CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] L'embrasement du Scellé

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 57»
Page suivanteFin
Christo_force Christo_force
MP
Niveau 9
15 novembre 2013 à 19:48:54
  • lance une malediction a vanille qui lui empeche de lancer des maledictions*
Vanille555 Vanille555
MP
Niveau 10
15 novembre 2013 à 19:54:01

La malédiction que j'ai lancée sur moi dès ma naissance empêche qu'on puisse lancer la moindre malédiction sur moi :hap: :fou:

Bon, ok, j'arrête avec mes conneries... :hap: :noel:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
15 novembre 2013 à 23:21:15

Chapitre 34 : Douce Oblivion. (1/2)

Elle caressait le papier légèrement usé, le cerveau élaborant moult stratégie. Le palanquin tanguait doucement alors que le soleil déclinait derrière l’horizon, d’un geste ferme elle sera le parchemin de pacte et ouvrit la portière droite du palanquin ou elle était transportée.

-Nous nous arrêtons ici ! Nous devrions prendre un peu de repos avant de reprendre notre route ! S’exclama-t-elle vers Kito

L’Hebi acquiesça puis se retourna vers l’un des frères Kamizuru le plus proche.

-Nous nous arrêtons ici, montez le camp loin de la route. Ordonna le notaire

-A vos ordres Kito-sama.

Le Tsupea donna de brefs ordres aux serviteurs qui sortirent du sentier qu’ils suivaient et s’enfoncèrent dans la forêt bordant la route, puis déposèrent le palanquin dans une petite clairière avant que son occupante n’en sorte.

Inamora s’étira puis tourna la tête vers Miria, s’asseyant sur un rocher proche.

-Le voyage durera quatre ou trois jours nan ? Demanda-t-elle

-Oui, normalement, j’espère néanmoins que nous serons en avance car il parait que l’Héritier est impatient ainsi que colérique…

La jeune fille fut prit d’un petit rire puis s’esclaffa.

-J’ai l’impression que tout les enfants de noble ou d’empereur sont des crapules de la pire espèce !

Inamora ricana puis baissa le regard vers son parchemin qu’elle tenait toujours dans sa main, elle le serra légèrement puis releva les yeux vers sa sœur.

-Miria ? Tu pourrais m’accompagner pour que je règle une petite affaire ?

-Qu’elle genre d’affaire ?

-Tu verras, appel aussi Alrik et Tiss’Shar, et si jamais on te demande qu’es ce que nous ferons tu mens. Prévint-elle

Elle avait le souffle court, la gorge sèche, les yeux déterminée…elle était prête à ce frotter à un Drémora surement trois fois plus lourde qu’elle et ce sans une armure Daedrique.
La pensée de devoir affronter un tel colosse de muscles et de puissance maléfique fit légèrement trembloter Inamora, mais la jeune femme ne déprima pas et quitta la petite clairière pour randonner dans la forêt.

-Ils me retrouveront grâce au flaire d’Alrik. Marmonna-t-elle alors qu’elle marchait

Après un long temps de marche, Inamora s’arrêta au bord d’un ruisseau coulant paisiblement puis inspira longuement, elle s’assit ensuite sur la berge en priant les Hists et Magnus de lui portaient chance avant qu’un bruissement de feuille n’attire sur attention. Elle se retourna pour voire Alrik et Miria marchant vers elle mais fit littéralement un bond en arrière quand le museau trempe de Tiss’Shar apparut devant elle quand Inamora tourna le visage vers le ruisseau.

-Coucou tu voulais nous voir ? Demanda le Fou en souriant

Une gifle monumental l’envoya valser dans le ruisseau pendant qu’Inamora retenait son cœur de lâcher, quand elle fut calmer elle se retourna vers sa sœur et son amant, arborant chacun un air inquiet tendit que Tiss’Shar battait des mains et des pieds pour sortir d’une eau haute de vingt centimètres.

-Tu voulais nous voir ? Demanda Alrik

-Oui, j’ai besoin de gens dont j’ai confiance pour la manipulation qui va suivre.

Miria remarqua le parchemin et grimaça, elle s’approcha de sa sœur et saisi le parchemin des mains de la Rouquine.

-Inamora, c’est vraiment trop dangereux ce que tu veux faire, tu peux devenir plus forte sans l’aide d’un Daedra ou d’une quelconque autre créature maléfique.

La jeune femme lui enleva le parchemin des mains.

-Hors de question ! Je dois le faire sinon je serais incapable d’affronter n’importe qu’elle type d’ennemie, hors nous savons tous que nous affrontons en ce moment des Adeptes de plus en plus fort et un Ehlnofey fou ! Alors je dois devenir plus puissante par le biais de ce parchemin ou sinon je resterais sans arrêt derrière !

Miria soupira et croisa les bras.

-Je suis contre l’idée d’employer cette méthode la…la puissance doit venir par des entraînements et la pratique et non par le biais de quelque chose, maléfique soit dit en passant.

Alrik hocha fébrilement la tête.

-Roussette, Miria à raison sur plusieurs points…tu…

-Je ne suis pas une guerrière comme vous deux ! Faite moi confiance vous verrez, et puis je suis une Bénie de Magnus alors…

-Le Dovahkiin était un béni D’Akatosh, ce qui ne l’empêcha pas de mourir.

-Grand-père…est mort à cause du surnombre de Dragons, hors moi je ne ferrais que parler avec un Drémora alors…

-Mais même ! Les Daedra sont bien là où ils sont ! Alors pas besoins les invoquer ! S’énerva Miria

Miria se renfrogna, mais quand elle tenta un geste la main d’Alrik se posa sur son épaule.

-Roussette, tu fais comme bon te semble, tu n’es pas une guerrière comme nous, soit, mais sache que tu es ma bien-aimée alors je t’encouragerais sur ce coup la…

Il tourna la tête vers Miria.

-Et tu devrais en faire de même Miria, je sais pourquoi elle nous a demandé ; elle veut qu’on la protège contre le Drémora au cas où le pacte échouerais et c’est une bonne initiative de sa part.

Miria grommela puis inspira profondément avant de soupirer en baissant les bras.

-D’accord, je suppose que tu nous demande aussi de ne pas intervenir.

-Oui, le pacte pourrait être faussé si vous intervenez et je n’ais qu’un parchemin de pacte.

Miria lâcha un nouveau soupir puis acquiesça et s’assit sur un rocher au bord de l’eau, en dégainant au passage son wakizashi, sorte de petit katana, à lame noire sur ces jambes croisées.
Alrik se posta non loin d’Inamora, adosser contre un arbre et la main sur la garde du tanto qu’on lui donna lorsqu’ils partaient de Satsuma.

Inamora inspira un grand coup, puis descella le parchemin au moyen d’une incantation magique avant de dérouler le parchemin. A l’intérieur il y était inscrit un bref descriptif de ce qu’avait Inamora dans les mains, puis un explicatif de ce qu’est un Daedroth, à savoir une créature de l’Oblivion d’une puissance égal voire supérieur aux Êtres Mortels, pouvant être soit totalement stupide soit d’un rare génie créatif ou stratégique, et les dernières phrases du descriptif abordait le thème du Protonymique, ou « Nom secret ».

Cette partie intéresser beaucoup plus Inamora, qui connaissait quasiment par-cœur chaque paragraphes des thèmes mentionner au-dessus.

Le Protonymique d’un être est le vrai nom de la personne, pas le nom qu’on lui attribua à la naissance mais le nom que Nirn lui attribua. Les Noms Secrets permettent de bannir ou d’invoquer des Daedra, hors c’est la deuxième catégorie qui intéresser Inamora qui sauta plusieurs lignes pour admirer les lettres Daedrique de couleur Or et parfaitement lisible.

Elle déglutit, puis tourna la tête vers Miria et Alrik.

-Je vais invoquer le Daedroth, préparez-vous ! Tiss’Shar !

-Ouiiii ?!

-Tu surveilles mes arrières.

-M’d’accord…

Inamora reporta son attention sur les lettres Daedrique et ouvrit la bouche.

-Leckolowokgmto ! Lut-elle

Instantanément, une porte dimensionnelle s’ouvrit devant elle déversant de la vapeur et de la chaleur, Miria et Alrik étaient sur le qui-vive tendit que l’épaisse vapeur se dissipa progressivement.

-Qui es ce qui à oser m’invoquer alors que je prenais mon bain de Sels du Néant ! Hurla une voix féminine et grave pleine de colère

-AYAYAYAYAYAAYAYAYAYYAAYAY !!!!!!

-Par Ysmir !

-Par les Huit !!

-ALRIK FERME LES YEUX !!!

Linvocateure Linvocateure
MP
Niveau 10
15 novembre 2013 à 23:43:00

ROUND ONE!!
FIGHT!!!!!! :mort:

werewolfman werewolfman
MP
Niveau 7
16 novembre 2013 à 00:06:27

Un petit :up: d encouragement

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 00:15:50

Merci bien Wolf :-)

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 11:38:06

:up:

Vanille555 Vanille555
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 11:46:02

Cette Drémora :bave:

La suite ! :fou:

Linvocateure Linvocateure
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 17:42:30

Beau combat et bon chapitre!! :ok:

Vanille555 Vanille555
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 17:50:35

Ce combat :bave:

Ce chapitre :bave:

Cette drémora :bave:

La suite ! :fou:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 19:48:01

:up:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 23:30:16

Tiss’Shar faisait cuire des grillades sur une broche au dessus du feu, et Miyoshi servait une assiette en bois à chaque personnes autours du feu : Miria, Alrik, deux des quatre frères Kamizuru et les quatre serviteurs.
L’odeur de viande grillait fit saliver Inamora qui s’assit à côté d’Alrik qui lui donna son assiette.

-Alors rien de casser la casse-cou ? Ricana Alrik

-Non, Rin est très douée en médecine.

La Ryoude, qui venait de s’asseoir à côté du plus jeune frère Kamizuru, grogna doucement.

-Je vois, sinon tu n’as rien de casser ?

-Rien, Vinnévra est peut être forte mais je le suis encore plus.

-J’ai l’impression que depuis que nous somme en Akavir tu deviens de plus en plus égocentrique. Ricana Alrik

Inamora lui tira la langue et releva la tête en souriant.

-C’est parce que je suis devenue sacrément puissante, je…

-MOUSTIQUE !!!

Tiss’Shar agita sa louche en bois dans tout les sens.

-Hide-san le moustique est partie.

-Je sais Miyoshi…mais ne relâche pas ta garde car…J’AIME PAS LES BETES A CORNES !!

L’Assistante soupira puis posa dans un grand plateau en fer les côtelettes de moutons que Tiss’Shar lui tendait, la Ryoude cuisinière fit ensuite le tour du camp en servant les membres du convoi.
Inamora regarda avec insistance la côtelette parfaitement cuite et brusquement elle se jeta dessus en dévorant goulument la chair grillé.

-Un peu de tenu ! S’offusqua Rin

-Oh pardon.

Inamora avala le morceau qu’elle mâchait puis s’essuya les lèvres avec un torchon.

-<< Si ils m’empêchent de manger tranquillement je crois que j’incendierais leur tente. >>

Le repas fut sans autre accroche et le sommeil les gagna tous, sauf peut être pour les frères Kamizuru montant la garde à tour de rôle, Tiss’Shar surveillant une toile d’araignée et Alrik, se remplissant le ventre de viande « fraiche »

Inamora aussi était encore réveiller, alors que les autres dormaient, et créé et refroidissait pour la énième fois une petite sphère de Baune-Molag l’air pensante.

-<< J’espère que Maman et Papa vont bien…j’espère aussi que Calaranil et Yashakenne vont bien…et les autres…Rumélia, Luna, Engir, Memna…les sœurs Khajiits.

La jeune femme écrasa la sphère entre ses mains et la fit disparaitre, puis s’endormie sur son futon en pensant à ses parents.

-<< J’arrive. >>

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Combien de temps étaient-ils là ?
Il n’en savait rien.

Les ténèbres dominaient sans cesse, affaiblissant leurs yeux fatiguaient et leur morale déjà bien amocher.

La fin les guettait depuis les plus profondes noirceurs du monde, attendant de les emporter, alors que la faiblesse du au manque de nourriture leur manger les dernières forces à une vitesse alarmante.

Ils devaient tenir, tous, les forts comme les faibles, les maigres comme les gros.
Tous devaient tenir jusqu'à ce qu’ils revoient la lumière du soleil et ses chauds rayons, ainsi que la douceur de son visage et son parfum qu’il côtoyait depuis de années, combien ? Il ne saurait le dire.

Il devait tenir, lui plus que quiconque, il était le pilier.
La chose les gardant en vie et les encourageant sans cesse, alors que leur regard clamait de la nourriture et un peu d’eau, du soleil et de la chaleur.

Il souffrait atrocement, la chaleur, le soleil, cela lui manquait terriblement et malgré son statut d’homme fort, il était le plus faible et le plus en manque.

Il devait tenir, point final.

Il devait tenir, dans les profondeurs du monde…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le soleil se levait, et le convoi repartit sur la route.

Après trois jours de marches le convoi gagna le territoire des Nagaoka, une portion d’Akavir assez semblable au territoire des Shimazu, composait, comme ledit clan, de plaines, de forêt peu dense et nombreux ruisseau et lac, mais ils y avaient aussi des montagnes, des paysages vaste et puissant offrant nombre de point d’embuscade et de retraite, un paradis pour ce clan réputer pour leurs stratèges de génie mais aussi pour le nombre affreusement ridicule de leurs Samouraïs : une centaine de guerriers contre des milliers d’artistes, de fermiers et de stratèges.

Inamora était à bord du palanquin que les quatre serviteurs tenait sur leur épaule, et la jeune femme était habiller d’une façon des plus nobles : elle portait un kimono complexe, fait de plusieurs couches de kimono ; la première couche était un simple et fin kimono lui descendant jusqu’aux cuisses et ayant une couleur blanche, la seconde couche était un kimono plus épais de couleur beige sombre et arborait de nombreuses broderies finement faite et travailler avec le plus grand soin ainsi que par des matériaux de qualité exceptionnelle, et la dernière couche était une sorte de « manteau-kimono » très épais et pesant un peu de couleur rouge sombre, le tissu était parcouru de nombreuses broderies verte arborant l’insigne des Shimazu, ainsi que d’une touche de rouge claire et de bleu le tout ajuster de nombreuses pierres précieuse greffer dans le tissu du manteau-kimono.
Son allure était impériale, noble et divinement belle, car le chignon qu’elle arborait était très travailler et parait de nombreuses broches en or et rubis et de divers petits broches en ivoire.

Inamora avait chaud la dedans, mais elle se sentait divinement puissante et importante si bien que son égo lui fit oublier la chaleur.

-<< J’espère qu’on arrivera vite. >> Pensa-t-elle

-Kaguya-dono, vous devriez jeter un coup d’œil dehors. Annonça la voix de Kito

Inamora sourit et pencha la tête vers la droite, essayant de distinguer quelque chose mais ne vit rien, jusqu'à ce que le palanquin vire à droite et révèle aux yeux de la jeune femme une splendide ville nicher entre deux montagnes recouverte de nuages à une certaine hauteur.

Inamora réalisa bien vite qu’ils surplombaient la ville et que celle-ci était à quelque kilomètre, deux ou trois selon elle, et qu’ils la rejoindraient rapidement. La jeune femme passa son regard sur la ville grouillante de vie, les rizières pullulaient dans les champs et elles voyaient de nombreux paysans s’activaient dans les champs de riz.

-J’aime bien ici. Lâcha-t-elle

-Prête Ina ? Demanda Miria

-Ouais.

La jeune femme porta une potion de camouflage à ses lèvres puis en but le contenue avant de lâcher un soupir.

-Que la chance de Sai soit avec moi.

Linvocateure Linvocateure
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 23:52:20

Mais c'est qu'Inamora deviens arrogante en plus. :hap:

Bon chapitre!! :ok:

Vanille555 Vanille555
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 09:08:02

La suite ! :fou:

(Non je ne sèche pas, je commence à 9 h 25, je vous jure m'sieur l'agent ! :fou: )

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 09:09:54

Vanille : Ah bah tiens :hap:
Pareille, je commence aussi à 9h mais moi je suis tranquille si je sèche :cool:

[MC]Hybiky [MC]Hybiky
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 20:05:20

Salut, je suis juste de passage seulement pour relever deux-trois trucs qui m'ont assez gêné pendant ma lecture.

- D'abord, les fautes, bien que si tu compares ta première fic à celle-ci, tu as fait un énorme progrès.

- Je n'ai lu que ce chapitre, alors, je ne comprends peut-être pas, mais, selon moi les "Machin-sama" ou "Truc-dono" c'est trop japonais, évite de coller deux univers entre eux, surtout qu'ils sont tout à fait différent.

- Le mot "humain", il y a différentes races dans l'univers de TES, alors le mot "humain" ne veut peut-être pas qualifier les races de tes personnages.

- Les points d'exclamation répétés, exemple : "Arrête !!!". Mettre trois point d'exclamation fait "kikoo", oui, kikoo, un seul point d'exclamation suffit bien ! Pas la peine d'en rajouter, surtout que tu précises après les points d'exclamation : "Hurla Machin..." c'est donc complètement inutile d'en rajouter d'autres.

Sinon, dans l'ensemble tu t'es énormément amélioré, et c'est que du bon, après, j'ai toujours un problème avec les Argoniens (surtout Azaelle) et Inamora, surtout cette gamine égocentrique dotée d'un corps trop beau alors que sa mère est une brétonne et son père est un putain d'Argonien.

Bon courage pour la suite !

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 20:31:37

Hybiky :cute:

Je comprend ton point de vu au niveau des préfixes jap. :oui:
Je les ais intégrée dans l'espoir de faire original, mais ça ne plait pas à tout le monde donc j'arrêterais pour plus de lisibilité.

Après pour ce qui ais du terme "Humain", sache que c'est un terme péjoratif chez les Tsaesci (Linvo peut confirmer mes dires je crois)

Et pour les points d'exclamation, juste un petit tic littéral qui ne me lâche pas, j'arrêterais donc :oui:

Merci bien et n'oublis de tout lire si tu veux avoir les images :sournois:

Linvocateure Linvocateure
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 20:38:19

Je confirme pour le terme humains, il me semble que les Tsaesci se fiche de savoir qu'il y est des nordiques, impériaux, ect. Pour eux il y a des humains et c'est tout. :oui:

[MC]Hybiky [MC]Hybiky
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 21:13:18

C'est vrai quand y repensant (je suis pas sûr du tout sur l'orthographe), le terme "humain" peut regrouper la brochette : Nordique - Impérial - Breton - Rougegarde

lucario_bis lucario_bis
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 23:39:37

Iso :d) personnellement je te conseillerais de garder les préfixes japonais je trouve que ça fait immersif avec l'univers tsaesci( culture japonaise) après ce n'est que mon avis :hap:

PS: pourrais-tu me dire dans environ combien de chapitres mon personnage va arriver ? :hap:

sinon bon chapitre :-)

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ PS4 48.98€ PS4 50.15€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment