CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Stalker Oblivion Lost Mod

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 44»
Page suivanteFin
ziczic33 ziczic33
MP
Niveau 7
03 juillet 2008 à 10:15:43

salut all,j'ai un ptit probleme,j'ai mis le mod oblivion patché(celui que darkfread a donné) et j'ai rajouté le mod trader qui permet aux vendeurs d'avoir toute les armes et equipements du jeu + un mod qui donne une nouvelle combi,et quand je me retrouve dans le bunker de sidorovich et quil me donne sa premiere mission,paf ca coupe le jeu et retour window sans message derreur :snif2: c'est quoi le probleme,j'en suis sur ce sont pas mes mod car je les ai deja enlever pour voir si ca planter et ca fait toujours le meme

Attila1987 Attila1987
MP
Niveau 9
03 juillet 2008 à 10:27:17

Règle d'or: ne jamais installer de patch avec un gros mod (OL, Redux, Priboi...) pour ton problème, supprime ton dossier gamedata et réinstalle le, ça devrais marcher!

Attila1987 Attila1987
MP
Niveau 9
03 juillet 2008 à 10:27:51
  • ne jamais installer de MOD avec un gros mod!
ziczic33 ziczic33
MP
Niveau 7
03 juillet 2008 à 10:35:27

ok et j'ai ca aussi parfois: A crash has been detected by bug trap this is xray engine crash reporting client.to help the development process,please submit bug or save report and email it manually(button more...). many thanks in advance and sorry for the inconvenience. c chient....^^

Attila1987 Attila1987
MP
Niveau 9
03 juillet 2008 à 11:06:30

Bon là c'est un crash qu'on ne peut pas contourner!
Solution: désinstallation et réinstallation du jeu entier! :ok:

Evans88 Evans88
MP
Niveau 3
03 juillet 2008 à 11:56:58

==> Attila1987

Je te conseille de faire un petit raid sur l'avant poste militaire avant, de les tuer tous, et de récupérer une Ak-94 abakan (obokan en fr)(Il faudra peut-être attendre le respawn des militaires qui deviendrons des veteran ou des experienced . Sa précision t'aidera a faire pleins de headshots contre les bandits (et les autres). Sinon, pour le flingue essaye de le trouver en silencieux si possible parce que ça aide énormément :-))) . Et surtout parfait ton lancer de grenade avant Agropom....

ziczic33 ziczic33
MP
Niveau 7
03 juillet 2008 à 12:11:14

c bon,tout marche!!! mais le probleme maintenant,je c pas comment conduire une voiture car je ne sais pas la demarer et la faire avancer :rire2: et aussi,tout les 2 seconde,j'ai une emoragie :fou: vous pouvais maider pour ces 2 problemes???

ziczic33 ziczic33
MP
Niveau 7
03 juillet 2008 à 12:28:10

a oui et j'ai un de ces bug monstre!!!

jsuis monter dans une voiture et ensuite je vois le par-brise tt noire,on voit rien et ca darkfread l'avait dit mais la je me dit ,bin tien si le par-brise est noir,et que je voit rien je vais le retirer,alors je sort de ma ptite voiture et je monte sur le capot de la voiture et je prend mon cut,et je fait clic droit sur le par-brise pour bien renfoncer mon cut dedans et paf la bagnole explose en 1000 morceaux et moi je m'envole :fou:

quand on dit que les voiture du mod sont assez solide,faut revoir ca...^^

---------------------------------------------
desoler pour le double post xd

Attila1987 Attila1987
MP
Niveau 9
03 juillet 2008 à 13:54:05

==> Evans88:

OK, mais vu que les quelques bandits experienced au Parking arrivent à me démolir facilement (en même temps ils ont des P90 ces salauds!), comment diable pourrait-je me farcir un avant-poste remplis de militaires avec fusils d'assaut?!

PS: pour le silencieux c'est déjà fait!

bobmaurane bobmaurane
MP
Niveau 8
03 juillet 2008 à 14:30:41

J'ai réinstallé le mod et mes sauvegardes fonctionnent à nouveau,pourquoi la première tentative avait échoué je n'en sais rien.
Perso les read je ne les lis pas toujours,c'est en anglais et pas au format A4,donc je zappe un peu.
Je me tape le sarcophage bien blindé,en ayant acheté l'exo "svoboda" au marchant à Pripyat (il est dans l'hotel en haut des escaliers) pour 200.000.
Par contre il n'a pas la gatling,qui est à 300.000 chez le barman,un peu cher.
Ce qui coûte vraiment trop cher aussi c'est de réparer armes et combis,c'est abusé.

Evans88 Evans88
MP
Niveau 3
03 juillet 2008 à 15:37:22

==> Attila1987

Raid la nuit avec le couteau :sournois:
tu en tue un, te cache dans un batiment et aligne les autres quand y viennent :banzai:
Perso je l'avais fait avec juste le couteau et le flingue de base ... (et 15 saves rapides)

Attila1987 Attila1987
MP
Niveau 9
03 juillet 2008 à 15:41:13

OK mais pour l'approche? car il n'y a que l'entrée principale et un champ de mines autour! :mort:
A moins qu'il n'y ait un passage que je ne connaisse pas!

Evans88 Evans88
MP
Niveau 3
03 juillet 2008 à 15:50:53

==> Attila1987

J'étais passé par la gauche a travers le champs de mines, puis longé jusqu'a l'entrée principale et la :banzai: !

(remarque avec le silencieux tu peux essayer de HS le type qui est en hauteur (a coté des bidons) avec un peu de chance son arme tombe sur toi ... )
J'admet que c'est pas facile...
Mais en plus il faut tous les tuer ... pour le respawn des types aux obokan...
Courage !!! (quand tu sera face au manipulateur a agrpom tu comprendra ta douleur :mort: )
Après la science du HS s'apprend très vite (maintenant j'ai plus de prob avec des groupes de 15-20 bandits ...)

ziczic33 ziczic33
MP
Niveau 7
03 juillet 2008 à 15:50:56

la gatlong c celle qui tire les 3000 balles a la minute??si oui moi je lai eu,c meme le barman qui ma confier une mission et si je la reussissai bah je gagne cette arme la

ziczic33 ziczic33
MP
Niveau 7
03 juillet 2008 à 15:51:30

gatling je voulait dire :fou:

Attila1987 Attila1987
MP
Niveau 9
03 juillet 2008 à 16:30:01

==>Evans88:
je crois qu'il est possible de sauter par dessus le mur d'enceinte à gauche en longeant le champ de mines, de là il suffirais de venir la nuit, de trancher quelques gorges dormants paisiblement dans leur pieux, puis de finir le reste au silencieux!
T'en pense quoi comme plan? :sournois:

Ou mieux, de ce même point pour entrer par dessus le mur, en sautant bien on peu entrer par un trou dans le toit directement dans le grenier, comme les balles traversent pas le plancher et qu'il y a quelques trous par terre... :diable:

BaaDMaan BaaDMaan
MP
Niveau 6
04 juillet 2008 à 14:11:56

Si je ne m'abuse OL utilise les "petites annonces" du mod AMK?
Si oui est ce que vous savez quels fichiers modifier pour qu'il y en est plus (+) ?
Par exemple dans le mod AMK, avec ce rajout, on entend parfois des gars qui inventent leur poème et des conneries en tout genre!
Je trouve que ca rajoute de l'ambiance =)
Merci d'avance :p

ziczic33 ziczic33
MP
Niveau 7
04 juillet 2008 à 15:58:01

Avec O.L, jsuis dans les entrepots militaires,pret du passage de map,et ya une orde de mutants qui m'attaque,j'ai flipper comme un fou,c'etait prendant la nuit en plus,y'avait 2 manipulateur,4 a 5 sangsues,1 nain de jardin,et environ 15 zombie,on les voyait pas tres bien en plus donc j'ai tracé et je me suis planqué,j'ai derouler mon sac a couchage et g dormi 5 heures pour passer le temps xd :rire2:

]Stark[ ]Stark[
MP
Niveau 10
04 juillet 2008 à 17:26:42

heu c'est normale que je ne vois pas les nouvelle arme (ingram et tout) avec le 2.1

pour l'instant la seul difference que j'ai vu c'est que le devoir ne me défonce plus la figure (au bar) quand j'attaque leur avant poste à la décharge

Snipernazgul Snipernazgul
MP
Niveau 10
04 juillet 2008 à 17:55:46

Salut!!!

J'ai un pléme...a chaque fois que je veux telecharger le mod oblivion 2.0 sa le fait en 5 minutes mais se que je telecharge n'est qu'un fichier texte...

je ne pense pas que se soit normale...

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 44»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment