CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Stalker Oblivion Lost Mod

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 44»
Page suivanteFin
Attila1987 Attila1987
MP
Niveau 9
04 juillet 2008 à 19:09:47

Tu télécharge depuis les site Stalker files?
C'est le plus fiable de tous!

Snipernazgul Snipernazgul
MP
Niveau 10
04 juillet 2008 à 19:47:11

pareil...sa me fais en telechargement un fichier texte....comprent pas...

Attila1987 Attila1987
MP
Niveau 9
04 juillet 2008 à 21:36:55

Et il met quoi ce fichier texte?

alexchuie alexchuie
MP
Niveau 3
05 juillet 2008 à 01:17:35

Bonsoir,

Je n'arrive pas a installer ce mod. J'ai le jeu acheté, et j'ai installé le patch 1.1 et 1.0003. J'ai télécharger smart mod manager mais il merde en cour d'installation du mod. Voila ce qu'il me dit avant l'utilisation de smart mod manager :

Est-il possible d'installer le mod manuellement ? si oui, comment ?

merci d'avance

alexchuie alexchuie
MP
Niveau 3
05 juillet 2008 à 01:18:43

pardon j'ai oublié le lien de l'image d'erreur : http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/war,b3369b2e5ae9d0aeab76c5c0c4565f00.jpg.html

désolé pour le double post

Attila1987 Attila1987
MP
Niveau 9
05 juillet 2008 à 01:49:54

OL ne marche que sur les versions 1.0004 et 1.0005!

C'est pour ça que ça marche pas! :-p
Attention: il y a un OL à télécharger pour le 1.0004 et un si on veut l'installe sur la version 1.0005!

Evans88 => bon ben ça y est, l'avant-poste militaire set officiellement un cimetière! :sournois:
Mais le plus drôle dans cette histoire est que c'est même pas moi qui ais engagé les hostilités:

Je rentrais pépère d'un boulot de nettoyage de la ferme abandonné (comprendre: atomisation de cochons radioactifs!) quand tout à coup, l'écran se met à rougeoyer par intermittences... là mon instinct de stalker me hurle BLOWOOOOOOOOOOUT!!!!!! Je me met donc à sprinter vers le village des nouveaux, seul répit possible pour moi (je connait pas les effets des Blowouts au Cordon et j'ai pas envie de le savoir!) c'est donc tout essoufflé que j'arrive dans l'une des deux caves près du feu de camp du village, pile au moment où le gros de Blowout commence... pfiouuuu... je l'ais échappé belle! :ange:
La déferlante terminée, fallait maintenant se débarrasser des quelques zombies et chats ayant spawné, dans le camps, mais bon avec une bonne quinzaine de stalkers avec moi, ça a été du gâteau... :banzai:
Et là, c'est le drame, ce crétin congénital de Nimble se met à un chien aveugle se dirigeant vers le sud! Sentant la catastrophe s'il venait à s'approcher de trop près du l'avant-poste (une expédition punitive de nos amis en kaki), je me lance dans la chasse à ce foutu chien... et je l'abat d'un bon tir de silencieux dans la caboche... les militaires ne bougent pas... ouf! Seulement voilà, c'était sans compter sur notre génie local, j'ai nommé Nimble, qui se sent l'humeur d'un Guillaume le conquérant grâce à sa combi en côte de maille que j'ai acquis pour lui au pris de plusieurs morsures de pseudo-chien psi, et se met à foncer tout droit vers l'avant-poste, mais quel c**! Ce qui devait arriva: Nimble tira 3 balles avant de finir comme une passoire, et les militaires se mettent à avancer en ligne telle une armée romaine en mouvement... la meeeeeeeerde! :-((
Bon là pas le choix, je sors mon AKM-74U, me met en position et tire quelques balles sur leur flanc gauche. Gagner: ils partent se mettre à couvert à droite de la route, comme ça ils n'atteindront pas la petite butte qui surplombe le village afin de faire un carton à coup de grenade! Bon maintenant phase 2: planquer derrière un arbre, j'aligne un par un ces bouseux, même le commandant de la base y passe, c'est la fête! Et pour couronner le tout,un des soldat lâche dans son PDA un mail envoyé à un pote disant qu'ils ont obtenus d'un stalker capturé la recette d'un artéfact anti-corrosion et protégeant des balles... il n'en faut pas plus pour me convaincre d'aller finir ce qui reste encore vivant dans ce fichu avant-poste: j'ai même pas eu à me casser le cul à passer par le champ de mine: j'ai allumé tout le monde à distance à la Kalash, le pied, et surtout le plein de munition, de matos médical et anti-radiation, de la bouffe, la recette de l'artéfact Skin, et la mallette avec les documents que Sido me demandera bien plus tard, mais bon comme ça c'est fait! :-d
Bref, cette journée qui s'annonçait bien pourrie s'est finalement révélée être magnifique, enfin pour moi... bon aller ça m'a tellement mis de bonne humeur que je vais aller bricoler une petite croix pour la tombe de Nimble (ma générosité me perdra!) :content:

Evans88 Evans88
MP
Niveau 3
05 juillet 2008 à 03:44:00

==>Attila1987

Tu verra c'est encore meilleur quand on continue!
J'ai chopé plein de recette et d'artefact et me fait plaisir avec mon Vintar tout neuf et ma combi skat-9 ! (Avec mes artefacts modifiés je peux avoir jusqu'a + 109% de résistance aux balles ... je suis un tank humain :rire2: ... mais bon c'est souvent nécessaire car j'ai réaugmenté les taux de spawn des ennemis (5-6 mercenaires c'était trop facile :-d alors que 13-20 ça reste dur :mort: vive le Vintar ! vive les scopes ! )
(En plus je progresse encore moins vite qu'un escargot ! Je viens a peine de finir le X18 ... (le Burer ==> 30 grenades de Bulldog 6 :ouch: :ouch2: toutes mes munitions!!! ))
Vive OL 2.1 Vive Kan

(Bon je vais dodo maintenant j'ai la vision qui se trouble :monoeil: ... ... ... ah merde je peux pas y a un
BLOWOOOOUT !!!! :gni: )

Darius4 Darius4
MP
Niveau 5
05 juillet 2008 à 10:39:53

Si ceratins veulent des armes avec des paramètres un peu moins fantaisites (vitesses balles,cadences de tir...) Je m'étais concocter ça (mais ça reste dans l'esprit OL !!)
http://dada4.free.fr/stalker/Dada4_Weapons_OL21_020708.zip

share_the_pain share_the_pain
MP
Niveau 10
05 juillet 2008 à 12:34:41

je vais vous transmettre la pire situation jamais vue :

c'était hier :

alors:

-de nuit
-5/6 FPS
-dans ma voiture qui était bloquée car yavait des tronc d'arbres de tout les cotés
-2 sangsues qui me pétait la tronche
-un truc de 2 tonnes qui fait trembler de sol (pseudo chais pas quoi)
et enfin pu de vie lol !

c'était l'enfer :ouch2:

Snipernazgul Snipernazgul
MP
Niveau 10
05 juillet 2008 à 13:57:27

le fichier texte n'a rien justement...il ne peut pas s'ouvrir...

alexchuie alexchuie
MP
Niveau 3
05 juillet 2008 à 14:00:43

Je ne comprend pas, il y a écrit dans le 1er message de ce topic avec le lien pour OL qu'il était pour la version 1.3 :s.

Ou puis-je trouver OL pour les versions 1.4 et 1.5 ?

anaconda703 anaconda703
MP
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:10:06

Il me semble qu'il est passer de la v1.3 a la 2.0

alexchuie alexchuie
MP
Niveau 3
05 juillet 2008 à 14:19:11

de toute facon, le probleme reste le même : peut importe la version, smart mod manager continue de buguer en cour d'installation du mod : http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/ol,876a2695d989cb0aa65fd71d309f5592.jpg.html

Attila1987 Attila1987
MP
Niveau 9
05 juillet 2008 à 16:06:31

Bon change de tactique:

Tout d'abord installe le patch 1.0004 ou 1.0005, puis télécharge OL 2.1 correspondant à ta version de SoC ici:

http://board.oblivion-lost.de/showpost.php?p=173851&postcount=750

C'est le forum officiel du jeu! Donc ça devrait passer nickel! Et ensuite installe ce mod à la main, à l'ancienne!
Tu va voir c'est simple:
Si t'a jamais installé de mod jusqu'à maintenant:

1/ Tu va dans le dossier du jeu ( C:\Program Files\THQ\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl ) trouve le ficier fsgame.ltx, tu l'ouvre avec le bloc-note et à la 2°ligne où il est ecrit $game_data$ tu met true aux deux valeurs (la deuxième l'est déjà normalement)

Si t'en a déjà déjà installé un:
1bis/ tu vire le dossier gamedata (oui oui!)

Une fois ceci fait en fonction de si tu a déjà installé un mod:

2/ Tu prend le dossier gamedata qui est dans le dossier que tu a téléchargé, et voilà c'est prêt!!!

Précisions: faut recommencer une partie depuis le début, n'installe de mods par dessus, ça a tendance à foutre le bordel, sauf si le créateur du mod spécifie bien qu'il est compatible avec le OL de ta version! C'est par exemple le cas du mod ajoutant les armes PKM et P90, il y a la version pour SoC et la version pour OL (en fait ça consiste basiquement à changer 2-3 lignes de codes dans le dossier weapons.ltx, mais comme la plupart des gens ont peur de trifouiller la bête...)

Questions pour vous OLiens confirmés: je viens d'acquérir de la main refroidie d'un bandit le P90, et j'ai vu que le la visée en click droit est différente, ainsi que le mouvement lorsqu'il recharge et la petite mire laser sont absents! Donc vu que j'ai pas pu encore mettre les papattes sur le PKM, je voudrait savoir s'il serait pas mieux que j'installe le mod P90 et PKM pour OL ain de récupérer ces petits détails qui sont quand même importants!

alexchuie alexchuie
MP
Niveau 3
06 juillet 2008 à 15:54:30

ça marche merci ^^

]Stark[ ]Stark[
MP
Niveau 10
06 juillet 2008 à 18:05:10

en parlant d'arme supplementaire il ne devait pas y avoir de nouvelle arme telle que le ingram la ppsh et d'autre

BaaDMaan BaaDMaan
MP
Niveau 6
06 juillet 2008 à 18:22:38

Elles y sont ;)
Chez le barman par exemple =)
ppsh, p90, ingram et d'autres!

nico45fr nico45fr
MP
Niveau 6
06 juillet 2008 à 21:12:33

Bonjour à tous, cela fait plusieurs fois que j'essaye d'installer l'Oblivion Lost Mod, et toujours sans succès.
J'ai désinstallé le jeu, effacer le dossier THQ, réinstallé le jeu puis les patchs 1.4 et 1.5. Ensuite j'ai créer un dossier gamedata dans lequel j'ai glissé le mod, j'ai placé ce dossier dans THQ/stalker... J'ai modifié le fichier correspondant en "true", je pense donc avoir fait le nécessaire, seulement lorsque je vise j'ai toujours l'effet de zoum, j'en déduit que le mod ne fonctionne pas.
Pouvez-vous m'aidez :svp: ? Merci.

nico45fr nico45fr
MP
Niveau 6
06 juillet 2008 à 21:20:27

:snif: :svp:

nico45fr nico45fr
MP
Niveau 6
06 juillet 2008 à 21:36:23

:snif: :snif2:

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 44»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment