CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] L'embrasement du Scellé

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 57»
Page suivanteFin
Vanille555 Vanille555
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 15:19:50

Oh :-(

Moi aussi j'en ai. :snif2:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 18:15:38

Excusez moi de vous avoir laissé dans l'ignorance mais un petit problème un peu grave, médicalement parlant, m'a empêcher d'utiliser mon ordi. :hap:

Je tiens aussi à vous dire que la suite arrive dans peu de temps, et PEUT ÊTRE une autre juste après pour me faire pardonner. :oui:

Encore désolé :-(

Linvocateure Linvocateure
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 19:03:38

Ouai!!!! Iso est revenue!!! :fete:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 20:02:53

Chapitre 49 : Dangereuse, intriguant, démoniaque Plaine. (1/2)

Le jour se levait quand Inamora, Alrik et Fugaku démontèrent leur camp et longèrent la lisière de la plaine en évitant soigneusement d’être dans son périmètre.
La zone intriguait Inamora, qui, tout en marchant, regardait la montagne au loin en arborant un air pensif, voire même obsédée. Quelque chose l’intriguer dans cette montagne et elle voulait absolument en savoir plus à son sujet.

Fugaku marchait en tête de leur groupe, la main sur le manche de son katana, comme si il s’attendait à un affrontement.

-Si vous voyez la moindre petite boule jaune voleter vous vous éloignez en vitesse, compris ? Dit-il sans se retourner

-D’accord. Acquiescèrent les deux amants

Inamora retourna sa tête vers la montagne au loin, mais quitta finalement cette vue pour tourner la tête vers Fugaku.

- Pourquoi longeons-nous la lisière de plaine ? Pourquoi ne pas directement chercher des Kinoko Shi ?

-Il y a un temple de Mingawo par ici, et les prêtres accordent toujours une petite bénédiction aux voyageurs passant par là pour que le Dieu du Cycle de la Vie empêche les spores de venir. Expliqua-t-il

-Et cette bénédiction marche ?

Le Tsaesci mit du temps à répondre.

-Non…mais le Dieu de la Vie peut, peut être, nous accorder sa pitié.

Inamora déglutit et croisa les bras en regardant autour d’elle l’air apeurer, alerte et vive, prête à brûler la moindre petite chose volante. Ils marchèrent pendant une heure et arrivèrent devant un petit temple aux colonnes majestueuses et aux gravures somptueuse, mais terni par le temps et les caprices de la nature.
A leur arrivée, une Ryoude au visage Humain, d’âge moyen pour un Tsaesci, s’approcha d’eux et s’inclina humblement devant Fugaku qui en fit de même, avant de la prendre dans ses bras.

-Je suis contente de te revoir Fugaku. Lâcha la Ryoude

-Moi aussi Sayuki.

Les deux Hommes-Serpents échangèrent un regard amoureux puis le Tsupea désigna du doigt les deux Humains camouflés, qui s’inclinèrent devant la prêtresse qui sourit en voyant Inamora.

-Bien le bonjour madame, je suis Kaguya Ootsuki. Dit Inamora

-B’jour. Lâcha simplement Alrik

La Prêtresse s’inclina pour les saluer, puis sourit gentiment.

-Bonjour noble étrangers, je suis Sayuki Gekkô, grande prêtresse du Temple Ouest de Mingawo.

-« Gekkô »…vous êtes la sœur de Fugaku ? Demanda Inamora

La Prêtresse eut un petit rire pendant que le Samouraï se masser les arcanes sourciliers en maudissant la jeune femme.

-C’est ma femme imbécile.

-Vous avez une femme ! Mais…

-Père ?

Inamora baissa la tête vers une petite Ryoude en kimono blanc nacré, ressemblant à la Prêtresse portant elle aussi le même kimono blanc. La Petite fille s’approcha timidement puis attrapa la main de sa Mère qui l’invita à aller vers le Samouraï, qui resta de marbre et détourna la tête l’air intéressé par les Oiseaux sur l’une des façades du temple.

-Tu suis bien les enseignements de Mingawo ? Iwako ?

Inamora regarda tour à tour le Samouraï et la petite fille, qui baissa les yeux quand Fugaku lui posa sa question.

-Oui…Je sais maintenant faire de simple bénédiction. Bégaya Iwako

Fugaku hocha la tête puis la tourna vers Sayuki.

-Nous avons besoin de tes manteaux spéciaux, nous comptons nous rendre dans le territoire des Kinoko Shi. Dit-il

-Ah…je vois, alors comme ça tu compte abréger tes souffrances sans faire seppuku ?

Si Inamora se souvenait bien, le Seppuku est une sorte de suicide-rituel que les Samouraïs faisaient quand leur honneur était entacher gravement, par une défaite par exemple ou par leur capture.

-Non, j’accompagne cette érudite et son…garde du corps jusque dans le territoire des Champignons, après je reviens à Satsuma où j’attendrais la mort dans l’honneur.

-Fugaku…pourquoi ne reste tu pas ici ? Tu vivras avec nous et…

-Je préfère rester auprès de Tashi-sama, pour l’assister d’une quelconque façon avant que la Mort me prenne. Dit Fugaku en détournant légèrement la tête

Sayuki soupira légèrement puis hocha la tête avant de faire signe à son Mari et à ses comparses de la suivre.

-Venez, nous vous proposerons du bon thé et, peut être, votre dernier verre de saké.

-Je ne bois pas cet alcool. Balbutia Inamora en ce grattant la nuque

-Ce n’est pas grave Mademoiselle, nous avons d’autre alcool peu fort dans nos réserves. Rassura Sayuki

Elle les conduit dans le temple ou deux prêtresses s’affairaient à nettoyer le sol de marbre, un autre prêtre nettoyer quand à lui une statue représentant le Dieu Mingawo : la statue était faite de pierre tailler et représenter un Tsupea avec deux museaux, l’un pointant vers le bas et l’autre vers le haut, tendit que ses quatre bras tenaient un collier de perle, un katana, un verre et une feuille d’arbre.

Inamora observa le petit temple, et ne vit que ces trois autres prêtres, ce qui l’étonna et lui rappela, néanmoins, les monastères en Haute-Roche.

-Vous êtes si peux ? Demanda Inamora

-Oui, nous ne somme qu’un petit temple vous savez, mais grâce à Iwako la relève est assurer.

La petite fille sourit en regardant Fugaku, qui l’ignora. Cela attrista Inamora, qui voulut adresser la parole à Fugaku mais fut couper par Sayuki les arrêtant d’un signe de main.

-Iwako, sers leur donc un peu de thé et accorde leur une bénédiction, tu sais laquelle ?

-Oui Mère.

-Bien.

La petite fille apporta des cousins et les disposa devant une table basse, les trois comparses s’installèrent sur les cousins-siège d’Akavir et regardèrent la gamine servir habillement du thé dans de petite tasse ronde en porcelaine qu’elle a apportée quelque minutes plus tôt.
Iwako s’installa ensuite en face des trois voyageurs et, après une minute de silence, sortit un collier de perle qu’elle essaya de montrer à Fugaku, qui but son thé en l’ignorant.

-Regardez Père ! Je l’ais appris il y a quelque semaines. Dit-elle toute contente

Elle plaqua le collier entre ses mains puis les écarta, le collier lévitant dans ses mains en étant nimber d’une aura blanche. Mais, en voyant le visage indifférent de son Père, elle stoppa son sort de télékinésie et rangea le collier dans sa poche en baissant la tête.

-J’ai trouvé cela très amusant, tu as beaucoup de maîtrise pour ton âge. Félicita Inamora en applaudissant doucement

-Tu peux la croire, elle est magicienne. Ricana Alrik

Iwako inclina la tête en signe de remerciement puis ressortit son collier et le refit léviter entre ses paumes en souriant, Inamora applaudit encore une fois puis en fit de même avec une chaîne de feu qu’elle créa entre ses paumes, ce qui sidéra la petite fille qui en fut bouche bée.

-Vous êtes très forte dite donc. Dit-elle pleine d’admiration

-Merci Iwako, toi aussi tu es très forte.

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 20:03:15

La petite sourit puis ils tournèrent la tête vers Sayuki, revenant avec trois capes noir enduite d’une sorte de « colle » transparente et légèrement luisante. Elle les posa doucement sur la table et remarqua l’air pensif d’Inamora.

-Vous vous demandez ce que c’est ? Demanda la Prêtresse

-Oui. Fit Inamora pensivement

-Eh bien ce sont des capes enduites de la sève de Saule-Pleureur, la sève vous protégeras des spores si ceux-ci ce déposeraient sur une partie de votre corps.

Fugaku s’inclina puis se leva en saisissant une cape.

-Nous allons devoir partir Sayuki, ce sera la dernière fois que nous nous voyons.

-C’est tout ?! S’exclama Inamora

La jeune femme se leva d’un bond sous les yeux étonnés de la Prêtresse et du Samouraï.

-Pourquoi vous n’êtes pas attrister de la quitter ? Vous allez mourir et la seule chose que vous trouvez à dire c’est « ce sera la dernière fois que nous nous voyons » ! Je suis outrée d’un tel manque de sentiment envers votre femme !

Fugaku tourna lentement la tête vers elle puis plongea ses yeux dans ceux d’Inamora, qui tint bon le regard du Samouraï.

-Pourquoi devrais-je m’apitoyer sur mon sort ? Je vais mourir et alors ? Je rejoindrais un monde meilleur et, au moins, je n’aurais pas à entendre de pareille sornette sortant de la bouche d’une idiote trop sentimental pour ouvrir les yeux et comprendre que le destin qui fut tracé pour moi est ainsi.

Inamora ravala sa salive et s’apprêta à ouvrir la bouche, mais Alrik la stoppa d’un geste et leva la tête vers son amante, qu’il voyait rouge de colère.

-Laisse le Kaguya, Fugaku a fais son choix, qu’il le regrette ou qu’il ne le regrette pas nous est égal, alors tiens toi tranquille et laisse ce guerrier vivre sa vie comme il l’entend jusqu'à ce que la Mort ne l’emporte.

Inamora serra les poings mais, voyant le regard de son amant, elle se décrispa et desserra sa poigne en baisant la tête.

-Vous avez une femme et une fille Fugaku…alors pourquoi autant de froideur envers elles ? Ne sont elles rien à vos yeux ?

-Si…

Inamora leva brusquement la tête vers le Samouraï, qui regardait, l’air triste, le fond de son thé.

-Je…ne suis pas le plus parfait des Samouraïs…et le plus parfait des maris, je n’ais ni était un bon père, ni un bon entraîneur…je ne suis pas un guerrier très talentueux et encore moins un adepte de la méditation.

Il soupira, mais Sayuki posa une main sur son épaule et sourit doucement, avant de prendre la main de son mari pour la caresser.

-Au moins tu auras été un bon-vivant…et Ishaphusen ainsi que Mingawo reconnaissent les bons Tsaesci, non à leur à leur fais d’arme et leur force, mais par la grandeur de leur âme…hors je sais que ton âme est aussi grande et légère que celle du Sage des Six Chemins.

Fugaku laissa apparaître un faible sourire, mais reprit sa mine sérieuse et hocha vivement la tête en se redressant fièrement.

-Kaguya ! Hagoromo ! En route, cette fichue plaine nous attend.

Les deux amants hochèrent la tête, d’un même geste ils se relevèrent eux aussi et s’inclinèrent devant la Prêtresse qui en fit de même, ainsi que la petite Iwako qui serpenta jusqu'aux deux Camoufler.

-Je vais vous accordez la Bénédiction de Mingawo, que son souffle saint vous accorde chance et protection contre les forces obscurs du monde.

La petite Ryoude sortit de sa main un collier fait de grosse perle en rubis et joignit ses mains en entonna une prière en embrassant les six perles du collier, quand elle eut finie elle posa ensuite ses mains sur le front d’Alrik et d’Inamora puis traça un croissant imaginaire sur leurs joues.

-Que la grâce de Mingawo vous éclaire.

-Merci.

Ils quittèrent le temple après qu’Iwako leur accorda, à tous, la bénédiction du Dieu du Cycle de la Vie Tsaesci, et les trois comparses piquèrent vers l’Ouest avec prudence.

La Plaine aux Champignons avait, pour l’instant, l’air d’une simple plaine, quoique l’air ici fût beaucoup plus humide que la forêt et les alentours du temple, comme si ils étaient dans une caverne ou une serre. De nombreux trous d’eaux étaient cachés par les hautes herbes, d’une hauteur, souvent, d’un mètre soixante dix, ce qui énerva rapidement Inamora qui devint paranoïaque au point de poser le pied après avoir percer le sol avec son épée éthérée.

Deux heures passèrent ainsi sans qu’aucun champignons géants ou spores ne soient en vue, mais le temps n’amenuisa point leur prudence et ils continuaient toujours d’avancer avec prudence parmi les hautes herbes et les trous d’eaux stagnante et remplis de vase et d’affreux vers de terre.

-On fait une pause ? Gémit Inamora

Elle essuya son front trempe de sueur et avala une gorgée de sa gourde en marmonnant des insultes divers et colorés contre le climat d’Akavir, mais la jeune femme s’empêtra brusquement le pied dans une petite crevasse et s’étala de ton son long sur le sol couvert d’herbes séchés et d’humus.

-Ah ! Je hais Akavir ! Je hais cette sale plaine ! Que Molag Bal t’emporte saloperie !

-Vous allez vous taire ? Vous risquez d’attirer les Natacks. Ordonna Fugaku sévèrement

-Hein ?

Inamora se releva et épousseta son armure en grommelant, puis posa les yeux sur le Samouraï, ayant la main posé sur le manche de son katana.

-Les quoi ?

-Les Natacks, des prédateurs aussi agile qu’un serpent et aussi discret qu’une ombre, méfiez-vous si vous entendez des gloussements et des ricanements bizarres.

Inamora serra le poing et frappa les hautes herbes avec son poing, le visage rouge de colère.

-Je te hais Tashi…je te hais toi et tes maudit champignons !

-Chuut !

Fugaku se stoppa et les arrêta d’un signe de main avant de dégainer, avec une lenteur prudente, son katana qui effleura les herbes hautes de sa pointe. Inamora observa avec appréhension les alentours, tendant l’oreille et essayant de détecter une énergie magique quelconque dans les environs.
Les herbes autours d’eux étaient droite et ne bougeaient pas, mais un frémissement, à peine perceptible, émana d’une touffe non loin d’Alrik, ce qu’Inamora remarqua.

-Alrik…

-Chut Roussette.

-Alrik à côté…

Des ricanements bestiaux s’élevèrent tout autour d’eux et les herbes bougèrent furieusement autours d’eux alors que des yeux luminescent, pleine de fureur et…d’amusement, brillèrent dans la pénombre des herbes hautes, au ras du sol.

-Courez ! Ils nous ont fleuré !

Linvocateure Linvocateure
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 20:13:51

Oh bah mince, Inamora va mourir dans d'atroce souffrance sans avoir vus un seul champi. :hap:

Bonne suite!! :ok:

SkyCraftGames SkyCraftGames
MP
Niveau 8
08 décembre 2013 à 21:05:43

Je veut la suite bonus!

Bon chapitre :)

Vanille555 Vanille555
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 21:17:32

J'apprécie de plus en plus Akavir et tous ses habitants. :hap:

+ Suite. :fou:

werewolfman werewolfman
MP
Niveau 7
08 décembre 2013 à 23:22:07

Iso t'ai juste génial :-)

Christo_force Christo_force
MP
Niveau 9
09 décembre 2013 à 02:48:52

Les Nattacks ont l'air de hyène vu que leur grognement ressemble a des rires :noel:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 08:46:02

Werewolfman : Merci bien :-)
J'ai vu ton message et je te demanderais, si tu le veux bien, de me donner plus d'information car la description que tu m'as envoyé est vague. :fier:

Christo : La création des Natacks remontent au moment où je regardais un documentaire animalier depuis mon lit d’hôpital :rire2:
Sérieux ou tu planque tes caméras pour savoir comment je m'inspire ? :doute:

Niourgl Niourgl
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 08:55:04

"Et là j'sors ma kalash et PAN PAN PAN.

Fin"

Plus sérieusement, j'aime bien ta fic, c'est sympa et bien rédigé. :ok:

La sweet ou la bourse :noel:

Vanille555 Vanille555
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 08:56:12

Fuck, j'imaginais un truc genre des insectes géants moi, mais c'est vrai que ça aurait pas trop collé. :( :-(

Quand même... "Inamora Djamonkin, sauvagement bouffée par une ordre... d'insectes", ça le ferait trop bien sur une tombe nan ? :cute: :bave:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 09:10:18

Vanille : J'ai jamais dit que les Natacks étaient des insectes, des mammifères, des reptiles ou des pieuvres bipède molester :noel:

Pour l'instant les sons qu'ils produisent ressemblent à ceux des Hyènes :oui: Mais ça s'arrête là.

Sinon je préférerais qu'Inamora meure dans un combat dantesque :cool:
Parce que...bouffer par de simple bestiole...pour une héroïne comme elle...j'trouve ça légèrement ridicul :hap:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 09:13:38

Niourgl : Merci bien, si tu veux tu peux poster un avis détaillée ou un personnage, mais je pense qu'avec l'avancer de ma fic vous pourriez, je m'adresse à tous mes lecteurs, posté un personnage d'origine Akaviroise en vous basant sur ce que nous savons déjà et pour cela je vais, dans le courant de ce soir, si je n'oublis pas, poster un descriptifs bref des sous-groupes Tang-Mo et Tsaesci. :oui:

Niourgl Niourgl
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 09:21:44

Bah, disons que moi, le personnage qui me correspond le plus et que je fais tout le temps en RP, c'est un mage destruction/conjuration qui a peur des combats en corps à corps. :hap:

Mais je détaille plus si tu veux :

Race : Je m'en fout tant qu'il reste proche du physique d'un humain IRL

Cheveux mi épaule attachés, brun.

Yeux verts, carrure moyenne.

Perds souvent l'équilibre et est inatentif.

A peur de toute forme de combat rapproché, et de tout ce qui coupe.

Mais après, c'est à ta guise :ok:

Christo_force Christo_force
MP
Niveau 9
09 décembre 2013 à 18:11:02

Je te l'ai dit Iso les amérindiens ont des dons

Christo_force Christo_force
MP
Niveau 9
09 décembre 2013 à 18:12:52

Je t'ai envoyer mon perso Iso

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 22:02:24

Chapitre 49 : Dangereuse, intriguant, démoniaque Plaine. (2/2)

-Courez !

Inamora ne se fit pas attendre et s’apprêta à faire volte-face à Fugaku pour s’enfuir, mais quand elle lui tourna le dos d’affreuses voix, très suraiguës et inhumaines, émanèrent autour d’eux, entre les jappements et les rires bestiaux.

-Nous manger vous ! S’exclama l’affreuse voix

Inamora se stoppa net et invoqua une épée de feu avant de reculer en essayant de ce concentrée sur les yeux luminescent dansant autour d’eux.

-Je rêve ou ces choses me parlent ! Dit elle à moitié paniquée

-Les Natacks utilisent naturellement la magie d’illusion pour déstabiliser leurs proies ! Ne te laisse pas avoir par eux ! Averti Fugaku

Inamora sursauta quand quelque chose lui empoigna le tibia, et d’un geste brusque et maladroit elle abattit son épée éthérée sur la chose lui empoignant avec force la jambe. Des gémissements de douleur, semblable à ceux d’un chien, émanèrent tendit que les jappements et les grognements s’intensifièrent et que les herbes autours d’eux dansaient et se courbaient avec encore plus de fureur.

-Tuer Serpent ! Tuer Serpent ! Pas de quartier ! Rugirent les voix suraiguë

En un instant, et avec la rapidité du vent, une étrange créature au corps de chien dépourvu de poils et aux pattes de reptile, possédant une peau couleur onyx et de petites écailles sur le corps, bondit d’une touffe d’herbes et ouvrit sa gueule de chien difforme garnie de dents blanche et d’une paire d’affreuses mandibules d’insecte replié contre le palais.
La Jeune femme esquiva maladroitement le monstre qui, dés qu’une de ses pattes fut au sol, se retourna d’un bond et saisi la jambe d’Inamora dans sa gueule pour la trainer vers une touffe d’herbes hautes. Mais la jeune femme le fit fuir en lui asséna un puissant coup de poing en plein museau et à peine fut t’elle debout qu’une autre bête lui sauta sur le dos en essayant de lui arracher le cou.

-A l’aide !

Le Natack saisi dans sa gueule le capuchon d’Inamora et le secoua furieusement alors que la jeune femme se débattait brutalement pour se défaire de l’emprise de la créature qui fut éloignée par un coup de pied de la part d’Alrik.

-Relève-toi !

Le Nordique empoigna le bras de son amante et la releva, sauf qu’un Natack lui sauta dessus et Alrik se protégea en brandissant son bras devant la gueule du monstre qui mordit profondément dans la chair du Nordique qui émit un râle de douleur en sentant les petites canines de la créature dans son bras.

-Sale chien de merde !

Alrik saisi la dague d’Inamora et trancha la gorge de l’animal qui s’écroula sur le sol en suffoquant, les deux amants se mirent ensuite dos à dos alors que les jappements et les grognements ce faisaient encore plus furieux qu’autrefois.

-Nous tuer vous ! Nous tuer vous !

-C’est moi qui vais vous butez saloperie de chiens ! Hurla Alrik

Inamora trancha la tête d’un Natack fonça vers elle, puis incendia un autre galopant trop prêt d’elle, mais au lieu de s’écrouler sur le sol la bête émit un gémissement bestial et s’éloigna en répandant du feu dans toute la plaine.

-Je t’avais dis de ne pas utiliser tes sorts ! Hurla Fugaku

Inamora, comprenant son erreur, se tint le crâne avec les mains en arborant une mine paniqué.

-Je suis une idiote !

-Idiote ! Idiote ! Idiote ! S’exclamèrent les animaux galopants autour d’eux

-JE NE SUIS PAS UNE IDIOTE SALE CLEBARDS !!

Elle tendit ses paumes et incendia la zone autour d’eux en projetant de fin jet de Baune-Molag qui dévora avec aisance les herbes hautes autour d’eux, Fugaku et Alrik s’apprêtèrent à l’empêcher de continuer son idiotie mais Inamora posa les mains sur l’humus du sol et les énormes flammes autour d’eux s’éteignirent alors que les Natacks insultaient de toute part la magicienne qui, très vite énervaient par les « idiotes » des Natacks, joignit ses mains et s’enveloppa d’une aura de flamme qui prit du volume.

-Inamora ! Arrête !

-Courez vous deux ! Ordonna-t-elle rouge de colère

L’aura prit encore plus de volume et les flammes s’intensifièrent, Alrik recula de quelque pas puis saisi le bras de Fugaku qui parut interroger puis, remarquant le sort d’Inamora, il comprit et suivit le Nordique fuyant le sort de feu d’Inamora.
Les Natacks encerclèrent très rapidement la jeune femme et rugissaient furieusement en essayant d’approcher la véritable torche qu’était devenue Inamora.

-JE SUIS PAS IDIOTE !

Le sort de feu s’étala brusquement et rapidement sur un rayon de dix mètres en brûlant tout, plantes comme animaux. Un petit cratère ce forma ainsi, les cendres descendirent doucement sur les cadavres de six Natacks pendant que les autres, beaucoup plus nombreux qu’Inamora croyait, s’éloignèrent en poussant des jappements effrayer.
Inamora regarda ce champ de désolation autour d’elle, bizarrement, elle se sentit mal-à-l’aise et coupable, mais les appels d’Alrik la sortirent de ses rêveries.

-Inamora ! Tu aurais pus utiliser un autre sort que celui-ci ! Nous avons faillis être submerger par tes flammes.

Inamora hocha faiblement la tête et lâcha un faible « désolé » en regardant avec tristesse les cendres autour d’elle et les cadavres des Natacks. Alrik remarqua son attitude et posa sa main sur sa joue pour attirer l’attention de son amante.

-Tu vas bien Roussette ? Pourtant ce sort ne te lessive pas autant. Dit-il, les sourcils fronçaient

Inamora sourit faiblement et attrapa la main de son amant, essayant d’être rassurante.

-Je vais bien Alrik…je suis juste…un peu triste de voire la terre en…pareille état.

Alrik haussa un sourcil mais lorsqu’il s’apprêta à dire mot, Inamora l’interrompit en l’embrassant puis poussa le Nordique pour lui faire signe d’avancer.

-Aller, en route, trouvons ces maudits champignons et quittons cette plaine.

-Hum…Ina…

-Je vais bien Alrik.

Il hocha difficilement la tête et tourna le dos à son amante pour rejoindre Fugaku les attendant à l’extrémité du cratère. Inamora regarda longuement le dos d’Alrik mais ses pensées étaient fixer vers cette nature morte qu’elle créa, ce simple cratère remplis de cendres avait réussis à lui saper le morale pour une raison qu’elle ignorait, une raison qu’elle ne comprenait pas.
Finalement elle haussa les épaules et donna un petit coup de pied dans une motte de cendre prés d’elle.

-Je dois surement être déprimé de revoir un paysage me rappelant Morrowind…c’est vrai que cette province me file le cafard à chaque fois que j’y vais. Dit-elle à voix basse

-Ina !

-J’arrive !

Elle accouru vers ses deux compagnons.

----------------------------

La journée continua sans autre accroche, les Natacks ayant, apparemment, fuient au loin sans essayer de suivre les trois comparses qui marchaient maintenant dans une plaine dont les herbes leurs arrivaient jusqu’aux genoux, faisant qu’ils marchaient dans une véritable soupe d’herbe.
Chose agréable et surprenante, ils faisaient particulièrement froid sous les herbes et l’engourdissement de la marche ce faisait moins sentir pour les randonneurs qui marchèrent ainsi pendant de longues heures jusqu'à s’arrêter prêt d’un rocher, le premier qu’ils croisèrent depuis qu’ils furent entrés dans cette plaine.

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 22:02:47

-Bon, nous marcherons encore trois heures avant de monter un camp, ce soir nous dînerons donc sans feu et en faisant le moins de bruit possible. Résuma Fugaku en massant le ventre de sa queue

-Je pourrais au moins me faire cuir mes brochettes de viande ? Demanda Inamora, affaler sur le rocher

-Non, les Natacks ont un bon odorat et je ne voudrais pas que vous l’excitiez en faisant cuir de la viande, alors vous mangerez vous brochettes sans les faires cuir.

Inamora soupira et marmonna son mécontentement, dés qu’elle eut fini de grommeler elle se redressa sur le rocher et admira Fugaku massant la plante de sa queue.

-Je croyais que les Tsaesci ne s’essouffler jamais. Lâcha-t-elle

-Le fais de serpenter nous épuise aussi. Répondit le Samouraï calmement

-Ah…et vous dormez beaucoup ?

-Cinq heures par jours suffit largement pour un Samouraï.

-Vous n’avez jamais fais de grasse-matinée ?

-Non, même quand je suis malade je me lève tôt.

-Vous avez une vie bien difficile. Soupira Inamora

Alrik ricana ce qui attira le regard de la jeune femme.

-Tu sais Roussette, le fais de ce lever tôt n’est pas une chose insurmontable et physiquement impossible, il suffit juste de s’habituer.

-Ouais bah moi je préfère me réveiller quand le soleil est lever, pas quand il l’est pas. Marmonna-t-elle

Alrik s’esclaffa puis s’adossa sur le rocher en buvant un peu d’eau de sa gourde, mais il la recracha soudainement en se redressant d’un bond et en fixant un point dans l’horizon. Inamora sursauta et haussa un sourcil en voyant son amant agir ainsi et, malicieusement, elle empoigna les épaules du Nordique en approchant sa bouche de son oreille.

-Ta vu un gros gibier hein mon Gros-Loup ?

-Oui.

Inamora haussa un sourcil, elle ne s’attendait pas à une telle réponse, mais décida de continuer la moquerie.

-Et tu veux aller le choper hein ?

-C’est toi qui voudras le choper oui.

Inamora lui saisi le menton et la força à regarder vers le Nord, que fut la surprise de la jeune femme quand elle vit un énorme chapeau de champignons de couleur orange claire.
D’un bond la jeune femme s’élança vers la chose et enfila en courant la cape huilée que lui confia la Prêtresse Sayuki, une fois que l’habit recouvrit son corps elle s’approcha prudemment du champignon qui devait mesurer, en taille, dans les trois mètres et avoir une largeur d’un mètre soixante.
Le tronc du champignon était de couleur beige/rosâtre et ressemblait à de la chitine d’insecte, mais avait une apparence plus spongieuse et granuleuse. L’air prêt du champignon était encore plus chaud et humide que dans la plaine, comme si il était enfermé dans une sorte de « bulle » contenant la chaleur et l’humidité.

Inamora l’observa longuement et quand ses deux compagnons arrivèrent, elle leur fit signe de s’éloigner en levant l’avant-bras.

-Ina…

-Chut…je travaille. Lâcha simplement la jeune femme

Elle sortit de sa sacoche un bocal d’assez bonne grosseur et le dévissa le bouchon en observant le champignon géant, à l’affut d’une spore.

-Hum…ce champignon fait incontestablement parti de la même famille que les Truffes-de-Namira et les Pieds-de-Lutins…mais son aspect chitineux indique qu’il produit une sorte de résine qui se solidifie après une période que je découvrirais.

Inamora tendit prudemment la main vers le tronc et posa sa paume ganter dessus, de petits picotements lui chatouillèrent la nuque et la jeune femme en conclut que le champignon produisait une énergie magique assez forte pour qu’elle le ressente.
Elle tourna autour du champignon pendant quelque secondes puis leva la tête vers le dessous, comportant les lames fongique permettant au champignon de produire ses spores. Elle chercha pendant quelque minute la présence d’une petite boule mais abandonna quand elle eut fait plusieurs fois le tour du tronc.

Inamora marcha vers ses compagnons qui attendaient non loin, Alrik s’empressa de vérifier qu’Inamora n’ait aucune spore sur elle et quand il en eut le cœur net, il désigna le champignon d’un signe de tête.

-Nous devrions brûler cette saleté. Proposa-t-il

Fugaku approuva d’un signe de tête et dégaina son katana.

-Je vais le trancher en deux, le malheureux qui à servit de nourriture à cet atrocité verra son âme libérer.

-Laissez Fugaku, je me charge de l’abattre. Fit Inamora

Le Samouraï hocha la tête et Alrik et lui s’éloignèrent d’un pas pendant qu’Inamora levait les bras en direction du champignon géant, elle fit pleuvoir sur son chapeau deux jets de Baune-Molag puis créa une marre de feu liquide sous le tronc qui prit feu et se sectionna après quelque temps d’incinération.
Quand le chapeau s’écrasa sur le sol, dans un affreux bruit d’os brisé, deux moignons de jambes Humaine, complètement fusionné au champignon, apparurent et suscita un vive malaise pour Inamora qui se retint de vomir.

-Un Hyumanoido…surement un Ikki. Lâcha Fugaku

-Le pauvre. Fit Inamora

Le vent se leva doucement, et bientôt une brusque bourrasque s’abattu sur eux. Les herbes autours d’eux dansaient furieusement alors que le vent s’intensifier et, après quelque minutes de vent violent, une nuées d’insectes ce dirigeaient vers eux, des insectes ayant une couleur orangée.

-Hum…des insectes ? Se demanda Inamora

-Il vente beaucoup ici dite donc, le…

Alrik s’interrompit en voyant le regard de Fugaku, qui était tétanisé de stupéfaction. Le Samouraï recula et dans un cri puissant, hurla à plein poumons :

-COUREZ ! CE N’EST PAS DES INSECTES MAIS DES SPORES !

Les deux amants échangèrent un regard puis tournèrent leur visage vers le véritable mur de spore se rapprochant d’eux, à une distance de cinq cent mètre au moins.
D’un même geste ils fusèrent en sens inverse du vent, guidant pourtant les spores dans leur direction, les trois comparses couraient furieusement dans les herbes tournoyant sous le vent et fouettant leur genoux.

Inamora jeta un œil dernière elle et aperçut le nuage de spore s’approchant à une vitesse folle vers eux, ces affreux spores de Kinoko Shi seraient bientôt sur eux dans quelque secondes et le désespoir s’empara vite d’elle mais, prise d’un élan de désespoir, elle se retourna et fit face aux spores avant de lever les mains vers eux.
Elle déferla sur les sphères fongiques des tonnes de flamme en hurlant et en reculant, mais elle comprit bien vite que cela est inutile et continua sa course pour la vie.

Alrik et Fugaku étaient déjà loin, elle ne pouvait pas les rattraper, ses jambes la supportaient déjà moins et son souffle court indiquait qu’elle s’essouffler.
Des larmes emplirent sa vue et comme pour la punir d’avoir brûlé des spores, elle trébucha sur une racine et regarda, l’air horrifiée, les spores ce rapprocher rapidement vers elle tel un monstre colossal.

-Alrik !

Elle sentit une forte poigne l’étreignirent et le visage du Nordique apparut dans son chant de vision, Inamora l’étreignit en pleurant alors qu’Alrik la protéger de son corps, les deux amants serrèrent si fort qu’ils en eurent des bleus et quand le nuage de spores les atteignit…ils chutèrent.

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ PS4 48.98€ PS4 50.15€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment