
j'ai moi même essayé de modifier quelques paramètres, c'est vraiment galère et ça fait bugger le jeu au démarrage.

stanislaxurit stanislaxurit
MP
Niveau 7
17 mai 2008 à 21:34:53

oups :desole: pour le double post.

j'ai une question à propos du SVD (le fusil de sniper)
j'ai la vague impression que le système de visée est légèrement déréglé!!!

en effet quand je vise le centre du corps d'un ennemi, à une distance supérieure à 100m , la balle passe à 1 ou 2 mètres au dessus de sa tête!!!!
alors imaginez la première fois que j'ai utilisé ce fusil en visant la tête d'un chien aveugle à 500 mètres^^

alors c'est un problème venant du mod, ou alors j'ai pas capté comment il fallait tirer avec ce fusil???? :doute:

vikingfrost vikingfrost
MP
Niveau 4
18 mai 2008 à 20:55:07

Attila1987 j'ai telecharger ton fichier data mais il n'est pas compatible chez moi ,j'ai Ol2.0 version 1.0.0.5 de stalker et j'ai mais le patch des 2 armes suplementaires p90 et pkm je crois (celui qui est compatible avec Ol 2.0)
C'est dommage car les armes me paraissent trop precise et trop puissantes .personne n'a une autre solution pour me permettre de revenir avec les reglage des armes par defaut de SoC merci

ecJangoFett ecJangoFett
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 15:58:09

yop!

J'ai un probleme à propos de ce mod, je joue en 1.0005 sous vista 32 bits. Je ne sais pas pour quel raisons mais une fois le mod installé (sans autres mod) et que je lance le jeu, ca crash direct, pas moyen de jouer. J'aimerai savoir si c'est normal ou si je dois changer de version.
Au cas ou je doit changer de version et si ca ne marche tjs pas j'aimerai au moins faire une copie des mes parties sauvegardées mais je ne les trouvent pas...

merci

]kme[ ]kme[
MP
Niveau 7
25 mai 2008 à 16:17:30

Ça crash quand?? Au lancement du jeu ou au lancement d'une sauvegarde? Sache que tu dois recommencer une nouvelle partie après avoir installé le mod. Sinon les sauvegardes se trouvent sous C:\Documents and Settings\All Users\Documents\STALKER-SHOC\savedgames (sous XP, pour vista je sais pas...) et tant que t'y es regarde le fichier log dans C:\Documents and Settings\All Users\Documents\STALKER-SHOC\logs pour savoir la raison du crash (seulement les dernières lignes)

ecJangoFett ecJangoFett
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 17:35:08

c'est bon j'ai trouvé les sauvegardes, dans el dossier logs y'a qu des xray_user
sinon c'est au lancement du jeu que ca crash, des que le jeu charge

]kme[ ]kme[
MP
Niveau 7
25 mai 2008 à 17:42:57

ouvre le fichier xray_user.log et regarde les lignes après FATAL ERROR.

ecJangoFett ecJangoFett
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:14:37

je peut pas ouvrir ce fichier texte le bloc note le supporte pas, sinon y'a tout plein de fichier .mdmp mais ej peut pas les ouvrirs, je vais essayr de le faire crasher pour voir

]kme[ ]kme[
MP
Niveau 7
25 mai 2008 à 19:40:19

Si normalement y'a pas de problème pour l'ouvrir avec bloc note...

Attila1987 Attila1987
MP
Niveau 9
26 mai 2008 à 00:03:56
  1. vikingfrost Voir le profil de vikingfrost
  2. Posté le 18 mai 2008 à 20:55:07 Avertir un modérateur
  3. Attila1987 j'ai télécharger ton fichier data mais il n'est pas compatible chez moi ,j'ai Ol2.0 version 1.0.0.5 de stalker et j'ai mais le patch des 2 armes supplémentaires p90 et pkm je crois (celui qui est compatible avec Ol 2.0)

C'est dommage car les armes me paraissent trop précise et trop puissantes .personne n'a une autre solution pour me permettre de revenir avec les réglage des armes par défaut de SoC merci

Et ben merdouille alors! J'aurais juré que ça marcherais! En fait j'ai extrait le dossier weapon présent sur le premier fichier .db, puis j'ai remplacé ceux du dossier weapon d'OL 2.0 par ceux de SoC, avant de régler les armes ajoutées par OL à la main...

T'a pas un screen de ce qui te met que je puise voir s'il te plait? (même si ça fait 9 jours que t'a posté! :o))

Olorin-Le-Maiar Olorin-Le-Maiar
MP
Niveau 10
27 mai 2008 à 10:46:16

Ce mod me parait carrement plus dur, je suis pas fan de la difficulté, j'hésite a le tester ...

(Je refais le jeu en normal, et je galere lol, enfin faut dire qu'au début aussi les armes sont carrement pas précise et les bandits m'arrivent dessus par quinzaine .... Et si j'ai le malheur de m'écarter un peu, ils réapparaissent. Me souvenais pas de ca la premiere fois que je l'ai fini, enfin bref.)

carreau001 carreau001
MP
Niveau 10
27 mai 2008 à 16:54:36

hey les gens !
bonjour à tous et toutes (et là j'ai des gros doutes ^^)
et voilà donc ma question ; j'arpente la Zone depuis bien longtemps, et avec le mod Oblivion Lost qui indique que dans les missions du type "trouver/tuer le stalker" y'a plusieurs possibilités pour faire la mission, comme "payer pour la vie sauve"...
j'en ai déjà fait pas mal, et jamais les stalker cible quand je leur causait ne disaient "oh non pitié s'il te plait prend tout mon argent mais laisse moi la vie sauve etc etc"... en gros, la discussion était celle d'un stalker normal, qui s'achevait avec de la chevrotine à la place des yeux...
Si quelqu'un à une réponse ?
Merci !

ecJangoFett ecJangoFett
MP
Niveau 10
27 mai 2008 à 22:04:51

Pour revenir à mon prob j'ai installé le patch 1.0005 et bizarment ca marche niquel...surment un bug lors de l'install.
Est ce que il est compatible avec la 1.0006 ? Y'a til d'autres mod interréssant à ajouter ?

Attila1987 Attila1987
MP
Niveau 9
27 mai 2008 à 23:31:02

Si t'a fini OL, il y a bien le mod ABC Inferno qui change pas mal le jeu. Mais attention, contrairement à OL, qui se voulait le plus proche possible de ce que devait être le jeu, ABC est un pur délire du créateur, d'ailleurs délire est le mot juste: niveau difficulté c'est balèze, pas la résistance des monstre, mais pour leur nombre et le fait qu'ils peuvent arriver n'importe quand, n'importe où: et te réveiller dans le camp des nouveaux avec la face d'un pseudo-géant en face, ça réveille!
Mais bon l'auteur a rééquilibré en filant des armes mastocs aux Stalkers (voir tous les nouveaux avec des mp-5 et AK et Le Loup avec un FN F2000, ça surprend!)

Castorman_54 Castorman_54
MP
Niveau 7
28 mai 2008 à 15:49:34

:hello: enfaite jai deux question a vous posez j'ai stalker depuis pas mal de temps et je ne lai jamais terminer (oui jai honte) et voila que je tombe sur le magnifique topic de dark alors je me demandais si je met se patch sa va changer quelquechose pour le jeu si pas exemple mes sauvegarde vont être effacer ou se genre de truc

et aussi pour mettre le mod il fau d abord installer smat mod mangaer c est sa ??

voila merci de repondre

ecJangoFett ecJangoFett
MP
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:52:53

juste une question à quoi sert et comment comment se servir des oprions AMK que l'on trouve dans le menu pause ?

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 44»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment