CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Stalker Oblivion Lost Mod

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 44»
Page suivanteFin
Bast61 Bast61
MP
Niveau 6
07 mai 2008 à 21:52:53

l'AK-47 j'ai entendu dire que l'on pouvait l'avoir seulment apres le labo de Yantar et il utilise des munitions 7.62 paticuliéres.enfin je pense ...

Darius4 Darius4
MP
Niveau 5
07 mai 2008 à 23:50:40

Elles seront toutes disponible après la mission X16 (désactiver l'émetteur Psy) chez le Barman.
Par contre, avant de faire la mission de X16, faite le plein de munition 5.56×45 AP ( les perforante, boite verte avec liséré noir) car ensuite y'en aura plus de dispo à la vente (je me suis fait avoir, et j'ai la flème de recommencer cette quète)!!!!

Crysis_ReAdy Crysis_ReAdy
MP
Niveau 10
08 mai 2008 à 07:07:15

:merci: pour vos réponses

BaaDMaan BaaDMaan
MP
Niveau 6
08 mai 2008 à 11:42:05

A d'accord donc pour les munitions de FN2000 il faut fair le lobo ^^!
Pacque j'ai le FN2000 mais pas ses munitions :p

Darius4 Darius4
MP
Niveau 5
08 mai 2008 à 12:31:06

??? comment t'as fait pour avoir un FN2000 avant le labo X16 ?
Il est débloqué chez le barman, théoriquement, après la quète!

Crysis_ReAdy Crysis_ReAdy
MP
Niveau 10
08 mai 2008 à 16:28:01

Vous connaissez pas un moyen d'avoir 180 000 roubles pour l'achat du minigun chez le barman ? j'ai essayé un trainer mais il me donne que 100 000 roubles :snif2:

Attila1987 Attila1987
MP
Niveau 9
10 mai 2008 à 17:32:58

Bon, je re-re-repose ma question précédente: quelles sont les principales différences entre OL 1.33 et 2.0? Pour qu'enfin je puisse me décider sur lequel jeter mon dévolu merci d'avance!

Dark_Fread Dark_Fread
MP
Niveau 10
10 mai 2008 à 19:23:21

La différence majeure que je connais entre OL 1.33 et 2.0 est :

OL 1.33 = possibilité d'Activation des artefacts : utiliser un artefact pour créer devant soi l'anomalie duquel il est issu

OL 2.0 = plus d'Activation possible, mais système d'anomalies dynamiques : les anomalies sont placées aléatoirement sur les maps.

Personnellement, je reste sous 1.33 donc je ne peux pas t'en dire plus...

Darius4 Darius4
MP
Niveau 5
10 mai 2008 à 19:40:54

Dans OL2.0 par rapport à 1.3 :
-Possibilité de créer de nouveaux artefats, partir d'artefacts de base. Mais il faut trouver les recettes.
-Paramètres des armes différents.
-Vue avec masque à gaz, qui se crique si il est touché.Mais qui peu ètre désactivée dans le menu principal (AMK Options).
-nouvelles armes AK47 et fusil calibre 12 canon long.
-Chez les marchands on ne trouve plus tout, un peu comme la version original de SOC (pas d'armes unique en vente, entre autre).
-Les prix ont étés revue à la baisse pour la vente et à la hausse à l'achat.

voila ce que j'ai noté pour le moment.

Shad90 Shad90
MP
Niveau 38
10 mai 2008 à 19:45:32

Et quelqu'un aurait une reponse a mon probleme sur mon topic ? :(

Attila1987 Attila1987
MP
Niveau 9
10 mai 2008 à 23:48:10

OK merci pour vos réponses les gars! Donc en gros la seule vrai différence vient du système d'artéfacts (on peut en faire mais pas les utiliser comme arme) et de petites modifs graphiques et 3 nouvelles armes! Bon ben merci pour vos réponses!

Dark_Fread Dark_Fread
MP
Niveau 10
11 mai 2008 à 13:17:02

Heu, l'AK 47 était déjà dans OL 1.33, j'en suis certain. Et le fusil cal. 12 aussi, mais je suis moins sûr...

Attila1987 Attila1987
MP
Niveau 9
11 mai 2008 à 20:33:25

Bon, je suis en train de modifier un peu OL pour remettre la puisssance et dispersion des armes comme dans SoC, après je passerais aux mutant pour les rendre un peu moins résistant pour compenser!

Bien voila mon problème: j'ai fini de modifier toutes les armes, il ne me reste plus que les armes ajoutées par OL: la kalash, le fusil cal.12 et le minigun.

Bien quand je regarde les fichiers pour la kalash (ak47 pour ceux qui aurait pas compris), je me rend compte que cette armes est BIEN supérieur à l'Abakan!
Or l'Abakan est une version "élite" de l'ak74, lui même étant une version améliorée de l'ak47! Donc en toute logique, l'Abakan devrait être bien supérieur à l'ak47, or:
Prix:
Abakan:
cost = 2500

ak47:
cost = 4000!

Puissance:
Abakan:
hit_power = 0.36, 0.40, 0.43, 0.46 (en fonction du type de munitions dans la bébète!)

ak47:
hit_power =0.82 :ouch!:

Précision:
Abakan:
fire_dispersion_base = 0.17;0.19

ak47:
fire_dispersion_base = 0.03 (un vrai fusil de sniper d'élite!)

Bref c'est assez incohérent vous en conviendrez! Mais le problème est que si je baisse les stats de l'ak47, on se rapproche trop de l'ak74U (qui n'est ni plus ni moins que la version "pocket" de l'ak 74)

Donc ma question est de savoir ce que je pourrait en faire, je pensait à la rendre aussi puissante que l'ak74, mais un peu moins précise et surtout bien moins chère et plus fiable que cette dernière, afin de contre-balancer!

Voilà j'attends vos suggestions!

Attila1987 Attila1987
MP
Niveau 9
11 mai 2008 à 21:33:31

Désolé pour le double post, mais j'aimerais vous faire part de mon avancement:

Pour les armes c'est fait: celles bases sont ramenée à celles de SoC, l'ak47 se retrouve en tant qu'alternative à l'ak74, moins chère, moins précise mais plus fiable dans le temps!
J'ai redu le minigun à peut près aussi puissant que le SVD, qui est déjà une bête en soi, mais par contre le fichier bm16_full, je vois pas à quelle arme elle correspond, est-ce le fusil à cannons sciés mais sans les cannons scié?

Bon maintenant deuxième requête: dites moi quels sont pour vous les ennemis que vous pensez vraiment imbutables (qu'ils soient humains ou mutant) afin que je les rendent moins résistant afin de conter-balancer la remise à zéro des stats des armes! Attention, quand je dis imbutable, je veux pas dire juste un peu dur à tuer (le but de cette modif est pas de le rendre super facile!), mais plutôt des choses surréalistes, genre des sangsues qui se mangent six chevrotines à bout portant avant de mourir, ou un manipulateur capable de se prendre 5 balles de fusils Guauss dans la tête sans broncher...

Darius4 Darius4
MP
Niveau 5
11 mai 2008 à 23:26:57

Arghh!! toi aussi tu modifie les paramètres des armes?
Bon au cas que cela t'interesse :
http://dada4.free.fr/stalker/gamedata_OL2.0_weapons_MoDad.zip

Je n'ai pas encore touché aux armes_uniques, ni au protections.

stanislaxurit stanislaxurit
MP
Niveau 7
11 mai 2008 à 23:40:18

salut attila
je vais essayer de répondre a tes questions mais ...je débute dans OL, et ça fait presque 1 an que je n'ai plus joué a stalker...

même si je pense que tu t'y connait en armes, je préfères en parler
donc côté armes, l'AK-47 est effectivement moins précise que l'AK-74, par contre elle est plus puissante car les munitions sont de calibre supérieur.
cependant, la capacité de perforation de la munition de l'AK-74 est supérieure car la vitesse des munitions est plus grande.
les balles de l'AK-47 décrivent une trajectoire courbe après 200m, et de même pour toutes les armes employant du 7.62mm.
Côté prix, l'AK-47 est très courante car fabriquée en grand nombre, donc pas chère théoriquement.
l'AK-74 est construite en plastique et en autres matériaux bon marché donc l'arme ne devrait pas être trop chère non plus.

l'abakan c'est très différent, le système d'alimentation en munition avec une sorte de mini-poulie est très complexe. ça donne une cadence de tir infernale lors des premiers tirs (1800 coups/min) puis ça descend progressivement quand le chargeur se vide (600 coups/min)
la précision est également très supérieure aux autres AK.
de même pour le prix...

(je joue en difficulté maitre)
après mes premières impressions à propos des monstres, j'ai remarqué que les controllers sont beaucoup trop résistants, ils nécessitent plusieurs grenades , et le seul moyen de l'avoir en un seul coup, c'est le RPG-7 :non: ça va pas!!
-les sangsues sont un peu trop résistantes aussi.
-les nains ça va (leur bouclier magnétique les rend résistants mais c'est raisonnable.)
-les snorks ça va
-les rats ça va . mais ils sont pas assez nombreux, ce serait bien de se trouver face à 20 ou 30 rats...
-les zombies idem. des groupes rares certes, mais avec 10 ou 15 individus seraient trippants.
-les zombies à membres allongés sont trop résistants.
-les sangliers c'est bon
-les porcs OK
-les chiens aveugles et pseudochiens c'est OK
-les chimères OK
-les pseudo-géants à ma grande surprise, je ne les ai pas trouvé très résistants!!
-poltergeist OK

pour les mecs leur résistance est bien équilibrée. seul reproche à faire, quand ils lancent des grenades je trouve que leur tir est trop précis.
voila je pense n'avoir rien oublié.

donc pour conclure, pour moi, le plus imbuttable c'est le controller. et de loin!!!

Attila1987 Attila1987
MP
Niveau 9
12 mai 2008 à 01:44:20

Voilà voilà... petit récapitulatif de mes modifs:

1/ Les stats de armes de base présentes dans OL sont revenues à celles de SoC afin d'éviter que les gunfight ne se règlent en 20s chrono en main...

2/ Les armes ajoutées par OL on vu leurs stats modifiées afin de suivre les changements faits aux armes de base:
- l'ak47 est devenu "l'alternative bourrine" à l'ak74: plus puissant que l'Abakan lui-même (car utilisant des munitions d'un calibre plus important), il est néanmoins moins précis que l'ak74 et a une force de perforation moindre car ses balles vont moins vite! Le prix est légèrement inférieur à celui de l'ak74. J'ai également légèrement augmenté la puissance de l'Abakan afin de préserver son statut de "Kalash d'élite!" Néanmoins, j'ai augmenter la fiabilité de l'ak47 afin de coller à sa réputation d'arme increvable!
- le minigun a vu sa puissance largement baisser: c'est pas un canon anti-char! Je lui ait donné une puissance à peu près égale à celle du SVD, vu que es deux armes utilisent les même munitions!
- j'ai changé les stats du fusil bm16 afin qu'il colle avec son alter-ego le fusil à canon scié!
Bien évidemment, le prix de ces armes a baissé afin de ne pas trop frustrer les joueurs! (sauf pour le minigun! :o)) )

Bon évidemment afin de contre-balancer la baisse de puissance générale des armes, j'ai également opéré quelques mdifs au niveau des mutants! Précision, pour montrer l'ampleur des changements dans la résistance des mutant, j'ai pris le nombre de "point de vie" d'un humain dans le jeu en tant que base 100(stalker, bandit, militaire... ont tous le même nombre, ensuite c'est l'armure qui fait le boulot de les garder en vie!):
- Tout le monde le réclamais à cors et à cris, voilà c'est fait, le Manipulateur devient ENFIN butable! :o)) Je l'ai rendu un peu plus résistant qu'un humain (125 contre 300 auparavant)
- La sangsue est un peu plus faible qu'avant: (175 contre 400 avant!)
- Pareil pour l'Izlom, certains se plaignaient qu'ils était un peu trop résistant: 300 maintenant contre 400 avant
- A l'inverse, certains trouvaient l'imposant pseudo-géant trop "fragile", je l'ai donc rendu plus costaud afin d'en faire un ennemi vraiment redoutable! 1200 contre 800 auparavant!

Bien bien bien, je vait mettre ces modifs dans un petits Gamedata prêt-à-l'emploi, si vous avez d'autres reauète, n'hésitez pas!

msieurkj msieurkj
MP
Niveau 4
12 mai 2008 à 02:23:43

Bonjour, :) j'ai juste besoin de petite precision svp:
je suis actuellement en train de telecharger le OL 1.33 qui fait a peu pres 490Mo et je voulé savoir si il fallait des fichiers speciaux pour les mettre dans le jeux, car tout a l'heur l'orsque j'ai tele' un oblivion 2.0 qui fait 140Mo compresse, je narrivait pas a insteller celui ci: il mon donné un fichier "gamedata" ou je savai pas ou placer...enfin bon je m'explique mal... en gros je voulé savoir si il etait possible que quelqun puisse m'explique simplement commen proceder . ;) svp merci de votre aide a l'avance

Attila1987 Attila1987
MP
Niveau 9
12 mai 2008 à 20:59:05

http://www.megaupload.com/fr/?d=PMDBOT8M

Et voilà! Testez et si vous trouver que certaines modifs ne conviennent pas ou qu'il reste des petites choses à modifier, n'hésitez pas à l'indiquer!

PS: Suite aux remarques de certains forumeurs, le créateur du mod, Kanyhalos, a sorti un correctif dont voici là description 'en anglais):

"Please everybody try the betatest fix

This fixes:
- trader prices and antigas suits (thx Fatrap)
- unique weapons balanced (thx Dada4)
- artifact transmutation issues fixed (thx nandersen, Bangalore, Dada4)
- you can headshot the controller more easilly
- bleeding artifacts properties fixed
- suit texture glitches fixed

DOWNLOAD
http://www.sendspace.com/file/gl2x3q

Thanks a lot guys!

PS: Please give me the feedback ASAP. "

Essayez-le également et comparez avec le mien pour voir! Ou bien combinez les c'est comme vous le sentez! :noel:

msieurkj msieurkj
MP
Niveau 4
12 mai 2008 à 21:32:39

ou peut on se procurer les touches des action rajouté par le mod: du style acceler avc une voiture, et surtout la 3em personne....svp

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 44»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment