CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Stalker Oblivion Lost Mod

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 44»
Page suivanteFin
gini-exel gini-exel
MP
Niveau 4
28 avril 2008 à 19:48:45

est ce que le mod Obvilion lost 1.33 va avec la version 1.0006 ?

gini-exel gini-exel
MP
Niveau 4
28 avril 2008 à 20:54:58

et est ce que je dois recommencer une partie

Souplyne Souplyne
MP
Niveau 6
29 avril 2008 à 13:14:31

gini-exel, tu es surement très sympa, mais pas très démerde. Au lieu de pondre des posts "est ce que je dois", "est ce que le mod", tu lis le petit texte qui accompagne le pack (en anglais je te l'accorde, mais très simple) et tu sauras tout, tout, tout sur l'installation, la compatibilité et plein de choses encore.... Mais comment faisaient les gens avant le web pour se débrouiller ???

batlord batlord
MP
Niveau 6
29 avril 2008 à 15:00:12

Est ce qu'il y aurais pas moyens d'avoir certains ajouts indépendamment des autres ? comme l'amélioration du réalisme et de l'IA mais pas les améliorations de skins et autres (surtout l'interface du mod je la trouve naze :s)

]kme[ ]kme[
MP
Niveau 7
29 avril 2008 à 18:44:58
  1. batlord
  2. Posté le 29 avril 2008 à 15:00:12
  3. Est ce qu'il y aurais pas moyens d'avoir certains ajouts indépendamment des autres ? comme l'amélioration du réalisme et de l'IA mais pas les améliorations de skins et autres (surtout l'interface du mod je la trouve naze :s)

C'est possible en renommant/supprimant quelques fichiers...par exemple pour le HUD ça ce passe dans gamedata/config/ui. Tu peux essayer de supprimer (ou plutot couper/coller sur le bureau au cas ou...) les fichiers maingame.xml et maingame_16.xml (le _16 c'est si tu joues en widescreen). Attention je ne te promet rien...tu risques d'avoir des problemes notamment avec la map...donc à tester.
Pour les skins, par exemple pour les bandits, regarde celle d'origine (je crois que c'est act_bandit4.dds), tu copies le fichier et tu le renommes plusieurs fois en act_bandit1.dds, act_bandit2.dds etc...et tu remplaces les fichiers du mod par tes fichiers renommés (qui en fait sont les mêmes fichiers...). Je sais pas si c'est très clair mais c'est pas trop dur à comprendre si tu regardes un peu comment ca marche. Attention, là encore ca risque de ne pas marcher, donc fait un backup de tes fichiers dans un premier temps...

batlord batlord
MP
Niveau 6
29 avril 2008 à 19:20:52

moué je comprend ça a pas l'air compliquer mais faudrait que je sache précisemment quoi virer quoi garder c'est galère et puis par exemple avec l'interface il risque peut être d'y avoir des conflits avec d'autres fonctionnalité (genre le repair du marchand) ou des truc comme ça ... bon je vais garder le jeu original pour le moment, (ou ptet rajouter quelques petits mod indépendants) je verrais plus tard si je le recommence

]kme[ ]kme[
MP
Niveau 7
29 avril 2008 à 19:40:50

Non il devrait pas y avoir de pb avec le "repair" du marchand. T'as rien à perdre tester...

Naya150 Naya150
MP
Niveau 5
01 mai 2008 à 15:00:46

salut a tous voila j'ai le mod et j'arrive au labo x18

spoil:

le boss qui dans le jeu normal est une grosse flamme es ici un nain invincible au balles et je voit dans l'ecran de chargement que le mec a une boule rouge dans les mains pouvez vous me dire comment le battre svp :'( merci

scorflex scorflex
MP
Niveau 5
01 mai 2008 à 16:47:50

un des avantages du mod OL, c'est que tu peux balancer les artefacts pour créer des anomalies, creuse un peu de ce côté...

BaaDMaan BaaDMaan
MP
Niveau 6
01 mai 2008 à 16:58:32

Avec la version 2.0 plus moyen de lancer les anomalies ='(
Mais par contre qu'est ce qu'il déchire =]
Rien que pour la première partie dans les sous terrains, j'en est chié comme un malade pour tuer le controleur, alors que pourtant j'ai du la fair au moins une dizaine de fois ^^

Les cataclysmes en plein jeu ca c'est trop bonnnn, ca fait exploser les gars dehors x)!
Je continu entre TF2 et Stalker la on est gaté!

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2008 à 18:14:25

Pour naya, si tu n'as toujours pas passé ce boss:

Selectionne un artefact et glisse le dans la case "handgun". Place l'anomalie sur la zone de combat de façon à ce que le nain marche dessus. Voila.

Pour ma part j'ai utiliser l'artefact "bolide" que j'ai placé aux environs de la porte de sortie bloquée. Il est mort direct et ce en mode maitre :)

Naya150 Naya150
MP
Niveau 5
01 mai 2008 à 18:29:59

super sa marche merci bcp :))

konan91 konan91
MP
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:23:37

Salut a tous !

Voila j'aimerais installé OL ( la derniére version ) , mais je m'y pers un peu , trop de lien , je ne comprend pas tout . Donc voila , et ce que quelqu'un pourrait me donné une liste dans l'ordre des fichiers a téléchargé et a installé ? Merci pour vos futurs réponses , bonnes ou mauvaises :pacd:

( Pour info , je n'ai pas fini la version original , mais si je veux la continuer , il va falloir que je m'habitue aux mutants ( je vois un snork , je flippe comme une fillette donc ... :honte: )

P.S. : Désolé de surement vous faire chier :desole:

ktheyr ktheyr
MP
Niveau 6
03 mai 2008 à 09:32:16

y'a encore plus de mutants dans oblivion lost...

mais pour l'installation, tu patches ton jeu en 1.06 (va sur clubic pour les patchs) tu vas dans le répertoire du jeu, tu ouvres le fichier "fsgame.ltx" avec le notepad et tu remplaces la ligne

$game_data$ = true| false| $fs_root$| gamedata\

par

$game_data$ = true| true| $fs_root$| gamedata\

toujours dans le répertoire du jeu, tu vérifies si il n'y a pas de dossier appelé "gamedata". Si oui, tu le supprimes.

ensuite tu télécharges ça :

http://rapidshare.de/files/39238385/Oblivion_Lost_2.0.7z.html

tu décompresses ou tu veux, tu prends le dossier "Gamedata" qui était dedans et tu le copies dans le répertoire du jeu.

voilà OL2 est installé ( les vielles sauvegardes sont pas compatibles)

PS: excuse le style scolaire-neuneu, mais de cette manière, tout les suivants qui n'ont jamais posé un mod auront une référence.

ktheyr ktheyr
MP
Niveau 6
03 mai 2008 à 09:46:08

j'oubliais: une installation en anglais est TRES fortement recommandée.

voilà voilà...

konan91 konan91
MP
Niveau 10
03 mai 2008 à 14:01:42

Ok thx c'est bon j'ai réussi :pacg: .

Justement , plus il y aura des mutants , plus je vais m'habituer aux mutants :pacd

ktheyr ktheyr
MP
Niveau 6
03 mai 2008 à 14:03:52

mwais, ils sont pas seulement plus nombreux, ils sont aussi plus costauds. vraiment.

Attila1987 Attila1987
MP
Niveau 9
03 mai 2008 à 14:56:45

Bon ça y est, j'ai fini Crysis et CoD4, maintenant je passe à Stalker OL (plus jamais ABC INFERNO! :snif2: )

Mais bon ça fait un moment que je vient plus sur ce forum, et voilà que ce super mod que tout le monde adulait se retrouve critiqué...
De plus, il y à l'air d'avoir une division entre ceux qui préfère OL 2.0 et OL 1.33 (la précédente version donc).

Donc si quelqu'un pouvais indiquer quelles sont les différences entre les deux versions merci!

lebucheron lebucheron
MP
Niveau 2
03 mai 2008 à 14:56:52

bonjour

Je souhaiterais y jouer avec les codes à ce mod, juste pour découvrir les nouveaux trucs.

J'arrive à faire marcher aucun trainer. Qui sait comment faire?

Merci

Snakalex2 Snakalex2
MP
Niveau 6
03 mai 2008 à 15:04:29

C'est ou Rodstock ? :question:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 44»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment