CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Stalker Oblivion Lost Mod

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 44»
Page suivanteFin
swisswarior swisswarior
MP
Niveau 5
18 juin 2008 à 14:50:00

Bonjours.

Je voulais savoir ce que c'était que le mod free play et savoir si il n'était pas intégré dans un patch officiel.

Merci beaucoup pour vos réponses.

Attila1987 Attila1987
MP
Niveau 9
18 juin 2008 à 14:53:27
  1. swisswarior Voir le profil de swisswarior
  2. Posté le 18 juin 2008 à 14:50:00 Avertir un modérateur
  3. Bonjours.

Je voulais savoir ce que c'était que le mod free play et savoir si il n'était pas intégré dans un patch officiel.

Merci beaucoup pour vos réponses.

le mode freeplay consiste à te laisser continuer le jeu après la fin, là où normalement après la cinématique de fin tu revient à l'écran titre, là tu revient devant la centrale et tu peut faire ce que tu veux!

Et non il n'y a pas de patch officiel qui intègre le Freeplay, le 1.1 était censé l'intégrer mais comme il a ps l'air décidé à se pointer...

swisswarior swisswarior
MP
Niveau 5
18 juin 2008 à 14:58:24

ok merci beaucoup la dernière version de Oblivion Lost Mod (non-beta) c'est bien la 1.3???

Dark_Fread Dark_Fread
MP
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:10:30

La dernière version en date de Oblivion Lost est la 2.0. Et elle n'a plus grand chose à voir avec la 1.33.

Beruseruku Beruseruku
MP
Niveau 1
19 juin 2008 à 12:01:08

Salut.
En fait je voudrais savoir comment on fait pour installer ce mode Oblivion?
Est-ce que je dois d'abord désinstaller totalement le jeu?
Est ce que je dois mettre une quelconque mise à jour dessus? Est ce que je dois installer Oblivion 1 avant de mettre Oblivion 2?
Est ce que je pourrais continuer ma sauvegarde actuelle après l'installation du mod?

Bref si vous avez un tuto ou si quelqu'un veut bien m'aider ce serait chouette :)

Dark_Fread Dark_Fread
MP
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:55:26

"Bref si vous avez un tuto ou si quelqu'un veut bien m'aider ce serait chouette :)"

----------------------------

Chapitre Premier - La fonction de recherche est une invention géniale

Si les gens pouvait avoir le réflexe d'utiliser cette superbe, magnifique, que dis-je CETTE FANTASTIQUEMENT SUBLIME fonction :rechercher: , ça ce serait vraiment chouette.
J'espère que nous nous sommes compris :gni:

Chapitre Deux - Quelques réponses passque chuis vraiment zentil

A)En fait je voudrais savoir comment on fait pour installer ce mode Oblivion?
B)Est-ce que je dois d'abord désinstaller totalement le jeu?
C)Est ce que je dois mettre une quelconque mise à jour dessus?
D)Est ce que je dois installer Oblivion 1 avant de mettre Oblivion 2?
E)Est ce que je pourrais continuer ma sauvegarde actuelle après l'installation du mod?

A) Voir Chapitre Premier
B) Voir Chapitre Premier
C) Voir Chapitre Premier
D) OL 1.33 étant passablement différent de OL 2.0, je ne crois pas mais à confirmer (je n'utilise pas OL 2.0 ^^)
E) Théorême des .spawn (édité en l'an 2008 après J-C par Dark Fread, mais connu antérieurement)

'Tout mod contenant un fichier portant l'extension .spawn nécessite le démarrage d'une nouvelle partie'.

Beruseruku Beruseruku
MP
Niveau 1
19 juin 2008 à 15:30:49

Désolé mais la *magnifique* fonction "rechercher" ne trouve aucun "Chapitre Premier" :)

Dark_Fread Dark_Fread
MP
Niveau 10
19 juin 2008 à 15:46:02

-J'ose espérer qu'il s'agit d'une boutade :gni:

dit alors Dark Fread en ajustant son G36 équipé du tout dernier modèle de lance-grenade de chez Black & Decker (que même avec un RPG on colle pas autant de cervelle de sangsue après les murs)

Beruseruku Beruseruku
MP
Niveau 1
19 juin 2008 à 15:59:19

Bah ouai mais non, c'est pas une boutade.... -_____-

Dark_Fread Dark_Fread
MP
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:27:25

Les mots me manquent... :doute:

Beruseruku Beruseruku
MP
Niveau 1
19 juin 2008 à 16:57:22

Lol je déconne ^^

Le truc c'est que je sais pas où aller pour avoir mes réponses. Et je pensais qu'on pourrait me répondre ici puisque je cherche à installer Oblivion et que ce topic EST sur Oblivion :)

Dark_Fread Dark_Fread
MP
Niveau 10
19 juin 2008 à 17:20:13

OMG Tu m'a fichu les jetons :rire2:

Donc à propos de la recherche, tu aurais pu faire par exemple ceci :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-7108-0-1-0-1-2-install.htm

Ou ceci :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-7108-0-1-0-1-2-mod.htm

Voire même regarder attentivement... Les deux premiers posts de ce topic ou parcourir simplement ce topic. En effet, il s'agit du sujet sur Oblivion Lost. ne penses-tu pas qu'on a déjà répondu à des gens qui demandaient comment l'installer ? :)

Mais bon, passons ; l'installation d'un mod se déroule comme cela :

-récupérer le mod (si je t'assure)
-le mod se présente sous forme d'un dossier gamedata
-place ce dossier dans ton répertoire Stalker (par défaut C:\Program Files\THQ\Stalker Shadow of Chernobyl ou un truc du genre))
-toujours dans ce répertoire, cherche le fichier texte fsgame.ltx, ouvre-le et cherche $game_data$=false|false|$fs_root$|gamedata\

-dans lcette ligne, change le ou les "false" en "true", enregistre et ferme le fichier.
-supprime tes anciennes sauvegardes (ou copie-les quelque part) pour éviter tout bug
-démarre Stalker
-lance une nouvelle partie

Et promets-moi que tu feras une une recherche à l'avenir avant de poser des questions auxquelles on a répondu des centaines de fwâ :noel:

Rintintinfr Rintintinfr
MP
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:30:08

[jette une pancarte et se barre :noel: ]

y'a de ces assistés :rire: , mais Saint-darkinounet :coeur: est là mes frères et mes soeur stalkers, alléluia! :ange:

[se mets à aboyer du gospel en ukrainien et taper de la queue en rythme]

:rire2:

Beruseruku Beruseruku
MP
Niveau 1
19 juin 2008 à 19:11:35

Eh bah la voilà la réponse que je cherchais :D

Un grand Merci ^^

Cela mis à part, si je n'ai pas fouillé dans ce topic c'est parce que... y'as trop de pages et j'ai eu l'immense flemme de chercher -_________________________-"
Mais d'un autre côté, est ce que ce serait vraiment un forum si tout le monde te disait d'aller voir là, là et là, ou bien d'utiliser la fonction recherche ( :d) à chaque fois qu'une question serait posée ? ^^

Bref, encore merci.

Dark_Fread Dark_Fread
MP
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:37:34

"Mais d'un autre côté, est ce que ce serait vraiment un forum si tout le monde te disait d'aller voir là, là et là, ou bien d'utiliser la fonction recherche ( :d) à chaque fois qu'une question serait posée ? ^^ "

-----------------------

Non, ça serait une encyclopédie. Mais pour un truc aussi basique que installer un mod, c'était quand même évident que la question avait déjà été posée... Et pas qu'une fois :gni:

Beruseruku Beruseruku
MP
Niveau 1
19 juin 2008 à 22:19:55

Boooon d'accord, je m'arrête là..... ^__^

VOodoO VOodoO
MP
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:26:37

ol² est très bon, hormis pour ma part les hordes de bestioles qui soulent un peut quand même !
je préfère une bestiole ou je mis attends pas et qui mefou bien la frousse...
que des hordes partout ou le bourinage est de rigueur...

dommage que cette option ne soit pas modifiable :(

par contre depuis que j'ai mis OL2
je rame gravement :(
mais par intermittences
genre grosses grosses saccades pendant 30 secondes (genre une image par seconde), puis ça passe,
puis ça revient 2 minutes aprés etc etc etc
je ne connais pas la cause
j'ai tout a jour, je vire les logiciel qui servent a rien, coupe norton etc
mais rien n y fait

ceci dit je ne joue pas en haute réso, je suis limité de part mon PC
mais le jeu originale passait plutôt bien
le feu aussi parfois me fait super ramer !!

Attila1987 Attila1987
MP
Niveau 9
30 juin 2008 à 13:50:45

J'ai entendu dire qu'il y a un patch pour mettre OL en français, mais je ne le trouve pas!

Est ce qu'une âme charitable pourrait m'indiquer où le trouver (s'il existe!)
Merci d'avance!

bolokinkiller bolokinkiller
MP
Niveau 2
30 juin 2008 à 19:35:30

wooooooo putain il dechire a premire vue jai vu les premieres images de clear sky jen ai eu les larmes au yeux

Ceever Ceever
MP
Niveau 5
30 juin 2008 à 21:08:23

Hello ;)
La version 2.1 du mod "Stalker Oblivion Lost" est sortie le 29 juin, toujours en anglais pour le moment mais le toujours très apprécié "johnnythewolf" travaille actuellement sur la traduction de ce superbe mod en français !
Le lien vers le forum officiel du mod : http://board.oblivion-lost.de/showpost.php?p=173851&postcount=750

Les nouveautés en anglais :
--------------------------------------------
CHANGELOG OF OL2.1:

INTERACTIVE FACTION WARS
- Well, it was a very rare event in the previous version, now you have events probably every day, maybe twice a day, it's random, but it won't mess up the storyline, it's based on that and fits into it. It means there are some restrictions which block some events at the earlier stages of the game.
The AMK Offline Alife inspirated me to make this feature, but it's very different, it's main purpose is the battles between factions and mutants. For example you are in Cordon, you have an onscreen message about an event from the Bar.
You go to the Bar, and fight with Duty against their enemies, or maybe you will loot their corpses if you go to there too late. So events will happen in the another levels, where you aren't there.
Helicopters and BTR's are also added to the random events.
A lot of faction wars stalkers wear new weapons, so if you are lucky, there is a chance to obtain new weapons, instead of buying them from traders. There is a chance to meet a rare stalker in certain levels. Of course, the whole game is rebalanced and fit into these features.

--------------------------------------------

DAY-NIGHT CYCLE ANOMALY BEHAVIOUR
- The dynamic anomalies feature was already included, but only after blowouts. Now the anomalies are moving during day, they are aggressive, and don't accept artifacts for transmutations, but at night they become calmed down, don't move out from their positions, and the artifact transmutation works until the next morning, they accept them.
Of course, you can disable this feature manually in olp_mod.script, set the anoms variable to false, and it will stop their movement at day and the transmutation will work during the whole day, not only at nights.
There are anomalous zones where they can appear, not everywhere, so it won't kill important npc's and won't block important pathways.

--------------------------------------------

RANDOM WEATHER
- Now there are 3 weather presets, not only one, and it's random. Also after blowout you'll have massive fog and storms, but this will switch back to normal weather after a while. Of course, you'll never see suddenly sky switches, and also added more fog and rain, but those are also random.

--------------------------------------------

NEW WEAPONS
- ZM LR300 ML, Benelli M3 Short, Bizon, P90, FN2000 prototype, Kriss Super V, Ingram MAC10, MG3, MP7, OTS-33, PKM, PPSH-41, Saiga12c, Steyr TMP, TEC-9.
Most of them not available at traders, you need to find them somewhere in the Zone.

--------------------------------------------

FIXES SINCE OL2.0:

IMPROVED GAME BALANCE
- All traders reworked, the repair prices based on your rank, added a new trader to Pripyat, balanced the spawning rates, fixed the insane respawn issues in the Sarcophagus and in Chernobyl NPP, and the mutant spawns rebalanced in the whole Zone.
Random types of mutants will appear on the ground and random types of artifacts will birth from anomalies after blowout, also in random places, and there is 25% chance to have a rare artifact in the later levels of the game.
Also probably you'll have better performance, some stutterings has been successfully eliminated.
I fixed the death on sleep issue by hunger, although it's still highly recommended to eat before sleep, because I didn't disable the hunger, just delayed it a bit.
And also all OL2.0-related bugs have been fixed, for example the controller issues at the Barrier, Skinflint's error, some annoying anomalies in the Dark Valley, etc, etc.
The damages of the blowout rebalanced, now it's possible to survive closer to the center of the Zone, but still very dangerous. Also some players reported the blowout disappeared after you completed the main story, now it's fixed, also sometimes the blowout interval was felt a bit constant, now it's more randomized and fixed.
Restored the Duty and the Loners to Wild Territory, also some of them unique.
The alcoholism feature has been disabled, but you can re-enable it in olp_mod.script by setting the alkohol variable to true.

--------------------------------------------

FIXED ARTIFACT TRANSMUTATIONS
- Some recipe descriptions were broken and messed up, now all of them fixed, no bugs anymore. But remember, not every anomalies accept the artifacts, if one of them doesn't, then try with an other.
Also now if the recipe giver stalker die before he can give it to you, then you can loot the recipe from his corpse, so you'll be sure to have all recipes.
Do not forget about the day-night cycle anomaly behaviour, if you kept that enabled.

Voilà, désolé pour le pâté, j'ai malheureusment la flemme de traduire le tout :/

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 44»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment