CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Stalker Oblivion Lost Mod

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 44»
Page suivanteFin
soldierfrank666 soldierfrank666
MP
Niveau 6
29 mai 2008 à 00:59:36

Bonjour à tous, j'ai un problème plutôt gênant... On dirait que le mod est mal installé puisque dans les nouvelles options de discutions avec le marchand et les descriptions des nouveaux objets je ne vois que les scripts(ex: enc_amk_armak). J'ai déplacer le document gamedata, j'ai modifier le fichier qu'on doit éditer et j'ai créer une nouvelle partie. J'espère que quelqu'un saura comment régler le problème.

vikingfrost vikingfrost
MP
Niveau 4
29 mai 2008 à 18:05:27

Coucou tout le monde bon Voila Atila .J'ai ressayais ton fichier et sa crash toujours des le debut quand je lance le jeux .
Chui allez voir dans X ray administrateur bloc note . et voila la cause
FATAL ERROR

[error]Expression : fatal error
[error]Function : CInifile::r_section
[error]File : E:\stalker\sources\trunk\xrCore\Xr_ini.cpp
[error]Line : 342
[error]Description : <no expression>
[error]Arguments : Can't open section 'wpn_bm16_full'

J'ai essayer de remplacer le ficher wpn_bm16_full par celui de stalker oblivion lost 2.0 mais rien y fait
Ps: j'ai le mod pour le pkm et le p90 d'installer je c'est pas si sa peut jouer sur le crash enfin bon voila j'espaire que tu pourra m'aider car ton mod m'interesse vachement voila merci

vikingfrost vikingfrost
MP
Niveau 4
29 mai 2008 à 18:18:28

desolée pour le double post .Voila j'ai jeter un oeil se le fichier weapons.ltx et il manquait la ligne #include "w_bm16_full.ltx" je l'ais donc rajouté .voila la le jeux se lance mais ma sauvegarde crash bon je vais essayais de faire en sorte que tout remarche niquel avec le pkm et le p90 et je vous tien au courants

vikingfrost vikingfrost
MP
Niveau 4
29 mai 2008 à 18:38:23

okay maintenant le probleme vien de :[
error]Arguments : Can't open section 'ammo_btr'

Siquelqu'un peu maider plz :(

]kme[ ]kme[
MP
Niveau 7
29 mai 2008 à 18:42:34

vikingfrost, désolé j'ai pas suivi mais t'as essayé de faire quoi au juste?? qu'est-ce que t'as modifié?

vikingfrost vikingfrost
MP
Niveau 4
29 mai 2008 à 18:50:59

dans la page 10 Atila a mis a disposition un fichier modifiant oblivion lost et plus particulierement sur les armes et creature je l'ai tester seulement sa crache donc j'essaye de resoudre le probleme voila

]kme[ ]kme[
MP
Niveau 7
29 mai 2008 à 19:04:40

Ok, pour la section ammo_btr normalement ca se trouve dans le fichier w_mounted.ltx donc vérifie que ton weapons.ltx contienne la ligne:

  1. include "w_mounted.ltx"
Darius4 Darius4
MP
Niveau 5
29 mai 2008 à 19:05:43
vikingfrost vikingfrost
MP
Niveau 4
29 mai 2008 à 19:38:39

Darius je cherche surtout a retrouver les valeurs exactes de Soc or ton fichier ne propose pas de fichier config weapons mais merci quand meme de ton aide

et pour repondre ensuite a ]kme[ oui le fichier weapons ltx contient bien la ligne #include "w_mounted.ltx" etrange que sa ne marche toujours :question: pas

]kme[ ]kme[
MP
Niveau 7
29 mai 2008 à 20:05:52

Je viens de vérifier les fichiers d'atila. Et je sais pas trop ce qu'il a modifié mais la section ammo_btr a complètement disparu du fichier w_mounted.ltx...un peu n'importe quoi donc...
Tente de remettre le fichier w_mounted.ltx OL d'origine.

Darius4 Darius4
MP
Niveau 5
29 mai 2008 à 20:29:11

Vikingfrost, regarde juste le post au-dessus du lien!

vikingfrost vikingfrost
MP
Niveau 4
30 mai 2008 à 19:16:33

Enfin merci ]kme[ j'ai remplacer le fichier mounted par celui de oblivion lost 2.0 de plus compte tenue du fait que j'ai le mod pour le p90 et la pkm j'ai du égalment rajouter des ligne dans le fichier weapons pour inclure le pkm et le p90 et aussi rajouter des ligne concernat leurs munitions voila merci pour votre aide :hap:

par contre j'aurais une question ou deux .

voila dans la version 2.0 on demarre le jeux avec un objet dans l'inventaire une sorte de petite boite noir avec des led rouge et verte mais je n'en vois pas l'utilité de plus il n'y a rien marqué quand l'on clique dessus .

second question concernant les recettes je voudrais savoir si il ya pas un fichier a telecharger pour les inscrire toutes dans le pda voila bonne soirée a tous

vikingfrost vikingfrost
MP
Niveau 4
31 mai 2008 à 12:13:04

personne n'a de réponses a mes questions ? :question:

ADA_Phoenix ADA_Phoenix
MP
Niveau 7
31 mai 2008 à 12:35:38

Franchement bon mod, complet etc..

Le truc très très con, c'est les dialogues en russe. Ok, ça augmente le réalisme du contexte, mais ça augmente aussi mon incapacité à capter le moindre mot.

Quelqu'un a une idée de comment remettre le jeu en français siouplé?

Attila1987 Attila1987
MP
Niveau 9
31 mai 2008 à 16:14:46

Déjà vikingfrost, désolé si je n'ais pas répondu plus tôt, mais en ce moment je suis en stage, je rentre tard et je suis trop crevé pour aller sur des forums!

Bon apparemment j'ai un peu fait n'importe quoi avec les fichiers, vu que j'ai fait un bète copier des fichier weapons de SoC et écraser ceux de OL, je pensait que ça marcherais, hélas non...

Bon ben je vait changer de tactique, je vais prendre que les fichiers de OL et remplacer toutes les valeurs à la main, ça devrait le faire!

Attila1987 Attila1987
MP
Niveau 9
31 mai 2008 à 16:22:39

Ah je crois avoir mal saisi le post de vikingfrost: apparemment tu a réussi en réparant mes quelques oublis de gros noob!

Si c'est le cas: mes modifs te plaisent, où il y a autre chose qui cloche?
Si j'ai encore tout compris de travers, n'hésite pas à me le faire savoir!

vikingfrost vikingfrost
MP
Niveau 4
31 mai 2008 à 18:47:11

Bah ecoute tes modification me plaise bien donc je recaputule se que j'ai fait pour les adapter vue que j'ai le mod p90 +pkm. Donc deja j'ai du rajouter quelque ligne a weapons.ltx ( bm16ful +p90 + pkm et ajouter les munitions pour ses deux dernieres armes un peu plus bas dans le fichier . j'ai du aussi remplacer le fichier mounted.ltx par celui de oblivion lost 2.0 .voila c'est a peu pres tout il me semble ne t'en fait pas pour ton retard sa ma permis de mieu connaitre les fichiers et j'ai pue me demerder tout seul .

Donc passons à la critique bah a vrai dire je suis pas allez plus loin que le cordon donc bon je peut pas trop en dire sinon c'est clair que j'ai repris du plaisir dans les gun fight mouarf !! sa ne se torche plus en 2 sec comme avant c'est exactement se que je voulais :ok: :diable:

sinon juste une petite critique le zoom quand on appuis sur bouton 2 de la souris je preferais quand il y en avait pas mais bon c'est un default mineur on si fait vite

voilou voila merci encore pour ton pti mod bien simpas

et sinon je chercher toujours de reponse a mes posées plus haut bon samedi soir a tous :cool:

Attila1987 Attila1987
MP
Niveau 9
31 mai 2008 à 23:33:09

Bon! J'ai fait les modifs indiquées par vikingfrost, les voilà pour ceux qui sont allergiques aux lignes de code:

http://www.megaupload.com/fr/?d=BC6LHLTQ

ATTENTION: si vous avez l'intention d'installer le mod P90 et PKM, sachez qu'il ajoute également un minigun comme celui de OL, c'est-à-dire un canon anti-char en rotatif!
Donc avant d'installer le gamedata de ce mod, pensez bien à aller dans le dossier weapon de ce mod (le P90+PKM) et virez le fichier sur le minigun!

PS: je vient de me rendre compte d'un truc: j'ai rendu les mutant moins balèze, mais pas nos deux boss nationaux, j'ai nommé Burer et Koshei! Or j'ai pas trouvé le fichier qui a leurs stats! Si quelqu'un savait où ils se trouvent, ça m'arrangerais, car sinon ces deux là vont vraiment devenir des demi-dieux!

vikingfrost vikingfrost
MP
Niveau 4
01 juin 2008 à 12:12:52

lol moi coup de pot hui arriver devant burer en plein catatlysme il ne pouvait pas se battre :content: une balle dans la tete et voila

Attila1987 Attila1987
MP
Niveau 9
01 juin 2008 à 14:40:55

C'est ce qui s'appelle avoir le cul bordé de nouilles! :noel:
Comment ça se fait que Burer peut pas combattre lors des cataclysmes? De plus, vu que vous êtes dans un bunker sous-terrain, le cataclysme ne devrait de toute façon pas l'affecter!

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 44»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment