CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] L'embrasement du Scellé

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 57»
Page suivanteFin
Rikudo_Iso Rikudo_Iso
MP
Niveau 3
03 décembre 2013 à 19:26:04

Sky ! :cut:

Rikudo_Iso Rikudo_Iso
MP
Niveau 3
03 décembre 2013 à 22:37:27

Chapitre 47 : A peine arrivée à peine repartit.

Dans le Palais Shimazu, quand le soir fut venu et que la moitié de la tour dormait, Inamora s’affala sur son futon en faisant la moue, ce qui fit ricaner Alrik qui s’assit à côté d’elle en lui tendant un verre de jus de fruit local, un concentré de fruit avec énormément de sucre, un régal pour Inamora qui le but avec gourmandise avant de refaire sa mine mécontente.

-Qu’est ce qui te tourmente Roussette ? Tu ne retrouve plus ta culotte favorite ? Tu sais ? La petite avec une ficelle…

-Mais non idiot ! Tashi m’a encore assignée à une mission et je me suis disputer avec Papa parce qu’il ne fait pas confiance à Tashi et aux Tsaescis en général…faut dire aussi qu’il c’est fait séquestrer par l’un des leur mais cela n’explique pas la méfiance paranoïaque qui l’anime ! S’exclama-t-elle

Alrik haussa les épaules puis s’allongea sur le futon en utilisant ses bras comme coussin.

-Moi ça me dérange aussi…que tu partes loin…c’est pour ça que je t’accompagnerais.

Inamora sourit malicieusement puis s’assit-en califourchon sur le ventre musclé de son Nordique.

-Tu as compris mes intentions hein ?

-Bien sûr.

-De toute façon aucun Samouraï de Tashi ne voudra aller avec moi, alors autant que tu viennes avec moi…et puis je n’aime pas être loin de toi.

-Hé hé…tu veux dire que tu ne supporte pas d’être loin de mon…

-Non ! Je peux me débrouiller sans lui ! Et puis…hum…tu sais quoi Alrik…

-Coincer ! S’esclaffa-t-il

Inamora lui couvrit la bouche avec ses mains, les deux amants suivirent des yeux la silhouette reptilienne marchant dans le couloir en tenant une bougie dans ses mains, le fusuma en papier laissant voire sa carrure. Quand la silhouette, un résident de l’étage résidentielle surement, eut disparut, la jeune femme découvrit la bouche de son amant et l’embrassa fougueusement en gloussant.

-Que me vaut l’honneur de ce baisé ?

-Rien…juste je trouve cette situation excitante, j’ai l’impression d’être une riche femme trompant son mari grassouillet avec le beau voleur venu voler mon argenterie. Gloussa-t-elle

-Tu as de ces fantasmes Roussette, j’espère que tu ne compte pas me tromper avec un voleur quand je serais devenu grassouillet. Rit le Nordique

Inamora fit non avec son doigt en arborant une tête confiante.

-De un : tu ne deviendras jamais grassouillet, et de deux : jamais je ne te tromperais avec un voleur…sauf si il est d’un charme sans pareille.

Les deux amants rirent puis s’embrassèrent.

-JE…suis d’un charme sans pareille.

-Tu es un peu brutal mais oui, tu parle comme un Gentilhomme des bourgades de Cyrodiil.

-Ne me parle pas de ceux-là ! J’ai horreur de ces paons qui pavanent toute la journée en faisant des ronds d’jambes pour mieux chier sur la population des braves travailleurs.

Inamora caressa son menton d’un air pensif.

-Il faudra que je crée une potion t’empêchant de dire des mots grossiers. Marmonna-t-elle

Alrik rit puis se redressa, faisant face à son amante qui sourit quand il défit légèrement son kimono, révélant les épaules blanche de la jeune femme qui dénoua sa queue de cheval.

-Avoue que tu aime ça.

Il défit plus encore le kimono, découvrant encore plus les seins d’Inamora.

-Je t’aime que tu es Alrik…même si tu peux perdre le contrôle et me tuer…

-Je ne perdrais jamais le control en ta présence Roussette, je le jure devant Hircine où n’importe qu’elle autre divinité, je t’aime et je préfère cent fois détruire un village entier que de t’infliger ne serait-ce qu’une égratignure.

-Je le sais Gros-Loup, je le sais…je sais aussi que tu m’offriras ton âme dans une gemme spirituel demain matin. Dit-elle malicieusement

Alrik soupira et découvrit finalement les seins d’Inamora, qu’il ne quitta pas des yeux, arrachant à la jeune femme un rire moqueur.

-Tu es un incorrigible voyeur !

-Et toi une incorrigible magicienne qui fais de la magie.

-Normal je suis magicienne !

-Alors je le suis aussi…car ce soir tu vas monter plus haut que les Lunes.

-Oh…j’aime ça…

------------------------

Le soleil se levait quand Inamora fut réveiller, et quel ne fut sa surprise quand elle vit Kito pencher vers elle avec à côté de lui un étrier à tableau.

-Eh bien…vous êtes enfin réveiller Dame Kaguya, salut à vous. Dit l’Hebi calmement

Inamora se redressa lentement, encore les cheveux ébouriffer par la nuit d’hier et les yeux lourd, ne comprit pas tout de suite que Kito avait une vue imprenable sur ses seins qu’il mesura avec le pinceau qu’il faisait léviter prêt de lui.

-Qu’est ce que vous fichez ici ? Et puis je m’appel Inamora, pas Kaguya, et où est Alrik ?

-L’Humain ? Il est sortit dehors depuis quatre ou cinq heures je crois, et, pour le pourquoi je suis ici, je suis entrain de déterminer qu’elle taille de soutien-gorge il vous faudrait car…

Inamora remarqua sa poitrine dénudé et asséna une gifle à Kito qui fit un petit vol plané pour s’écraser contre le fusuma en papier, qu’il troua en lâchant un ricanement nerveux.

-Je me suis fais frapper deux fois aujourd’hui… Ricana le Vieillard

-Espèce de sale pervers voyeur ! Je vais vous apprendre à m’embêter ainsi ! Hurla Inamora en chargeant un sort de feu

-Attendez ! Si Tashi apprend que vous avez incendié son palais elle risque de vous exécutez personnellement.

Inamora baissa son bras et foudroya le Tsaesci du regard, celui-ci serpenta jusqu'à son étrier et fit disparaître le tout, pinceau et tableau, dans une porte dimensionnelle avant d’enrouler sa queue pour s’en faire une chaise.

-Vous venez faire quoi ici ? Questionna hostilement Inamora en cachant le plus possible ses seins avec la couverture

-Avant je dessinais, mais maintenant que vous ne dormez plus je vous transmets les détails de votre mission de recueillement.

-C'est-à-dire ?

Kito lui fit signe d’attendre puis fit apparaître une petite porte dimensionnelle d’où sortit un parchemin sceller avec une ficelle en tissus couleur or, l’Hebi le donna à la jeune femme qui le saisit d’une main pendant que l’autre tenait la couverture cachant ses seins.

-Qu’est-ce ?

-Les détails, les renseignements sur la région je crois ou alors sur les champignons que vous devez recueillir.

Inamora hocha la tête puis jeta un coups d’œil vers l’Hebi, essayant de voire un quelconque bout de téton surement, et lui fit signe de se retourner, ce que Kito fit avant qu’Inamora ne lui couvre la tête avec son kimono.

-C’est plus sûr.

-J’adore la confiance qu’on les femmes envers moi. Dit sarcastiquement Kito

-Vous n’avez pas qu’à espionner vous aussi.

Inamora laissa tomber la couverture et descella le parchemin avant de le dérouler, révélant un sceau magique en Akaviri, la langue Akaviroise, mais juste le sceau car la totalité du parchemin semblait vierge d’encre.
La jeune femme traduit le sceau, qui voulait dire « Main », et comprit que pour révéler les informations dans le parchemin elle devait apposer sa main sur le mot Akiviri.

Prudemment la jeune femme apposa sa main sur le sceau magique, qui brilla quand sa paume toucha le papier, et des lettres akaviroise apparurent sur le papier avant que quatre dessins, très précis, ne montrent d’abord un Tsaesci d’apparence normal, puis un autre Tsaesci ayant, sur quelque parties du corps, de petit champignon littéralement greffés à la chair, puis le troisième dessin montrait un autre Tsaesci ayant d’énorme champignon sur le corps, aussi gros qu’une pastèque et aussi long qu’un bras Humain ; le faciès de l’Homme-Serpent était atrocement envahit par les champignons qui recouvraient la moitié de son visage et de son corps, la queue n’était d’ailleurs qu’une sorte de plaque fongique saturer de champignon et de moisissure, clouant littéralement le malheureux sur place si Inamora comprenait bien.
Quand elle porta son regard au quatrième dessin, elle déglutit en voyant un gros champignon, mesurait comme faisant deux mètres et large d’un mètre cinquante avec une circonférence du chapeau de trois mètre, avec de plus petit champignons en dessous du chapeau.
Mais ce qui terrifia encore plus Inamora, c’est le bras dépassant du tronc du champignon, un bras plein de moisissure mais faisant comprendre au lecteur le but de ces quatre dessins.

-Ces spores…nous rendent comme sur les dessins ? Demanda-t-elle l’air terrifier

-Donc vous avez reçut les détails illustrés. Marmonna Kito. Eh bien…oui, le Kinoko Shi, son nom Akavirois, est une variété extrêmement dangereuse dont les spores se développent en parasite sur des créatures vivantes. J’ai perdu un ami une fois, qui voulais percer le secret de ces étranges champignons.

-Il est mort ?

-Oui…un vent trop violent à amener une quantité faramineuse de spores sur son corps…il à juste eut le temps de m’écrire ses adieux et son testament avant que les spores ne se développent.

-Mais…pourquoi ne sent est il pas débarrasser ? Une spore, ce n’est pas un truc difficile à chasser.

-Les spores du Kinoko Shi sont charger magiquement, et leur « sort » les agrippent fermement à leur hôte, même un Tsupea de très bonne conditions physique ne pourrait s’en défaire.

Linvocateure Linvocateure
MP
Niveau 10
03 décembre 2013 à 22:52:56

Super adieux pour des gens qui vont droit a leur mort. :hap:

Bonne suite. :ok:

Vanille555 Vanille555
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 12:15:14

Bon... Si je n'étais pas déjà convaincue qu'Inamora est complètement stupide, c'est le délic. :noel:

Et j'apprécie de plus en plus Tashi :rire:
Autant dire à Inamora : "Va te suicider et ne reviens pas avant d'avoir fini !" :rire: :fou:

La suite ! :fou:

Rikudo_Iso Rikudo_Iso
MP
Niveau 3
04 décembre 2013 à 17:46:53

Désolé, peut être pas de suite ce soir pour cause personnelle.

J'essayerais néanmoins de poster :oui:

Rikudo_Iso Rikudo_Iso
MP
Niveau 3
05 décembre 2013 à 12:51:35

:up:

lucario_bis lucario_bis
MP
Niveau 10
05 décembre 2013 à 13:37:12

ça me fait penser à the last of us,c'est champis :)

Rikudo_Iso Rikudo_Iso
MP
Niveau 3
05 décembre 2013 à 17:36:27

Chapitre 48 : Vers l’Ouest.

-Il fait chaud !

Inamora tira sur son col pour l’aérer, des gouttes de sueur perlaient sur son front moite et son visage rouge à cause de la chaleur de cette après-midi.

-Vous allez vous taire !? J’en ais assez de vous entendre vous plaindre de cette chaleur qui est plus que convenable ! S’énerva Fugaku en se retournant brusquement

Le Samouraï siffla et attrapa son cure-dent avant d’enlever le dernier bout de chair de la Salamandre qu’ils eurent mangé quelques heures plus tôt.

-Je ne comprendrais jamais les Humains, vous vous plaignez pour un rien. Il fait une chaleur agréable et vous vous gémissez comme des enfants.

-Ouais mais moi je ne suis pas une Tsaesci ! De plus j’ai fini ma gourde d’eau et je peux plus boire. Gémit Inamora

Alrik, qui marchait à côté de la jeune femme, ricana et passa sa gourde remplis d’eau qu’Inamora but avec impatience. Elle s’essuya le coin des lèvres, satisfaite, et la repassa à Alrik qui voulut boire un coup, avant de se rendre compte qu’il ne restait plus rien dans la gourde.

-Tu aurais pus m’en laisser. Grommela-t-il

-Oups pardon…j’avais soif et…

-Des Enfants ! Tashi-sama me confie des enfants ! Par Ishaphusen que je hais les enfants !

Fugaku, qui marchait en tête, fendit en deux un lézard sur un rocher, puis rengaina son épée sous les yeux admiratifs d’Inamora qui s’approcha de leur guide.

-Vous êtes rapide dite donc ! S’exclama-t-il

Fugaku lui jeta un regard dédaigneux.

-Je suis rapide et alors ? Pas aussi rapide que Shimazu Nagamitsu, véritable maître dans l’Iaido.

-L’Iaido ? C’est quoi ?

Fugaku calla son cure-dent entre ses dents et dégaina, avec la vitesse de l’éclair, son katana pour en mettre le tranchant sous le nez d’Inamora qui glapit de peur en bondissant en arrière, deux secondes après avoir fixer intensément la lame du katana sous son nez.

-Tu dégaine et tu tus, puis tu rengaine, le tout avec la vitesse d’un Fouette-Queue.

-Un quoi ?

Fugaku soupira.

-Le Fouette-Queue est un petit lézard qui se défend en te claquant sa queue sur tes doigts. Expliqua-t-il brièvement

-Et l’Iaido s’inspire de ce petit lézard ?

-Non…c’est une comparaison.

-Ah…

Fugaku soupira une nouvelle fois.

-Je n’aime pas parler avec toi.

-Moi aussi. Bougonna Inamora

Ils arrivèrent prêt d’un ravin avec, en contrebas, un torrent et plus au l’Est, une cascade ainsi qu’un petit lac. Fugaku les arrêta d’un signe de bras et regarda le pont reliant les deux bouts du ravin, prudemment il appuya, avec le bout de sa queue, sur l’une des planches du pont en corde puis hocha la tête avant de se retourner vers les deux amants.

-Nous somme au Pont Kyūryū, la frontière n’est plus très loin désormais.

-Encore combien de jour de voyage ?

-Ca fais deux jours que nous voyageons, alors je dirais encore deux jours, sauf si nous rencontrons un petit problème entre-temps.

-D’accord, nous devons toujours marcher vers l’Ouest ? Demanda Alrik

-Toujours jusqu'à ce que nous piquions vers le Nord, la Plaine aux Champignons est plus vers le Nord.

Les deux amants hochèrent la tête puis Inamora traversa le pont en première, mais s’arrêta finalement en plein milieu, les jambes tremblantes.

-J’ai le vertige ! Cria-t-elle

Alrik baissa la tête en ricanant tendit que Fugaku roulait des yeux l’air exaspéré.

-Des enfants…de véritables enfants. Pesta-t-il

-J’arrive Roussette !

-Fais vite ! J’ai mal au ventre et j’ai l’impression que je vais vomir.

Le Nordique la rejoignit, il la prit ensuite à bout de bras et l’emmena de l’autre côté avant que Fugaku ne traverse à son tour, quand les trois comparses furent de l’autre côté le Samouraï les arrêta de nouveau en observant les alentours d’un œil alerte.

-Qu’est ce qu’il y a ? Demanda discrètement Inamora

-Je sens quelque chose…des poils…beaucoup de poils…

L’Homme-Serpent dévoila ses canines dans une grimace bestial, il fit signe au deux Humains de s’accroupir et Fugaku s’avança dans la forêt, la main sur son manche de katana.
Inamora fronça les sourcils puis tourna la tête vers Alrik, humant attentivement l’air en comptant.

-Sept, huit, neuf…douze.

-Quoi ?

-Des Po’Tuns…je l’ais reconnais à l’odeur…ils…

Un rugissement se fit entendre et deux Po’Tuns tombèrent d’un arbre sur Fugaku, mais les deux Hommes-Tigres furent trancher en deux par l’Iaido du Samouraï qui rengaina aussitôt avant de sortir à peine son katana pour parer l’épée d’un Homme-Tigre fou de rage.

-Va au Diable vil Serpent démoniaque ! Hurla le Po’tun

-Je te retourne l’invitation sale chien !

D’un mouvement ample Fugaku rengaina son épée, déstabilisant son adversaire, puis la dégaina en tranchant au passage la tête du Po’Tun.
Inamora et Alrik échangèrent un regard puis hochèrent la tête avant d’aller rejoindre le Samouraï, qui faillit trancher la tête d’Inamora quand celle-ci s’approcha trop prêt de lui.

-Ne rester pas derrière moi bordel ! S’exclama-t-il

-Désolé !

Inamora esquiva une série de coups d’épée d’un Po’Tun puis dégaina sa dague d’argent pour la planter dans le cou de l’Homme-Tigre qui suffoqua en tenant sa gorge ensanglanté, mais ses souffrances s’abrégèrent quand Inamora l’incendia d’une boule de feu en pleine tête.

La jeune femme esquiva ensuite l’énorme massue d’un Homme-Tigre et recula pour charger un sort de feu, mais Alrik la devança et asséna un puissant uppercut dans la mâchoire du Po’Tun qui en eut les dents briser, sans attendre le Nordique asséna un coup de pied dans le ventre de l’Homme-Tigre et utilisa sa propre massue pour écraser le crâne de son adversaire qui s’écroula à terre.

Inamora remercia Alrik du regard et tourna la tête vers Fugaku, en prise avec le reste des assaillants.

Le Tsaesci tenait en respect sept Po’Tuns apparemment fous de rage, ceux-ci encercler le Samouraï qui n’attendait qu’un geste des Hommes-Tigres pour dégainer, mais ceux-ci lui tournèrent autour en montrant leurs crocs et en l’insultant de tout les noms.

-Nous vous anéantirons Serpent-Vampire ! Hurla l’un d’eux

-A mort les Tsaesci !

Fugaku grogna puis enroula sa queue sous son torse en dégaina lentement son katana, d’un même bond les sept Po’Tuns restant se jetèrent sur leur adversaire qui, tel une tornade en furie, les trancha en deux.
Les cadavres sectionnaient tombèrent au pied du Tsaesci qui les regarda avec dégoût avant de rengainer son épée, mais une toux furieuse le prit ensuite et du sang filtra entre ses crocs.

-Fugaku ! Vous allez bien ! S’exclama Inamora en allant auprès de lui

Le Tsaesci cracha un caillot de sang et but une gorgée d’un élixir sous l’une des plaques composant son armure, une étrange tâche noir, apparut sur son cou quand il toussait, disparut lentement avant que le Samouraï ne pose les yeux sur Inamora.

-Vous voulez quoi vous ?

-Vous…vous êtes malade ?

-Oui et alors ?

-Bah…pourquoi vous avez accepté cette mission dangereuse si vous n’êtes pas en bonne forme ?!

-Je vais mourir…

Inamora se tut, elle afficha un air désolé et s’inclina légèrement.

-Excusez moi je ne savais pas.

-J’ai encore deux semaines à vivre selon le guérisseur Tang-Mo…alors je compte…rendre service à Satsuma encore une fois. Tashi-sama attend la réussite de cette mission et je compte lui apporter ce foutue spore sur un plateau d’or et d’argent.

Fugaku siffla puis remit son cure-dent à sa place.

-Remettons nous en route…ces Po’Tuns ont bien trop avancé dans notre territoire. Dit Fugaku. Ils doivent surement faire partie du clan de l’Eventail Rouge…je croyais que Nagamitsu-sama les avaient tous éliminé. Marmonna-t-il ensuite

-Pourquoi il y a autant de Po’Tun ici ? Demanda Alrik

-Ils doivent surement rechercher leur « Dieu-Tigre-Dragon », Tosh’Raka quoi…bah ce petit avorton est bien au chaud quelque part. Ricana le Samouraï

-Où ? Questionna Inamora

Fugaku haussa les épaules.

Linvocateure Linvocateure
MP
Niveau 10
05 décembre 2013 à 18:41:06

La cueillette au champignon mortelle commence!! :sournois:
Bon chapitre. :ok:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
05 décembre 2013 à 19:53:25

Je commence la deuxième suite d'aujourd'hui :oui:

Si rien ne m'en empêche, je posterais vers 23h/00h voire plus tôt.

Vanille555 Vanille555
MP
Niveau 10
05 décembre 2013 à 19:55:39

Je vais essayer de passer la voir en mode ninja ! :bave: :sournois:

werewolfman werewolfman
MP
Niveau 7
06 décembre 2013 à 17:33:42

Tu pourrais intégré mon personnage stp

Vanille555 Vanille555
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 17:47:07

Bah ? Elle est où ma suite ? :-( :snif:

werewolfman werewolfman
MP
Niveau 7
06 décembre 2013 à 19:40:48

Désolé pour la pub mais vous pouvez venir sur mon rp sur mon forum svp

werewolfman werewolfman
MP
Niveau 7
07 décembre 2013 à 16:28:33

Sa traine ma suite aller :up: sinon :sors: compris Iso sinon je serai comme sa a t attendre :fou:

SkyCraftGames SkyCraftGames
MP
Niveau 8
07 décembre 2013 à 17:09:49

Nice :bave:
Je veut voir mon perso :snif:

Vanille555 Vanille555
MP
Niveau 10
07 décembre 2013 à 18:55:57

La suite ! :fou:

Linvocateure Linvocateure
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 11:29:13

Ou es tu Iso? :-(

Vanille555 Vanille555
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 13:06:43

Iso outai ? :-(

lucario_bis lucario_bis
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 15:13:08

des problèmes avec sa connexion sans doute :-(

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 31.10€ PS4 48.98€ PS4 50.15€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment