CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Stalker Oblivion Lost Mod

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 44»
Page suivanteFin
Attila1987 Attila1987
MP
Niveau 9
30 juin 2008 à 23:49:44

Wouaaaaaaaaaaah!!!! Ca m'a l'air bien tout ça, surtout que la team a apparemment corrigé ce qu'il y avait de plus énervant dans OL 2.0, notamment les Controlleurs imbutables, néanmoins je trouve que ce système d'anomalies dynamiques selon qu'il fasse jour ou nuit est pas terrible, je vais plutôt désactiver cette fonction moi...

Pour les nouveaux flingues:
-on a le PPSH-41, petite mitraillette utilisée par les soldat soviétiques durant le WW2, ce qui peut avoir sa place dans une zone où tout le monde se trimballe essentiellement du matos de récup!
-On a aussi le P90 cher à Rintintinfr,
-le Tec-9, arme favorite des gangsta ricains, mais assez répandue dans le monde donc OK.
-Le Benelli M3, ouais pourquoi pas si les mercenaires le font importer, de toute façon ça manque de fusils à pompe dans ce jeu!
-Le ZM LR300 ML, Dark_Fread serait heureux s'il voyait ça... :snif:
-Le Bizon, petite mitraillette typiquement russe utilisée par les forces de polices russe, le mp-5 de l'est quoi, donc a parfaitement sa place dans la Zone!
-Le Kriss Super V: un prototype de mitraillette américaine... mouais je vois pas trop ce qu'elle fout là celle la... (quoiqu'en 2012, peu de chances que ce soit encore expérimental!)
-L'Ingram MAC10, une sorte d'uzi très répendu dans le monde, donc ouais!
-La MG3: mitrailleuse lourde allemande basée sur le concept de la fameuse MG42... si c'est utilisé par les mercs là OK, sinon rien à foutre là! (quoique la Yougoslavie en a crée une copie, la M53, mais ce n'est vraisemblablement pas celle-là)
-la mp7, une arme ricaine située entre le pistolet mitrailleur conventionnel et le fusil d'assaut, conçue pour les équipages de char... ouais là encore je vois pas trop ce qu'elle fout là!
-l'OTS-33, un pistolet automatique russe créé au milieu des années 90 pour les soldats, dont là ouais, entre les mains des Spetsnazs (où des stalker assez doués pour en flinguer un! :-p )
-le PKM, ou la M60 à la russe, donc totalement dans le contexte.
-la Saiga 12c, le célèbre shotgun automatique ricain ressemblant à un M16... vraiment à la limite si les mercs les plus balèzes en ont ça va, pour les autres non!
-le Steyr TMP, une version autrichien du uzi... ouais, mais là encore dans les mains des mercs (les veinards!)

Bon ben moi je vais aller essayer cette version de ce pas! :gni:

ORKBLANC ORKBLANC
MP
Niveau 7
30 juin 2008 à 23:56:31

Juste une question sur le mod d'oblivion lost mod,La fin "ouverte" sur tchernobil,cela signifie qu'on peut se balader comme on veut?

Attila1987 Attila1987
MP
Niveau 9
01 juillet 2008 à 22:19:17

Bon ben ça y est: j'ai enfin sauté le pas et essayé OL! :gne:

Eh oui cher téléspectateurs, moi, qui est donné plusieurs conseils sur OL, qui me suis même lancé dans la modif de fichiers au service des clients que vous êtes... n'a jamais joué au jeu modé jusque là! :noel: (bon si excepte les 20 min que j'ai passé sur le traumatisant mod ABC Inferno... :mort: )

Donc bon première impression: :ouch: Mazeltov! La difficulté est vachement relevée! Après avoir nettoyé le Parking avec mes potes, je me lance dans la quête de Nimble (Allegro en VF) sur la combi perfectionnée! C'est donc frais comme un gardon que je m'élance fusil à canon scié à la main et veste en cuir sur le dos, aprs tout c'est qu'un pseudo-chien hein, pas de quoi en faire tout un plat... ben si ptêt' bien finalement... :mort: ho le gentil pseudo-chien... BANG BANG! Ahahaha... hein? Toujours vivant? Et pourquoi que ma vue fait comme si je m'approchais d'une anomalie? Et que pourquoi c'un coup ce chien vient de se cloner en 3 autres chiens... MAMAAAAAAAAAAAN!!!! :peur: Donc 2 re-loading plus tard, j'ai eu l'idée de génie d'attirer la charmante bébète en dehors de sa tanière pour qu'elle me suive jusqu'au parking (c'est que c'est teigneux ces bestioles!) et me planquer courageusement sur le balcon du bâtiment où était emprisonné Nimble par lequel on peut directement accéder par une échelle... toutes mes cartouche cal.12 et le tiers de mes balles de flingue plus tard, les 4 chiens de la mort s'effondrent enfin! (mais pourquoi lorsque le pseudo-chien psi meurt, ses "clones" ne meurent pas avec lui?), donc c'est tout content que je descend de ma "position stratégique" (quoi lavette?)... pour voir un type en jeans et pull avec des bras de 15 mètres me foncer dessus en baragouinant des truc incompréhensible en Ukrainien! Vu que j'avais commencé à piger le truc sur ce mod (comprendre: être encore plus prudent que dans le jeu original) j'ai donc regagné ma position stratégique d'où j'ai pu trouer la tête de ce malotru! Plus tard dans mon PDA, je vois qu'est apparue dans l'encyclopédie la définition de l'Izlom, et apparemment c'est un pauvre type qui a muté à cause de la Zone (ou d'expériences made in X-quequ'chose, qualité certifiée) qui tente de survivre en se foutant dans des coins sombre pour pas qu'on voit leurs bras et taper la discute avec des stalkers avant de les voler une fois qu'ils dorment, mis en confiance (et optionnellement les bouffer si y a pas autre chose à se foutre sous la dent!)... donc si ça se trouve, ce brave Izlom voulait peut-être juste taper la discute avec moi... bof j'm'en fout de toute façon: pas de combi--> danger!

Evans88 Evans88
MP
Niveau 3
02 juillet 2008 à 08:49:54

:rire2:
Attila tu comprends pourquoi, c'est chaud :-d
Maintenant tu vas apprendre a faire 15 quicksaves face à un bête groupe de bandits :hum: et a prier pour qu'ils n'aient pas de grenades (leur précision et diabolique et la puissance de l'explosion de te encore a 6-7 mêtres...

Welcomme in Hell !!!

BaaDMaan BaaDMaan
MP
Niveau 6
02 juillet 2008 à 10:17:13

C'est vrai que les grenades ,c'est limite si elles t'arrivent pas dans la bouche uhu ^^

Attila1987 Attila1987
MP
Niveau 9
02 juillet 2008 à 10:37:39

Je ne sais pas si la version 2.1 corrige ce problème (j'ai pas encore fait face à des grenadiers!)

Amachi Amachi
MP
Niveau 7
02 juillet 2008 à 11:43:56

Bonjour à Tous !

Voila je viens de réinstaller STALKER sur mon nouveaux PC et je comptais essayer de découvrire de nouvelles fins.

Mais je découvre ce mod qui ma l'air fort attrayant, comment fait-on pour l'installer ?

Simplement le DL ?

Faut-il installer les patchs ? si oui lesquels ?

Merci d'avance.

Pour info je joue sur Vista sa ne pose pas de soucis ?

Attila1987 Attila1987
MP
Niveau 9
02 juillet 2008 à 13:50:07

Lis simplement le fichier Readme après avoir téléchargé et décompresser le mod!

bobmaurane bobmaurane
MP
Niveau 8
02 juillet 2008 à 16:25:15

Salut à tous :)

Je joue depuis OL 2.0 depuis 2 semaines,c'est chouette malgré certai,es choses qui restent très énervantes,comme de déposer ou prendre des objets du sac vers une planque,quand il y a bbeaucoup dedans,pas moyen de prendre 10 grandes à la fois,mais une par une quand il faut faire défiler.

Mais le pire : je suis dans les souterrains de la centrale pour la deuxième fois,bien équipé cette fois-ci,mais c'est vraiment dur.
Au début,je dois me taper une vingtaine de monstres en imper (très résistants) en plus des soldats et des sangsues.
J'en suis venu à bout,mais après je me retape direct derrière une troupe entière de sangsues et des soldats : trop c'est trop !!!
Et le TOP : je sauvegarde peinard,et quand je relance je me retrouve avec des ennemis qui sont derrière moi alors que j'ai tout nettoyé,et parfois même sous mon nez,pas le temps de réagir je me fais flinguer et je dois revenir à une sauvegarde précédente en espérant ne pas avoir la même chose...
C'est normal docteur ???

bobmaurane bobmaurane
MP
Niveau 8
02 juillet 2008 à 17:54:07

Je viens d'installer OL 2.1 :(
Je ne voyais pas de changements.J'avais transféré le gamedata et écrasé les fichiers doublons.
Devant le fait que je ne voyais pas les changements annoncés (il est où le trader à Pripyat ?)j'ai changé de méthode et j'ai viré direct le gamedata puis installé le gamedata d'OL 2.1 : surprise,le jeu plante et reviens à windows dès que je lance une sauvegarde d'OL 2.0 GRRRRRRRRRRRRRRR

Rintintinfr Rintintinfr
MP
Niveau 10
02 juillet 2008 à 18:29:07

Bonjour Amachi,

réponses dans ce topic :ok:

[c'est bien gentil d'arriver comme une fleur mais commencez AU MOINS par lire le début du topic avant de poser de telles questions...

ne le prends surtout pas mal personnellement car c'est pas du tout le but

mais l'ami, penses-tu "vraiment" que ce genre de questions à pas déjà été traîté? (relis le titre du topic) les réponses sont même données AVANT les questions...

z'êtes lourds parfois à croire que les forums servent à répondre uniquement à vos demandes perso :sarcastic:

le prends pas mal personnellement, mais en 15 pages 10 gars comme toi posent ces même questions SANS lire la 1ère page et le 1er post...
pourtant le créateur c'est vraiment décarcassé pour nous tous...

(pour toute récompense a droit un ban définitif pour une boutade maladroite, il avait dû oublié, comme beaucoup, que tous les mois Juin sur ce site "faut pas déconner" (limite pas poster vu les boulettes des bannisseurs et leur ban' souvent abusifs dans certains cas) y'a qu'a voir le nombre de débann' demandé ce mois là...20 fois plus
car les fo-fo de jv sont laissés, comme tous les ans, à de simple stagiaires (on le sait, ils le disent) pour un "grand nettoyage annuel" (faut bien que ça serve leur serve "vraiment" un stagiaire...alors...hop "au ménage")

vu qu'il n'est plus là pour vous aider (et le sera apparemment plus vu le gros clash à la tentative de demande de déban'...non consentie...au final les a bien envoyé chie* et se barre pour un autre site :snif2: ) ben :svp: respectez au moins le travail de "feu" Darkinounet :coeur: , un ançien adoré par tous ici (et même si on l'aime pas le travail offert (topics "OL officiel" et "Saves officiel") est absolument énorme et remarquable :bravo:

me viendrais jamais à l'esprit de poster sur un topic sans lire AU MOINS le tout 1er post, voir de quoi on parle et si ce que je me demande n'est pas déjà dit tout au début, alors :rechercher: avant :svp: car on se demande vraiment parfois pourquoi certains se décarcasse a créer de tels topic officiels (dû moins extrêmement fournis) avec tant d'infos recueillies pour vous.

quoique pensent certains des "fo-fo" ben c'est pas un self-service avec commande "personnalisée" à chaque fois, surtout si la réponse est déjà posté depuis belle lurette :desole:

alors sans rancune surtout :ange: je rappel te vise pas personnellement que ce soit bien clair l'ami j'voulais juste évoquer un point, parfois un peu agaçant, rien de plus.

bon jeu.

ziczic33 ziczic33
MP
Niveau 7
02 juillet 2008 à 18:55:56

salut,je me demandais si on pouvait retirer les voix en russe car je prefere comprend en FR quand sidorovich parle ou les autre? et aussi savoir si on peut ajouter d'autre mod en + de oblivion sans que ca plante? :)

Ceever Ceever
MP
Niveau 5
02 juillet 2008 à 20:24:10

Sauf erreur, pour retrouver les dialogues en français, il faut supprimer les dossiers suivants :
- gamedata\soundscharacters_voice\scenario
- gamedata\sounds\characters_voice\dialogs
Si quelqu'un peut confirmer mes dires, je suis pas chez moi et ne peux donc pas vérifier mes dires. A+

share_the_pain share_the_pain
MP
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:48:10

euh j'ai remarqué que j'ai pu monter dans une voiture !! :)

mais comment on accélère/démarre ??

merci :)

ps: complément incroyablement bien comme mod !

Ceever Ceever
MP
Niveau 5
02 juillet 2008 à 21:03:13

Regarde dans le fichier User.ltx si tu trouve la ligne :
bind turn_engine kb
Si elle n'y est pas, ajoute-là (par exemple, en dessous de bind left kLEFT) et remplace la lettre après le "k" par celle que tu veux utiliser pour démarrer les véhicules.
Une fois cette ligne ajoutée, tu rentre dans une voiture ingame (avec la touche "F" je crois) et tu appuis la touche de démarrage et amuse-toi bien !

share_the_pain share_the_pain
MP
Niveau 10
02 juillet 2008 à 21:17:22

roh ! merci bcp je vais éssayer !!!! :) :) :)

Attila1987 Attila1987
MP
Niveau 9
03 juillet 2008 à 00:52:17

Au fait les gars, c'est normal qu'un bandit me bute en 3 tirs à 200 mètres avec une mp-5, ou c'est moi? :mort:

bobmaurane bobmaurane
MP
Niveau 8
03 juillet 2008 à 08:43:13

Et bien moi je me suis farci toutes les pages.

Je ne vois personne qui parle de la partie sarcophage en version OL 2.0 !!!
C'est injouable tellement il y a de monstres (burer par dizaines et sangsues en groupe,le tout en même temps,et quelques soldats là-dessus...)

Et quand à l'installation d'OL 2.0,j'ai pu y jouer rien qu'en changeant le gamedatat,je n'ai pas du changer de ligne de false en true.

Pour OL 2.1,mes sauvegardes 2.0 plantent alors qu'elles sont censées être compatibles...
je pensais que OL 2.1 allait un peu rectifier tout cela.

BaaDMaan BaaDMaan
MP
Niveau 6
03 juillet 2008 à 09:12:15

Moi ca marche, normalement tu extrait les dossiers : config, meshes, scripts, sounds, spawns, textures et le fichier particles.xr tout ca dans le dossier gamedata d'OL 2.0!
Tu accepte qu'il écrase les fichiers redondants et normalement tu te retrouve avec un dossier d'environ 427mo!
Sinon pour ce qui est du sarcophage, je n'y suis pas encore allé, mais je sais que les vieux du mod préconisent 70 kilos d'armement , 5 de médocs =D !
Sachez également qu'il éxiste la gatling, bon moyen de nettoyer à mon avis!!

Si vous n'êtes pas sur que OL 2.1 est bien fonctionner vous pouvez voir si le barman a une ou des nouvelles armes!

Et à mon avis aussi, prenez plus de temps avant de vous attaquer à la centrale, faites des quêtes, profitez du paysage, faites vous de la flouze, pour vous armer jusqu'aux dents!

Attila1987 Attila1987
MP
Niveau 9
03 juillet 2008 à 09:48:18

Dites, ça vous arrive de lire les Readme de temps à autre?
Si vous le faisiez, vous sauriez que la team a créée pour OL 2.1 un fichier dans lequel on peut choisir d'activer ou non certaines options, comme le fait que les anomalies bougent pendant la journée... ou le spawn de malade dans la centrale et les labos X!!!
Suffit juste d'éditer le fichier, de mettre true ou false dans la ligne qui est indiquée et d'un seul coup magie! Plus de spawn de fous furieux dans la central et les labos!

Sinon je voudrais un conseil: faut quoi comme matos pour envisager d'aller à la Décharge sans se faire atomiser par un groupe de 4 bandits svp? Parce que avec mon pistoler, ma mp-5 et mon fusil à canon scié et ma combi de merc je me sens un peu juste (et je me fait atomiser).
C'est normal que même les combis conçues contre les balles les laissent passer comme dans du beurre chaud?

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 44»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment