CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] L'embrasement du Scellé

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 57»
Page suivanteFin
Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 16:35:03

Luca : Il arrivera, chaque chose en son temps :ok:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 20:26:19

-<< Il dort dans un truc comme ça ?! Mais…le lit fait vingt fois le mien. >> Pensa Inamora

Elle déporta son regard vers des traces de sang encore très frais.

-<< Il y avait des corps ici il y a pas si longtemps que ça…ils ont du les enlever de là. >>

Des traces de sang menaient en effet vers le rez-de-chaussée du palais.
Inamora déglutit une nouvelle fois, mais resta assez calme et immobile, arborant l’air le plus digne qu’elle pouvait faire et leva légèrement la tête avant de remarquer l’autre promise, à trois mètres d’elle et parfaitement immobile.

La jeune femme l’épia du coin de l’œil : Une Tsaesci-Ryoude, portant un kimono majoritairement de couleur noire et arborant divers insignes du clan Hattori ainsi que quelque ornements d’une extrême beauté.
Mais ce fut surtout les yeux, les écailles et les cheveux de la Tsaesci qui attirèrent l’attention d’Inamora : ses yeux et ses cheveux étaient d’un blanc pur et sa peau, qui devrait être dans les nuances jaune/or, était d’une couleur très pâle voire blanche légèrement jaune. La promise des Hattori arborait un air digne et sévère, se tenant droite et la tête haute, elle donnait l’impression d’attendre de hauts dignitaires plutôt que de recevoir son futur mari.

-<< Je paris que si elle se perd toute nue dans la neige personne ne la retrouve. >> Ricana intérieurement Inamora

Elle faillit rire, mais se retint quand elle sentit une présence derrière elle, une présence empestant littéralement la malveillance et la sournoiserie.

-Hum…

Inamora frissonna légèrement, elle jeta discrètement un coup d’œil derrière elle mais ne vit personne, mais sursauta un peu quand elle remarqua le Noble Nagaoka, serpentant autour de la promise Hattori indifférente et immobile.

Le Nagaoka ricana puis tourna les yeux vers Inamora, qui regarda droit devant elle précipitamment. Elle le sentit approcher et surement lui regarder le dos, puis elle le vit serpenter devant elle en la jaugeant du regard. Un petit rire le prit quand il remarqua la peur dans les yeux d’Inamora, surtout quand elle vit le katana tacher de sang que tenait la deuxième main droite.

-Voici donc mes femmes, celles que les clans Hattori et Shimazu ont envoyés pour honoraient mon clan.

Sa deuxième main gauche attrapa un torchon que lui tendait une servante et il nettoya son arme avec des gestes lents, observant la réaction des deux femmes.

-Il faut dire…que vous êtes d’une rare beauté toute les deux, je me sens si laid devant vous que je me demande si je ne devrais pas vous ôtez la vie pour évitez que vous faisiez tache.

Inamora déglutit et paniqua intérieurement, elle tremblota alors que la Hattori restait digne et immobile.
Kintaro Nagaoka regarda tour à tour les deux femmes, et s’approcha d’Inamora, le sabre à la main.

-Les Shimazu m’envoie une bien jeune femme dite donc, tu devrais être marié depuis longtemps toi et cela m’étonne. Pourquoi n’est tu pas mariée ma jolie ?

Inamora déglutit une nouvelle fois et baissa les yeux, elle avait horreur du regard jaugeur et sournois de ce Tsaesci.

-J-je…j’étais en voyage. Bredouilla-t-elle

-Ah…tu as qu’elle âge ?

-Vingt trois ans.

Un rire émana du Noble qui rengaina son katana en ricanant.

-Tu n’as que vingt trois ans hein ? Les Shimazu savent faire plaisir dite donc, une petite camélia qui n’a pas encore goûté à l’éternité. Ricana-t-il

Il se pencha un peu vers Inamora et lui releva le menton avec son index, la forçant à le regarder dans les yeux.

-<< Je vais le taper si il continu. >> Pensa rageusement Inamora

-Tu as des yeux d’un rouge si méchant, tu agresse par ton seul regard…j’aime ça.

Il se redressa en relâchant le menton d’Inamora, et fit signe à l’Hattori de venir prêt de lui, ce qu’elle fit en se déplaçant avec grâce et assurance.

-Tu es Asuka n’est ce pas ?

-Oui.

-Dis moi…ton Père ta injecter combien de produits alchimique pour te rendre si blanche et froide ?

Inamora écarquilla légèrement les yeux, tendit qu’Asuka posa un regard amusée sur son futur conjoint, mais la jeune femme comprit très vite qu’elle était entrain de le maudire ou de l’insulter de tout les noms possible et imaginable.

-Voyons mon Cher Epoux, ma Mère me donna naissance ainsi. Dit-elle d’une voix cristalline, très douce aux oreilles

Kintaro réprima une mine de dégoût.

-Même ta voix fut modifiée. Lâcha le Noble l’air dégoûté

Asuka lui jeta à nouveau ce faux regard gentil et amusée, ce qui gêna Inamora qui était entre les deux Tsaesci. Elle se fit donc petite pendant que la Hattori conversez à nouveau.

-J’aime les personnes comme vous Mon Seigneur, vous êtes d’un humour sans pareille mais je tiens quand même à vous faire comprendre que je suis née ainsi. D’après les Mages de mon Vénérable Père ma couleur de peau est due à la neige qui tomba du ciel de la montagne ou je suis née.

-Je n’en ais rien à faire Femme, n’espère pas me tromper avec ton sourire faux car je ne suis pas du genre patient avec les menteuses et les tricheuses, surtout que ma main à clairement envie de tâter vos peaux.

Inamora frémit mais remarqua le regard d’Asuka ; d’un regard faussement gentil elle était passé à un regard hostile, affichant clairement son mécontentement.

-Mon Père ne laissera pas passer cet affront que vous lui ferez si vous m’exécutez. Il détruira votre clan et votre dynastie. Menaça-t-elle

-Je le sais Femme, nous parlons bien de Hattori Yusunaga quand même. Ricana Kintaro

Il leur fit volte-face et posa ses katanas sur son lit puis enroula sa queue en tire-bouchon en dessous de son torse, se faisant un appui, il croisa ensuite les bras et observa les deux femmes.

-Vos noms Mesdames. Ordonna-t-il

Asuka jeta un bref regard vers Inamora puis ouvrit la bouche.

-Hattori Asuka, sixième fille légitime de Hattori Yusanaga et Hattori Kiku. Se présenta la Ryoude

Kintaro ricana puis porta son regard vers Inamora, qui sursauta avant de s’incliner légèrement.

-Kaguya Ootsuki-Shimazu, petite nièce de Shimazu Nagamitsu. Dit-elle précipitamment

-« Kaguya » ? Peuh…qu’elle nom bien noble pour une fille aussi malpropre que toi.

Inamora rougit de colère.

-Tu es donc la petite nièce de ce salopard de Nagamitsu ? La petite nièce du Dieu de l’Epée ? Hé hé…c’est amusant de ce dire que je vais coucher avec une fille sachant manier un katana. Rit le Noble

Inamora rougit de gêne mais chassa vite la gêne avec cette pensée :

-<< Aucun risque que tu touche à mes seins toi, et encore moins à l’étage d’en bas. >>

Kintaro ricana une nouvelle fois puis s’avança vers Asuka avant de caresser ses cheveux blancs, coiffé en une queue de cheval haute.

-Nous verrons bien de qu’elle bois tu te chauffe Asuka, on dit que les femmes Hattori sont aussi violente que les Hommes mais qu’elle sont trois fois plus fragile que ceux-ci.

Il tira sur la queue de cheval, arrachant un léger gémissement de douleur de la part de la promise.

-Tes cheveux me répugnent.

Il lâcha brusquement la queue de cheval et serpenta jusqu'à la porte de la chambre avant de sortir en fermant à clé la porte.
Inamora et Asuka furent seul, la Rouquine ne sut trop où ce mettre et resta debout alors qu’Asuka se créée une chaise avec sa queue en fermant les yeux.

Plusieurs minutes passèrent, le silence régnait dans la chambre et ni Asuka ni Inamora n’ouvrait la bouche, elles pouvaient quasiment s’entendre respirer.
La jeune femme eut rapidement assez d’être debout et s’assit en tailleur par terre en lâchant un soupir de soulagement, sauf qu’elle sursauta quand elle remarqua le regard d’Asuka posait sur elle.

-Ou-oui ? Lâcha Inamora avec un sourire forcer

Asuka jaugea Inamora du regard et détourna la tête de la jeune femme l’air indifférente.
D’autres minutes passèrent et, laissez de cette situation, Inamora tourna la tête vers Asuka et sourit.

-Euh…Asuka ? Vous trouvez cette situation amusante non ? Moi je la trouve rigolote car…

-Tais toi et laisse moi tranquille, je ne parle pas à une simple fille comme ceux de ton espèce.

Inamora rougit de colère, mais resta tranquille et croisa les bras.

-<< Ca commence bien… >>

Vanille555 Vanille555
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 21:02:49

Okay, le mec viens à peine d'apparaître dans la fic depuis cinq minutes que j'ai déjà envie de le crever de toutes les manières possibles et imaginables... Effectivement ça commence bien. :fou: :hap:

La suite ! :fou:

Linvocateure Linvocateure
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 21:47:21

Le harem Nagaoka... Mais pourquoi pas. :hap:

Bonne suite!! :ok:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 16:22:14

:up:

Vanille555 Vanille555
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 16:26:07

La suite ! Ici et maintenant ! :fou:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 16:44:28

Chapitre 39 : Comédie chez les Nagaoka. (1/2)

-Tu sais quelque chose d’utile ?

-Nan.

-Tu as trouvé quelque chose d’utile ?

-Nan.

Miria baissa les bras puis soupira avant de croiser les bras en réfléchissant.

-Il fera bientôt nuit, tu as assez de potion ?

-Oui, dix en tout plus celles que tu vas me préparer.

-D’accord…sinon tu compte vraiment aller à ce dîner ?

-Bien sûr Miria, je suis censé être la femme de Kintaro je te rappel.

Miria soupira une nouvelle fois et hocha la tête, avant laisser seule Inamora.

La jeune femme se tenait dans une petite chambre n’ayant rien à envier à celle de Kintaro, l’endroit était modeste et peu décorer, mais on y était rapidement à l’aise et le moelleux des cousins sous le futon aidèrent encore plus Inamora à ce sentir à l’aide.
Elle avait passé une journée épouvantable ici, entre ses maladresses et les propos blessant de Kintaro et Asuka Inamora ne savait ou ce mettre et comment agir.

La Promise Hattori était particulièrement froide avec elle, mais l’était encore plus avec leur « Mari » et ses domestiques, sa chambre était d’ailleurs à côté de la sienne et si elle découvrait quelque chose de gênant la concernant Inamora pourrait très vite de retrouver six pieds sous terre.

Sur son futon, elle créait et refroidissait une sphère de Baune-Molag en canalisant sa colère dans la petite boule, une sorte d’anti-stress très efficace.

-<< Bon, Miria est venu pour mettre au point ce que je dois faire : premièrement je dois faire un repérage des quartiers privés de Kintaro ; deuxièmement je dois concurrencer Asuka et l’éloigner de Kintaro…troisièmement… >>

La sphère de Baune-Molag brilla plus intensément, signe que la jeune femme ressentait une certaine colère.

-<<… Je dois obtenir les faveurs de Kintaro et devenir sa préférée. >>

Elle fit disparaitre la sphère et grommela.

-Je te hais Miria…avec tes plans trop bien fait. Grommela-t-elle

-Dame Kaguya ? Puis-je entrer ? Demanda une voix féminine derrière la porte

-Oh…oui bien sûr.

Le fusuma coulissa et une toute petite Ryoude, plus petite qu’Inamora, apparut dans l’encadrement de la porte coulissante avant de s’incliner et de faire quelque pas en direction du futon où Inamora était assise.

-Désolé de vous dérangez, Kintaro-dono m’a assigner pour vous assistez en temps que servantes personnelle.

-J’ai déjà une servante petite. Fit remarquer Inamora en souriant doucement

-La Josei-Aka aura d’autre affaire à traiter, en attendant je vous assisterez uniquement dans le choix de vos vêtements et le choix des coiffures que vous souhaiterez arboré.

Inamora hocha la tête puis examina la petite fille : elle était jeune semble t’il, mais elle avait une sorte…d’expérience qu’Inamora n’avait pas, elle était très menue d’ailleurs et ses écailles avait un ton jaune foncé.

-Qu’elle est ton nom ?

-Ma Mère me donna le nom de Kohana avant de mourir, mais vous pouvez m’appelé comme bon vous semblera, je saurais me reconnaître. Dit-elle

-« Kohana », c’est très jolie je trouve, tu as qu’elle âge Kohana ?

La petite fille fronça les sourcils, comme troubler, mais répondit rapidement.

-J’ai dix ans, je fêterais bientôt mais onze printemps.

-Tu es très grande pour ton âge dite donc. Ricana Inamora

La petite fille fut encore plus troubler.

-Vous…vous voulez que je vous apporte quelque chose ? Demanda-t-elle timidement

-Non ça va, dis moi Kohana…tu fais quoi ici ? Dans mon village à moi les petites filles ne travaillent pas comme ça.

-Je travaille ici pour payer les potions de Papa, depuis qu’un Kamal lui à couper le bras et la moitié de la queue il peut plus bouger et il doit rester à la maison, mais il à mal et nous n’avons pas assez d’argent pour payer un guérisseur alors je travaille ici pour gagner ma vie.

Inamora hocha la tête, Kohana lui faisait un peu pitié quand elle y pensait. Inamora n’avait jamais du travailler quand elle était petite, son Père subvenant largement à leur besoin avec ses payes et ses économies.

-Kohana ?

-Moi Dame Kaguya ?

-Tu sais quoi sur Kintaro ?

-Kintaro-sama ? Oh…je ne l’ais que très rarement vu, mes les domestiques qui travaille avec lui sont particulièrement nerveux et anxieux.

-Il faut dire que leur employeur est un peu brute.

-Si vous me permettez de dire ça…je trouve que vous avez raison, je le respecte énormément car les mains des Dieux l’ont touché mais…oui vous avez raison, il est brutaux et puis vous nette pas sa première catin.

La Petite se mordit une lèvre et se prosterna devant Inamora.

-Désolé je ne voulais pas dire ça ! S’exclama elle toute tremblante

Inamora fronça les sourcils.

-Pourquoi tu as peur ?

-Ne me frappez pas s’il vous plait…je…je ne voulais pas dire que vous étiez une catin mais je…

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 16:44:53

Elle se mit à pleurer et Inamora comprit, la jeune femme tapota affectueusement la tête de la petite Ryoude qui serra les dents en pensant qu’elle allait être battu, sauf qu’elle arrêta de trembler et de pleurer quand Inamora attrapa une pomme, qu’elle prit dans le saladier poser prêt de son lit, et la donna à la gamine qui regarda le fruit avec de gros yeux, ébahit et incompréhensive.

-Arrête de pleurer, je ne te frapperais pas et puis tu peux parler librement avec moi, je ne suis pas méchante.

Kohana écarquilla encore plus les yeux et leva lentement la tête vers le plafond.

-Ochi, Déesse de l’Equilibre…suis-je folle ?

-------------------------------------------

Ils étaient à table, dans un petit salon ornait de différent trophée de chasse ou de pièce d’armure unique, toute entreposaient dans des vitrines rutilante de propreté.
Inamora et Asuka mangeaient silencieusement, les deux femmes étaient en bout de la table basse, Inamora faisant face à Asuka et vice-versa, leur futur Mari était quand à lui au bout de la table et regarder tour à tour les deux jeunes femmes se lançaient des regards tantôt hostile tantôt méfiant.

Miria était assise à gauche d’Inamora, et jouait son rôle de garde du corps à merveille, sachant bien jouer la comédie, Kito était à la gauche de Miria tendit que Rin était à la gauche de l’Hebi.

Le calme planait dans la salle, le bruit des couverts et du feu crépitant en bruit de fond.
Inamora observer les « invités » d’Asuka : elle avait elle aussi un notaire, un Tsupea en toge grise et ayant l’air vieux ; Sa rival avait un médecin aussi, un hyumanoido au regard mauvais ; Asuka avait aussi un garde du corps, un gros Tsupea assez gras pour un Homme-Serpent.

Cette ressemblance déplu à la jeune femme qui attrapa plus brusquement une boule de viande avec ses baguettes.

-Kaguya ?

-Oh ! Oui que voulez vous mon Epoux ? Dit-elle avec un sourire

Miria réprima un rire.

-Je voudrais savoir qu’elle savoir où vous avez acheté votre esclave Humain, il semble en excellente santé mais il ce montre un peu…hésitant à obéir.

Asuka eu un sursaut, et regarda de ses pupilles blanches la jeune femme lui faisant face.

-Comment ose t’elle apporter à votre vu un esclave Humain ! Cela pourrait souiller votre personne Mon Mari. Siffla-t-elle

-En effet Asuka, mais j’aimerais savoir ou elle l’a acheté car j’aimerais avoir de nouveau domestique.

-Vous savez, mon Père pourrait vous en fournir. Il a de bonne relation avec les Mori.

-Je le sais Asuka, je le sais…néanmoins je préfère entendre la réponse de mon autre épouse, tu sais ? La femme aux cheveux rouge que je trouve d’une beauté saisissante.

Asuka foudroya Inamora du regard et baissa la tête en serrant les dents.

-Démone perfide. Pesta-t-elle entre ses dents

Kintaro lui releva le museau avec son index et lui tapota le nez, ce qui offensa grandement la Hattori mais fit glousser doucement Inamora.

-Restez gentille Ma Chère, je vous veux vivante et non morte, et puis vous êtes tellement plus jolie quand vous faite votre tête de femme indifférente.

Asuka lâcha un imperceptible grognement et reprit son repas.

-Alors ? Vous l’avez acheté où ?

-Euh…je l’ais acheter à des marchands…Maormer ! Oui, des marchands Maormers qui faisaient escale dans le port de la ville ou j’étais de passage. Dit-elle en essayant d’être le plus convaincante possible

-Des Maormers ? Hé hé…cela m’étonne qu’ils ne l’aient pas dévorer, les Maormers sont connu pour leur faim insatiable et leur penchant pour la chair Humaine.

Inamora fut dégoûter mais se retint quand même de vomir, sauf qu’elle resta bêtement devant son bol de riz plein.

-Mes Femmes ?

Asuka et Inamora tournèrent d’un même geste la tête vers leur futur mari.

-Oui ?

-Demain je vous réserve une petite surprise mes petites. Lâcha-t-il sur un ton malicieux

-Qu’insinuez-vous ? Fit Asuka

-J’insinue que demain…vous allez aimée ce qui vous arrivera et bien mieux encore.

Inamora fronça les sourcils puis tourna la tête vers Miria, qui haussa les épaules, répondant à la question muette d’Inamora.

-Que ce passera il demain ?

-Oh cela je ne vous le dis pas, il serait dommage que ma Camélia et mon Flocon de Neige n’aient pas la surprise dans leurs petits yeux.

Kintaro se leva et serpenta jusqu'à la sortie en riant, sauf que ce rire de joie devint progressivement un rire malfaisant, presque fou. Cela intrigua Inamora qui déglutit l’air inquiete avant de poser les yeux sur Asuka qui prit ses grands airs face à la jeune femme, qui garda difficilement son calme face à l’expression d’indifférence et de supériorité de sa rivale.

-Vous…avez deviné quelque chose ? Lâcha finalement Inamora après un bref combat de regard

-Non.

-<< BAISSE LES YEUX OU JE TE LES ARRACHE AVEC DES CLOUS !!! >>.

-Dame Kaguya ? Vous avez fini ? Demanda Miria

Inamora, qui insultez par la pensée la Hattori, tourna la tête vers son garde du corps et hocha la tête.

-Oui, Josei-Aka, direction mes quartiers.

-Entendu.

Les deux jeunes femmes se levèrent et quittèrent la salle à manger.

Linvocateure Linvocateure
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 17:01:51

Une surprise... je veux savoir de quoi il s'agit donc je dirais simplement... SUITE!!!! :mort:

Vanille555 Vanille555
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 17:21:18

Iso... Plus je lis ta fic plus je suis convaincue que si je te croisais IRL, je te reconnaîtrais à l'aura malsaine se dégageant de toi. :fou:

(tu peut interprêter ça comme un compliment ou pas, ça dépend de ton opinion sur mon état d'esprit. Quoi qu'il en soit, SUITE ! :fou: :hap: )

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 23:18:05

Comme vous l’aurez remarquer je me suis fail dans la numérotation des chapitres :hap : , donc vous l’aurez compris ceci est le chapitre 37 partie 2 :oui :
Je vous pris de m’excuser pour ma maladresse et vous souhaite une bonne lecture ! :ok :
___________________________

Chapitre 37 : Comédie chez les Nagaoka.

-Dame Kaguya ! Je vous demande pour la dixième fois de vous levez car vous êtes attendu !

Inamora se redressa brusquement sur son futon, l’air affolée et le regard lourd, elle remarqua Kohana, sa petite servante personnelle.

-Kohana ! Je veux dormir !

-Mais…Kintaro-dono vous attend dans ses quartiers. Gémit la petite fille

-Oh oui ! Désolé.

Inamora sursauta quand elle remarqua son amant, assit en tailleurs mais surtout bâillonner avec une muselière.

-Pourquoi mon servant est comme ça !! S’exclama-t-elle brusquement

Kohana sursauta si fort qu’elle en tomba sur le dos, sa maîtresse avait un si soudain regain d’énergie que la petite fille crut qu’elle venait de prendre feu.

-C’est pas moi qui ais demander ça ! Fit la petite fille

-Donne-moi vite un kimono ! Que j’aille régler cette affaire avec Kintaro ! Alrik !

Le Nordique, qui semblait méditer, ouvrit les yeux et parut gêner d’être vu ainsi par son amante.

-Disons que je n’ais pas pus les empêcher de me mettre ça sur le museau. Expliqua-t-il brièvement

-Grrr…je vais faire danser Kintaro avec mes flammes. Grommela Inamora

Kohana revint avec deux Kimonos qu’elle présenta à Inamora en s’inclinant légèrement, après un bref analyse Inamora choisit l’habit de couleur vert et rouge puis l’enfila, aider de la petite Tsaesci qui fit, d’une habilité professionnelle, le nœud de la ceinture de tissu fermant le kimono au niveau de la taille.
Sans attendre Inamora s’assit par terre et laissa la petite fille lui faire une queue de cheval haute, qu’elle orna ensuite de bijoux et de broches en ivoire.

-Vous voulez un collier ?

-Pas besoin, tu peux me conduire jusqu'à la chambre de Kintaro ?

-Désolé je ne peux pas, les gardes me donnerais des coups de bâton si je m’approche trop de cette endroit.

-Merde…Miria ! Bien sûr !

-Hein ?

Inamora se leva rapidement, manquant de frapper le museau de la petite fille avec son crâne, et se dirigea vers le fusuma en papier dresser par des lattes en bois, elle le fit coulisser sur le côté et fit quatre pas dans le couloir avant de faire coulisser un second fusuma, révélant une pièce très modeste et lugubre.

-Miria ! Je dois me bouger ! S’exclama Inamora

Sa sœur, qui était entrain de nettoyer la lame de son katana, se retourna vers Inamora.

-Tu vas quelque part ?

-Oui ! Dépêche-toi !!

-Attend encore un peu, les frères Kamizuru rentrerons de leur ronde dans peu de temps.

-Je m’en fiche tu vas m’accompagner ! Et puis tu connais un peu le palais non ?

-Oui un peu.

-Alors conduis moi jusqu’au quartier de Kintaro !

Miria soupira puis rengaina son arme avant de l’accrocher à sa ceinture.

-D’accord. Lâcha-t-elle en se levant nonchalament

Inamora partit au quart de tour et Miria du quasiment courir pour la rattraper.

-Kaguya ! Attend vous avez prit vos médicaments.

Comprenant l’allusion à son camouflage, Inamora répondit par l’affirmative.

-Avant de me lever. Dit-elle

-D’accord.

Les deux jeunes femmes arpentèrent l’immense palais somptueux, croisèrent nombre de gardes et de serviteurs, puis arrivèrent devant les grosses portes à doubles battants dans la chambre de Kintaro.
Les deux gardes surveillant la porte les laissèrent passer, et Inamora s’engouffrât la première dans la luxueuse chambre.

-Oh, ma Camélia arrive enfin alors que mon Flocon de Neige me sert le petit déjeuner.

Inamora faillit éclater de rire en voyant la scène : Kintaro était coucher, ou plutôt vautré, dans son énorme lit et Asuka, assise à côté de lui, lui donner à manger comme une servante le ferait avec un petit garçon.

La Hattori était, surement, sur le point d’étrangler Kintaro car son visage était emplit de colère et de haine et ses mains tremblotaient légèrement alors qu’elle portait une autre boulette de riz jusqu’au museau du Noble qui l’avala goulument.

-Ma Chère Epouse ?

Inamora, quand elle arriva en face du lit, croisa les bras l’air sévère et tapa du pied pendant que Kintaro se goinfrer de bonnes choses.

-Viens par ici ma Camélia, au lieu de rester planter là, Flocon de Neige a besoin d’un petit coup de main.

-Arrêtez de m’appeler « Flocon de Neige ». Grommela Asuka entre ses dents

-Mais tu es si mignonne quand tu me donne la becquée !

Kintaro fut prit d’un rire, ce qui énerva encore plus Asuka qui, si elle avait été Humaine, aurait le visage plus rouge que le rouge le plus vif au monde.
Ce détail amusa Inamora, mais la jeune femme reprit son sérieux et contourna le lit pour être au plus prêt du Noble Nagaoka.

-Je tiens à vous faire part de mon insatisfaction quand à la muselière que porte mon esclave Humain. Commença-t-elle

-Je savais que vous en parleriez, un autre signe des dieux surement…m’enfin bref vous disiez ?

-Je disais que je ne veux pas qu’il soit museler comme un chien !

-Mais il est un chien, pourquoi vous énervez vous pour un simple esclave ? Il est du même niveau que les Gobelins qui sont plus bas que terre…quoique, les vers qui croupissent dans la boue sont plus précieux pour moi que ces saletés verte et grise.

Inamora s’énerva pour de bon et sentit son visage rougir, heureusement que son camouflage masquer cette changement de couleur.

-J’ordonne…de traiter mes esclaves…comme je le veux. Articula-t-elle l’air menaçante

Kintaro leva la main, faisant signe à Asuka d’arrêter de le nourrir, et se redressa sur son lit en s’appuyant sur son coude et observa la jeune femme qui regretta légèrement son haussement de ton.

-Vous ordonnez ? A moi vous ordonnez quelque chose ?

Une aura lugubre plana au dessus de Kintaro, Inamora le sentait comme une vague de froid et recula légèrement en mettant les mains dans son dos, prête à invoquer une dague liée.

-Je demande simplement que vous me laissiez traiter mon esclave comme je l’entends, si je veux lui mettre une muselière alors je le ferais, hors je préfère quand son…exotisme…est pleinement afficher.

Elle déglutit devant le visage malfaisant de Kintaro, mais celui-ci, au très grand regret d’Asuka qui s’apprêtait surement à fêter la mort d’Inamora, se contenta de ricaner et de ce recoucher sur le dos.

-Flocon de Neige, mon petit-déjeuner.

-Oui. Lâcha, dans une rage étouffée, la Hattori

Inamora eut un soupir de soulagement.

Une dizaine de minutes passèrent avant que Kintaro eut fini de déjeuner, puis celui-ci, dans son habituel nonchalance et dans une lenteur agaçante, s’habilla puis fit dégager Miria attendant toujours devant la porte depuis quinze minutes, une fois que le Nagaoka fut sûr qu’il n’y eut personne dans les environs, pas même un Samouraï ou un domestique, il ferma les portes de sa chambre et serpenta jusqu'à ses deux futur femmes, se foudroyant du regard.

-Suivez-moi. Dit-il simplement

Asuka et Inamora acquiescèrent, et suivirent le Noble serpentant lentement vers le fond de l’aile droite de la chambre. Plus elles marchaient sur le marbre de la chambre, plus le sol semblait creux au point ou Inamora se demanda si le sol n’allait pas s’effondrer.
Quand ils furent dans l’aile droite de la chambre, un endroit ou étaient entreposé diverses affaires comme des peintures, des katanas en bois ou des affaires inutiles, Kintaro posa sa main sur le mur de pierre avant de se retourner vers ses deux futures femmes.

-Vous êtes muette, sourde et aveugle…compris ?

Elles comprirent sur le chant et hochèrent vivement la tête avant que Kintaro ne ricane.

-Nous verrons bien mes mignonnes.

Il récita une petite phrase en Daedrique, qu’Inamora traduisit péniblement.

-<< « Moi, il n’y a que moi » >>.

Le mur trembla, branla légèrement puis glissa sur le côté en soulevant un léger nuage de poussière. Les deux jeunes femmes regardèrent ceci avec des yeux ronds, mais Asuka reprit vite son sérieux et posa ses yeux blanc sur Kintaro sondant la noirceur du couloir s’offrant à eux.

-Un passage secret ? Cela m’étonne guère, car il n’est pas rare chez les Nagaoka d’avoir une sortie de secours quand leur plan tombe à l’eau. Dit-elle avec dédain

Linvocateure Linvocateure
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 23:32:22

Ok... J'ai une idée sur l'arbre mais j'ai peur de me tromper.

Bon chapitre!! :ok:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 17:36:48

:up:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 00:39:37

Chapitre 38 : Les pièces ce mettent lentement en place.

-<< Incroyable…un puits magique végétal sous le palais de Kintaro…je crois en fin de compte que je vais l’épargnais ne serait-ce que pour m’avoir montré cela. >>

L’après-midi venait de commencer et après la surprise de ce matin, Inamora et Asuka durent suivre Kintaro comme son ombre pour assister à divers petites choses comme le rapport des gardes auprès de leur souverain ou encore la rencontre avec les notaires de Kintaro.

En ce moment, Inamora était assise sur un cousin vers la droite de Kintaro, lui aussi assit, Asuka était elle aussi présente et se tenait sur le côté gauche du noble qui écoutait vaguement les rapports administratif de ses notaires.
Inamora était souriante, elle avait l’air jovial mais sa tête ne pensait qu’a une chose : l’Arbuste du Himitsu purērī. Elle avait imaginé un nombre incalculable de chose à son sujet et sa soif de connaissance ne s’était pas tarit depuis ce matin.

-<< Il faut que j’y retourne. >> Pensais-t-elle souvent

-Donc, Mon Divin Prophète, nous vous conseillons d’effectuer une transe pour que les Dieux vous accordent une vision ou un signe qui nous permettra de lire, peut être, l’avenir. Termina un notaire Tsupea en s’inclinant respectueusement

-Oui je ferais une transe, maintenant dégagez tous que je reste tranquille.

-Comme vous voudrez Mon Seigneur, que les Dieux vous gardent.

-Hum…

Quand les trois notaires Tsaesci quittèrent la petite salle, une sorte de bureau, Kintaro soupira de soulagement et d’agacement.

-Que je hais la politique et la religion, je préfère cent fois manger un bon bol de nouilles plutôt que de devoir faire une stupide transe avec de stupides prêtres.

-Sauf que vous avez été toucher par la grâce divine Mon Mari, je crois plutôt que vous devriez être honoré et heureux.

-Flocon de Neige, tu es si pieuse que tu en deviens lassante.

Kintaro ricana et donna une petite pichenette sur le museau de la Hattori qui grommela.

-Les Dieux ne touchent personne, ils ne font que regarder nos clans se quereller pour un carré de terre et une vierge pur, comme toi un peux.

Le Noble se désenroula sa queue lui servant de chaise et quitta la salle en compagnie de ses deux futures femmes qui le suivirent jusque en dehors du palais, dans les jardins royaux.
Cet endroit était très beau, fourmillant de fleurs au couleur vive et chaude, ainsi que par de majestueux arbres aux branches pointant vers le sol, créant une sorte de rideau de feuilles cachant le tronc épais et massif. Le calme régnait ici et peux de personnes venaient ici, les patrouilles et les jardiniers principalement.

-Asseyons-nous.

Ils s’assirent devant le grand étang du jardin, d’où Inamora aperçut de belle carpe nageaient prêt de la surface en gobant les insectes.

-Que faisons-nous ici ? Demanda Asuka, vite lassée de tout ce vert

-Silence.

Ils restèrent silencieux et immobile pendant de longues minutes, ou Inamora en profita pour créée divers théories sur l’Arbuste du Himitsu purērī.

-<< Je suis sûr que j’ai déjà vu ce type d’arbuste quelque part mais où ? >> Se demanda-t-elle en admirant deux Grues péchant avec leur long bec

Les oiseaux s’envolèrent et la jeune femme les suivit du regard, l’air pensif, jusqu'à ce qu’un détail n’attire son attention.

-<< Les sillons étaient parcourus de fente d’une dizaine de millimètre non ? Je crois…je n’en suis pas sûr…mais alors ça veut dire que… >>

Elle écarquilla les yeux et tourna brusquement la tête vers Kintaro, énervant Asuka en agitant sous son museau un brin d’herbe.

-Kintaro !

-Hum ? Dit-il, vraisemblablement mécontent d’être interrompu

-Pourrions-nous retourner dans le Himitsu purērī ?!

-Pas si fort idiote !!

La seconde main du Tsupae dégaina une dague et la planta entre les doigts d’Inamora qui glapit de terreur en sursautant, quand elle fut assurer qu’il ne manquait aucun doigt elle soupira et regarda le Tsaesci dans les yeux.

-Alors ? Je peux y aller ?

-Pas sans moi, et puis pourquoi tu veux y aller encore une fois ?

-Cet endroit me fascine et puis je pourrais peut être tiré des informations précieuse pour votre règne.

Le regard de Kintaro devint intéresser, signe que la combine d’Inamora avait marché.

-Pas bête…notre mariage aura lieu dans six jours alors je peux me permettre de laisser l’une de mes futures femmes s’amusaient. Ricana-t-il

Il tapota le front de la jeune femme avec deux doigts puis arracha un autre brin d’herbe pour l’agiter sous le museau d’Asuka.

-Voyons combien de temps vous allez tenir avant que vous ne me sautiez à la gorge pour faire enfin ce que vous êtes venu faire ici. Gloussa-t-il

-Je…suis venue ici…pour vous épousez. Dit Asuka en retenant un éternuement

Elle éternua malgré tout, et foudroya Kintaro du regard.

-Vous n’étiez pas obliger d’agiter ce brin d’herbe devant mon nez. Dit-elle

-Mais vous êtes si mignonne que vous vous énervez.

Il tapota dans le dos de la jeune femme qui s’offusqua et tourna brusquement la tête en levant le museau.

-Vous pouvez êtres odieux vous savez. Pesta-t-elle

-Vous n’avez qu’à me tuer, comme ça je ne vous importunerez plus.

-Ces une perspective intéressante en effet, mais l’alliance entre les Nagaoka et les Hattori volerait en éclat alors non.

Kintaro fut prit d’un fou rire qui fit sursauté Inamora, en pleine élaboration de méthode d’analyse d’arbuste.

-Ah ah ah ! Qu’elle alliance ?! Il n’y en à aucune même après ce mariage, vous croyez sincèrement qu’on vous a envoyez ici parce que j’étais la fine fleur de la noblesse et le parti le plus intéressant à des kilomètres à la ronde ?

Kintaro fit « non » avec son index.

-Je suis, aux yeux de votre Père, Yusanaga, une écharde dans le pied qu’il doit vite enlever car je pourrais lui faire de l’ombre dans l’avenir. Je suis certain que vous m’empoissonnerez peut après notre mariage et que votre père déclarera cette partie du territoire de mon clan « propriété du Shogun et des Hattori ».

Asuka ne nia pas, mais se mura dans son habituel air indifférente et dédaigneuse.

-De plus, ma chère Asuka, vous êtes, vous aussi, un partie des plus refusable puisque vous êtes la sixième fille de Yusanaga, hors vos grandes sœurs valent dix fois votre noblesse surtout l’ainée qui est d’une beauté dépassant la votre et d’une pureté qui vous ferez passé pour une mendiante en haillons.

Les poings de la jeune femme Ryoude se serrèrent.

-Vous avez maintenant toute les raisons de me tuer, alors faite le tant que je vous en laisse l’occasion.

Un petit sourire sournois apparut sur le visage de Kintaro.

-Mais sachez que les Dieux m’ont touché de leur grâce divine, alors…risquerez vous de vous voire refuser l’accès au Ryushôdô ?

Inamora observait la scène attentivement, surtout les mimiques faciales de Kintaro : il semblait sûr de lui, plus encore, il manipulait Asuka et attendait actuellement sa réaction.

La Ryoude esquissa un geste, et se leva calmement puis quitta le jardin avant d’être hors de vu.
Il ne resta plus qu’Inamora et Kintaro, qui tourna la tête vers la jeune femme qui jeta un discret coup d’œil dans sa direction.

-Kaguya.

-Oh…oui ?

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 00:40:00

-Laisse moi seul, je te conduirais au Himitsu purērī ce soir. Ordonna-t-il

Inamora hocha la tête et se leva lestement puis épousseta son kimono avant de quitter à son tour les jardins. Néanmoins, quand elle fut sur le pas de la porte pour entrée dans le palais, elle porta son regard vers Kintaro, toujours assit prêt du lac mais ayant, cette fois, la tête enfouie dans ses mains.

-<< A quoi peut il pensait ? >> Se demanda-t-elle

Elle haussa pour elle-même les épaules puis entra dans le palais ou elle monta à l’étage résidentiel, ou elle y retrouva Miria vagabond, semble-t-il, dans les couloirs.

-Ah Kaguya…je te cherchais. Lança la jeune fille en arrivant

-Qui a-t-il ?

-Nous devons discuter.

Inamora hocha la tête et suivit Miria jusque dans sa chambre, déserte car les frères Kamizuru devaient s’entraînaient à cette heure là.
Miria referma le fusuma derrière Inamora, puis s’assit en tailleur sur son futon en sortons un parchemin qu’elle descella en dénouant la ficelle qui le retenait.

-J’ai fais un repérage des lieux, hors j’ai trouvé un endroit bizarre dans la prison prêt du palais. Dit-elle à voix basse

-Qu’elle chose bizarre ?

Miria déroula le parchemin, révélant une carte dessiné à la main et représentant plusieurs pièces.

-J’ai fais cette carte de la prison, elle est sur trois étages sous la surface mais c’est l’étage trois qui me chiffonne le plus.

-Pourquoi donc ?

-J’ai sentis quelque chose de bizarre prêt d’une cellule vide, une odeur familière mais terriblement désagréable, comme si j’avais senti l’odeur de tes vêtements sale.

Inamora haussa un sourcil.

-C’est…une comparaison étonnante. Dit-elle à demi gênée

-Oui je sais, mais je n’avais pas d’autre comparaison à faire donc j’ai celle là.

-Et donc…tu dis que tu as senti…une odeur familière mais puante ?

-Oui.

-Je vois…

-Et de ton côté ?

Inamora hocha la tête puis expliqua en détail ce qui lui fut révéler, la prairie sous le palais et l’arbuste très familier pour la jeune femme.
Miria écouta attentivement, et quand sa sœur eut finie, la jeune fille prit une mine pensive.

-Eh bien…il semblerait que Kintaro soit plus stupide que je ne le crois. Ricana Miria

-Au contraire, il semble être un manipulateur née, je l’ais vu provoquer Asuka quand nous étions au bord du lac et je peux te dire qu’elle s’en ait allé sans avoir son accord…il est méchant et malsain et manipulateur…écœurant.

-De toute façon il va rejoindre le Ryushôdô alors pas la peine de s’inquiéter.

-En effet…tu agiras quand ?

-Quand je connaitrais parfaitement les rondes des gardes et que je me serais faite quelque amis ici.

-Tu y prends plaisir ou quoi ?

-Oh oui…oh oui j’y prends plaisir, cela me fais du bien d’être à nouveau utile pour Tashi, j’aimerais tant qu’elle soit là et que nous puissions te montrer la puissance du duo Tashi/Miria.

Elles rirent doucement.

-Alrik se tient tranquille ? Demanda Inamora

-Oui…la plupart du temps il reste à mes côtés car tu es sans cesse avec Kintaro, il n’aime pas cette petite comédie et le fait que tu l’appel « Mon Mari » ou « Mon Cher Epoux », cela le rend furieux, mais il se montre calme dans ses moments là.

Inamora se mordit une lèvre.

-Je vois…je devrais peut être allé le voir.

-Il joue le rôle de l’esclave non ? Alors tu devrais le trimballer avec toi. Ricana Miria

-Non…il tuerait Kintaro si jamais il le côtoyait et puis je ne veux pas qu’il me voit jouer les épouses modèles…

Inamora soupira longuement et sera son poignet l’air anxieuse.

-Miria…j’ai un truc à te dire…

-Quoi donc ?

-Je…fais des rêves dés fois…des rêves très réelle et vivant…

Miria hocha la tête.

-Tu vois quoi dans ses rêves ?

-Une petite fille blonde.

Miria afficha un sourire qui se mua en rire.

-Cette petite garce d’Eloé, elle ne nous lâchera jamais par les Neuf ! Rit Miria

-Non ! Pas cette petite fille blonde…une autre…qui me ressemble et qui ressemble à Alrik.

-Hein ? Tu veux dire…votre possible enfant ?

-Oui.

-Tu es enceinte ?

-Je ne sais pas.

-Eh bien…pourquoi me parle tu de la petite fille blonde ?

-Je ne l’aime pas.

-Pourquoi ?

-Je ne sais pas.

Miria haussa légèrement les épaules.

-Je ne sais pas quoi dire, personnellement je n’aime pas ma saleté de gamine alors je ne pas te conseiller sur les enfants vu que la mienne à grandit à une vitesse folle…et heureusement je dois dire, car sinon je me serais coltiner pendant des années les couches, les pleurs et les cris et surtout les tétées à longueur de journée…même si Eloé garde une fâcheuse habitude de vouloir tétée.

Inamora ricana légèrement puis se leva avant de se diriger vers le fusuma.

-Je vais dans ma chambre, tu pourrais demander à Tiss’Shar de me préparer des grillades ?

-Tu prends ton rôle de noble bien trop au sérieux je trouve. Ricana Miria

La jeune fille hocha la tête ensuite.

-Je lui ferais part, par contre si il me saute dessus en voulant m’embrasser j’en ferais de la bouillis sanguinolente.

Inamora lui adressa un sourire et fit les quatre pas la séparant du fusuma de sa chambre, elle le fit coulisser sur le côté mais quand elle referma la porte coulissante et s’apprêtais à défaire le nœud de son kimono elle entendit des sanglots. Cherchant l’émetteur de ces pleurs étouffé et hoquetant, Inamora posa les yeux sur le mur en bois séparant sa chambre de celle d’Asuka.
Discrètement elle s’approcha du mur de bois peu épais et plaqua son oreille sur la surface lisse et polie.

-Je…je vous…je vous déteste Père. Fit la voix tremblante d’Asuka

Elle reniflait et avait du mal à retenir ses pleurs, d’après les sons.

-Funzi…je voudrais tellement que tu sois là…je…je…je veux que tu sois là et que tout cela s’arrête. Continua Asuka

Inamora recula de quelque pas, une mine confuse et triste sur le visage.

-Je vois…donc tu n’es pas aussi froide que tes yeux. Lâcha simplement Inamora

Elle soupira longuement, puis regarda son lit.

-Nous devons accomplir cette mission rapidement…j’ai un mauvais pressentiment.

Linvocateure Linvocateure
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 00:49:32

Tres bon chapitre ou plutôt magnifique!! :oui:

La suite!! :ok:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 21:57:48

:up:

Excusez moi de ne pas avoir donner signe de vie et, surtout, de ne pas avoir poster de suite :hap:

Je commence la suite dés maintenant, car je ne pouvais la faire pour cause d'ordi dégueulasse et de touche qui fonctionne pas :-(

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
24 novembre 2013 à 15:58:19

Chapitre 39 : Rejetons et ancienne, et précieuse, connaissance.

-Hum…fascinant…cet arbuste semble absorber et produire la magie environnante…gardant ainsi en vie toute les formes de vie alentours.

Inamora nota ceci sur le parchemin qu’elle avait en main, puis examina de plus prêt une entaillure qu’elle fit, quelque minutes plus tôt, sur la moitié du tronc de l’arbuste.
L’entaillure, net et précise car réaliser avec un couteau particulièrement aiguiser, laisser couler une sève transparente et gélatineuse, mais ayant une odeur de sang sécher.

-Hum…la plaie continue de couler malgré les minutes, la sève aurait déjà due se solidifier pour colmater la brèche. Murmura Inamora

-Vous avez trouvé quelque chose ? De préférence une chose qui me permettra d’avoir l’ascendant sur mes ennemies. Fit la voix de Kintaro

La jeune femme se retourna vers le Tsaesci, assit sur sa queue et tenant dans son bras primaire un parchemin d’assez bonne grosseur. Asuka se tenait à côté de lui, et elle aussi lisait sauf qu’elle lâchait de temps en temps des soupirs énervés et jetait de mauvais regards envers Inamora.

-Pour l’instant rien de bien concluant, j’ai l’impression d’avoir déjà vu ce type d’arbuste mais le nom m’échappe à chaque fois.

- Alors trouvez-le ! Que je puis-je savoir à quoi sert ce maudit endroit ! S’il a une utilité bien sûr.

-Je trouverai.

Inamora se replongea dans l’étude de son arbuste mais au bout d’un petit moment, elle sentit quelqu’un derrière elle et ses doutes furent fondés quand elle vit Asuka, les bras croisés et arborant son habituel air indifférente.

-Asuka-chan…je ne savais pas que tu aimais regardais les autres travaillaient. Lança sarcastiquement Inamora

-Evite d’employer les suffixes de politesse avec moi, je n’aime pas ta voix et moins tu dirais de mots plus je me sentirais heureuse.

-Pourtant tu l’ais déjà non ? Tu as tout ce que tu veux depuis que tu es née.

-Pourquoi tu dis ça ? Tu es la petite nièce de Nagamitsu alors tu as due être couverte de cadeau.

Inamora jura intérieurement.

-On à pas tout ce qu’on veut dans la vie, j’ai peut être un lien de sang avec Nagamitsu-sama mais je ne suis pas si importante pour le clan Shimazu.

Asuka ricana puis se pencha vers l’arbuste en examinant vaguement les contours simple et ondulant du tronc.

-Cet arbre est le plus normal que j’ai jamais vu, je ne comprends pas l’engouement que vous lui portez et encore moins le pourquoi je dois être ici.

-Cet arbuste est loin d’être ordinaire, les tests démontrent que cette variété végétale est hautement récéptive à la magie et qu’elle en produit, en petite quantité bien sûr mais elle en produit, comme un magicien qui lance des sorts si tu veux.

Asuka écouta inattentivement puis se redressa en époussetant son kimono envahit par le pollen des quelques fleurs de la Prairie Secrète.

-Je ne savais pas que tu as des connaissances en botanique, et puis je n’en ais rien à faire que tu me raconte ta passion car je voudrais simplement avoir confirmation.

Inamora fronça les sourcils, le regard d’Asuka devint rapidement sérieux et sévère.

-Cet arbuste peut représenter un atout pour quelqu’un ? N’importe qui.

Inamora devint méfiante, Asuka devait surement avoir des projets pour son clan et l’obtention d’un endroit potentiellement utile pourrait s’avérer désastreux, compte tenu de la réputation du clan Hattori, connu pour être le clan sans honneur, trait important de la culture Tsaesci, et possédant une armée de Samouraïs vicieux et belliqueux, mais sacrément efficace.
La Rouquine mit longtemps à répondre, mais quand Asuka allait le lui faire signaler, elle l’interrompit par sa réponse.

-Je vous ferais signe si cet arbuste a quelque chose à offrir, en attendant éviter de me déranger.

-Je vois…

Asuka quitta les alentours de l’arbuste, Inamora quand à elle revint à l’examinassions de la plante.

-<< Hum…je ne l’ais jamais touché…peut être qu’en éraflant sa surface je pourrais avoir un éclair de souvenirs et me rappeler de quelle espèce appartient ce p’tit ligneux. >>

Inamora tendit, de manière hésitante, sa main vers l’arbuste. Les picotements au niveau de sa nuque redoublèrent plus qu’avant au point ou Inamora serra les dents en sentant les picotements devenir de petites aiguilles.
Ses doigts éraflèrent le tronc, Inamora le ressentit comme si elle touchait de l’eau tiède, et quand elle posa la paume sur le tronc rugueux de l’arbuste, un choc si terrible qu’elle vomit la frappa et sa vu se voila d’une intense lumière blanche si pur qu’elle crut être en Aetherius.

-Papa…Maman…le monde et la vie. Chanta une petite voix d’enfant tout prêt d’elle

Inamora entendit cette comptine plusieurs fois, toujours chantait par cette voix d’enfant absolument pur et innocente, la jeune femme sentait une légère brise fraiche sur son visage et bientôt elle ouvrit les yeux.

Elle se trouvait dans une plaine infinie, d’où le ciel était plus bleu et beau que par les plus beaux jours de Vifazur, le soleil brillait intensément et répandait une chaleur plus que bienvenue.
Les herbes hautes ondulaient légèrement sous cette petite brise et l’ombre des cumulus tachetés la plaine de tache sombre. Beaucoup de pollen flottait au gré de la brise, semblable à des bulles de savons voletant au dessus d’un bon bain chaud et parfumer.

Inamora écarquilla les yeux, époustouffler par autant de beauté, et faillit même tomber à genoux tellement la beauté des fleurs et des nuages la sidéré.

-Où…où…où suis-je ? Balbutia-t-elle

-Maman…Papa…le ciel et la terre. Claironna la voix de l’enfant

-Où suis-je ? Répéta Inamora

-Maman…Papa…Papa ne parle plus.

-Je suis où !

-Papa ne parle plus depuis si longtemps et moi j’ai froid, je saigne et j’ai mal, je suis seul et sans ami, mais tu es venu et tu joues avec moi sans que je t’ais tendu la main.

Inamora fronça les sourcils, et tourna autour d’elle pour repérer un quelconque enfant fantôme ou apparition lui permettant d’identifier la provenance de cette voix innocente et pur.

-Où suis-je ?!

-Papa…papa ? Maman ne parle plus aussi…elle s’est tut depuis encore plus longtemps que Papa qui ne parle plus lui aussi…Papa ! Papa raconte moi une histoire.

Des images d’Inamora quand elle était toute petite lui apparurent, la jeune femme se vit, encore toute petite, jouait avec ses poupées en faisant parler les personnages.

-Je suis la princesse ! Et moi le roi ! Je suis gentil et plein de gentillesse parce que je suis le roi. Fit la petite Inamora dans la tête de la grande

Sa voix lui semblait si lointaine et inconnaissable que la jeune femme se demanda si c’était elle étant jeune.
Sans savoir pourquoi, elle tourna la tête vers un point dans l’horizon, puis abaissa sa vu comme si elle regardait un petit enfant, les yeux plein d’horreur.

-Qui est tu ?

-LA VENGEANCE !

Inamora rouvrit les yeux, le souffle court et des sueurs froides sur tout le corps ainsi que des tremblements si intense qu’elle eut un mal fou à ce redressé. Elle comprit qu’elle était sur un futon mais ses pensées étaient tellement présentes dans son esprit qu’elle ne comprit pas tout de suite que Rin essayait de la faire recoucher.

-Kaguya-dono ! Je vous en pris recoucher vous !

Inamora, un filet de bave au coin de la lèvre et le regard vague, tourna lentement la tête vers la guérisseuse lui appuyant sur ses épaules.

-Où…suis-je ? Demanda-t-elle en ayant du mal ravaler sa salive

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
24 novembre 2013 à 15:59:19

-Dans votre chambre, mais j’aimerais que vous vous recouchiez car…

Rin poussa une nouvelle fois sur l’épaule d’Inamora qui se recoucha lentement, de son plein gré du moins car la guérisseuse avait une force physique de petite fille.

-Bon, vous vous souvenez de quelque chose ? Demanda Rin en saisissant une potion

Elle la fit boire à Inamora qui reconnut sa potion de camouflage.

-Je…beuh…je…je…je me souviens de quelque chose, je…

L’arbuste lui apparut en mémoire et une poussée d’adrénaline l’envahit faisant redresser rapidement la jeune femme.

-L’arbuste !! Où…

-Tu devrais te taire toi.

Inamora tourna la tête vers Kintaro, dans l’encadrement de la porte et ayant une paire de bras croisés alors que l’autre tenait une branche à moitié calciner.

-Dégagez-vous, ou je vous coupe la tête. Ordonna-t-il à Rin

-Oui Monseigneur. Fit Rin en s’inclinant et en sortant

Quand elle referma le fusuma, Kintaro s’assit en face d’Inamora et lui posa la petite branche d’arbre sur les genoux. Inamora l’observa attentivement mais une migraine la prit et elle tourna la tête vers le Noble arborant une mine…contrarié.

-L’arbuste, que…

-Je l’ais brûlé quand vous vous êtes effondré en vomissant et en pleurnichant comme une enfant, il ne reste plus que cette branche…

Kintaro serra les dents.

-Qu’avez-vous vu ? Demanda-t-il après un long silence

-Je ne sais pas…une voix…d’enfant…et une plaine sans fin d’une beauté sans égal sur le Nirn ainsi que…

Inamora déglutit et saisi, d’une main tremblante et hésitante, le verre d’eau qu’avait posé Rin surement quand elle dormait. Elle but l’eau avec difficulté, comme si son corps refuser d’agir « normalement ».

-Je…je ne sais pas ce que j’ai vécu mais j’ai l’impression que…que cet arbuste faisait partie d’un ensemble.

-Un ensemble de quoi ?

-Une famille…

Elle déglutit une nouvelle fois et fourra sa tête dans ses mains tremblante.

-Une…famille…je vois…

Kintaro prit une mine pensive, il sortit, après un temps de réflexion semble t’il, un parchemin qu’il lut rapidement.

-Kaguya…

-Oui.

-Vous allez étudier à nouveau cet arbuste, à partir de cette branche, et vous allez me découvrir l’origine de la Prairie Secrète ainsi que le fonctionnement exacte.

-Je ne peux le faire à partir d’une branche morte.

-Débrouille-toi mais trouve-moi quelque chose qui puisse me permettre de le contrôler !

Kintaro se mordit une lèvre, puis fit volte-face à la jeune femme pour sortir en grommelant des insultes envers quelque chose.

Inamora, encore tremblante et fébrile, le regarda partir et tourna lentement son visage vers la branche qu’elle prit dans ses mains.

-Une famille…une famille dont le Père et la Mère ne parle plus… Répéta-t-elle plusieurs fois avant de tomber d’un sommeil lourd

--------------------------------
Quelques heures passèrent quand Inamora fut réveillée par Miria lui signalant qu’elle devait aller dîner, malgré ses protestations et ses menaces la Rouquine du se lever et s’habiller pour aller dîner avec Kintaro et une bande de politicards qui lécheraient surement les bottes du béni des dieux avec l’insistance d’une Givrépeire traquant un ragnard bien dodu.

Maintenant, elle était à table avec le Nagaoka et toute une ribambelle de politiciens richement habiller et parlant, à la grande surprise des dieux, de politique…

-Monseigneur, pourriez vous nous faire part des résultats concernant votre glorieuse entreprise qu’est la réalisation d’un très puissant sort d’illusion.

Kintaro, mangeant tranquillement une brochette de viande, grommela en foudroyant le politicien du regard et avala d’une traite la viande épicée préparer par Tiss’Shar, qui était d’ailleurs entrain de distribuer des tractes d’adhésion à sa future école de cuisine.

-Venez nombreux ! Y’aura plein de beaux ingrédients et plein plein de petit trucs comme l’essence même du Nirn ou comment préparer une fricassée de Dragon. Lança joyeusement Tiss’Shar alors que Miyoshi se cacher derrière une colonne, surement morte de honte

-Qu’elle bouffon ! Lança un politicien

-Va tu te taire horripilante bestiole !

-Je demande qu’on le pende haut et court !

-FERMEZ LA JE MANGE !!! Hurla Kintaro en essayant de décapiter un serviteurs passant trop prêt de lui

Le silence régna et le Nagaoka, content d’avoir le calme, inspira profondément et regarda tour à tour ses deux futures épouses, comme toujours assissent à droite et à gauche de lui.

-Je tiens à vous dire que le sort que mes magiciens créèrent fut un franc succès.

-Bravo Monseigneur ! S’exclama joyeusement un politicien

-P’tit lèche-cul. Ricana doucement Miria

La jeune fille était assise à côté d’Inamora, encore perdu dans ses pensées et mangeant à petite bouchée. Sa sœur lui tapota légèrement l’épaule pour la sortir de ses rêveries.

-Hé Ina, ça va ?

-Oh…oui…juste un peu fatigué. Lâcha Inamora en sursautant

Miria hocha la tête puis tourna celle-ci vers Kintaro levant son verre.

-La ferme ! J’ai un truc à dire !

Le silence régna une nouvelle fois, et le noble Nagaoka frappa dans ses mains.

-Comme vous le savez je vais bientôt me marier avec deux ravissantes jeunes femmes, l’une, aussi blanche que la neige des pics des montagnes et aussi froide que celle-ci…

Asuka roula des yeux l’air ennuyée.

-Et l’autre, d’une beauté sauvage et agressive, dotée d’une chevelure exceptionnelle et de pupille si sauvage qu’ils feraient peur à un Po’Tun.

Inamora resta de marbre face au regard des politiciens, s’imaginant déjà coucher avec elle surement.

-Je tiens à leur offrir, à toute les deux, deux esclaves venant directement de ma « réserve » personnelle.

-Encore des esclaves. Soupira Asuka

Kintaro frappa une nouvelle fois dans ses mains et les portes de la salle à manger s’ouvrir, laissant entrée quatre individu : deux Samouraïs et deux esclaves en piteux état.

Le silence régna, et même Miria, lâchant de temps en temps une moqueries discrète, se tut à l’instant et regarda avec deux yeux ronds les deux esclaves.
Le bras maladroit de la garde du corps chercha l’épaule d’Inamora et quand elle l’eut trouvé, elle le secoua vivement pour attirer l’attention de la jeune femme perdue dans ses pensées.

-Inamora…tu devrais regarder ça. Balbutia Miria

Inamora leva la tête vers la porte d’entrée, et son visage resta de marbre avant que la chaleur autour d’elle n’augmente, si bien que Miria se brûla sur la peau de la jeune femme.

-Rumélia…Maman…

Une poussée d’adrénaline énorme envahit son corps et dans un cri de rage animal la jeune femme créa une explosion enflammé qui balaya la pièce.

-JE VAIS VOUS FAIRE LA PEAU BANDE DE CHIENS !!!

Linvocateure Linvocateure
MP
Niveau 10
24 novembre 2013 à 16:17:50

Ça va chier. :hap:

Bonne suite. :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ PS4 48.98€ PS4 50.15€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment