CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] L'embrasement du Scellé

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 57»
Page suivanteFin
lucario_bis lucario_bis
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 22:33:54

gloire a Tamriel ! :sournois:

Nice chap' :ok:

SkyCraftGames SkyCraftGames
MP
Niveau 8
02 novembre 2013 à 14:21:31

Nous voulons la suite,pas vrai mon précieux?

:hap:
:dehors:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 22:36:58

Chapitre 24 : Sur les routes d’Akavir.

Voila deux jours qu’ils marchaient dans d’épaisse jungles et d’épais marécages.
Deux longs jours au cour duquel Inamora et Alrik firent d’étonnante rencontre au niveau de la faune chimérique d’Akavir.

-Tu te rends compte ! Des Crocodile aussi gros !

Inamora, sautillé autour d’Inamora, elle était aux anges car sa curiosité de magicienne l’assaillait depuis un moment déjà. Alrik, qui marchait calmement en regardant son amante tournoyer autour de lui, lâcha un soupir et arrêta Inamora d’un geste de main.

-Reste tranquille Roussette, heureusement que nous les avons contourné. Dit-il

-Oui mais tu te rends compte ! Nous venons a peine de nous lever et je suis déjà en forme ! S’exclama-t-elle toute contente

Le soleil c’était en effet lever il y a peu, nimbant la mangrove où ils marchaient d’une lueur jaunâtre, les feuilles des palétuviers filtrant les rayons du soleil matinal. Comme d’habitude il faisait chaud, une chaleur douce néanmoins mais il faisait chaud, mais les deux amants étaient habitués depuis le temps, et puis leur toge était assez légère donc propice a laisser passer une brise bien venue.

Leurs sandales étaient par contre pleine de boue, et les pieds de leur propriétaire aussi d’ailleurs, mais comme d’habitude l’habitude prima sur l’inconfort.

-Alors ? Que dit la carte ? Demanda Alrik en voyant Inamora déplier une carte récente

La jeune femme examina pendant un moment la carte, détailler et récente, puis tourna sa tête vers le Sud, devant eux.

-Si mes calculs sont bon, un village devrait se trouver a quatre kilomètres devant nous, là-bas nous devrions prendre un Rampant pour rejoindre l’île suivante.

Un « Rampant » est un style de barque Tang-Mo utiliser pour faire le voyage entre deux îles, car comme le disait les livres en Tamriel Tang-Mo est bien constituer de mille îles, ou plutôt de mille quatre cent quarante îles dont l’île principale, la plus grosse, contient la capital : Manibhushan, qu’Alrik et Inamora quittèrent il y a deux jours. Donc, le Rampant possède un fond plat, car l’espace entre deux îles dépasse rarement les deux mètres, une voile et des rameurs assurent aussi la mobilité du bateau long de cinq mètres.

Maintenant il était sur leur quatrième îles, et s’apprêtaient a passer dans une cinquième, les rapprochant du territoire des Po’Tuns, les Hommes-Tigres gouvernaient par le terrifiant Tosh’Raka alias le Tigre-Dragon.

-Dit moi Alrik, tu crois que nous passerons sans mal ?

-Hein…oh…je suppose, mais j’espère que les Hommes-Tigres nous laisserons tranquille.

-Je l’espère aussi…je n’ais pas très envie d’affronter Tosh’Raka.

-Parce que tu crois sérieusement qu’il viendrait lui-même nous régler notre compte ?

-Oui…

Alrik ricana.

-Ne délire pas maintenant Roussette.

-C’est ça…bah bien fait pour toi si il nous crame sans pitié.

-Mais bien sûr !

Une quinzaine de minutes passèrent et le village Tang-Mo se révéla a leur yeux, cacher parmi les Palétuviers et les arbres ligneux de la mangrove de cette île.

Ils enfilèrent leur capuchon et leur cache bouche, puis traversèrent le village peut animer car la majorité des villageois étaient surement des pécheurs. Quelque enfants travaillaient ici et là avec leur mère ou leur Grand-Père, ils remarquèrent a peine les nouveaux arrivants cacher sous leur toges et portant des gants.

-J’ai faim. Lança Inamora avec un petit rire

-Quoi ? Le steak de Salamandre ne ta pas plus ?

-Si mais…j’ai faim.

Alrik ricana puis désigna un marchand de fruit endormi sur une chaise.

-Achète toi quelque chose va, nous avons assez de Roupie de toute façon.

Alrik lui donna quatre épaisses pièces de bronze, la monnaie Tang-Mo et existant en en trois colories : les pièces en bronze valent quatre septims, les pièces en argent valent huit septims et les pièces en or dix.
Inamora s’en alla ensuite auprès de marchand, le réveilla doucement au moyen d’un cri au vol et acheta un fruit, une Cogne des Mangroves, sorte de grosse pomme violette très sucré mais dont les pépins sont toxique.

Elle croqua dedans et les deux amants reprirent leur route.

-Ou pourrions-nous trouvé un passeur d’île ? Demanda Inamora la bouche à moitié pleine

-Là-bas, il y a des embarcations. Répondit Alrik en pointant un groupement de Rampants occuper pour certaine par leur propriétaire

Ils marchèrent jusqu'à un petit quai de bois ou quelque pécheurs venaient embêter le poisson, ils convergèrent ensuite vers le premier passeur qu’ils virent.

-Vous faite la traversée ? Demanda Alrik sans préambule

Le Tang-Mo, portant un chapeau lui couvrant la moitié du visage et portant une tunique usé et déchirer a certains endroits, leva son visage de Mandrill vers les deux amants en lâchant un ricanement amuser.

-Ouais, dix Roupie d’Argent pour passer. Lança le passeur

Alrik fouilla dans sa poche et présenta dans sa main ganté l’argent convenu.
Le Mandrill les observa et se leva lentement d’un hamac qu’il occupait puis s’étira en baillant, révélant ses dents semblable a des crocs.

-En avant.

Ils s’installèrent sur le Rampant, puis le passeur saisi le gouvernail puis laissa tomber la voile usé, le bateau esquissa un mouvement puis se dirigea vers l’île suivante, une centaines de mètres plus loin.
Le voyage fut calme, et Inamora passa la moitié de son temps a observer les eaux limpides et peu profonde en dessous du Rampant avançant nonchalamment sous la petite brise matinal. Le Rampant accosta bientôt dans un autre village côtier, mais cette fois les maisons étaient sur pilotis et la majorité des rues du village étaient des pontons en bois de palétuviers brun.

Une certaine agitation régner dans ce village, comparer a l’autre, et un groupe de Tang-Mos discutaillaient bruyamment.

-Un conseil en passant, méfiez vous d’un certain Haritbaran, il n’est pas fréquentable sur le point moral et fuyez rapidement, il vous soutirera des pièces sinon. Lança le passeur avant de repartir rapidement

Inamora et Alrik échangèrent un regard, mais un Tang-Mo Gorille s’approcha d’eux l’air menaçant en tenant dans ses grosses mains un gourdin en bois

-Vous la ! Sur ordre d’Haritbaran vous devez reverser cinquante pièces d’argent et d’or ! Ordonna le Gorille de ça voix grave

Inamora et Alrik restèrent de marbre sous leur capuchon, mais la jeune femme s’approcha tout de même du Gorille et croisa les bras.

-Nous ne connaissons pas ce…Haritbaran, alors nous ne payons pas. Dit-elle en modifiant un peu ça voix

-Comment ! Vous devez obéir ! Ou je vous écrase le crâne avec mon gourdin.

Alrik s’interposa entre le Gorille et Inamora.

-Hors de question, aller Ina on y va.

Il saisi le bras de son amante et l’entraîna avec lui, mais le Gorille grogna et rattrapa les deux amants puis s’interposa entre eux et la partie émerger du village.

-Obéissez ou…

Inamora flanqua un puissant coup de poing explosif dans le ventre du voyou, qui fit un jolie vol planer jusqu'à tomber dans l’eau, l’air ahuri.

-Bon…on y va Alrik ?

-Dépêchons nous.

Ils pressèrent le pas, mais un groupe de Tang-Mos armaient de gourdin ou de hache les encerclèrent puis les menacèrent de leur armes de mauvaise facture et parfois rouiller.

-Vous allez payer ! Hurla un Tang-Mo

-Payez ! Ou on vous coupe la langue !

-Payez !!

Le_D3chu Le_D3chu
MP
Niveau 5
03 novembre 2013 à 02:31:29

J'ai bien aimer le debut du chap avec ceci :
"Inamora, sautillé autour d’Inamora"

Sinon la fin sa fais genre "je me la pete un max"
merci pour le chap !

Linvocateure Linvocateure
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 03:37:25

Bon chapitre.
J'attend la suite!! :ok:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 11:57:15

D3chu : je me le redis...faut que j'arrête de corriger mes suites en mangeant :hap:
Désolé de cette petite erreur :-(

Linvocateure Linvocateure
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 20:35:32

De quel pétrin c'est fourré Alrik encore? :hap:

Bon Chapitre!! :ok:
J’attends la suite. :-)))

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
04 novembre 2013 à 21:36:43

Chapitre 26 : Terre de beauté.

-Waouh…c’est magnifique.

Inamora observa encore quelque instant les magnifiques cerisiers aux pétales blancs et rose, berçaient doucement par le vent dans cette jungle dense et vivante.

-Ina…nous avons de la route. Lança Alrik, un peu plus loin devant

La jeune femme hocha lentement la tête et rit doucement, les yeux perdu dans ces cerisiers colorer et vivant, une sérénité bienvenu régnait autour d’eux.
Elle inspira longuement le parfum des fleurs, puis soupira de bien-être et rejoignit son amant.

Voila quatre jours qu’ils marchaient dans cette jungle dense, humide mais incroyablement sereine, l’air en ce lieu était particulièrement vivifiant et les brises filtrant en travers des feuillages ajouter une fraicheur stimulante.
Le climat était doux, ni trop chaud ni trop froid, et le soleil filtrait par les feuilles créait de nombreuse tâche de lumière qui, avec l’humidité sur le sol et les plantes, faisait luire la jungle d’une lueur presque divine…absolument reposante.

Alrik marchait en tête, suivit par Inamora qui rêvassait, un petit sourire au coin des lèvres, ce lieu l’apaiser, et elle en profiter grandement.

-La carte est un peu abimer par l’eau…mais elle est potable…si je suis ses informations nous devrions continuer vers le Nord avant de croiser un village Po’Tun. Lança Alrik en tenant la carte dans ses mains

-Hum…

Le Nordique tourna la tête vers Inamora, la jeune femme était perdue dans ses pensées et la lumière du soleil de midi faisait luire sa peau légèrement humide. Un sourire le prit, et il l’arrêta en posant sa main sur son épaule.

-Reposons-nous ici, mangeons et repartons ensuite.

Inamora hocha la tête l’air perdu, trop absorbée par la beauté de l’endroit.
Ce comportement fit ricaner Alrik, qui s’assit contre un arbre en même temps qu’Inamora, puis sortit du sac de la jeune femme une miche de pain ainsi qu’une tranche de viande sécher.

-Tu sais Alrik…je pourrais passer ma vie ici. Dit-elle dans un soupir de bien-être

-Moi aussi Roussette…les proies sont abondante et puis j’ai de l’espace.

Inamora ricana.

-Tu arrête de tout rapporter à la chasse ?

-Quoi ? Je suis un Chasseur tu sais…un vrai de vrai, je peux suivre n’importe qu’elle proie sur des kilomètres rien que pour le plaisir avant de l’abattre d’un coup de griffe.

Inamora gloussa légèrement, elle posa doucement sa tête sur l’épaule de son amant, puis ferma les yeux en écoutant les oiseaux piaillaient et les sons profonds de la jungle.

-D’ailleurs…en temps que Bête d’Hircine je dois veiller a afficher le plus gros tableau de chasse, sinon quand j’intégrerais le Terrain de Chasse je ne serais qu’un Loup-Garou de seconde zone.

-N’oubli pas n’empêche que ton âme m’appartient. Grogna Inamora

Alrik s’esclaffa.

-J’ai deux princes Daedrique qui veulent mon âme ! Je suis encore plus chanceux que Sai ! Rit-il

Inamora rit elle aussi, puis attrapa la miche de pain dans la main d’Alrik avant d’en croquer un gros bout.

-Sache auchi quche chui pach fachile de me laicher tomber ! Dit-elle la bouche pleine

Alrik s’esclaffa encore plus, tendit qu’Inamora finit ça boucher et fit la moue l’air boudeuse.

-Pourquoi tes méchant avec moi ?

-Parce que tu es aussi amusante que Tiss’Shar Roussette.

-Ne me compare pas à lui !! Moi au moins je ne squatte pas les toits des gens pour faire un nid dessus !

-Oui mais toi tu squatte bien mon lit non ?

Inamora grogna et croisa les bras en tournant la tête l’air hautaine, ce qui amusa encore plus qui lui châtouilla le cou avec des baisers.

-Arrête ! Je te parle plus !

-Oh sérieusement ?

Alrik lui mordilla le cou alors qu’Inamora essayer de le repousser, mais dans un rire elle le laissa faire et le Nordique la coucha sur le sol avant de l’embrasser avec plus d’insistance.

-Je vois ou tu veux en venir petit pervers. Gloussa-t-elle

-Voyons tu me connais, c’est toujours toi qui me supplie pour que nous le fassions.

-N’importe quoi je…

Il la fit taire en l’embrassant, puis fit parcourir sa main le long de sa hanche alors qu’elle enroulait ses bras autour de son cou.

-Je te hais Alrik Croc-D’Argent. Lâcha-t-elle les joues rouges

-Moi aussi Roussette…

Ils s’embrassèrent avec plus de fougue, leur baisers langoureux redoublant a chaque geste tendre et doux, à chaque monter de plaisir. Les mains d’Alrik défaisant lentement la ceinture maintenant la toge d’Inamora, alors que celle-ci ce contenter de ce laisser faire, une pointe d’impatience dans l’esprit.

Il défit soigneusement le nœud de la ceinture, puis découvrit lentement le corps voluptueux de la jeune femme, ses sous-vêtements simple furent rapidement ôter de leur propriétaire tendit qu’Alrik défaisait sa propre ceinture.

Jusqu'à ce qu’Inamora remarque un petit singe derrière son amant.

- Va-t’en le Ouistiti !! Cria la jeune femme en se redressant et en faisait de grand geste pour faire fuir l’animal

Mais celui-ci ce contenta de pencher la tête sur le côté, mais fui quand Alrik lui lança une pierre.

-Ou j’en été déjà ? Ricana le Nordique

Il l’embrassa.

-Je m’en souviens.

Il continua son œuvre, mais quand il défit sa ceinture Inamore remarqua a nouveau le Ouistiti, toujours autant captiver par la scène entre la Rouquine et son amant.

-MAIS VA-T’EN JE VEUX ÊTRE TRANQUIL AVEC MON HOMME !!!!

Elle mitrailla le singe de boules de feu qu’il esquiva par pur chance avant de rejoindre les arbres en criant.
Inamora serra le poing, stoppant ses flammes, elle attrapa Alrik par les épaules avant de le plaquer sur le dos et de monter en califourchon sur son ventre.

-Aucun singe ne ce mettra en travers de mon chemin. Grogna-t-elle

Elle sauta littéralement au cou de son amant et l’embrassa avec une fougue sauvage.

-Tu es à moi Alrik !

--------------------------------------------------
-----

Le Soleil avait décliné depuis qu’ils avaient repris la marche, et cette fois ce fut Inamora qui ouvrit la marche.

-Je suis en pleine forme moi ! S’exclama-t-elle la tête haute

Alrik, qui suivait derrière elle, marchait d’un pas fatigué et légèrement lent, comparer a son amante qui paraissait en pleine forme.

-Parle pour toi Roussette. Lâcha-t-il avec un léger ricanement

-C’est pas ma faute si tu t’épuise pour un rien. Le taquina Inamora

Elle gloussa puis recula jusqu'à son amant pour ensuite lui embraser la joue.

-Alors toi…quand t’en veux…t’en veux. Soupira Alrik en levant les yeux au ciel

Elle rit puis pressa le pas pour se retrouver devant lui.

-Allons des nerfs ! Tu dormiras quand il fera nuit hors nous en somme en début d’après-midi !

-En fin de journée ouais…

Deux heures passèrent, ils marchaient dés à présent dans une petite forêt peu dense, mais aussi exotique que la jungle qu’il venait de traverser.
Le bois était un peu plus éclairé et moins humide, les arbres étaient cependant beaucoup plus volumineux et leurs racines étaient souvent a moitié hors du sol, créant de nombreuse occasion de trébucher.

Inamora et Alrik marchaient parmi ces gros arbres volumineux, au tronc gris et au branche épaisse portant d’énorme feuille aussi grosse qu’une main humaine, mais aussi épaisse qu’une feuille normal.

-Merde ! J’en ai marre de trébucher !! S’exclama Inamora en incendiant la racine ou elle venait de trébucher

-Roussette, imagine toi que c’est un Hist. Soupira Alrik en marchant

-Les Hists laissent leurs racines dans la terre ! Ces arbres veulent clairement que je trébuche et que je me casse le crâne !!

-J’attend de voire le jour ou les arbres organiseront la résistance contre les Bucherons…

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
04 novembre 2013 à 21:37:07

Inamora grogna et continua de marcher en évitant soigneusement les racines trop surélever du sol.

-<< Vous ne m’aurez pas saleté de racines…vous ne… >>

Inamora trébucha et se retrouva face contre terre, la tête à moitié plonger dans de la boue. Le rouge lui vint au visage et la jeune femme se releva avec un calme de Mane Khajiit, avant de sauter littéralement sur une grosse racine et d’y planter de nombreuse fois ça dague.

-JE HAIS LES RACINES !!! JE VOUS HAIS TOUTE !!! JE VEUX QUE VOUS MOURRIEZ DANS LES PLUS ATROCES DES…

Elle ce tut quand elle remarqua du sang couler des plaies de la racine…hors cette racine avait une étrange couleur brune claire, de petites écailles composaient en faite la « peau » de cette « racine » et Inamora montra les dents.

-Tu vas voire sale petit serpent…je vais t’apprendre a me faire trébucher.

Elle se releva et suivit la queue de serpent, allant jusque derrière un gros arbre aux épaisses racines sortant du sol et au tronc énorme, plus de trois mètres sans doute.
La queue devint de plus en plus volumineuse a force qu’Inamora la remonter, mais un cri de peur lui décrocha quasiment la mâchoire quand elle aperçut un corps musculeux possédant avec quatre bras et une tête de Python dont la gueule était béante, mettant à jour des rangers de petites dents tranchante et deux crochets de serpent venimeux. Inamora recula sous la peur quand elle croisa le regard vide et vitreux du monstre géant, dont elle remarqua une lance planté dans la poitrine humanoïde du reptile géant.

-ALRIK !!! Appela elle paniquer

Celui-ci rappliqua en vitesse et écarquilla les yeux en voyant le corps de la créature, immobile et sans jambes, juste une longue queue de serpent a la place des jambes.
D’un geste brusque le Nordique saisi la dague d’Inamora et la lança habillement jusque dans le crâne de la bestiole, qui ne bougea même pas et resta vautrer contre l’arbre, ses quatre bras aux mains humaine

La langue bifide du serpent géant humanoïde frémit légèrement, mais le corps entier ne bougea pas et pour en être sûr, Inamora invoqua une épée de feu et décapita la créature, dont le cou était quatre fois plus long que celui d’un homme ou d’un Argonien, même d’un Argonien-Naja.

Elle recula sous la peur, puis croisa le regard de son amant et déglutit.

-C-c’est…un…un Tseasci. Lâcha elle l’air grave et apeurer

Le Nordique déglutit a son tour, puis porta son regard vers la tête découper du monstre, un frémissement le parcouru mais il reprit son air sérieux.

-Oui…les images de Pachek sont claire la dessus.

-Alors…nous somme bien en Tseasci. Lança Inamora en regardant autour d’elle

La forêt lui parut tout de suite moins acceuillante, et un frémissement de peur lui parcouru l’échine, elle reporta son regard sur le cadavre de l’Homme-Serpent puis sur la tête non loin.

-Il est mort ?

Alrik huma l’air, puis secoua la tête avant de ricaner légèrement.

-Tu viens de le décapiter…mais l’odeur indique clairement qu’il est mort il y a des jours, six si je calcul bien selon l’odeur.

-Tu crois que c’est des Po’Tuns qui lui ont planter cette lance dans le ventre ?

-Je…je ne crois pas…le climat à changer depuis un moment.

-Oui…il fait plus chaud et plus humide aussi.

En effet, même si l’humidité de la jungle était une normalité, elle était tout aussi présente dans cette forêt d’arbres massifs.

-Que faisons-nous Alrik ?

-Ce pourquoi tu nous as emmené ici Ina…nous…allons devoir utiliser tes potions et arpenter Tsaesci a la recherche de ceux qui ont emporté ces « prisonniers » dont tu m’as parlé.

Inamora hocha fébrilement la tête puis porta son regard vers le corps du Tsaesci, avant de s’avancer vers lui.

-Que fais-tu ? Lui demanda Alrik

-Je…vais essayer un truc.

Elle tendit la main vers le corps décapité et inspira longuement, avant de poser sa main sur les écailles froide de l’épaule de l’Homme-Serpent, le contact avec la peau d’un Tsaesci était râpeux et les petites écailles érafler légèrement la main d’Inamora quand celle-ci fit parcourir sa main jusqu’au torse muscler de la bête.
La peau était froide, une désagréable sensation pour Inamora qui réprima son dégout et chercha la position possible du cœur de la bestiole avant d’appuyer sur le pectoral gauche.

-Pas de résistance…le droit alors…

Elle fit passer sa main sur le pectoral droit, quand elle appuya fortement dessus elle sentie une toute, mais alors toute, petite légère bosse signalant la présence du cœur.

-Inamora…que fais-tu ?

-Regarde…

Elle fit apparaitre une lueur jaune dans sa main gauche, puis donna un puissant coup de poing dans le cœur du Tseasci décédé avant de reculer.
Une lueur jaune miel enveloppa le cadavre, puis les doigts frémirent avant qu’un bras n’esquisse un geste maladroit.

Le corps ne bougea pas complètement, et sans attendre l’un des quatre bras marqua, avec le sang de la plaie causer par la lance, le chiffre sept ainsi qu’un mot puis ensuite un bout de mot, avant de s’affaisser.

Alrik fronça les sourcils, puis tourna la tête vers Inamora, des gouttes de sueur perlant sur le front de la jeune femme.

-Inamora…tu…tu as utilisé de la nécromancie ?

-Non…juste…juste un sort de guérison : la « Réincarnation Inorganique », il permet d’animer les os du corps puis de leur donner l’ordre d’expliquer les quatre dernières secondes de leur vie.

Inamora fut prit d’une violente quinte de toux, Alrik la soutint l’air inquiet puis remarqua le filet de sang coulant du nez de la jeune femme.

-Tu vas bien ?

-Oui…je…ce sort me pompe trois quart de mes réserves magique, je vais bien… Haleta-t-elle

Elle toussa encore, puis se redressa et inspira longuement avant de cracher un peu de sang.

-Inamora…arrête d’apprendre des sorts que tu ne maîtrise pas. Fit Alrik, l’air inquiet

-Ca va je te dis…je…j’ai juste besoin d’un peu de repos et je recouvrerais bien vite mes réserves magique.

Elle baissa la tête vers le corps du Tsaesci, puis regarda Alrik.

-Nous devons redoubler de prudence maintenant, les Po’Tuns était peu présent dans notre voyage dans leur territoire, autant je ne préfère pas tomber sur des Tsaesci prêt a me dévorer.

Alrik hocha la tête.

-J’ouvre la marche…repose toi.

Linvocateure Linvocateure
MP
Niveau 10
04 novembre 2013 à 21:46:48

Bon Chapitre. :ok:

J'attend la suite!! :sournois:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 17:20:18

:up:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 22:22:17

Désolé pas de suite ce soir, j'suis malade.

Néanmoins, mettant avancer dans mon chapitre d'aujourd'hui vous aurez deux suites demain. :oui:

grdkk69 grdkk69
MP
Niveau 7
06 novembre 2013 à 14:27:03

yeah ressurgit des cendres terminé il me tarde de découvrir ta nouvelle prod!!

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 20:52:12

-Oh…excusez nous.

-Arrêtez de vous excusez et entrez donc !!

Ils s’exécutèrent sur le champ et regardèrent la vieille Tsaesci tremper son chiffon dans une bassine d’eau prêt de la porte, elle nettoya le sol qui relui de nouveau et leva ses petits yeux jaune terne vers les deux amants.

-Vous m’avez l’air de voyageurs vous deux…vous sentez mauvais et puis vos habits sons sale et crasseux…vous n’êtes pas des mendiants n’est ce pas ?

-Euh non…nous sommes des voyageurs et nous venons de…très loin.

-De qu’elle province ?

-Euh…

Inamora ne sut que répondre et resta muette, ce qui attrista la vieille dame qui baissa les épaules.

-Vous êtes vraiment simplet…surtout vous mademoiselle vous faite pitié.

-Hein mais…

-Pas de mais ! Vous venez prendre une chambre ou un verre de Saké !??

-Euh…une chambre. Répondit Alrik

Inamora tourna brusquement la tête vers son amant, puis vers la vieille Tsaesci.

-D’accord…et bah avancez au lieu de rester sur le pas de la porte !

Inamora et Alrik s’avancèrent d’un même pas vers le comptoir de l’auberge, puis virent un vieux Tsaesci a quatre bras sortir de l’arrière boutique et regardait les deux nouveaux venus avec amusement.

-Des petits nouveaux hum…ils n’ont pas l’air d’ici Asuna. Lança le vieillard en baissant la tête vers sa femme

La vieille femme soupira et désigna Inamora du regard.

-Elle a beau être belle elle est stupide et simplette.

-<< Mon apparence de Tsaesci leur plait ? >> Se demanda la jeune femme

Le vieux Tsaesci ricana puis déposa deux minuscules verres, pas plus grand que le pousse d’Inamora, devant les deux nouveaux arrivants avant de prendre une bouteille, il versa ensuite un liquide transparent et sentant l’alcool dans les deux minuscules verres.

-Vous avez de quoi payer ?

-Euh…

Alrik sortit leurs dernières pièces et les versa sur le comptoir, ce qui provoqua le fou rire du gérant qui regarda le Nordique avec un air amuser.

-Ah je vois que vous êtes un petit farceur, payer avec de la monnaie de ces idiots de Tang-Mo vous m’aurez bien fait rire…alors ? Vous en avez tuez combien pour en avoir autant ?

-Euh…disons plein, je ne sais pas le nombre exact mais l’un d’eux c’est enfui avec notre bourse et depuis nous n’avons plus d’argent. Lança Alrik, engageant un jeu dangereux

Le Tsaesci a quatre bras ricana, il attrapa avec son deuxième bras droit un petit coffre qu’il déverrouilla avec une clé révélant des pièces argent et or, percer en leur milieu par un carré et frapper de nombreux signes Tsaesci.

-Disons…six cent Yens, je vous donne cette argent et en échange vous travaillez pour moi, ça vous tente ?

Inamora et Alrik échangèrent un regard.

-Euh…désolé mais nous devons reprendre notre route d’ici peu et…

-Oh je ne parle pas de travaille pour toute la semaine ou des années, je veux juste que vous remplaciez mon fils le temps qu’il revienne ce soir.

Nouvel échange de regard pour les deux amants, Alrik prit la parole.

-Vous nous donnez autant d’argent pour si peu de temps ?

Le gérant haussa un sourcil.

-Avec six cent Yens vous ne pourrez pas aller loin…vous avez perdu la tête ou quoi ?

-Non je voulais dire…oui nous acceptons et…

-Simplement nous voudrions avoir quelques informations.

L’aubergiste hocha lentement la tête puis accepta d’un bref « D’accord », il referma son coffre et le reposa sous le comptoir avant de s’accouder sur celui-ci.

-Vous travaillez maintenant pour moi, contre rémunération et des informations, mais d’abord aller vous l’avez-vous sentez le rat mort et cela pourrais faire fuir les clients.

Inamora et Alrik hochèrent vivement la tête puis la vieille Tsaesci leur attrapa le bras et les traina dans l’arrière boutique.

-Enfin ! Je n’en pouvais plus de votre sale odeur de vagabond !

Elle les fit passer par une sorte de cuisine, puis par un local ou était ranger divers chose comme des chaises supplémentaire ou encore des tapis, puis les conduits dans un petit jardin derrière l’auberge et les fit entrer dans une petite case.
L’endroit était peu éclairer, une seule bougie assurant la luminosité, mais ils remarquèrent bien vite dans cette pièce au sol moquetter qu’une bassine d’eau était poser la.

-Lavez vous bien, je reviendrais une fois que vous aurez fini…sachez néanmoins que je vous ais à l’ œil petite vermines et même si mon Mari est un peu trop gentil sachez qu’il fut un soldat de l’armée Hattori et qu’il tua plus d’une centaine de Po’Tun et de Shimazu alors faite attention.

La vieille s’en alla en grognant.

-Nous…avons eu chaud. Soupira Alrik

Il remarqua que son amante était prise d’un petit rire et, soucieux, s’approcha d’elle l’air inquiet.

-Ina ? Ça va ?

-Ouais !! J’ai réussis ! On a réussis !! Nous sommes les meilleurs !!!

Elle enleva rapidement sa toge puis ses sous-vêtements et entra dans la bassine en lâchant un soupir de bien-être.

-Elle est froide mais au moins je pourrais me laver…et puis elle est vachement grande dite donc je pourrais quasiment y nager. Rit-elle

Le Nordique la regarda se prélasser dans le bain, puis s’assit en tailleurs prêt de la bassine l’air inquiet.

-Il y a quelque chose qui cloche Inamora. Fit-il le visage pensif

-Oui…cette eau est divinement bonne. Répondit Inamora en se frottant le bras

-Non…ce Tsaesci là…il est vachement gentil dite donc.

-Et alors ? C’est tant mieux non ? Et puis viens prendre un bain avec moi.

Elle se retourna vers lui l’air suppliante, mais ricana en voyant l’air sérieux de son amant.

-Roooh ça va…nous sommes dés leurs maintenant et puis l’effet dure quatre bonnes heures, hors il reste encore quatre bonne heures.

Elle se décrassa le visage puis plongea la tête sous l’eau et se démêla méticuleusement les cheveux.

-Et puis, nous somme sans argent et sans abri, alors autant saisir cette occasion.

Alrik lâcha une brève réponse, puis se leva et inspira profondément avant de regarder Inamora.

-J’espère que ta potion ne part pas a l’eau.

-Aller vient te laver au lieu de tourner autour du pot…

-------------------------------
Quand ils furent propre et sentant moins le rat mort, Inamora et Alrik réenfilèrent leurs vêtements mais la vieille Tsaesci rentra dans la pièce avec deux kimonos sur le bras.

-Vous deux vous enfilez ça et vous commencez a servir les clients. Fit-elle en tendant les kimonos

Inamora les attrapa et les éxamina, curieuse : les deux kimonos étaient de couleur beige, simple et sans artifices, mais bizarrement ils étaient a leur taille.

-Ils sont a mon fils, mais il trop grand maintenant. Fit la vieille

-Merci. Lança Inamora

-Hum…

Elle rampa jusqu'à la sortie, ce qui ne manqua pas de faire frissonner Inamora.

-J’ai horreur de comment ils marchent. Fit-elle

-Hé bah tu devras t’habituer, j’ai l’impression que nous somme ici pour un bout de temps.

-Nous somme midi je crois, alors ça nous fait un après-midi de travaille.

-Mouais…mais du travaille avec des Serpents géant parlant.

-Nous sommes des Serpents géant parlant. Gloussa la jeune femme

-A leurs yeux.

Inamora haussa les épaules et laissa dans un coin sa toge avant d’enfiler le kimono, qui était étrangement a la bonne taille, il s’arrêtait juste en bas des genoux mais par contre il était un peu trop ample ce qui faisait qu’on voyait une bonne partie de sa poitrine.

-Je n’aime pas ce décolleter. Grogna elle en arrangeant le plus possible la ceinture maintenant son habit

-Oh moi j’aime beaucoup.

-Petit vicieux va.

Une fois qu’elle fut à peut prêt présentable, du moins pour elle, les deux amants sortirent de la cabane et aperçurent la vieille Serpent leur faisant signe depuis la cuisine, une longue cuillère en bois dans la main.

-Bon, toi la, la petite simplette.

-Je m’appelle Ina…Kaguya ! S’énerva Inamora

Elle vit le sourcil reptilien de la vieille Serpent se lever, puis un petit rire s’échappa de sa gueule de serpent.

-Oh…Kaguya hein ? Eh bien voila un nom assez…original pour une mendiante.

-Je n’étais pas une mendiante ! Je suis simplement perdu et sans argent ! Et puis je suis pas seul Al…Hagoromo est avec moi !

La vieille tourna son regard vers Alrik, et fut prit du même rire à la fois moqueur et étonné.

-« Hagoromo », vous formez une belle paire vous deux…Kaguya et Hagoromo…

Elle rit légèrement, mais reprit son air sérieux et tendit la cuillère en bois a Inamora avant de faire signe a Alrik de la suivre.

-Kaguya, tu cuisine, Hagoromo toi tu vas en salle et tu aide mon mari, au faite, il s’appelle Atsumaru-sama, et moi c’est Amasa-sama, aller au boulot !

-D’accord !

Linvocateure Linvocateure
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 21:05:18

Je sais pas pourquoi mais je sans que la potions vas perdre son effet au pire moment. :hap:

lucario_bis lucario_bis
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 22:29:18

nn tu crois xD

Christo_force Christo_force
MP
Niveau 9
06 novembre 2013 à 22:40:28

-Vous travaillez maintenant pour moi, contre rémunération et des informations, mais d’abord aller vous l’avez-vous sentez le rat mort et cela pourrais faire fuir les clients.

Vous l avez vous :noel:

Les potions sont pas censée durer 24 hr plutôt?

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 22:50:57

Nan, quatre bonne heures suffisent largement niveau scénario :oui:

Et oui Christo je mange toujours en relisant mes chapitres :hap:

D'ailleurs petite question : voyez vous une certaine recrudescence des fautes dans ma fic ? :hap:
En bref es ce que je fais moins de faute ou il faut toujours me fouetter ? :hap:

SkyCraftGames SkyCraftGames
MP
Niveau 8
06 novembre 2013 à 23:19:51

Ya quelle que chose qui va arriver,je le sens :sournois:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
07 novembre 2013 à 00:04:28

-Moi je mise Deux milles Yens sur le mien !

-Mon fils l’aura vous verrez !

-Je mise Six milles Yens sur le petit Fuyuka !

-Il n’est pas sûr qu’elle reste ici.

-Le vieux Atsumaru la gardera vous verrez ! Et mon fils pourra l’épouser !

Quand les deux femmes entrèrent dans la pièce, le calme tomba d’un coup ce qui fit quasiment sursauter Inamora, un peu surprise d’un telle geste.

Les clients avaient les yeux fixer sur Inamora, ce qui la gêna un peu, mais Atsumaru attira l’attention de chacun en frappant son poings sur le comptoir.

-Donc, vous êtes prêt ? Demanda le vieillard

Les clients hochèrent la tête puis reprirent leur conversation l’air naturel, ce qui inquiéta Amasa qui chuchota a l’oreille de son époux, qui lui répondit dans le plus grand secret.
Mais quand Inamora remarqua le visage grave de la vieille Tsaesci elle craint le pire.

-Ma ! Pa ! Je suis revenu de la Ligne ! Brailla une voix sur le pas de la porte

Toutes les têtes se retournèrent vers l’entrée, ou Inamora crut voire un humain.
Elle écarquilla les yeux mais quand « l’Humain » se révéla a la lumière du jour, elle réprima une grimace de dégoût : Cet « Humain » avait une face dite Humaine, mais comme la plupart des Tsaesci il avait le nez quasi-inexistant et pas d’oreilles, juste deux petits trous au niveau des tempes, il était assez grand et de forme parfaitement humaine, deux bras deux jambes, mais son dos était comme voûter, même si il restait droit, et sa peau était écailleuse mais plus lise. Par contre, ce fut sa bouche qu’Inamora n’aimait pas, une bouche reptilienne, un museau sur une face plate en faite…affreux.

Il enleva ses sandales avant d’entrer dans l’auberge, salua Atsumara en s’inclinant puis serra Amasa dans ses bras l’air heureux.

-Je suis si heureux de vous revoir mes chers parents.

-Oh bonheur mon fils. Ricana le vieux Tsaesci

-Que tu es beau mon fils. S’exclama Amasa en caressant la joue du Tsaesci Humanoïde

Inamora restait le plus calme possible, et quand elle voulu s’éloigner un peu Amasa lui saisi le bras et la mit devant son fils, l’affreux Humain-Serpent…vraiment affreux.

-Oh…qui êtes vous jeune femme ? Demanda le Tsaesci en s’inclinant légèrement

Inamora en fit de même, puis répondit rapidement.

-Kaguya…

-« Kaguya » hein ? Hum…je vois que vos parents avaient du goût et du raffinement…par contre pour les cheveux.

Inamora l’assassina plusieurs fois dans ses pensées, mais elle resta calme et voulu s’en aller quand remarqua le visage malicieux d’Atsumaru.

-<< Oh non…j’ai compris…>>

Alrik s’approcha d’elle et salua Fuyuka d’un geste de main avant de se pencher vers Inamora.

-Je négocie avec le vieux et on part ce soir. Chuchota-t-il

-D’accord.

-Pourquoi ces chuchotements ?

-Pour rien, ma femme est simplement un peux fatiguer et nous devons reprendre la route ce soir.

-Votre femme ?

L’Humain-Tsaesci regarda tour a tour Inamora et Alrik, puis ricana et lança un regard malicieux a son père.

-Vous avez accepté l’offre de travaille temporaire de mon Père hein ?

-Oui pourquoi ?

-Pour rien…simplement je vous demanderais de bien vouloir partir le plus tôt possible.

Les deux amants se regardèrent et sans qu’ils puissent dire quelque chose Atsumaru leur donna six pièces ainsi qu’un baluchon de vivre. Sur le moment ils ce seraient cru dans un rêve, un rêve étrange ou tout le monde est généreux et gentil, sauf qu’ils étaient bien conscient et que cette situation les arranger trop.

-Maintenant je vous demande de partir. Lança Atsumaru en sortant vers le jardin

-Hein mais…d’accord…merci pour tout.

Inamora n’en croyait pas ses yeux, elle était a la fois soulagée mais…méfiante.

Sans attendre elle suivit Amasa jusqu'à sa demeure, défit son chignon en rendant la broche a sa propriétaire et réenfila son vieux kimono avant de rejoindre l’auberge ou Alrik l’attendait sur le pas de la porte.

Ils partirent ainsi, dans un calme étrange, comme leur avait indiqué Amasa avant qu’ils ne partent il devront marcher vers le Nord-Est pour rejoindre un village abritant un vendeur qui pourrait leur fournir une carte.

Donc ils s’engouffrèrent dans la forêt alors que la nuit tombait, de la méfiance plein la tête.

-Je…ne comprends pas ce qui viens de ce passé. Ils sont top généreux. Fit Inamora

-Profitons en, je suis fatigué mais nous devons mettre de la distance entre nous et ce foutu village.

-Je sais Alrik mais…j’ai un mauvais pressentiment.

Inamora fouilla dans sa mémoire et se remémora les dernières heures qu’elle avait passé dans ce village, la méfiance grandissait en elle tendit que son mauvais présage aussi, elle était quasiment sur le point d’invoquer une épée enflammer.

Tout, dans le caractère des gens de la soirée, lui donner un mauvais présage qu’elle préférais pourtant oublier.

----------------------------------

Les Lunes brillaient haut dans le ciel quand ils décidèrent de prendre quelques heures de sommeille.
Ils s’installèrent donc contre un rocher, pas trop exposer et assez bien cacher, puis Inamora se roula en boule dans un coin en regardant son amant monter la garde, assit en tailleur devant elle et guettant les ombres de la forêt.

-Tu tiendras le coup ? Demanda elle les paupières lourdes de sommeille

-Je suis un Loup-Garou, je peux tenir longtemps sans sommeille.

Elle sourit et se redressa pour l’embraser, avant de s’allonger sur un lit de feuille sec ou Alrik avait placé son kimono dessus, ce retrouvant une nouvelle fois en pantalon ample et torse nu.
Inamora s’endormie bien vite…ne faisant pas attention aux bruits silencieux autours deux…

-Ina…

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ PS4 48.98€ PS4 50.15€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment