CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Stalker Oblivion Lost Mod

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344
Page suivantePage suivante
Astonche Astonche
MP
Niveau 7
23 décembre 2011 à 20:57:38

J'ai une question , est-ce qu'avec oblivion mod on peut toujours suivre l'histoire ? :)

Astonche Astonche
MP
Niveau 7
28 décembre 2011 à 23:38:39

Normal que quand j'arrive au labo x18 lors de la cinématique avec le gars (pour pas spoil :hap: ) mon jeu freeze dés que la scene se finis ? :(

Ppsh_41 Ppsh_41
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 23:02:49

Bonjour à tous, je suis intéressé par ce mod mais je ne trouve plus de lien de DL autre que MegaUpload (merci le FBI >< )
Quelqu'un aurait un lien qui fonctionne ?

reese2 reese2
MP
Niveau 8
16 mars 2012 à 11:03:22

CoolRaool : ou as tu téléchargé le mod ultimate ? il a l'air pas mal du tout , a part des armes en plus il rajoute quoi?

avant j'avais le NS+DMX et je sais plus quoi d'autre mais c'était l'enfer , personne n'avais de mission a me donner , j'avais un exosquelette qui me rendait invincible et que je n'arrivais pas a enlever , je pouvais sauter a 10 mètres de haut sans soucis et courir tant que je voulais , je pouvais transporter 350 kilos de matos , mes armes envoyaient valdinguer une sangsue 40 mètres en arrière , les maps étaient remplies de zombies et les pnj survivants étaient très très rares , même les militaires et le bar n'ont pas résisté a leurs assauts
donc je cherche un autre mod

reese2 reese2
MP
Niveau 8
17 mars 2012 à 12:32:47

y a il encore quelqu'un pour me donner un lien ou je pourrais télécharger le mod ultimate en francais ?

Metallicus Metallicus
MP
Niveau 1
28 mars 2012 à 17:32:04

Pour télécharger Oblivion Lost, il faut désormais se rendre sur STALKER FILES, qui fait partie d'une série de sites, dont Dawn of War Filefront.

Rorschach- Rorschach-
MP
Niveau 8
17 mai 2013 à 16:19:13

403 forbidden sur STALKER FILES... :(

toshin29 toshin29
MP
Niveau 7
20 mai 2013 à 23:14:54

Essaies moddb, la référence:
OL 2010
http://www.moddb.com/mods/stalker-oblivion-lost-2010-mp

OL 2012
http://www.moddb.com/mods/stalker-oblivion-lost-2012-mod-pack
(sortie annoncée fin 2013)

Samiiiz Samiiiz
MP
Niveau 6
18 janvier 2014 à 17:27:48

Bonjour je vient de m'acheter le jeux et je voudrais savoir... Ont a besoin de Call of Prypiat pour faire tourné le mod ? Merci. :hap:

Samiiiz Samiiiz
MP
Niveau 6
18 janvier 2014 à 19:21:59

Bon... J'essais de telecharger le mod avec le lien rapidshare mais sa foire... Genre je clique sur telecharger et sa fait rien... Quelqu'un aurais une solution ?

Samiiiz Samiiiz
MP
Niveau 6
18 janvier 2014 à 22:33:57

Désolé du triple poste mais c'est bon le probleme est regler.

krakdu68 krakdu68
MP
Niveau 7
31 juillet 2014 à 18:28:28

Je sais pas si c'est le bon endroit pour poser la question mais j'ai un "problème" avec ce mod. Dans l'inventaire je dispose d'un détecteur, mais aucune touche pour le prendre (comme dans les stalker suivants pour avoir les artefacts)...c'est normal ou c'est juste le détecteur qui fait bip bip :hap: quand on s'approche trop près d'anomalies ?

Squall8951 Squall8951
MP
Niveau 1
15 août 2014 à 16:45:50

Bonjour !

J'voudrais me remettre à STALKER SoC (puis Clear Sky peut être et après CoP) et j'aimerai savoir quel mod choisir!

En effet j'avais joué à l'époque à Oblivion Lost (que j'avais adoré), mais je vois qu'on parle beaucoup de Lost Alpha...Les deux mods visant les même objectifs (relancer Stalker tel qu'il aurait du être à sa sortie), lequel choisir? Quelles sont les différences? J'ai vu un pack Oblivion lost avec une 30aine de mods, donc j'ai le sentiment qu'il serait plus complet et plus beau...quelqu'un peut il me confirmer? Merci :)

Valek07 Valek07
MP
Niveau 5
22 août 2014 à 21:04:46

Bonsoir,

je voulais me télécharger la dernière version du mod oblivion lost en FR mais je n'ai trouvé aucuns lien fonctionnel malheureusement

quelqu'un possède t il un lien ou un gamedata correspondant à la dernière version de OL svp ?

J'ai eu beau parcourir les différents sites rassemblant les mods pour Stalker celui ci est introuvable pour moi...

Merci par avance pour vos réponses avisées :)

Valek07 Valek07
MP
Niveau 5
23 août 2014 à 20:29:18

Bon après moultes recherches et plusieur desinstallations et réinstallation j'ai pu me procurer le mod oblivion lost 2010.

J'ai passé quasiment la nuit à jouer. Toutefois un élément me dérange : lorsque je vise avec une arme j'ai un effet de flou dans le paysage et je trouve cela vraiment dégueulasse.

Y'a t'il un moyen d'éviter ce flou qui à mon sens pique les yeux.

Je play aussi à lost alpha et jusqu'à présent je n'ai rencontré aucuns soucis dessus, je play en dx10 tout réglé en ultra, c'est très propre

Merci par avance de vos reponses

Valek07 Valek07
MP
Niveau 5
24 août 2014 à 22:47:56

Vu que je n'ai pas de réponses concernant mon problème sur OL: à savoir que par moment j'ai les arbres qui deviennent flous je vous post donc 2 screens afin que vous puissiez comprendre le souci

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408913085-2014-08-24-00003.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408913093-2014-08-24-00004.jpg

c'est pas flagrant au vu de la luminosité tôt le matin au moment de la prise des screen j'en reprendrai si besoin

Valek07 Valek07
MP
Niveau 5
24 août 2014 à 23:11:13

2 autres screens beaucoup plus parlant, ce flou est peut être fait exprès mais cela me gêne et en plus je ne vise pas correctement car c'est flou également devant mon viseur :snif2:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408914568-2014-08-24-00007.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408914576-2014-08-24-00008.jpg

n'y a t il pas un moyen pour virer cet effet svp ? (question pour les modeurs en herbe)

jejeanarkoponk jejeanarkoponk
MP
Niveau 6
18 février 2016 à 07:36:34

Bonjour,
Je test et je mod aussi, actuellement la version 3.1 de Oblivion Lost, pour le moment je suis partagé. Je ne l'ai pas encore fini donc pas de conclusion précipité mais pour résumé j'ai beaucoup joué à l'OGSE mod et pour l'instant je dois dire que ce mod me parait pauvre et j'ai passé beaucoup de temps à changer les textures d'ennemis, mutant, pour le héro etc... Teintes fluo "dégeu" artisanales, qu'on regrette celle de base pour le coup XD.

En faite pour faire court j'aimerais simplement savoir si il existe dans ce mod un système de changement de main en vue FPS selon que l'on change de tenu, car dans les textures du mod on peut en trouver des différentes. Problème j'ai trouvé la tenue de stalker mais les bras reste ceux de base alors qu'il y as bien des textures spéciales pour la tenue de stalker. Alors c'est juste une grosse arnaque ou il s'agit juste de textures présentes mais qui ne fonctionnent pas? Merci de vos réponses ;).

jejeanarkoponk jejeanarkoponk
MP
Niveau 6
23 février 2016 à 12:41:10

Bonjour,
Grosse surprise pour ce mod (une fois l'émetteur désactivé...), cependant je reste déçus par ce mod, j'ai l'impression que de gros efforts ont été fait, mais le soin apporté est vraiment faible. Dans la forêt (spoil) la réunion WTF avec le zombi, burer et sangsue neutre ne m'a pas plus (on peut exposer les créatures du jeu, mais dans un cadre approprié, comme dans les vitrine d'un labo par ex, la ça n'a pas à être dans le jeu...), je sais que Doc (dans la vidéo) à apprivoisé un pseudodog mais ca tiens la route là... Aussi le grillage dans Dead city devrait être inversé (la tôle en bas et les barbelés en haut, encore un truc complètement WTF), la difficulté est complètement absente même en jouant en maître, c'est trop facile, et le pire le crash un nombre incalculable de fois dans les marais, impossible de tirer tranquillement sur les créature sans crash (à cause de xcore.dll sois disant), bref j'avais l'intention de faire un petit modpack pour cette version mais j'ai plus l'impression que c'est une version du pauvre de Lost Alpha, je laisse tomber ce mod... Salut ;).

Message édité le 23 février 2016 à 12:42:36 par jejeanarkoponk
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment