CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] L'embrasement du Scellé

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 57»
Page suivanteFin
Linvocateure Linvocateure
MP
Niveau 10
07 novembre 2013 à 00:14:49

Ah... la Ligne. :content:

J'attends la suite!! :ok:

Le_D3chu Le_D3chu
MP
Niveau 5
07 novembre 2013 à 16:44:45

Mode chieur "on"

Christo_force Voir le profil de Christo_force
Posté le 6 novembre 2013 à 22:40:28 Avertir un administrateur

"-Vous travaillez maintenant pour moi, contre rémunération et des informations, mais d’abord aller vous l’avez-vous sentez le rat mort et cela pourrais faire fuir les clients. "

Vous l avez vous .

Non christo toi aussi tu a fait une faute , car la façon dont vous (toi et Iso) l'avez ecrit signifie avoir quelque chose et non se laver .

-Vous travaillez maintenant pour moi, contre rémunération et des informations, mais d’abord aller VOUS LAVEZ , VOUS sentez le rat mort et cela pourrais faire fuir les clients.

Mode chieur "off"

Sinon bonne suite .

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
07 novembre 2013 à 17:53:57

Y'a pas de mode chieur, juste un mode "remarque importante". :oui:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
07 novembre 2013 à 22:38:18

Chapitre 29 : Dernière étape.

Quand Inamora ouvrit les yeux, il faisait jour et la chaleur habituelle s’était déjà abattu sur elle car elle transpirait un peu.
Sans un bruit elle se redressa du lit de feuille ou elle dormait et chercha du regard Alrik, mais ne le vit nulle part ce qui l’inquiéta.

-<< Il est où ? >> Se demanda-t-elle

Un bâillement la prit, mais elle s’arrêta brusquement quand elle entendit un léger sifflement derrière elle.
D’un bond elle se releva et évita de peu une lame portant un coup transversal, puis esquiva de peu un couteau de lancer mais riposta d’une boule de feu qui toucha de plein fouet son assaillant.

Celui-ci, tout vêtu de noir et portant une tunique ample au niveau des mollets et au niveau des bras, mais resserrer au niveau des poignets et au niveau des tibias, encaissa la boule de feu sans s’enflammer puis lâcha un râle de douleur avant fondre sur la jeune femme qui recula en invoquant maladroitement une épée de feu.

Les deux lames s’entrechoquèrent, l’assaillant siffla tel un serpent puis recula en regardant la lame de son katana légèrement rouge.

-Je vois…tu n’es donc pas une petite idiote. Siffla l’assassin

Il rangea son arme et sortit de sa poche un rouleau scellé, qu’il ne tarda pas de desceller puis de dérouler en regardant de ses yeux jaunes or la jeune femme en face de lui.

-Profite bien de mon compagnon.

Les lettres Daedrique sur le rouleau brillèrent d’une lueur violette, puis une porte dimensionnelle s’ouvrit entre Inamora et le sale assassin au visage couvert.
La jeune femme se prépara a réceptionner un Daedra quelconque mais un long serpent aux écailles noir et au capuchon de cobra apparut en sifflant bruyamment, Inamora recula de quelque pas mais finie par ricaner avant de faire apparaitre dans sa main gauche une petite sphère noire.

-Je connais ça…un Serpent d’Oblivion hein ? Tant mieux je connais comment les battre…

En sifflant le Cobra s’élança vers Inamora mais la jeune femme lui frappa le museau, mais avec un sursaut de panique, et une lettre Daedrique, le K, apparut sur le museau de l’animal qui se tordit de douleur et disparut.

-Retourne dans l’Oblivion sale vermine. Siffla la jeune femme

Sans attendre elle bombarda l’assassin de boules de feu qu’il esquiva habilement avant de foncer vers elle, le katana a la main. Ils échangèrent soudainement une épreuve de force ou Inamora fut rapidement défaite et mise au tapis d’un coup de poing en plein nez.

-Je sais qui vous êtes…vous avez eu tort de venir dans mon village. Lança l’assassin

-Ma potion est donc imparfaite.

-Non…mais je n’ais jamais vu d’Hyumanoido devenir flou…JE SAIS QUI TU ES SALE HUMAINE !!!

Il porta un coup d’estoc vers Inamora a terre, mais celle-ci roula sur le côté et plaqua sa main sur le sol a côté d’elle, a l’instant Miguy apparut et déferla un jet de poison sur l’assassin qui fut prit au dépourvu.
Celui-ci ce prit le jet de liquide noire en pleine face et hurla de douleur quand ses yeux rencontrèrent le poison, mais Inamora fonça vers lui et le transperça avec une dague éthérée qu’elle imprégna ensuite de feu, embrasant l’assassin qui hurla de douleur en tombant au sol, le corps parcouru de spasme musculaire qui s’atténuèrent lentement avant la mort du Tsaesci, qu’Inamora reconnu être le fils d’Atsumaru et d’Amasa.

La jeune femme recula d’un pas, puis se mordilla l’ongle du pouce l’air stressé, mais les claquements frénétiques de Miguy la firent retourner sur le champ pour faire face à Alrik, tenant dans sa main un Lapin dodu.

-Roussette j’ai…Par Hircine on t’a attaqué ! S’exclama le Nordique en remarquant le cadavre

-Oui…il faut bouger maintenant Alrik, nous somme découvert.

-Comment ça ?

-J’ai pris ma potion trop tard, hors il semblerait que le fils d’Atsumaru était la avant l’heure…il ma surement repérer donc il faut que nous quittions au plus vite les alentours.

Alrik fronça les sourcils puis regarda le cadavre, il hocha lentement la tête et mit le Lapin dans le sac de son amante qui s’empressa de faire disparaitre Miguy.

-Vers le Nord-Est donc, tu sais où c’est ? Demanda-t-elle en regardant les alentours

- Oui, suis-moi.

------------------------------------------------

Ils marchèrent pendant plusieurs heures, trois ou quatre heures surement, et ils approchaient d’une plaine verdoyante dont le vent battait les tiges de blés sauvage encore verte ainsi que les hautes herbes.

Ils s’engagèrent donc dans cette plaine, qui leur rappela fortement les alentours de Salumburg.

Les deux comparses marchaient prudemment à travers cette plaine d’herbes hautes, plusieurs fois ils firent une pause pour s’assurer que personne ne les suivait et repartaient rapidement.
Alrik remarquais d’ailleurs qu’Inamora était nerveuse, outre le fait qu’elle se ronger l’ongle du pouce elle jetait beaucoup de coup d’œil derrière eux.

-Tu es nerveuse ? Pourquoi ?

-Je n’aime pas être traqué… Répondit-elle

-Nous ne somme même pas traquer si il faut, nous somme juste des fuyards qui…

-Ils ont été gentil avec nous…je…je n’aime pas savoir que des parents seront privé de leur enfant.

Alrik soupira, puis passa sa main sur le dos de la jeune femme pour la rassurer.

-Ne sois pas coupable, tu étais en état de légitime défense et puis qu’est ce que ça peut bien te faire qu’un Tsaesci meurt ?

-Hum…ils semblaient très proche…lui et ses parents.

Elle déglutit mais soupira pour se calmer, avant de regarder droit devant elle.

-Tient…un village. Fit-elle

Alrik suivit son regard et s’arrêta sur la vue d’une petite bourgade d’une dizaine de maisons de style Akavirois peu peupler au premier coup d’œil. D’un même geste ils attrapèrent une potion de camouflage, il en restait quinze maintenant, et les burent rapidement avant de marcher jusqu’au village.

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
07 novembre 2013 à 22:38:40

De la ils remarquèrent le peu d’activité de la bourgade, juste quelque vieux Tsaesci et Serpent a tête de vieux entrain de jouer à des jeux commun ou encore entrain de parler, mais pas le moindre signe de Tsaesci « adulte ».
Les deux amants remarquèrent quand même une étale dans ce village désert, et ils s’en approchèrent attirant l’attention de la marchande, une Tsaesci à tête de Python possédant deux bras ainsi qu’une queue de serpent et habiller d’un kimono terne.

-Vous pouvez nous renseigner ? Demanda Alrik sans préambule

-Oui, que désirez-vous voyageurs ?

-Nous essayons de rejoindre le territoire d’à côté, celui plus au Nord et limitrophe de celui-ci.

La Tsaesci haussa un sourcil puis haussa les épaules l’air perdu.

-Je ne comprends pas…à moins que vous ne parliez du territoire du clan Shimazu.

-Oui, je crois que c’est ça.

-Eh bien continuez vers le Nord-Est, une fois que vous aurez passé un ruisseau peu profond vous devriez être chez les Shimazu, sinon je ne peux faire plus pour vous…voulez-vous acheter mes fruits ?

-Non désolé…sinon vous n’auriez pas des informations sur des Prisonniers détenu dans Tsaesci ?

-Des Prisonniers…eh bien ce n’est pas ce qui manque dans la Citadelle D’Iga, attendez…vous parlez du naufrage du « Coque Noire » ?

Ils hochèrent la tête d’un même geste, mais perdirent leur espoir quand la Tsaesci secoua négativement la tête en disant qu’elle ne savait pas ou ce trouver ces malheureux.

-Par contre, allez voire Kame Chieko, il saura vous trouvez toute sorte d’information.

- Où le trouve-t-on ?

-Oh…il doit être chez lui, c’est la dernière maison avant les plaines.

-Merci.

Alrik et Inamora s’en allèrent, puis se dirigèrent vers la première maison qu’ils virent avant d’entrer dans le village mais aussi la seule maison situer assez prêt des plaines. La maison était petite et simple de l’extérieur, et une porte était ouverte avec sur le pas de la porte un de ces affreux Tsaesci à tête de vieillard.
Celui-ci était entrain de fumer dans une pipe en bois lévitant prêt de sa bouche, tendit que sa queue de serpent noter divers chose sur une feuille de papier d’une habilité surprenante pour un appendice caudale.

A la vu des deux arrivants, il posa le pinceau avec lequel il écrivait et tira une bouffée de tabac avant de soupirer l’air lassé.

-C’est pour un mariage je suppose ? Lança le Serpent-Vieillard en expulsant de la fumée par le nez

-Hein ? Non nous venons pour des informations. Fit Inamora

-Pour savoir comment vous mariez sans qu’un Démon ne vous tente ?

-Nous voulons juste des informations.

-Pour savoir comment tromper un démon lors de votre mariage ?

-Mais arrêté avec vos mariages ! Nous ne voulons pas nous marier ou tromper un démon on veut juste avoir des informations sur le « Coque Noire » ! S’exclama Inamora rouge de honte

Le Serpent-Vieillard bâilla, ce qui énerva encore plus Inamora, puis posa ses yeux couleur or terne vers les deux amants.

-« Coque Noire »…je vois de quoi vous voulez parler, et je en effet des informations la dessus.

-Ah bon ! Lesquels !

-Je sais que vous devrez rejoindre la capital du clan des Shimazu, c’est plus au nord et il parait qu’une Humaine y habite.

Inamora vit instantanément le visage de Miria, elle inspira un coup puis hocha la tête.

-La capital des Shimazu…je vois…vous attendez qu’elle genre de récompense.

-Vous ne le savez peut être pas mais je viens de prendre vos Six cent Yens à l’ instant.

Inamora fronça les sourcils et plongea sa main dans sa poche, imitait ensuite par Alrik qui ricana en voyant les pièces flottaient devant la face du Serpent-Vieillard. Celui-ci ricana et les pièces tombèrent dans un petit coffre placé prêt de lui.

-Maintenant dégagez…si vous ne venez pas vous mariez ou enlevez une malédiction le vieux Kame ne peut rien pour vous.

Inamora grogna légèrement et son amant la suivit hors du village.

---------------------------

Ils piquèrent vers ne Nord-Est donc, avec une destination…enfin.

Ils marchaient d’un pas rapide dans une forêt peu dense et bien éclairée, Inamora en tête et Alrik marchant un peu en arrière.

-Tu te fatigueras plus vite si tu marche comme ça.

-Je m’en fiche Alrik ! Nous devons rejoindre le territoire de ce clan au plus tôt !

Inamora accéléra l’allure, mais ralentie la cadence après s’être fatiguer.

-Tu as raison…marchons normalement.

--------------------------

Quatre jours passèrent.

Maintenant ils marchaient dans un épais bois, en début d’après-midi et largement repus des poissons qu’ils péchèrent dans un cour d’eau.

-Nous somme donc dans le territoire de ces « Shimazu »…je me demande s’ils sont amicaux. Ricana Inamora

-Ce sont des Tsaescis de toute façon, alors oui ils seront amicaux tant que nous restons sous l’effet de tes potions…après…

Ils ricanèrent et Inamora tourna la tête vers la cime d’un arbre ou elle admira pendant un instant un Aigle voler autour.
Jusqu'à ce qu’elle remarque le toit d’un bâtiment qui, compte tenu de la hauteur de l’arbre qu’elle regardait, devait être immense.

-Là-bas ! Je crois qu’il y a un village. Dit-elle en changeant brusquement de direction

Alrik la suivit sans rien dire et après quelque minutes de marche ils arrivèrent face a une grande muraille d’une ville Tsaesci, sans attendre ils burent leur potion et regardèrent les drapeaux flottant au gré du vent.

Les armures des gardes surveillant les remparts étaient de couleur verte aux bordures jaune, et l’un d’eux les remarqua.

-Que faite vous ici vous ! Hurla le Garde en bandant une flèche sur son arc

-Attendez !! Nous cherchons simplement l’entrée.

-Sur votre droite !

Les deux amants hochèrent la tête et suivirent longèrent le rempart jusqu'à trouver une grande porte de bois peinte en rouge, qu’ils durent ouvrir.

La ils furent littéralement bouche-bée de voire une immense tour, faite de bois peint lui aussi en rouge et de tuiles noires, les angles du bâtiment étaient en pointe et légèrement recourbée et de nombreux étages ce superposer.

-Wouah…ça c’est du bâtiment.

Linvocateure Linvocateure
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 00:32:03

Tres bonne suite, encore une fois. :oui:

J'attend le prochain chapitre!! :ok:

SkyCraftGames SkyCraftGames
MP
Niveau 8
08 novembre 2013 à 14:01:36

Suitteeeee !

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 22:34:28

:up:

Désolé pas de suite ce soir.

Vanille555 Vanille555
MP
Niveau 10
09 novembre 2013 à 18:39:31

Suite ! :fou: :snif2:

Je suis au bord de la crise de manque, comme ces smileys l'attestent :hap:

SkyCraftGames SkyCraftGames
MP
Niveau 8
09 novembre 2013 à 20:42:13
  • Défonce la porte et donne l'ordre à des soldats de mitraillé Iso*

:banzai:

my_best_2013 my_best_2013
MP
Niveau 8
10 novembre 2013 à 13:19:15

tes fics sont toujours aussi bonnes continues comme ça :ok:

Vanille555 Vanille555
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 19:57:44

J'EXIGE CETTE SUITE ! MAINTENANT !! :fou:

  • tousse*

S'il-te-plait. :hap:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 00:13:03

Fouettez-moi :snif: je ne suis qu'un pauvre malade faible et inutile à la société ! :snif2:
_____________________________

Chapitre 30 : Satsuma, capital du clan vert. (1/2)

-Wouah…ça c’est de la tour.

Inamora resta bouche-bée face à cette tour, un désagréable sentiment d’impuissance émergea en elle et un petit rire nerveux lui prit.

-<< Je suis insignifiante comparer à cette édifice. >> Pensa-t-elle

Elle déglutit et ravala sa colère, puis se retourna vers son amant admirant lui aussi la belle tour de style akaviroise.

-Alors ? Tu as une idée de où il faudrait chercher ? Demanda-t-elle en jetant de discret regard vers la tour, des regards colériques

-Hum…je dirais vers un marché ? Si ces Hommes-Serpents en on bien sûr.

-Un marché ? Pourquoi pas oui tu as raison, mais d’abord il faudrait le trouver non ?

-En effet.

Sans attendre Alrik interpella un Tsaesci à quatre bras, tenant dans ses quatres mains de petits paquets.

-Excusez moi y’aurez t’il un marché dans le coin ? Demanda-t-il

-Euh…oui, allez vers les quartiers de l’Ouest et vous y serez normalement.

Alrik hocha la tête et laissa le Tsaesci partir, puis les deux amants suivirent les instructions de l’Homme-Serpent et marchèrent dans les rues de cette ville.
Chose étonnante, les rues étaient en faite des allées de marbre blanc légèrement surélever du sol, un dispositif servant peut être a faciliter le déplacement pour les Hommes-Serpents possédant une queue de serpent comme « jambes ».

Donc, ils marchèrent en direction de l’Ouest de la ville, arpentant les rues pleine de maisons akaviroise et de Tsaescis vaquant à leur occupation tellement « humaine ». Cela amusa légèrement Inamora, qui regardait ces villageois discutaient ou travaillaient dans une quiétude si Humaine et familière qu’Inamora en vint à croire qu’elle était en Tamriel.

-<< En faite…ils ne sont pas si monstrueux que ça. >> Pensa-t-elle amusée

Ils gagnèrent rapidement l’Ouest, et trouvèrent en effet une rue marchande, pleine d’étale ou de boutique de toute sorte et de toute taille, allant de la simple petite fabrique a une modeste bâtisse de trois étages. Toute étaient bien sûr dans le pur style Tsaesci et les murs étaient en majorité fait de papier et de latte de bois.

Il y avait un certain nombre de Tsaescis, mais les amants n’eurent besoin de jouer des coudes et marchèrent calmement jusqu’au « milieu » de cette amoncellement de produits divers et de nourriture Akaviroise.

-Nous devrions demander à quelqu’un s’il a des informations.

-Nous n’avons plus d’argent Roussette, nous devrions plutôt essayer du côté des mendiants.

-Il nous faudra quand même de l’argent.

-Moui…j’avais oublié ce petit détail…bordel comment allons-nous nous en sortir ?

-Je ne sais pas…je préconise que…

La jeune femme s’interrompu soudainement et s’arrêta net, les yeux écarquillaient et le visage ébahit. Elle suivit des yeux ces deux Humaines du regard et quand celles-ci furent derrière elle Inamora se retourna brusquement et ouvrit encore plus les yeux.

-Impossible. Murmura-t-elle

-Inamora ? Tu ne voulais pas dire un truc ?

Brusquement la Rouquine s’élança vers l’une des Humaines et se jeta sur elle en poussant des cris de joie.

-MIRIA !!! TU ES VIVANTE !!! Hurla Inamora en serrant dans ses bras sa sœur

Miria mit un temps monstrueux a comprendre, mais finalement elle fut prit du même élan de joie que la Rouquine et les deux femmes échangèrent un cri de joie qui attira l’attention d’un bon nombre de passants.

-Inamora !!! Par les Neuf tu es en vie !!! Hurla Miria encore sous le choc

-Et toi aussi ! Qu’es ce que tu fiche ici bon sang ! S’exclama Inamora en serrant une nouvelle fois son amie

Elle s’éloigna légèrement ensuite et admira la jeune fille, qui n’avait pas trop changer hormis ses nouveaux habits. Miria portait en effet un châle noir lui cachant les seins, lui servant de « haut » sans doute, ainsi que d’un pantalon bouffant, elle portait aussi un autre châle, cette fois de couleur vert, et accrocher autour de sa taille.
Inamora remarqua aussi deux anneaux d’or que Miria portait à deux endroits : l’un sur le deuxième orteil du pied droit et l’autre enfiler dans une ficelle et accrocher sur la cuisse de la jeune fille.

Celle-ci admira elle aussi sa sœur, puis l’autre Humaine, qui avait retenu deux Tsaesci à quatre bras de frapper Inamora, s’approcha de la jeune femme et regarda tour à tour Miria et Inamora.
Mais la rouquine remarqua rapidement que cette Humaine avait des yeux brider ainsi qu’une peau légèrement dorée, malgré tout elle gardait une apparence très humaine et de long cheveux noir ébène lui descendait jusqu’aux fesses.

-Euh…vous vous connaissez toute les deux ? Demanda l’Humaine aux yeux bridés

-Mais bien sûr Tashi ! C’est ma sœur ! Tu te souviens ? La rousse d’il y a six ans ! S’exclama Miria folle de joie

La dénommée Tashi haussa un sourcil puis regarda Inamora de haut en bas avant de poser les yeux sur Miria.

-Miria…c’est une Tsaesci…certes Hyumanoido mais pas Humaine comme toi, tu vas bien ? Demanda Tashi l’air inquiet

Miria fronça les sourcils puis regarda Inamora, avant de secouer la tête l’air amusée.

-Tu rigole hein ? Dit-elle avec sourire

-Non je ne rigole pas, c’est toi qui rigole oui.

Miria fronça une nouvelle fois les sourcils.

-Dit lui Inamora, tu es bien Humaine hein ?

-Euh…

La rouquine adressa un discret clin d’œil vers son amie qui hocha imperceptiblement la tête, avant de reprendre un air jovial.

-Oh j’allais oublier ! Tashi je te présente…

-Kaguya Ootsuki. Se présenta Inamora en s’inclinant

-Kaguya…Ootsuki…Kaguya voici la Daimyo du clan Shimazu, Shimazu Tashi.

Tashi salua Inamora d’un signe de tête.

-Je suis ravie de vous connaitre madame Ootsuki, puis-je savoir dans quelle circonstance vous avez rencontré Miria ?

-C’était lorsque je voyageais il y a sept ans, je l’ais rencontrer non loin du Col Brumeux. Fit Miria

Tashi hocha la tête et sourit à l’adresse d’Inamora.

-Vous avez fait un long voyage dite donc, qu’es ce qui vous amène à Satsuma ?

-Satsuma ?

-Ma ville, la capital de mon clan et le siège du Daimyo.

-Ah…eh bien je suis venue ici pour…pour retrouver ma vieille amie.

-C’est louable dite donc. Ricana Tashi

Alrik arriva et fut étonné de voire Miria ici, il lui adressa un salut puis remarqua Tashi.

-Vous vous connaissez ? Demanda-t-il à l’attention de Miria

-Alrik ? Eh bah on peut dire que vous êtes inséparrable vous deux. Ricana Miria

-Qui es ce ? Demanda Tashi

-Mon amant.

-Mon nom est Hagoromo.

-« Hogoromo »… S’étonna Tashi

Elle regarda Inamora puis le Nordique, et fut prit d’un léger rire.

-Vous étiez fais pour vous rencontrez vous deux. Ricana Tashi

-Je sais.

Les deux amants échangèrent un regard puis Inamora fut, littéralement, trainait derrière une maison par Miria qui une fois qu’elle eut vérifié qu’elles étaient seule, se planta devant Inamora l’air d’attendre quelque chose.

-J’attend des explications. Fit Miria

-Ah oui…tu veux la version longue ou courte ?

-Courte.

-Pour commencer, je me suis réveiller sur une plage et dix minutes plus tard je retrouvai Alrik aussi en piteux état que moi, sauf qu’ensuite un groupe de Tang-Mo, diriger par le Maharaja, le roi si tu préfère, nous captura et je me suis réveiller sur une table d’autopsie avant d’entrée en contacte avec Pachek, un érudit très reconnu de Tang-Mo, qui m’enseigna quelque trucs sur sa race et ses coutumes une fois que nous eûmes retrouvé Alrik dans les donjons du Maharaja. Le Maharaja nous accorda ensuite sa bénédiction et nous reconnu comme intelligent, donc il nous libéra à conditions que nous ne causions aucun dégât et que nous ne causions aucun élan de panique parmi la population. Après un certain ou j’ai étudié les Tang-Mos un ami de mon ami, Pachek, m’informa qu’une potion…spécial… pouvait me faire traverser Tsaesci sans me faire tuer par les Hommes-Serpents. Donc…bah maintenant que je maîtrise la potion…je suis là quoi.

Miria hocha lentement la tête, puis ricana.

-Je ne savais pas que tu étais alchimiste.

-Oh arrête tu veux ! L’important c’est que maintenant je t’ais retrouver donc ça veut dire que je retrouverais aussi Papa, Maman et les autres dans peu de temps !

Miria perdit son sourire.

-Euh Ina…désolé mais seul Févila, Lucan et Eloé sont avec moi, les autres sont retenus chez un clan ennemi et je ne sais pas comment nous pourrions les libérer sans déclencher une guerre.

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 00:13:25

-Lucan !! Il va bien ! Il n’a tué personne ?! S’exclama soudainement Inamora

-Non…Lucan ce tient tranquille mais j’ai l’impression qu’il est…différent d’avant, outre le fait qu’il parle plus il semble avoir une liaison avec quelqu’un.

Inamora écarquilla les yeux, puis fut prit d’un petit rire.

-Tant mieux, je savais bien qu’il trouverait quelqu’un.

La jeune femme perdit ensuite son sourire.

-Alors…mes parents, Sheera’Shei, Calaranil et Yashakenne sont prisonnier quelque part ?

-Oui…désolé Ina.

La colère monta dans l’esprit d’Inamora, qui serra ses poings qui rougirent sous l’effet de son sort.

-Alors il n’y a qu’à détruire ce clan pour libérer les prisonniers !! S’exclama-t-elle brusquement

-Ce n’est pas aussi simple Inamora ! Tu es folle ou quoi ? Nous ne pouvons pas détruire un clan comme ça, la paix règne en Akavir alors autant en profiter avant l’invasion des Kamals.

-Je m’en fiche il y a mes parents !

-Je sais et…Inamora attend, je ne peux te dire que ça. Il faut que tu attende le temps que je mette en place une stratégie pour les récupérer.

Inamora se calma et expira un coup, puis se détendit et baissa la tête.

-Il faut que nous fassions vite.

-Je sais…

Les deux jeunes femmes se turent, et pour détendre l’atmosphère Miria rit un coup puis entraina Inamora vers la rue.

-Au faite, pourquoi Tashi dit que tu es une Hyumanoido ?

-C’est quoi ?

-Je t’expliquerais, pour l’instant tu pourrais répondre ?

-C’est ma potion, elle change mon apparence, mon odeur ainsi que mon timbre de voix aux yeux des Tsaescis.

-Alors comment ça ce fait que je t’ais vu comme une Hyumanoido avec des cheveux rouge ? Marmonna Miria, confuse

-Je ne sais pas p’tite sœur.

Miria leva la tête vers la jeune femme qui rit aux éclats.

-Je savais que tu allais sortir un truc comme ça.

-J’ai vingt trois ans, alors que toi tu en as encore dix sept. Taquina Inamora

-Ouais mais j’ai passé ces six ans dans un Plan Daedrique alors ça compte pas !

Elles rirent puis rejoignirent Tashi et Alrik, ainsi que les deux gardes du corps de la Daimyo mais ça Inamora l’apprit plus tard, quand elle fut invité a loger dans la demeure de Tashi, l’imposante tour dont Inamora était jalouse.

Les deux amants retrouvèrent dans la joie et la bonne humeur Févila et Eloé, qui étaient toute les deux vêtue de kimono simple mais de bonne facture, mais par contre Inamora ne trouva nulle part Lucan, il avait disparut semble t-il.

Désormais, les deux amants logeraient dans une chambre du Palais Shimazu, un diminutif qu’Inamora donna à la tour.

Ils étaient d’ailleurs en ce moment entrain d’inspecter cette chambre, dont les murs n’étaient encore que des morceaux de papier lier entre eux par un quadrillage de latte de bois claire.

-On entend tout depuis l’autre chambre. Grogna la jeune femme en posant sa main sur un mur

Elle appuya légèrement, mais s’arrêta quand elle faillit déchirer le papier.

-Oui mais au moins nous dormirons au sec et dans la propreté ce soir. Ricana Alrik

-Hum…sauf qu’on entend tout depuis l’autre chambre et le couloir.

Alrik, qui était entrain de ranger le peux d’affaires qu’ils avaient dans une petite commode de bois sombre, tourna son visage vers son amante assise sur un « lit » à même le sol et pourvu d’un maigre cousin en forme de cylindre.

-Tu as une idée derrière la tête toi. Ricana le Nordique en reprenant sa besogne

-Tu sais comment je suis mon beau…je suis comme une plante verte.

Alrik s’esclaffa.

-Tu es vraiment incorrigible Roussette.

-Avoue que tu attendais que ça.

-Hum…en effet, mais je ne le dis pas ouvertement puisque j’attends que tu réclame.

Elle ricana, puis alla jusqu'à son amant et l’embrasa langoureusement en lui faisant poser la potion qu’ils avaient dans les mains.

-Miria mettra un peu de temps avant d’arriver, occupons-nous un peu…

-Tu m’exaspère Roussette…mais j’aime ça.

-Petit vicieux va je…

-Je vous dérange ?

Inamora sursauta et tourna brusquement la tête vers Miria, les bras croisées et affichant un air amusée.

-Je croyais que tu en avais pour une demi-heure, tu as parlé vite avec Tashi.

-Disons qu’elle n’était pas disponible…mais elle voudrait vous voire tout les deux.

-Pour ?

-Tu verras bien Ina…

La jeune femme, qui avait le rouge aux joues, ce leva d’un pas et s’en alla dans le couloir alors qu’Alrik se levait à peine.

-Votre relation a bien changer depuis six ans. Ricana Miria

-Je sais…mais je préfère qu’elle soit comme ça.

Miria hocha lentement la tête et ils s’en allèrent rejoindre Inamora.

-Sans vouloir être indiscrète…vous comptez vous mariez quand ? Fit Miria l’air gênée

-Pourquoi tu voudrais le savoir ?

-J’sais pas, je trouve que votre relation…stagne un peu…enfin ce n’est que mon jugement bien sûr, je ne sais rien sur votre couple et comment vous vivez ensemble enfin…j’aime une femme donc je ne suis pas trop sûr de comprendre les sentiments homme/femmes et leurs tumultes.

Alrik ricana, puis posa les yeux sur Inamora complètement perdu dans un carrefour du couloir.

-Je…ne sais plus trop ou nous en somme, Inamora et moi, mais je sais qu’elle finira par prendre confiance…je ressens…de la peur en elle, quelque chose l’effraye mais je ne sais pas ce que sais…alors j’essaye de ne pas la brusquer au risque de la perdre.

-Elle t’aime tu sais…je ne crois pas qu’elle s’offenserait.

-La question n’est pas la c’est que…

-Pourquoi je me perds dans des couloirs droits !!! S’énerva Inamora, tournant autour d’elle-même pour retrouver le couloir menant jusqu'à l’escalier de la tour

Miria la stoppa puis désigna le couloir du côté gauche.

-Tu aurais pus nous attendre non ?

-Je sais Miria.

-Et il faudrait aussi que tu consulte pour ton sens de l’orientation fluctuant.

-Je suis allergique au couloir que je connais pas et alors !!

Miria s’esclaffa alors qu’Alrik tapota le crâne de son amante qui grogna de mécontentement.

-Allons, ne sois pas aussi grognonne Roussette.

-Je détruirais tout les couloirs du Nirn si j’en avais le pouvoir.

-Mais oui Ina ! Et temps que tu y es tu pourrais pas détruire Eloé ? Ah et Molag-Bal aussi, et toute les personnes me voulant du mal…bon, trêve de blabla vous devez voire Tashi.

Linvocateure Linvocateure
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 00:23:58

Tout a fait, MORT AU COULOIR!!!! :ok:

Bon chapitre. :oui:

lucario_bis lucario_bis
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 10:27:06

nice chap'

  • c'est bon les gars on fait rien péte...pour le moment :mort:
Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 15:47:49

:up:

Vanille555 Vanille555
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 16:02:37

LA SUITE ! :fou:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 22:57:42

Chapitre 30 : Satsuma, capital du clan vert. (2/2)

Les étages ce succédèrent, les uns après les autres ils les montèrent dans un silence calme.

Inamora marchait au côté de son amant, et tout deux suivaient Miria les conduisant dans les plus hauts étages du Palais Shimazu. Miria s’arrêta un instant et leur fit signe de prendre à gauche, dans un couloir légèrement sombre, ils sortirent donc de la cage d’escalier et suivirent leur « guide » qui les mena jusque devant un mur en papier d’où ce détacher une silhouette éclairait par une unique bougie.

-Tashi, ils sont la. Averti Miria

-Bien, fais les entrer.

Miria hocha la tête et se retourna vers les deux amants.

-Essayez de rester poli d’accord ? Tashi est peut être très gentille mais elle doit ce montrer ferme face aux Tsaesci qu’elle reçoit. Prévint discrètement Miria

-Oui…il faudra que tu nous apprennes les codes de conduite d’ailleurs. Ricana Inamora

-Après, d’abord entrons.

Miria posa une main sur le mur et le fit coulisser sur le côté avant de laisser entrer les deux amants, elle referma ensuite la porte coulissante et fit signe aux deux amants de s’asseoir sur l’un des trois cousins poser au bout d’une table basse.

Inamora observa rapidement la pièce, et ne vit aucun meuble ni aucune décoration, il y avait juste la table basse, quatre cousins et Tashi, assise sur le cousin en face d’eux et arborant un air sévère, mais rassurant.
Une fois qu’ils furent assis, Tashi inspira un coup et saisi un parchemin poser à côté d’elle puis la déplia révélant une carte détailler de Tsaesci.

Inamora l’observa attentivement, et distingua huit territoire plus ou moins petit : le territoire « Hojo », le plus au Nord et principalement composer de montagne selon la carte ; le territoire Nagaoka, juste en dessous du territoire susnommé et composer de forêt semble t-il ; le territoire Shimazu, lui aussi en dessous d’un territoire mais plus haut que le territoire Hattori et Mori.

Tous ces territoires étaient à l’Est de Tsaesci.

Les autres territoires étaient à l’Ouest : Aizu, Ikki et Tokugawa.

Une fois sa brève inspection terminée, Inamora leva la tête vers Tashi.

-Qu’es ce ?

-Une carte du territoire de tout les clans Tsaesci. Répondit simplement la Daimyo

Elle passa son regard sur les trois comparses.

-J’ai un service à vous demandez, à vous trois.

-C’est à propos des Nagaoka ?

-Oui Miria, comme tu le sais nos relation avec eux sont tendu depuis que leur héritier a était marquer par les Dieux. Mais bon passons, pour vous vous faire un résumé, Kaguya et Hagoromo, je voudrais que vous mettiez vous talent d’assassina pour régler le problème. Les gens du Col Brumeux sont réputer pour leur Shinobi et je sais de source sûr que les femmes suivent toute une formation aux arts Shinobi.

Miria serra les dents, tendit qu’Inamora et Alrik haussaient un sourcil l’air perdu.

-Tashi, je crois que je te dois des explications. Lâcha Miria

-Pour ?

-Eh bien…Kaguya et Hagoromo ne sont pas Tsaesci et encore moins des gens du Col Brumeux.

La Daimyo soupira.

-Tu divague encore Miria, tu devrais aller voire un guérisseur parce que tu commence à m’inquiéter.

Inamora attrapa l’épaule de Miria et la força à ce penché prêt d’elle.

-Tu crois qu’il est judicieux de lui révéler que nous somme des Humains ? Chuchota Inamora

-Oui, Tashi n’est pas aussi belliqueuse avec les Humains et puis elle est une Demi-sang, elle n’est pas totalement Tsaesci.

-Hein ?

-Laisse-moi faire, tu peux annuler ton sort ?

-C’est une potion, mais oui je crois, en éliminant la mixture dans mon corps en augmentant la température de mon corps je devrais y arriver.

Miria hocha la tête.

-Tashi, Kaguya est Inamora, la fille rousse d’il y a six ans, et Hagoromo est son compagnon.

-Miria tu…

Tashi posa les yeux sur Inamora, arborant un air concentré et ayant les yeux fermés. La température autour d’elle augmenta rapidement, tendit que Tashi écarquillait peu à peu les yeux.

-Im…impossible. Articula-t-elle

Inamora rouvrit les yeux, elle remarqua le regard ébahit de la Daimyo.

-Vous me voyez sous ma vraie apparence ?

-Oui…en effet tu es bien la gamine d’il y a seize ans, ton sort de camouflage est d’un niveau sans égale…je suis toujours sous le choc de l’existence d’une telle capacité d’illusion.

-Donc…la mission que tu nous aurais donnée est annulée ? Fit Miria

-Non.

L’étonnement frappa les trois comparses, surtout Inamora qui n’aimait absolument pas le contenu de cette mission.

-Mais…vous savez maintenant que je ne suis pas une assassine et encore moins une Tsaesci ! Alors pourquoi vous voulez toujours m’affecter à cette mission ? Et vous ne me connaissez même pas et…

-Silence ! J’ai un plan et vous en êtes l’un des éléments les plus importants.

-Hein ?

Tashi soupira puis se leva, elle attrapa la carte et la présenta au trois comparses qui la regardèrent un petit moment avant de lever la tête vers la Daimyo qui posa son doigt sur le territoire du clan Nagaoka.

-Mon plan est simple : vous devrez assassiner l’héritier des Nagaoka, hors je ne peux vous retirez cette mission car d’une part…

Elle montra du doigt Miria.

-Miria est une Shinobi de talent utilisant le Pas de Velours, elle sera la vraie assassine alors que vous deux…

Elle montra Alrik du doigt.

-Tu joueras le rôle du serviteur de ton amante.

-Je n’ais jamais dis que j’acceptais cette « mission », pour l’instant j’ai des choses plus importante à faire avec Inamora, nous devons retrouver nos camarades disparut.

-Laisse-moi finir, donc tu joueras le serviteur de ton amante, alors qu’elle jouera le rôle…

Elle marqua un petit temps d’arrêt, un ricanement l’empêchant de continuer.

-Elle jouera le rôle de l’épouse.

-HEIN !!

-PAR LES HISTS !

-Je refuse !!

Alrik se leva et frappa la table de son poing.

-Je refuse bordel ! Et puis quoi encore !!

-Du calme toi, laisse moi finir.

-Je vous ais assez entendu !

-Au contraire, tu…

-J’ai dis non !! Inamora n’épousera personne sauf moi !!!

Tashi lâcha un petit ricanement, puis soupira avant de s’asseoir calmement.

-Tu crois que j’ai le choix ? Je suis au bord de la guerre avec les Nagaoka et je n’ais sous la main que ton amante…son sort lui donne une allure dés plus séduisante hors l’Héritier n’épouse que des femmes d’une intense beauté…j’ai besoin d’elle et vous avez besoin de moi.

-Et pourquoi donc !

-Parce que si jamais je dois envoyer mes Samouraïs combattre les Nagaoka, je vous fais exécuter sans plus de cérémonie et je ne prends même pas le peine de vous enterrez.

-Tashi ! Attend tu ne devrais pas prendre des mesures aussi rude avec eux ! Ils ne sont pas d’ici !

-Et alors Miria ? Je te rappel que si je perds contre les Nagaoka, tu n’auras plus personne ici…je sais que je peux paraitre dur mais…mon fils passe avant tout.

La Daimyo serra le poing, elle posa un regard sévère sur Inamora qui ce fit toute petite.

-Si jamais votre mission réussis, vous retrouverez vos compagnons et je vous verserez une coquette somme d’argent dépassant le millier de Septims…en Yen bien sûr.

-Vous savez où ce trouve mes Parents ! S’exclama Inamora

-Je ne sais pas, mais je sais que les survivants du bateau qui vous amena ici furent amenés chez les Nagaoka, plus particulièrement chez l’Héritier de leur clan, d’après mes espions du moins.

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 22:58:07

Inamora tourna brusquement la tête vers Miria.

-Nous devons y aller sur-le-champ !

-Ina, d’abord il faut que Tashi envoie un message aux Nagaoka, pour qu’il accepte l’envoie de la mariée.

-Hein ? Les Tsaesci sont aussi compliquer pour leur mariage ?

-C’est un mariage arranger !

-Ah d’accord…mais alors je devrais jouer les mariée ?

-Tu comprends enfin Kaguya.

-C’est Inamora Madame Tashi.

La Daimyo explosa de rire et se retint de ne pas tomber en arrière.

-Par les Dieux ! Je ne suis pas si vieille que ça ! M’enfin…je suis peut être née il y a des siècles mais je reste assez jeune pour une Tsaescie.

-Hein ?!! Qu’elle âge vous avez ?!!

-Laisse tomber Inamora, Tashi est âgée de plusieurs siècles et elle n’est pas prête de mourir, chez les Tsaesci elle est aussi âgée qu’une jeune femme de vingt six ans.

Inamora écarquilla les yeux puis tourna lentement la tête vers la Daimyo qui ricana malicieusement.

-Bon ! Maintenant vous pouvez disposer, je vous donnerais les détails dés que j’aurais une réponse des Nagaoka.

-La lettre leur parviendra quand ?

-Dans deux jours minimum, dans quatre maximum.

Inamora soupira puis se leva imitait par ces deux compagnons.

-Inamora, je n’aime pas la tournure des évènements. Pesta Alrik

-Nous avons une chance de retrouver les autres, alors moi je la saisis.

-Je sais mais…

-Tu sais Alrik, les Tsaesci ne sont pas tous des tueurs d’enfants assoiffés de sang. Fit Miria

-Je m’en fiche, plus vite je partirais d’ici plus vite je serrais heureux et en bonne santé.

Sans attendre il partit.

-Alrik attend !

-Je serais dans notre chambre Ina.

-Mais tu…

La jeune femme ne peut terminer sa phrase car il partit, laissant les trois femmes seules.

-Il a le mal du pays. Constata Tashi en pliant la carte

-Oui.

Inamora lâcha un long soupir puis tourna la tête vers Miria.

-Tu pourrais me faire visiter s’il te plait ? J’en envie de me changer les idées et puis j’aimerais en apprendre plus sur la culture Tsaesci.

-Tant mieux dite donc…puisque j’allais t’emmener de force apprendre deux/trois trucs sur l’éthique Akaviroise.

-En attendant moi j’ai de la paperasse. Gémit Tashi

-----------------------------------------------

Le soleil déclinait quand les deux sœurs s’installèrent dans une sorte de salle d’entraînement, pleine d’armes en bois et d’armure sommaire elles aussi en bois. Le sol de cette salle était de la moquette beige, rendant l’endroit un peu confortable.

Elles étaient toute les deux assise au milieu de la salle, Inamora regardant attentivement Miria entrain de déplier un parchemin.

-Bien, donc comme je te l’ais dis je vais t’apprendre les bases de la culture Tsaesci.

Miria posa le parchemin déroulé, révélant plusieurs dessins représentant cinq types d’Homme-Serpent.

-D’abord, les Tsaesci-Tsupea, ce sont les Hommes-Serpents possédant quatre bras, une queue de serpent et une tête de Python.

Miria posa son doigt sur le dessin représentant ces fameux Tsaesci, Inamora frémit légèrement.

-Je hais ceux la. Siffla-t-elle

-Eh bah sache qu’ils sont en majorité comparés aux autres variantes de Tsaesci.

Inamora hocha la tête puis sa sœur posa le doigt sur le dessin suivant.

-Voici un Tsaesci-Hebi, ils possèdent une tête de vieillard et un corps de serpent.

-Les pires, eux aussi je ne les aime pas.

-Moi aussi...mais bon ils sont réputer pour leur malice naturel, un conseil : n’accepte jamais un marché avec un Hebi, ils sont indigne de confiance.

-A ce point ?

-Oui, continuons.

Miria posa son doigt sur le dessin suivant.

-Voici un Tsaesci, ou plutôt une Tsaeci, Ryoude, ce sont les Tsaesci possédant deux bras mais une queue de serpent, et arborant soit un visage humains/reptilien soit un visage de Python. Toutes les femmes Homme-Serpent sont des Ryoude.

-Bah…elles sont affreuses et laide !

-Oui j’en conviens, enfin selon nos critères de beauté, sinon elles sont tout à fait normales pour un Tsaesci.

Inamora ricana puis haussa les épaules.

-C’est un peu comme les Argoniens tout ça, Hebi, Ryoude, Tsupea…j’ai l’impression d’entendre un descriptif des sous-espèces Argonienne. Ricana Inamora

-Hum…je crois, je n’ais jamais rencontrer d’Argonien ayant une particularité spécial.

Inamora ricana et croisa les bras l’air fier.

-Et bien sache ma Petite Sœur qu’ils y a plus de type d’Argonien que nos dix doigts réunis, d’après les informations que mon fournit mon Grand-père il y aurait plus de quarante quatre sous-types d’Argonien.

-Quarante-quatre ?! Comment ça ce fait ça ?

-Et bien en faite les Hists créent des Argoniens comme si ils dessinaient, la différence ce fait au niveau de l’emplacement des organes et du degré d’intelligence, de sauvagerie, ou encore de forme des écailles.

-Hein ?

Inamora baissa les bras l’air abattu et fit un geste de main comme si elle voulait chasser une mouche.

-Laisse tomber Miria, je t’expliquerais ça une prochaine fois.

-D’accord, donc je disais : après les Ryoude il y a les Hyumanoido, ces Tsaesci ayant une apparence presque humaine mais une bouche reptilienne et des yeux de serpent couleur Or. D’ailleurs, il semblerait que ta potion te donne l’apparence d’un Hyumanoido, tu conserve d’ailleurs tes cheveux rouge si je me souviens bien.

-Attend ! Pourquoi tu ne m’as pas reconnu quand nous étions au marché ?! Nous nous somme croiser et en plus je t’ais vu jeter un petit regard en coin vers moi !

-Ah ça…

Miria soupira et ressassa sa mémoire, puis haussa les épaules.

-Je ne sais pas, mais je me souviens bien t’avoir vu comme une Hyumanoido…il faudrait que j’aille voire le Tang-Mo pour ça.

-Il y a un Tang-Mo ici ?

-Oui, il est guérisseur, un exilé aussi.

-Je vois, j’aimerais bien lui parler.

-Il est antisociable je crois…m’enfin j’en sais rien ! Reprenons.

Miria posa son doigt sur le dernier dessin.

-Voici un Kyojin…

Inamora observa le dessin, montrant un Tsaesci deux fois plus grand qu’un Tsupea et deux fois plus large, portant une armure intégrale de Samouraï dont le torse était représenté avec une gueule de démon. Mais ce qui frappa surtout la curiosité de la jeune femme fut l’absence de traits faciaux sur la tête du Tsaesci.

-Pourquoi il est sans visage ? Demanda-t-elle

-Eh bien…son visage est sur son torse.

-Quoi ! Mais ces horribles et dégoûtant !

-Ecoute-moi au lieu de faire la révulsée, les Kyojins ont été créé lors du massacre des Dragons d’Akavir, ce sont des sorte d’Atronach si tu veux, sauf qu’ils ne disparaissent pas en Oblivion après leur mort.

-Ah…fascinant dite donc, attend un peu tu veux dire que les deux statues aux portes du Palais étaient…

-Effectivement, ils sont des Kyojins.

-Alors pourquoi ils ne bougent pas !

-Bah…ils n’ont pas les même besoin que nous : ils se nourrissent de…je ne sais pas, si j’ai bien compris c’est en rapport avec la magie environnante mais bon je n’écoutais pas ce jour.

Miria soupira puis se leva d’un bond.

-Bien, maintenant passons au reste, je vais t’apprendre à être une vraie Tsaescie !

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 31.20€ PS4 48.98€ PS4 50.15€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment