CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] L'embrasement du Scellé

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 57»
Page suivanteFin
Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 17:40:10

Un conseil : Patience :oui:

Chibikatsu Chibikatsu
MP
Niveau 8
28 octobre 2013 à 22:21:18

Patience est mère d'intellingence (traduction : prudencr est mère de sureté)

Chibikatsu Chibikatsu
MP
Niveau 8
28 octobre 2013 à 22:22:50
  • prudence :p)
Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 22:27:15

Désolé mais pas de suite ce soir...

Je viens de perdre TOUT mes écrits pour le chapitre a l'instant et je suis franchement énerver et frustrer :nah:

Donc suite demain :hum:

(enfoiré de connexion internet !! :nonnon: )

Chibikatsu Chibikatsu
MP
Niveau 8
29 octobre 2013 à 18:27:02

Meurs Iso !

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 21:53:27

Chapitre 19 : Abhay le Roi-Singe.

Inamora était ébahit, le souffle couper et les yeux rivaient sur l'immense palais se dressant majestueusement devant elle.

Telle une montagne de marbre d'un blanc laiteux et dont les toits, des sortes de sphères géantes semblant percer les nuages, étaient encore pour la plupart en construction.
Le palais du Maharaja était de toute beauté, aussi beau et titanesque que la Tour d'Or Blanc mais en beaucoup plus styliser, car de nombreuse gravures ou peintures, d'une beauté saisissante, venaient habiller les murs de marbre et les colonnes soutenant les toits.

-C'est...magnifique. Lâcha t-elle

Pachek, qui se tenait a côté d'elle, gloussa légèrement et fit un large geste pour montrer le palais.

-Voici le palais de Notre Seigneurie, le magnifique Jagadhidh, palais du Maharaja et construit il y a quatre milles ans.

Inamora hocha lentement la tête, toujours absorbé dans la contemplation du palais.

Amish, qui était derrière la jeune femme, la poussa légèrement avec le manche de sa hache.

-Avance Sauvageonne, ne fais pas attendre le Maharaja. Grogna le Gorille

-Oh toi tais toi, tu m'énerve dans le moment ou je suis le plus calme. Pesta t-elle

Amish ricana, et les trois comparses gravirent les centaines de marches les séparant du palais, la montée fut...éprouvante pour Inamora, la faim qui la tenaillait depuis quelque temps l'affaiblissement peu a peu.

Au bout de deux minutes de monter, ils arrivèrent en haut des marches.

-Eh bah...c'est haut. Fit Inamora en regardant en bas

-Vous trouvez ? J'ai gravi, dans ma jeunesse, les Collines Infinie donc ceci n'est qu'une simple promenade de santé pour moi. Gloussa Pachek

Deux gardes Tang-Mos, ressemblant a des gorilles aux poils brun sombre, armaient de lances et habillaient d'armure styliser couleur or, s'approchèrent des trois comparses et l'un d'eux recula de terreur en voyant Inamora.

-Seigneur-Erudit Pachek ! Voici donc l'Humain que vous étudiez dans votre laboratoire ? Demanda l'un des gardes, le moins peureux

-En effet mon Cher, c'est une femelle ayant un nom, Inamora et...

-Quoi ! Mais les Humains sont censer n'être que des animaux sans cervelle. S'offusqua le Garde

Pachek secoua négativement la tête.

-D'après les anciennes études, je vais changer la donne...

Le Garde-Gorille déglutit, et posa ses petits yeux marron sur Inamora, indifférente et calme.

-Parle. Ordonna t-il d'une voix ferme

-Tu veux que je te brûle ou que je te tranche en deux ?

Le Garde peureux s'enfuit en hurlant de terreur, tendit que le Garde devant Pachek recula les yeux écarquiller puis pointa sa lance vers Inamora.

C-c'est...im-impossible. Balbutia t-il

Pachek lui fit baisser son arme, puis croisa les bras l'air sévère.

-Notre Seigneur est t-il occupé ?

-Non.

-Alors emmenez nous jusqu'à lui ! J'espère que le dîner n'a pas encore commencé.

-Si, vous devriez vous hâtez avec votre...chose...le Maharaja l'attend impatiemment.

Pachek jeta un coup d'œil vers Inamora, puis regarda le garde d'un air sévère.

-Elle est intelligente vous savez ? Alors appelez-la par son prénom d'Humain : Inamora.

Le Garde fit une grimace, puis hocha lentement la tête.

- Suivez-moi.

Inamora, Amish et Pachek suivirent le Soldat, qui priait ses dieux et essayait d'enlever de sa tête les paroles d'Inamora.
Celle ci suivait d'un pas alerte, légèrement irriter par les regards horrifier et dégouter que portait les nobles Tang-Mos envers elle.

Mais la jeune femme était plutôt intéresser par l'intérieur du palais, qui était d'une rare beauté car de nombreux tableaux, bustes et tapis venaient ajouter une touche de majesté dans les dédales de marbres.
Le Jagadhidh ressemblait beaucoup a la Tour d'Or Blanc, il suffisait juste de remplacer les gardes et nobles Tang-Mos par des Impériaux et l'illusion aurait été parfaite. Quoique le palais différait grandement de l'architecture Impérial, de par le fait qu'il eut plus de dorures en or et joyaux et que les colonnes étaient, majoritairement du moins, incrusté de joyaux. Le toit du palais était en arc de voûte, une chose q'Inamora apprécier particulièrement, et de fresques divers parsemaient le plafond ainsi que le haut des murs.

Le Garde-Gorille s'arrêta devant une énorme porte de bois, aussi grande que les Portes Principal de Blancherive. Deux de ses semblables, eux aussi habillaient d'armure et de lance styliser, gardaient l'entrée mais furent prit d'un frisson de dégoût en voyant Inamora.

-Le Seigneur-Erudit Pachek est ici, il apporte le cadeau de Sa Majesté le Maharaja Abhay Vran Donka Vol. Dit le Garde accompagnant les trois comparses

Les deux gardes devant la porte hochèrent la tête d'un même geste, et ouvrirent la porte ou une musique rythmer, composait surtout de percussion et de vent, émanait de derrière les portes.

Inamora fut légèrement aveugler par un grand feu brûlant au milieu de la pièce, qui état elle aussi d'une rare beauté car composait d'immense tableau représentant un Tang-Mo au pelage noir, possédant une longue barge en pointe et habillait d'une tunique très styliser, possédant deux petites épaulettes en or et divers parures elles aussi en or.

La musique en ce lieu était accompagner de chant féminin, et une quinzaine de Tang-Mos festoyaient en riant ou en parlant sérieusement. Mais tous se turent quand un Tang-Mo, le même que sur les tableaux, leva la main en signe de silence et fixa de ses yeux bleu le petit groupe.

Tout les regards furent porté vers eux, surtout vers Inamora, et même les musiciens s'arrêtèrent de jouer et regardèrent de leurs yeux horrifier Inamora.

Celle ci fut légèrement gêner, mais garda la tête haute et suivi Pachek s'avançant vers une estrade ou était assis le Tang-Mo sur les tableaux ainsi qu'une Tang-Mo, richement habiller et arborant un regard terroriser.

Pachek s'inclina, puis fit signe à Inamora qui l'imita.

-Mon Seigneur Abhay Vran Donka Vol, voici l'Humaine que vous avez recueilli hier soir. Fit le Singe-Savant, toujours respectueusement incliné

Inamora leva légèrement la tête, et croisa le regard du Maharaja. Celui ci se pencha légèrement et murmura quelque chose a la Tang-Mo assise a côté de lui, elle hocha la tête et frappa dans ses mains.

A ce moment la, tout les nobles, ainsi que les musiciens, s'en allèrent ne laissant dans la grande pièce que le Maharaja, les trois comparses et dix gardes sur le qui-vive.

Abhay Vran Donka Vol se redressa dignement, et regarda de haut les trois arrivants.

-Alors...voila donc la créature qui ma déranger pendant ma partie de chasse...cette chose est encore plus pathétique et sale que vu de prêt. Lança le Maharaja d'un ton indifférent

Inamora grogna légèrement.

-Mon Seigneur, sachez que cette "créature" est intelligente ! Elle parle comme nous et, comme une femme normale, elle est pudique. Fit Pachek

Le Maharaja grimaça, et tourna la tête l'air dégouter.

-Alors...que cette Femelle parle si elle sait...sinon elle n'est d'aucun intérêt et elle finira dans la Fosse.

Pachek hocha la tête, puis tourna son regard vers Inamora qui s'avança d'un pas.

-Mon Seigneur...je suis honoré de vous rencontrez. Dit-elle avec un ton de profond respect

Abhay écarquilla les yeux.

-Alors c'est vrai...vous aviez donc raison. Lâcha le Maharaja

Pachek gloussa.

-Et ce n'est pas tout ! Elle sait manipuler la magie !

Inamora comprit à l’ instant, elle fit apparaitre dans ses mains deux boules de feu qui voletèrent dans ses mains puis se regroupèrent pour n'en former qu'une qui prit l'apparence du Dragon Impérial, l'insigne de l'Empire.

Elle regarda avec délectation le regard ébahit du singe, puis fit disparaitre son sort avant de regarder autour d'elle, savourant l'étonnement général.

-J-je...je...je ne sais que dire en pareille situation...donc les études de mon Maître-Erudit Madhur sont fausse. Lâcha le Maharaja, ébahit

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 21:54:35

-Oui Mon Seigneur, cela est fort regrettable mais…

-Je peux démentir les affirmations de mon collègue Mon Seigneur !!

Toutes les têtes se tournèrent vers un Tang-Mo d’un grand-âge marchant d’un pas rapide et fier dans leur direction.
Inamora épia ce vieux Tang-Mo, arborant un pelage gris claire ainsi qu’une longue barbe lui descendant jusqu’au torse et tresser en plusieurs petites tresses grise. Le vieillard portait une toge beige comportant beaucoup d’écriteaux, qu’Inamora identifia comme être de l’Akaviri, la langue d’Akavir, ainsi qu’un long collier en or.

Le vieux singe se posta a côté de Pachek qui, d’une extrême lenteur et patience, s’éloigna de son collègue érudit qui ricana malicieusement en remarquant le geste du Singe-Savant.

-Bien le Bonjour Seigneur-Erudit Pachek. Ricana Madhur le Maître-Erudit

-Hum…bonjour a vous.

Inamora comprit tout de suite que ces deux la ne s’aimaient absolument pas, mais surtout elle remarqua le regard amuser et malicieux du vieux singe portait vers elle.

Madhur la quitta des yeux et se retourna vers le Maharaja, les yeux toujours écarquiller.

-Mon Seigneur, sachez que j’ai en ma possession un autre spécimen d’Humain, que je garde, a votre demande, dans les geôles pour animaux sous votre magnifique palais. Hors cet « Humain » est en faite une bête féroce, l’inverse en faite de ce spécimen d’Humain que mon collège ose offrir a votre vu délicate Mon Seigneur. Fit Madhur

Pachek pesta silencieusement, puis s’avança d’un pas.

-Mon Seigneur, vous l’avez vu de vos yeux, les Humains sont capable d’user de magie et ne sont pas des bêtes sauvages comme l’indique l’autre échantillon, qui est affubler d’une…

-Regardez donc Mon Seigneur ! Cet Humain a, étrangement, les mêmes yeux qu’un Tseasci ! S’exclama Madhur en pointant Inamora du doigt

Celle-ci fronça les sourcils, puis vit Pachek s’insurger malgré son air calme.

-Mensonge ! Mon spécimen d’Humain est totalement sain ! D’ailleurs c’est même vous, Mon Seigneur, qui l’avait trouvé lors de votre partie de chasse ! Comment pourriez-vous remettre en doute votre propre jugement ! Vous qui avez combattu autrefois une armée de Tseasci renégat.

Pachek était en colère, cela ce voyait bien, mais son opposant, Madhur, semblait plutôt amuser.
Inamora tourna la tête vers le Maharaja, caressant sa barbe noir, d’un geste lent il se releva et deux gardes-gorilles l’encadrèrent alors que le Souverain frapper dans ses mains pour avoir le silence.

-Suivez-moi, érudits, je vais de ce pas comparer vos deux spécimens que vous avez chacun étudier après que j’en ais fais la découverte. Dit Abhay le Maharaja d’un ton calme

Madhur s’inclina, imitait ensuite par Pachek et les deux érudits suivirent leur roi. Pachek saisi vivement la main d’Inamora et l’emmena avec lui, la jeune femme se laissa faire, sachant bien qu’elle risquait de compromettre Pachek.

Etrangement, elle aimait bien ce Singe-Savant, d’une certaine manière il lui rappelait ça Mère…qui lui manquait terriblement en pareille situation. Elle se jura alors que dés que cette situation serait terminée, elle s’enfuirait chercher son Père et sa Mère, ainsi qu’Alrik…ou pouvait il être d’ailleurs ?

Inamora suivit les singes dans un dédale de couloir, s’enfonçant progressivement dans les sous-baissements du palais, le marbre laissa bientôt place a de la pierre grossière et grise, devenant de plus en plus humide a force qu’ils s’enfonçaient dans le sous-sol du palais au moyen d’un escalier circulaire.
Après une marche fort rapide, ils arrivèrent devant une grande porte qu’un Garde-Gorille gardait, en voyant son Seigneur arrivait il s’inclina et ouvrit la porte, et les singes s’engouffrèrent dans un long couloir humide et lugubre. Inamora était de plus en plus mal a l’aise, l’air en ce lieu était particulièrement charger de magie, mais d’une magie mauvaise…sombre et gardienne.

Des rugissements et des sons gutturaux d’animaux se firent entendre, ce qui fit sursauter la jeune femme qui resta prêt de Pachek, suivant toujours son Maharaja d’un pas rapide.

-Pachek…je…je me sens mal. Lâcha Inamora

-C’est normal, le Sort de protection s’intensifie a mesure que nous approchons des cages.

-Ces sons…des animaux ?

-Pour la plupart…il y a aussi des créatures magiques. Mon Seigneur Abhay est très curieux, il aime voire des créatures étranges, cela le fascine grandement et l’inspire. Expliqua le Singe-Savant

Inamora hocha fébrilement la tête, cette endroit la mettait vraiment mal-à-l’aise…

Après cinq minutes de marches, qui furent longue pour Inamora, le petit groupe arriva devant une lourde porte d’acier, parcourut et sceller par de nombreuse chaînes aussi grosses qu’un bras de Drémora, par de lourd cadenas plus grand qu’un poing et d’écriteaux magique, écrit en Daedrique.

Cela étonna grandement Inamora, qui écarquilla les yeux en voyant les lettres Daedrique contre la porte.

-<< L’Oblivion est universelle. >> Pensa t-elle avec amusement

Abhay le Maharaja joignit ses mains, deux mains au niveau du torse, et fit une incantation en Daedrique primaire, ce qui étonna encore plus Inamora.
Les écriteaux sur la porte disparurent, et les chaînes ainsi que les cadenas se déverrouillèrent. La porte s’ouvrit doucement dans un grincement lugubre, révélant une pièce plongée dans le noir mais dont une forte odeur de sang et de sueur s’en réchappa, faisant avoir une mine de dégoût sur le visage d’Inamora, et des Tang-Mos.

Abhay s’avança d’un pas, ses deux gardes du corps sur les talons, lances prêtes au combat et yeux alertes.

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 21:54:55

Un grognement bestial émana des ténèbres, et deux yeux brillant dans le noir se détachèrent de la masse sombre de la pièce.

-Vous voyez, il n’est toujours pas Humain, l’effet doit être irréversible. Ricana Madhur

Pachek siffla.

-Nous n’en savons rien…

Inamora observa plus attentivement les deux yeux brillant d’une lueur bleuté, et décerna dans les yeux de la créature un air familier.
Le Maharaja, toujours aussi indifférent, claqua des doigts et des torches s’allumèrent dans la pièce, révélant un Loup-Garou enchaîner au mur et bâillonner comme un chien galeux.

-Vous…venez finir ce que vous avez commencé ? Ricana la voix bestial du monstre

Cette voix !! Inamora le reconnut sur le coup.

-Non créature, nous venons faire un test. Fit Abhay d’un ton indifférent

-Sale Singe, vous…

-Alrik !!

Inamora accouru vers le Loup-garou, qui leva faiblement le museau vers elle, ses yeux affichant un air soulagé. La jeune femme, doucement, releva le museau de son Amant qui peu à peu devint celui d’un Homme, et Alrik, le corps couvert de blessures et d’égratignures ainsi que d’hématomes de tailles variable, se laissa tomber dans les bras de son amante.

-Ina…c’est toi ? Demanda faiblement Alrik

-Oui ! C’est moi ! Répondit Inamora, au bord des larmes

De la colère s’empara d’elle, et elle se retourna vers les Tang-Mos, épée de feu dans la main.

-Qu’es ce que vous lui avez fait !!! Hurla t-elle rouge de colère

Les deux Garde-Gorille se placèrent devant leur souverain, et l’un d’eux fonça vers Inamora.

-NE PARLE PAS COMME CA A NOTRE SEIGNEUR SALE SAUVAGE !!! Hurla le Gorille

Il porta un coup d’estoc vers Inamora, qui esquiva la lame de la lance et saisi le manche avant de le briser avec un sort de feu, elle asséna ensuite un coup de poing rougeoyant en plein ventre du Singe, qui fut encastrer dans le mur quand le poing d’Inamora déclencha une déflagration de feu.

La jeune femme se mit en position de combat, prête a tuer, mais Abhay leva l’avant-bras, faisant signe a son autre garde de ne rien faire.

-Sortez…vous tous. Ordonna le Maharaja

-Mon Seigneur ! Vous risquez la mort si…

-Obéissez.

Pachek, Madhur et le Garde-Gorille n’eurent d’autre choix que d’obéir, ils partirent donc, en fermant la porte derrière eux, et Abhay, de son air indifférent, s’approcha d’Inamora d’un pas calme.

-Vous êtes bien puissante…Humaine…vaincre aussi facilement l’un de mes gardes royaux n’est pas donner a tout le monde. Fit le Maharaja

Il tourna autour d’Inamora, ses yeux scrutant chaque centimètres de peau d’Inamora, celle-ci ne le perdit pas des yeux, le poing rougeoyant prêt a tuer.

-Qu’avez-vous fait a mon amant. Demanda t-elle, l’air hostile

-Votre Amant…la personne avec qui vous partagez des sentiments amoureux ?

-Oui.

Abhay posa les yeux sur Alrik, en piteux état.

-Nous l’avons simplement empêché de causer des torts…il est fort et robuste…mes Mages ont dut lui pomper toute l’énergie qu’il avait en lui…hors l’énergie du désespoir est l’une des plus dur à annuler.

Le Maharaja soupira, et claqua des doigts, a cette instant les chaînes retenant Alrik s’affaissèrent, libérant le Nordique qui s’écroula sur le sol en lâchant un râle de douleur.
Incompréhensive, Inamora tourna les yeux vers le Tang-Mo, qui lui fit face avec son éternel air indifférent.

-Je connais suffisamment les Humains…et je sais que vous pouvez apporter le meilleur comme le pire. Pachek et Madhur sont de bonnes personnes et je les laisse effectuer leur recherche sur votre peuple…mais j’en sais bien assez sur vous.

Inamora fronça les sourcils.

-Comment…je ne comprends pas.

-Autrefois je voyageai en Tamriel, quand je fus jeune et insouciant, quand mon Père était encore la et que je n’étais qu’un prince non promis au trône. J’ai vu les merveilles de votre peuple…et de ceux que vous nommez Elfe, et , je dois le reconnaitre, vous êtes d’une intelligence égale a mon peuple…mais comme nous…vous pouvez être des monstres et des crapules, de brave combattant honorable ou de sainte épouse…c’est pour ça que je vous laisse la vie sauve et que…je vous libère.

Inamora écarquilla les yeux.

-Q-quoi ?

-Vous êtes libre de quitter Manibhushan…ou de rester, mais sachez que viendra un jour où mon peuple vous demandera de partir.

-Attendez…vous me laisser libre, comme ça ? Pourtant je suis une étrangère…et pas que de la région….

-Peu m’importe, je fais ceci pour avoir la paix. Si vous créez des problèmes je vous ferais exécuté sans procès, je vous laisse simplement une chance car je connais la mentalité Humaine…hors vous avez plus l’air d’une sainte épouse que d’une crapule des bas fonds des cités.

Le Maharaja soupira, et se massa les arcades sourcilières.

-Vous êtes libre, point. Alors contentez vous de ça, vous et votre amant Homme-Bête, car je suis fatigué et vos problèmes m’importent peu.

Abhay lui fit volte face, et s’en alla, mais Inamora le retint et d’une façon dés plus polie, s’inclina devant le Tang-Mo.

-Merci…Mon Seigneur. Dit elle respectueusement

Abhay soupira, puis s’en alla.

Rapidement Madhur et Pachek entrèrent, et le vieux singe regarda avec horreur les chaînes d’Alrik défaite.

-Mais…

-Ah ! Il semblerait que Notre Seigneur est reconnu l’intelligence dans votre « bête sauvage » ! S’exclama Pachek, triomphant

Madhur lui jeta un regard mauvais, et s’en alla en fulminant dans sa barbe.

Pachek, ayant repris son air enjouer, posa les yeux sur Inamora relevant péniblement Alrik.

-Alors ? Notre Seigneur vous a parlé de quoi ? Demanda le Singe-Savant

-Nous somme libre…

L’étonnement le plus grand se dessina sur le visage de Pachek, qui regarda derrière lui comme si il s’attendait a voire le Maharaja revenir infirmer les dires de la jeune femme.

-Par les Dieux…vous…vous dite vrai ?

-Oui…nous somme libre de quitter Manibhushan.

Pachek vacilla, mais se reprit vite et aida Inamora a faire marcher Alrik.

-Vous logerais chez moi ! J’ai des centaines et des centaines de questions a vous posez !

-D’accord…mais avant nous devons soigner mon amant.

Linvocateure Linvocateure
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 22:04:54

Bon,c'est quand que mes bébé Tsaesci viennent piller tout cette charmante petite ville? :hap:

Christo_force Christo_force
MP
Niveau 9
29 octobre 2013 à 22:16:51

Quand je referais ressurgir des cendres du passer mon renégat ton Tsaesci reviendra

:sournois:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 18:28:43

Christo : Qué ? :question:

Sinon suite vers 22h ou 23h :oui:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 22:14:58

Chapitre 20 : Un temps de paix.

-Donc…le siège de « L’Empire » est en…cy…Cyrodiil ? Et allier avec le Domaine Ald…Adlmeri ?

Inamora hocha la tête, et but une gorgée de thé, posait sur une table devant elle. La boisson réchauffa Inamora, qui avait un peu froid du au faite que les soirées étaient particulièrement fraiche en Akavir.
Pachek, assit devant elle et ayant lui aussi un tasse de thé, notait ses phrases sur un parchemin, l’esprit de l’Erudit en effervescence.

-Vous me fascinez vraiment, votre monde est tellement semblable au notre…quoique je ne comprends pas vos Dieux…surtout ces…Hists… mais je serais très heureux de discuter avec eux si l’occasion se présente un jour. Fit Pachek en levant la tête vers Inamora

Celle-ci ricana, puis hocha la tête.

-J’aimerais bien, les Hists sont aussi curieux question scientifique que vous. Dit elle avec un sourire

-Hum…

Pachek nota divers chose sur son morceau de papier, puis frappa dans ses mains et ses deux servantes, Matrichka et Motmona, vinrent prendre le document et la plus jeune, Matrichka, resta auprès de son maître en épiant discrètement Inamora.
Elle faisait tâche parmi tous ces singes, mais cela l’amuser maintenant, même si Alrik, dans les premiers moments de la soirée, fut d’une humeur distante et méfiante envers les soins que lui apporter Pachek avec ses baumes de soin.

Elle était contente en faite…contente d’avoir un toit au dessus de la tête et un… « ami » peu belliqueux.

-Bien…alors reprenons.

-Hé ! On avait dit Dix questions, maintenant que vous avez terminé c’est à moi. Rit Inamora

Pachek fit la moue, mais accepta finalement et se tint droit, attendant les questions d’Inamora.

-Commencez…

-Alors…J’ai vu qu’il y avait plusieurs sorte de Tang-Mo, pourquoi ?

-Nous somme tous Tang-Mo, notre apparence physique n’est rien…mais pour répondre a votre question, c’est la raison de notre système de castes et la raison du pourquoi nos Dieux divisèrent ainsi physiquement mon peuple. Ainsi, les Tang-Mos que vous appelez… « Gorille »…sont des Tang-Mos ayant un physique pour faire la guerre, quoique notre peuple est pacifique, mais en cas d’attaque de créatures ou de bandit, il est préférable d’avoir de bonne mains. D’autre Tang-Mo, tel que moi, possède un physique moins robuste, même si j’avoue avoir une bonne poigne par moment, mais nous réfléchissons beaucoup plus…et nous somme curieux de nature. La majorité des castes supérieur sont comme moi, mais pas tous.

Amis, qui se tenait à droite de son Seigneur, grogna légèrement.

-Mais nous restons Tang-Mo, peu importe la forme ou la taille. Grogna t-il

-Mais bien sûr Mon Cher Amish. Gloussa Pachek

Inamora hocha la tête, réfléchit pendant quelque instant et claqua des doigts.

-Avez-vous des guildes ? Des regroupements de personne organiser qui offre leur service dans des domaines tel que la magie ou le mercenariat ?

-Euh…non, officiellement du moins. Il y a quelque pirate et bandit sur la côte ou a l’intérieur des terres, mais rien de bien officiel.

Inamora hocha la tête, puis reprit.

-Vous vivez jusqu’à qu’elle âge ?

-Eh bien, j’ai actuellement cinquante printemps, je ne saurais dire jusqu’à qu’elle âge je pourrais vivre mais je ne me sens pas faiblir.

-Hum…je vois…est-il courant qu’un Tang-Mo meure a cent ans ?

-Très, mon Père vécu jusqu’à l’âge de cent quarante quatre ans.

Inamora écarquilla les yeux.

-Ok…donc vous avez une longévité comparable…mais moindre, que celle des Elfes.

-Les humains avec les longues oreilles ?

-Oui, on peut dire ça.

Amish grogna, mais Inamora n’en tint pas compte et continua son interrogatoire.

-Les Kamals existent vraiment ?

Pachek frissonna légèrement, et hocha lentement la tête.

-Malheureusement, oui ils existent, c’est satané démons vicieux et pervers…de vrai erreur de la nature.

-Ils sont si effrayant que dans les livres ?

-Je ne sais pas comment ils sont dans vos livres, mais je sais que quand nous devons les combattre, plusieurs Tang-Mos perdent la raison.

Inamora fronça les sourcils.

-Pourquoi ?

-Je ne sais pas, peut être a cause de la torture ou d’un quelconque sort pervers…je ne sais pas.

-Bon je continu, es ce que…

Motmona s’approcha de son maître, et lui chuchota a l’oreille avant de s’écarter.

-Motmona me fait dire que votre amant vous attend dans sa chambre, maintenant. Lança Pachek

Inamora hocha la tête et se leva, puis sortie du salon de Pachek pour monter à l’étage de la bâtisse de bois. Les maisons Tang-Mo était toujours composer d’un étage et d’un rez-de-chaussée, du moins pour les bâtiments normaux car les plus prestigieux comportaient souvent plusieurs étages allant de quatre à six.

Donc, elle monta les escaliers rapidement, arpenta un minuscule couloir peu éclairé puis entra dans une chambre, la plus au fond.

-Alrik ? Tu me cherchais ?

Le Nordique, assit en tailleur sur un lit a même le sol, hocha la tête a la question d’Inamora et fit signe a son amante de s’asseoir. La jeune femme obéis et s’assit a côté de lui, une mine inquiète sur le visage.

-Un problème ? Tu as encore mal ?

-Non…Inamora…nous devons partir.

La jeune femme se mordit une lèvre, lentement elle refusa d’un geste de tête.

-Pas maintenant Alrik…tu n’es pas guéri.

-Peu importe, j’ai encaissé plus gros que de simple torture. Inamora nous devons vraiment partir, je n’aime pas ces…ces singes parlant et encore moins le regard qu’ils portent sur nous.

-Sauf que nous venons d’un autre continent, et qu’ils nous jamais vu d’Humain.

-Ina…

Alrik soupira, et posa sa main sur l’épaule de son amante.

-Nous devons rechercher les autres…ton Père saurait quoi faire lui hors moi…je suis perdu. Les odeurs, les gens…les races…le monde…je ne reconnais plus rien et mon instinct s’en trouve troublé.

-Tu as peur ?

-Non ! Enfin…peur peut être du nouveau…il faut partir, je suis vraiment mal-à-l’aise ici.

Inamora ricana légèrement, et embrasa la joue de son amant avant de l’étreindre dans ses bras.

-J’ai besoin d’informations, nous ne pouvons partir comme ça en terre inconnu, il faut que nous nous préparions…c’est pour ça que je vais chercher des informations auprès de Pachek.

Alrik soupira, puis hocha la tête.

-Comme tu voudras…par moment je déteste ton esprit d’Erudite.

Inamora ricana, puis embrasa son amant avant de se lever.

-Repose toi…demain je collecterais un maximum d’information, pour l’instant.

-Fais donc.

La jeune femme s’en alla, laissant le Nordique seul. Celui-ci s’allongea sur sa couche, puis soupira longuement avant de regarder le plafond.

-Hircine…pourquoi me tourmente tu ainsi ?

-Parce qu’il faut choisir Alrik…

Il sursauta, et se redressa en regardant autour de lui, le visage grave. Il venait bien d’entendre une voix, une voix bien la et non irréelle, ni dans sa tête ni émanant des murs…une voix bien la, presque devant lui.
Mais il n’y avait personne, troublant…

-Qu’est ce qui m’arrive ?

La nuit passa, dans lequel les rêves ne vinrent pas pour Inamora, mais furent nombreux et troublant pour Alrik.

Le Soleil se levait a peine quand Inamora se leva, le visage moite et le corps affreusement trop humide…foutu climat tropicale.

-<< Ma première nuit en Akavir…est l’une des pires de ma vie. >>

Elle se leva de la couche a même le sol, mais vit qu’Alrik, avec qui elle avait passé la nuit, n’était pas la.

-Ou il est ?

Un bâillement sonore la prit, et elle se leva en faisant craquer sa nuque, endolorie a cause de l’épaisseur de leur « lit ».

-Je hais les lits Tang-Mo. Grogna t-elle

D’un pas somnolant Inamora descendit au rez-de-chaussée, ou une bonne odeur de thé et de gâteaux planait dans l’air.
En entrant dans le salon, elle remarqua Pachek, habillé d’une toge noire, sirotant une tasse de thé en lisant ses notes sur Tamriel.

-Fascinant. Murmurait-il quelque fois

-Mes informations vous plaisent hein ? Lança Inamora en approchant

Le Singe-savant tourna la tête vers elle, puis hocha la tête l’air amusé.

-Oh que oui…d’ailleurs j’ai une petite nouvelle pour vous.

-Comment ça ? Et d’abord avez-vous vu Alrik ?

-Votre Amant ? il est dans la cour, entrain de… « médité » je présume.

Inamora fronça les sourcils, puis se pencha légèrement en avant pour observer, par une fenêtre de la maison, le jardin de Pachek.

Alrik était bien la, et était assis en tailleur sur l’herbe les yeux fermaient.

-<< Il médite maintenant ? >> S’étonna Inamora

Elle tourna ensuite les yeux vers Pachek.

-Qu’elle nouvelle ?

-Eh bien…j’ai réussis a obtenir du Maharaja une carte très détailler d’Akavir, en bref dés que vous partirez vous aurez de bonne base.

Le visage d’Inamora s’illumina d’un sourire.

-C’est vrai ?!

-Mais bien sûr ! Je ne mens pas !

- Oh excusez-moi, je vous remercie pour ce geste.

Pachek soupira puis replongea dans sa lecture.

-Par contre j’ai encore des questions…

-J’y répondrais volontiers.

Linvocateure Linvocateure
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 22:23:02

Du calme Tsaesis... du calme... vous tuerez de l'homme singe le moment venue. :sournois:

Bon chapitre. :ok:

lucario_bis lucario_bis
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 01:13:21

tamriel a resiste a un nombre uncalculable de catastrophe :oui: je reste pour tamriel elle s' est tj relever
" il est temps de venger Uriel septim V,les gars." :content:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 20:02:07

Inamora sursauta en voyant approcher, a vitesse grand V, un Tang-Mo de petite taille et au faciès de Capucin, possédant un pelage noir et beige ainsi qu’une veste en cuir noir, et dont une longue queue sortait de son pantalon ample rouge et vert.
Le petit Tang-Mo, aussi grand que la jambe d’Inamora, salua Pachek en s’inclinant puis s’inclina devant Inamora avant de tourner sa petite tête vers celle de Pachek, ravi semble t-il.

-Mais oui ! Je vous reconnais mon Cher Gulzar, votre voyage en Tseasci c’est bien passé ?

-Oh ça ! Les Serpents-Vampires n’ont même pas compris que j’étais un Tang-Mo ! Qu’elle bande d’imbécile je vous jure.

Les deux Tang-Mos rirent, et Gulzar le Capucin suivit Pachek jusque dans l’intérieur de l’Académie.

Inamora leur emboita le pas, et quand elle fut dans le bâtiment elle écarquilla les yeux en voyant l’intérieur de toute beauté : le sol était aussi luisant qu’un miroir et de petite sphère de lumière magique venaient éclairer l’endroit, de nombreuse colonnes de marbre venaient soutenir le plafond en voûte et parcouru de fresque montrant des Tang-Mos utilisant la magie de diverse façons.

La jeune femme fut sortie de son admiration par le Tang-Mo Capucin, venant devant elle en l’examinant de haut en bas.

-Et bien…votre nièce est bien timide pour portait de tel vêtements, ce n’est pas la saison vous savez ? Ricana le singe miniature en s’adressant a Pachek

Inamora tourna la tête vers Pachek, qui lui fit comprendre sa mascarade d’une expression rassurante.

-Oh…je préfère ce genre de vêtement. Lança timidement Inamora en changeant légèrement sa voix

-Bah ma petite vous êtes bien étrange. Gloussa Gulzar

Inamora faillit lui flanquer une gifle, mais se retint et alla auprès de Pachek.

-Sinon, vous venez faire quoi ici mon Cher Pachek ? Demanda Gulzar

-Je viens prendre quelque livre, accompagnais de ma nièce ainsi que de mon garde, Amish.

-Ah oui…je me souviens de lui.

Le Gorille ricana puis salua le Capucin.

-Nous avons une revanche a prendre. Lança Amish

-Je sais…mais sachez que je me suis amélioré depuis la dernière fois.

Amish rit, puis Pachek marcha en direction d’une grande Bibliothèque, qu’Inamora entraperçut entre deux massives colonnes. L’Académie était vraiment animer d’ailleurs, car de très nombreux jeunes Tang-Mos étaient dans les couloirs de la bâtisse et discutaient de sujet scientifique ou divers.
Inamora crut un instant qu’elle était encore en Tamriel, dans l’Université Arcane qu’elle fréquenta pendant quelque temps il y a six ans…mais elle préférait oublier ce passage la.

Elle suivit Pachek et Gulzar jusque dans cette bibliothèque, six fois plus grande que celle de Salumburg et contenant encore plus de livres, les étagères semblaient même craquer sous le nombre de livres. Elle s’approcha de Pachek, discutant gaiement avec le Capucin.

-Il y a beaucoup de livres, que veniez vous chercher ici ? Demanda t-elle

-Un Livre sur un art qui devrait vous intéresser.

-Pourquoi ?

-Vous verrez mais…

-Hé Pachek ! Votre nièce est bien impolie de nous interrompre !

-Oh excusez la elle est désorienter, elle vient de très loin et elle a un peu le mal du pays.

-Ah les femmes, toujours aussi fragile. Rit Gulzar

Le point d’Inamora la démangeais sérieusement a ce moment la, mais elle garda son calme et évita de s’énerver, elle avait déjà assez chaud comme ça.

Au bout d’un moment de recherche, auquel Inamora passa le plus claire de son temps a lire un livre d’aventure chevaleresque, Pachek vint vers elle et lui tendit un livre assez épais mais dont le titre attira l’attention de la jeune femme.

-« Comment tromper les Serpents-Vampires ». Lut-elle. Qu’es ce ?

-Eh bien, voici les études de Gulzar, qui mit au point une concoction spécial il y a dix ans.

-Ceci en toute légalité bien sûr, vu que de nombreuse personne m’accuse de pacte avec les Asuras.

« Les Asuras », le nom que donne les Tang-Mos aux créatures Daedrique, d’ailleurs il était puni de mort de faire un pacte avec eux, ou encore de les vénéraient, donc les cultes Daedra n’était pas présent…a la lumière du jour bien sûr.

-Et en quoi ça consiste ? Demanda Inamora, curieuse

Gulzar ricana, puis s’appuya sur sa queue, faisant comme si il était assis sur une chaise.

-Eh bien, ma petite, cela consiste a ingérer une potion qui vous fera prendre l’apparence, aux yeux des Tseascis, d’un des leurs…pour faire simple : Vous buvez la potion, et les Tseasci vous vois comme un Tseasci.

Inamora écarquilla les yeux, ce qui amusa le Capucin.

-Vous…avez créé cette potion ?

-Bah oui…vous êtes lente ma petite.

-Eh bien…je suis surprise de voire une telle potion, vous êtes fort dite donc.

-Je sais je sais.

Pachek gloussa puis baissa la tête vers son ami.

-J’essayerai de reproduire votre potion mon Cher Gulzar. Dit-il

-A vous de voire mon ami, sachez néanmoins que si elle est mal faite et que vous êtes auprès de Tseasci…

Gulzar montra une cicatrice sur son flanc droit, étendu et profonde, pas encore cicatriser d’ailleurs.

-Un conseil Pachek : méfiez vous des Aizu, ce clan Tseasci est fou tout comme leur chef.

-Je prendrais note.

Gulzar ricana, puis salua son ami et lui fit volte-face.

-Je dois partir, une réunion d’Alchimiste m’attend au palais.

-Faite donc mon ami.

Quand Pachek tourna la tête vers Inamora, il la vit feuilleter attentivement le livre.

-Il vous plait ?

-Je dois absolument reproduire cette potion…je sais maintenant comment je vais arpenter Tseasci…

Linvocateure Linvocateure
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 20:11:57

Nous exigeons, moi et ma personne, la suite!!! :mort:

Chibikatsu Chibikatsu
MP
Niveau 8
01 novembre 2013 à 13:54:23

Je sens, je sens que quelque chose va arriver

Linvocateure Linvocateure
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 17:20:18

Inamora se lance dans le commerce de potion? :hap:

Bon chapitre!! :ok:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 21:27:28

Chapitre 23 : De la route nous attend.

-Ainsi…vous avez fais votre choix.

Abhay le Maharaja, roi de Manibhuchan et de Tang-Mo, se redressa sur son cousin lui servant de chaise, drapait dans ses habituelles toges magnifique, il posa un regard impérial sur Inamora, du haut de son estrade de marbre il la dominait largement.

-Oui Mon Seigneur…nous avons assez attendu et j’ai des personnes à retrouver. Dit-elle

Inamora, habillé d’une toge verte beaucoup plus propre que les précédentes et surtout beaucoup plus légère, s’inclina devant le Maharaja qui tira une bouffée d’une longue pipe en fer.

-Je me demandais quand est-ce que vous partiriez…mes sujets commençent a avoir des doutes.

-J’ai remarqué Mon Seigneur, mais sachez que je ne vous causerez plus aucun problème.

-Sauf si les Serpents-Vampires vous arrachent des informations à coup de torture toute plus colorés les unes que les autres.

La femme d’Abhay, une Tang-Mo au faciès de Macaque et habiller d’une belle toge rouge et or ainsi qu’un pelage blond, parut outrée de l’attitude de son mari mais resta d’un calme olympique.
Inamora n’était pas vraiment la bien venu au palais, surtout pour Kalima, la femme d’Abhay, mais elle restait une protégée de Pachek, donc une protégée du Maharaja.

-Bien…j’ai une dernière chose à vous dire Humaine.

-Je vous écoute.

- Vos potions de camouflage au Tseasci ne sont pas totalement efficace.

Inamora haussa un sourcil, mais reprit son air respectueux.

-Pourquoi donc ?

-Il vous manque un nom…tout simplement, hors votre nom guttural et sans poésies vous attirera bien vite la méfiance de ces monstres.

Inamora grogna légèrement, son nom était largement poétique et plein d’harmonie.

-Je vais faire des recherches dans votre bibliothèque pour trouver un nom conv….

-Kaguya Ootsuki…sera votre nom Tseasci.

Inamora hocha la tête, et répéta ce nom dans sa tête plusieurs fois.

-Kaguya…Ootsuki…c’est…parfait, je suppose.

-Vous portez le nom d’une de leur héroïne, cela devrais confirmer encore plus votre appartenance a leur race de monstre.

Abhay soupira, puis fit un geste de main faisant signe a Inamora de sortir.

-Oh faite ! Et mon amant ?

-Votre amant ? Oh…Hagoromo Ootsuki…maintenant partez.

Inamora s’inclina, puis quitta le palais en enfila au passage son capuchon et son cache bouche, elle passa ainsi inaperçu auprès des nobles et politiciens Tang-Mos. Arpentant un moment le palais, elle le quitta et soupira en voyant la pluie s’abattant sur Manibhuchan, mais elle se décida quand même a ce fondre parmi la masse de Tang-Mos travaillant sous la pluie.

La boue des rues la faisaient glisser de temps en temps, mais elle se rattrapait habilement car un peu habituer depuis le temps.

Mais bientôt elle allait quitter Manibhuchan pour arpenter Akavir en compagnie de son amant, elle était prête et il était prêt, les potions de camouflage étaient prête et elle avait des noms pour se fondre encore plus dans la masse…parfait.
Au détour d’une rue, Inamora vit un vieux Tang-Mo assit sur une chaise aussi vieille que son propriétaire, le vieillard faisait face a trois gamins écoutant attentivement l’histoire du vieux singe.

-Il y a longtemps, vous n’étiez pas encore nées, un ami a moi me rapporta l’exploit d’une Tang-Mo qui assassina brillamment, pas un mais deux, généraux de l’armée Po’Tun.

-Ouah… Firent en cœur les gamins, captivaient par l’histoire de leur grand-père

-Et d’après mon ami, elle était la quand Tosh’Raka vu défait, vous savez ce que cela veut dire mes petits-enfants ?

-Oui ! Notre peuple est le meilleur de tout le monde ! S’exclama un gamin

Le vieillard rit, révélant ses dents peu nombreuses, puis tapota le crâne de son petit-fils.

-C’est ça ! Notre peuple est le meilleur, car Notre Seigneur mâte quand il veut ces monstres de Serpents-Vampires et ces idiots de Po’Tun.

-Alors pourquoi nous somme allier avec eux ?

-Bah…parce qu’ils nous ont supplié ! Nous somme tellement fort qu’ils viennent nous lécher les bottes.

Les enfants rirent et retournèrent faire quelque corvées, Inamora s’approcha de l’étale du vieillard qui l’accueillit avec un salut purement Tang-Mo.

-Namasté Madame, puis-je vous être utile ? Demanda le vieux Tang-Mo

-Oh…non je viens juste regarder vos fruits. Vous les faites poussez vous-même ?

-Oui, ce sont d’ailleurs les meilleurs fruits de tout ce quartier. Demander a n’importe quoi.

Inamora ricana, puis saisi un gros fruit, en forme de conne arrondie et moue au toucher.

-Vous semblez très bien informer…vous pouvez me donner une information ?

-Hein ? Oh bien sûr…moyennant finance bien sûr.

Le vieillard ricana, et se frotta les mains quand Inamora lui donna les quatre pièces qu’elle avait dans la poche.

-Vous voulez savoir quoi ?

-J’ai entendu parler d’un naufrage d’un navire ni Tang-Mo, ni Po’Tun et ni Tseasci non loin d’ici.

-« La coque noire », c’est le genre d’information très priser depuis quelque temps, oui j’ai une info dessus et pas des moindres.

-Lequel ?

-Apparemment, des Serpents-Vampires ce sont emparer des survivants du bateau, une douzaine d’individu je crois…enfin j’suis pas sûr parce que mon ami a pas bien vu mais il est sûr d’avoir vu des Humains…vous vous rendez compte ?

Inamora hocha la tête, puis reposa le fruit qu’elle avait dans la main.

-Merci pour ces informations.

-Y’a pas de quoi Madame, vous ne voulez pas acheter un fruit ?

-Non merci.

Elle s’en alla, le cerveau en ébullition.

-<< Je le savais ! Ils sont en Tseasci ! Que les Hists soient loués ! >>

Elle retint un cri de joie puis continua sa marche dans les rues boueuse et sale de Manibhuchan.

Après une demi-heure de marche elle arriva devant la maison de Pachek, et quand elle fut entrée elle trouva un étrange spectacle : Madhur, le principale opposant de Pachek, assit a la table de ce dernier et sirotant une tasse de thé fumante en parlant calmement avec le Singe-Savant, affichant son habituel air jovial.

-Donc, votre protégée a réussis un exploit Alchimique ?

-Oui bien sûr, elle fut d’une ingéniosité peut commune figurez vous.

-Tient…quand on parle du Loup, on en voit la queue. Ricana Madhur

Les deux Tang-Mos tournèrent la tête vers Inamora, rabattant son capuchon et son cache bouche.

-Que faite vous ici ? Demanda-t-elle légèrement hostile

Madhur ricana puis but une gorgée de thé avant de répondre.

-Je viens prendre des nouvelles de mon frère.

Inamora écarquilla les yeux, et les tourna lentement vers son protecteur.

-Votre frère ?

-Oui…enfin nous n’avons pas la même mère mais oui…Madhur est bien mon…frère…

Celui-ci ricana malicieusement, puis se retourna vers Pachek.

-Elle est bien vêtue dite donc.

-Je n’allais pas la laisser en guenille !

Madhur rit, puis se leva et époussetta sa toge.

-J’ai passé un agréable moment avec vous mon frère, au revoir.

-Hum…au revoir.

Quand Madhur eut quitté la maison, Pachek siffla et serra sa tasse dans ses mains, l’air rageur.

-Ce petit…imbécile ! Il m’embête toujours quand je veux être tranquille !

-Vous ne m’aviez pas dit que vous étiez frère.

-Oh je n’ais pas besoin de tout vous révélez sur moi.

Pachek soupira longuement, puis posa doucement sa tasse de thé et regarda Inamora.

-Alors ? Votre audience avec le Maharaja ?

-Elle c’est très bien passer, d’ailleurs j’ai un nom Tseasci : Kaguya Ootsuki.

-« Kaguya »…nom d’une héroïne Tseasci…nom très connu aussi…parfaitement commun en faite. Admirable de la part de Mon Seigneur qui sait toujours comment gérer les situations.

Pachek gloussa puis offrit une tasse fumante a Inamora, qui la but d’un trait.

-Donc vous partez…cela est fort regrettable. Soupira Pachek

-Je sais…mais j’ai des gens a retrouver et j’ai une piste.

-Où ?

-En Tseasci, au moins je n’aurais pas fait des potions pour rien.

-Vous en avez combien ?

-Vingt-quatre.

-Oui…c’est normal car l’effet ne dure que quatre heure.

Inamora hocha la tête, puis posa sa main sur celle de Pachek.

-Vous me manquerez Pachek. Dit-elle

-Moi aussi Madame…sachez que si vous avez besoin de quelque chose vous n’avez qu’a m’envoyer un message.

-Je n’y manquerais pas.

Ils rirent, puis Alrik, vêtu d’une toge brune ainsi que portant un sac en bandoulière s’approcha d’Inamora.

-Je suis prêt.

La jeune femme soupira, puis hocha la tête et prit dans ses bras Pachek, qui fut un peu troubler par ce geste.

-Merci pour tout Singe-Savant. Dit-elle

-Mais…de rien Madame. Balbutia-t-il

Inamora relâcha son étreinte, puis attrapa un sac qu’Alrik lui tendait.

-Alors…nous y allons.

-Attendez !

Amish entra dans la maison, le poil mouillait jusqu’au os et portait dans ses grosses mains un paquet qu’il tendit, difficilement, a Inamora.

Celle-ci fronça les sourcils.

-Euh…c’est pour moi ou pour Pachek ?

-Tenez, et arrêté avec votre horrible accent d’Humain.

Inamora saisi le paquet, puis le déballa le paquet et découvrit une dague, finement faite et brillant d’une petite lueur, une dague d’argent semble t-il.

-Euh…merci…Amish. Balbutia-t-elle

Amish grogna et croisa les bras l’air indifférent.

-Vous m’avez battu, donc mon honneur me dicte de vous offrir quelque chose…j’ai trouver ça dans une poubelle.

-<< Vu la facture n’espère pas me faire gober ça… >>

Inamora s’inclina puis sourit a Amish, qui grogna légèrement.

-Au revoir Amish…vous avez été d’une grande aide.

-Oui bien sûr…

Inamora ricana, puis saisi la main d’Alrik et tout deux quittèrent la maison.

-Merci Pachek ! Au revoir !

Linvocateure Linvocateure
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 21:51:08

Tsaescis!!! Le Repas arrive!!!! :sournois:

Bon chapitre!! :ok:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment