CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Stalker Oblivion Lost Mod

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 44»
Page suivanteFin
zapdos2 zapdos2
MP
Niveau 5
17 juillet 2008 à 17:44:02

Ben tu prend des artefacts qui augmente les resistance comme les battries +30 en feu il faut etre a 100 contre le feu ensuite tu vas dans un tonneau ou une anomalie de feu et la tu va et te soigner et reparer ton armure

Tykiller Tykiller
MP
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:20:50

victor-byron :d) Pour réparer les armures (sa reprend ce qu'a dit zapdos2 :

http://stalker.heroesradio.com/ViewVideo.php?Video=Resources/Video/Heal_And_Repair_By_Fire.wmv&Width=640&Height=545&Title=Repairing+armor+with+hazards

tampis tampis
MP
Niveau 5
18 juillet 2008 à 02:44:02

Yo!

J'ai réussi à installer le mod, je ne remarque pas bcp de différences à part les nx objets, je suis un peu déçut. Je n'ai pas encore remarqué que les PNJ se soignent, ou lancent des grenades, etc. Soit.

Quelqu'un pourrait m'expliquer cmt utiliser le sac de couchage? Je double-clique dessus ou je clique-droit et "utilise", mais rien ne se passe, c'est comme si je "mangeais" le sac, il disparaît.

nico45fr nico45fr
MP
Niveau 6
18 juillet 2008 à 07:08:18

C'est bizzare, normalement lorsque tu cliques dessus, on te propose de dormir une, trois, ou cinq heures, tu choisis puis généralement tu rêves(une petite cinématique de 10 secondes), enfin tu te réveilles en ayant faim.

nico45fr nico45fr
MP
Niveau 6
18 juillet 2008 à 07:09:24

Oh st-pierre et miquelon ! Salut outre-atlante.

victor-byron victor-byron
MP
Niveau 6
18 juillet 2008 à 13:40:50

je sais pas si ca viens du fait que je n'ai pas toute les batteries, mais avec les artefacts modifié je suis à 165 contre le feux et en montant sur un tonneau à part dégrader ma vie et mon armure un peut plus... je vais essayer d'en trouver encore 3 puis réessayer, si ca ne va pas alors c'est que ca vient du mod OL 2.1

Tykiller Tykiller
MP
Niveau 10
18 juillet 2008 à 15:23:31

Des artéfacts "modifiées" ?
T'entends par la modifiés avec les recettes (qui apparament ne marchent pas) ou en dehors du jeu ?
Mais c'est possible que le mod y soit pour quelque chose. Mais a mon avis, avec 4 vrais artéfacts"batterie" sa devrait normalement marcher. Apres... je sais pas j'ai pas essayé.

spike_lockart spike_lockart
MP
Niveau 7
18 juillet 2008 à 18:56:08

Bonjour j'ai un problème avec OL 2.1:

Quand je démarre une partie et que j'ai parlé avec le marchand pour la première fois, juste quand la porte se débloque le jeu plante. J'ai le jeu patché en 1.006 et il est en français, j'ai entendu dire qu'il fallait réinstaller le jeu en anglais pour avoir des textes claires dans OL 2.0, a part les textes, est-ce que mettre le jeu en français peut créer d'autres problèmes? (qui expliquerai mon crash par exemple).
Aussi j'ai entendu dire qu'on pouvais obtenir un patch fr pour ol 2.0 mais je ne l'ai pas trouvé. Pouvez-vous m'indiquer un lien?

Merci!

spike_lockart spike_lockart
MP
Niveau 7
18 juillet 2008 à 19:46:22

J'ai trouver le patch (page précédente), manque plus que les quelques infos que j'ai demandé :(

tampis tampis
MP
Niveau 5
18 juillet 2008 à 20:05:04

Hello!

Je n'ai jms eu ce pb. Installe peut-être avec le patch 1.4, les autres ne servent que pr le multi et rajoutent généralement de nouveaux pb.

Pour le patch en français pour OL, va voir sur www.stalkerfrance.com dans la section download. Tu dois être inscrit je pense, mais c'set gratuit.

victor-byron victor-byron
MP
Niveau 6
18 juillet 2008 à 20:50:46

Tykiller

je vais essayer de trouver d'autre "batterie" et de voir si ce n'est qu'avec que des "batteries" sur la ceinture que ca marche

je suis en train de faire toutes les caches possibles pour espérer en trouver assez et testez car les réparation coute assez cher...

spike_lockart spike_lockart
MP
Niveau 7
18 juillet 2008 à 21:00:24

Pas d'autres solutions pour mon problème? Car je vois pas trop comment under-patcher mon jeu (réinstallation?).

Tykiller Tykiller
MP
Niveau 10
18 juillet 2008 à 21:29:37

victor-byron :d) Pour t'aider, les artéfacts "batterie" sont:
- Une cache dans la même maison que celle ou il y a la combi SEVA, dans laes terres abandonnées.
- Une cache a Yantar, derriere le bunker, juste a côté du lac, dans un tronc d'arbre.
- Un tout au nord de la map "entrepots militaires" ,juste a côté des rochers a l'ouest, donc au nord-ouest (pres d'un corps je crois)
Pour le dernier , je sais pas ou en TROUVER un mais Lukash t'en donne un en récompense de la mission "tuer le stalker"( lequel je sais pas)
Voila t'as les 4 . Tu peux essayer.

Darius4 Darius4
MP
Niveau 5
18 juillet 2008 à 22:31:45

T'en a un aussi dans le marais d'Agroprom, à coté de la caravane du deserteur.
Un autre en allant de la décharge vers la vallée perdu à droite du point de passage à une cinquantaine de mêtres.

Tykiller Tykiller
MP
Niveau 10
18 juillet 2008 à 22:53:53

Pour celui dans le marais d'agropom, c'est un batterie, mais contre els chocs électrriques et la ce qu'il faut , c'est contre les brulures.Pour le deuxieme, il faudra que j'aille voir . Merci

noecrak noecrak
MP
Niveau 7
19 juillet 2008 à 00:12:33

2 mini question :
- Est-ce que ca marche si je suis sur steam?
- Je dois recommencer une partie ou je peux garder mes sauvegardes?
Merci

vondur vondur
MP
Niveau 8
19 juillet 2008 à 01:23:54

salut

j'avais tout juste commencé le jeu je refais finalement avec OL, dans l'emsemble je préfère pour l'instant bien que je n'ais pas encore rencontré de véhicule au tout début

ne devrais-je pas qd même essayer le jeu original? je ne rate rien bien au contraire?

noecrak noecrak
MP
Niveau 7
19 juillet 2008 à 01:37:51

Je te conseille de faire le jeu sans mod avant, ca fait pas de mal.

vondur vondur
MP
Niveau 8
19 juillet 2008 à 01:59:23

je vais quand même arriver jusqu à ma 1ere fois apres je verrai

de tte facon g effacé mes anciennes save

vondur vondur
MP
Niveau 8
19 juillet 2008 à 02:00:32

et pour te repondre noe ça marche sur steam et j'ai l'impresson que ça marche avec les anciennes save

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 44»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment