CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] L'embrasement du Scellé

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 57»
Page suivanteFin
Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
28 novembre 2013 à 21:55:23

Chapitre 43 : Mutation imparfaite.

Les yeux de Kintaro s’écarquillèrent quand la voix retentit, l’Adepte pivota lentement pour se retourner mais une flèche vint se planter dans son torse et celui-ci faillit lâcher Inamora toujours suspendu au dessus du vide.

-Kintaro ! Relâche-la ! Hurla Asuka

La Ryoude banda une nouvelle flèche sur un arc court et visa la tête de l’Adepte la regardant avec surprise.

-Lâche-la ! Hurla-t-elle une nouvelle fois

Kintaro sembla hésiter, mais ses muscles se contractèrent soudainement, lui infligeant une douleur atroce qui le plia en deux. Asuka décocha mais la flèche rata sa cible et la Tsaesci s’empara d’une nouvelle flèche, sauf qu’une puissante onde de choc la frappa et elle chuta sur le sol du toit en jurant.

-Obéis ! Hurla la voix de Kaykalak

Inamora se rendit compte qu’il avait disparut, purement et simplement, mais la jeune femme ne s’attarda pas trop la dessus et jeta un nouveau coup d’œil vers le vide sous ses pieds.

-« Je suis fichu. >>

-Je…ne…suis pas…un pantin. Grommela la voix de Kintaro

Celui-ci saisit, avec sa deuxième main droite, la jambe d’Inamora et la jeta prêt d’Asuka avant d’être prit d’un cri de douleur animal.

-Je ne suis pas un pantin ! Hurla le Tsaesci en se tordant de douleur

-Obéis ! Beugla la voix de l’Ehlnofey

Inamora se releva d’un bond et alla auprès de Miria, étalée sur le sol comme si elle était crucifié et hurlant comme si on la torturait.

-Miria ! Miria ! Appela-t-elle

Ne sachant que faire, Inamora asséna un puissant coups de poing dans le ventre de sa sœur qui émit un dernier hurlement de douleur avant de cligner plusieurs fois des yeux en tremblant comme une feuille, elle se redressa en serrant le dos de sa main et regarda Inamora avec des yeux ronds.

-J’ai mal. Dit-elle en serrant les dents

-Tu étais sous l’emprise d’un sort, je t’en ais délivré.

-J’ai mal.

Le regard de la jeune fille se perdit dans les nuages au dessus d’eux mais Inamora attira son attention.

-Tu es en état de te battre ? Miria ! Tu m’entends bon sang de bois !

-J’ai mal. Sanglota Miria

Elle hurla en regardant ses pieds, puis enfouie sa tête dans ses mains.

-JE VAIS TE FAIRE LA PEAU ! Hurla-t-elle brusquement

Elle se leva rapidement en saisissant son katana et fonça vers Kintaro qui la repoussa d’un moulinet de la main droite avant de porter un coup d’estoc que Miria esquiva difficilement, comme si elle hésitait à mettre un pied à terre. La jeune fille recula donc et Inamora la rejoins puis lui appliqua un sort de soin, l’air inquiète.

-Miria, tu vas bien ?

-J’AI MAL !

-C’est normal petite garce, mon sort d’illusion affecte l’esprit à un point où tu garderas des séquelles pour un temps, j’aurais dû augmenter la puissance du sort car comme ça tu serais morte et ça fera un adversaire de moins pour mon pantin servile.

-Je ne suis pas un pantin ! Rugit Kintaro

Une nouvelle vague de douleur le prit et il s’effondra sur le ventre ; difficilement, il se redressa sur ses bras et regarda Asuka, dégainant lentement une petite dague.

-Kintaro…pourquoi ? Lâcha la Tsaesci

-Je ne suis plus Kintaro…plus maintenant…je suis un dieu. Siffla l’Homme-Serpent

-Tu es un pantin ! Réveille-toi !

-Je suis un Dieu !

-Tu ne seras un dieu que quand tu te seras défais de l’emprise de la chose qui ta rendu comme ça ! Espèce d’imbécile !

Kintaro montra les dents et leva le bras vers la Hattori, qui recula quand un trou se forma dans la main du difforme.

-Je…je…je ne te permets pas…

-Et moi je ne te permets pas de risquer l’équilibre entre les clans…en favorisant le tient…ce seront les Hattori qui…

-Ta loyauté envers ton clan est illusoire…Asuka…ton Père rejoindra, à coups sûr, mon Dieu ! Et vous sombrerez tous ! De votre plein gré ! Dans son culte qui purgera ce monde de haine et de perversion !

Asuka serra le manche de sa dague et fonça vers Kintaro, mais le Tsaesci l’attrapa par le cou et la souleva avant de dégainer lentement l’un de ses katanas en os.

-Tu…ne compte…pas pour moi. Lâcha Kintaro

-Menteur…menteur, imbécile et capricieux…

-Les caprices guident ce monde depuis bien trop longtemps…

-Espèce de malade.

Kintaro s’apprêta à la trancher en deux mais une boule de feu l’en empêcha et Miria, le visage grimaçant de rage et de douleur, éloigna le Tsaesci d’une série de coups brutaux et désordonnée, lâchant un cri à chaque coup que l’Adepte parait avec son katana.
Quand le Difforme fut hors de porté, Miria recula et brandit son sabre vers Kintaro, arborant un visage triste, ce qui dérangea Inamora de voir un Adepte exprimer autre chose que de la haine.

-Asuka…tu devrais comprendre pourtant…ce…ce que nous avons dis hier soir…mes excuses…pourquoi résiste tu ainsi ? Demanda l’Adepte

-Parce que je suis fidèle à mon clan ! Je suis une Hattori ! Et mon clan mènera Akavir vers un règne des plus profitables pour nous !

-Ton Père te tuera à la première occasion, pour l’instant tu lui ais utile mais je sais que Yusanaga finira par détruire toute chose lui étant proche…

-Tu ne sais rien sur mon Père, le Shogun.

-Tu as une foi aveugle en lui hein ? Sur ce coup c’est toi la plus idiote…Flocon de Neige.

Inamora brandit une épée de feu vers l’Adepte qui montra les dents.

-Je vais te faire payer Kintaro ! Je vais te saigner !

-Je savais bien que tu n’étais pas une Tsaesci…Kaguya, mais tu m’as été d’une utilité inespéré dans l’étude de l’arbuste et plus encore…dans la mise au point de mon plan.

-Comment ça ?

Kintaro ricana, mais une nouvelle vague de douleur le prit et la voix lugubre de Kaykalak retentit.

-Tu résiste à mes ordres pantin ?!

-Je ne suis pas un pantin ! Laissez-moi juste le temps !

Kintaro s’affaisser à plat ventre sur le sol en vomissant du sang.

-C’est le moment ! Hurla Miria

Celle-ci s’élança en direction de l’Adepte et planta son katana dans la colonne vertébrale de celui-ci avant de lui asséner un puissant coup de pied dans le crâne, positionnant la tête de l’Homme-Serpent dans un angle fatal.

-Maintenant montre toi Kaykalak ! Hurla ensuite la jeune fille

-Tu me cause bien des ennuis toi, pourtant je croyais que te livrer à Molag Bal te serais fatal...hélas je me trompai.

-Qui est ce qui parle Par Asewaji. Pesta Asuka en regardant autour d’elle

Soudainement, Kaykalak apparut devant elle, et la Ryoude lâcha la dague qu’elle tenait en ouvrant lentement la bouche, les yeux rivaient sur l’Ehlnofey arborant un sourire mauvais et dominant la Tsaesci d’une dizaine de têtes.

-Agenouille toi…Serpent guerrier.

Linvocateure Linvocateure
MP
Niveau 10
28 novembre 2013 à 22:22:47

C'était prévus dans le contrat ça? :hap:

Bon chapitre. :oui:

Vanille555 Vanille555
MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 16:26:59

Eh bah voilà ! Tu vois, c'était pas si compliqué de pulvériser ce palais, au final ! :noel: :hap:

+ La suite ! :fou:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 00:03:34

Kohana déglutit quand Inamora s’attela à soulever l’énorme morceau de mur, bientôt Alrik et Miria la rejoignirent et après une bref explication les deux comparses de la magicienne l’aidèrent à soulever et finirent par venir à bout du mur.

Quand ils jetèrent le mur sur le côté, l’étonnement les frappa quand ils découvrirent Asuka, dans un piteux état et le corps encore plus blanc qu’avant, mais elle était vivante.
Celle-ci, d’une lenteur maladive, tourna ses yeux bouffis vers les trois humains et eut une grimâce de dégoût avant de laisser tomber sa tête sur le sol, la fatigue l’empêchant de faire trop de mouvement.

-Laisser moi mourir en paix sale Humains…n’abrégez surtout pas mes souffrances, les portes du Ryushôdô me seraient fermer. Haleta-t-elle lentement

-Asuka ! Par les Hists tu es vivante ! S’exclama Inamora, stupéfaite

-Tais-toi…Humaine…

La Hattori eut une quinte de toux et cracha du sang.

-Laisse-moi mourir…laisse moi voir si Kintaro m’attend ou s’il pourrit dans la fosse aux Kamals

Asuka laissa perler de nombreuses larmes, puis se cacha le visage, honteuse de cette faiblesse.

-Laissez-moi voir si je suis digne de la Clarté éternelle ou si je ne suis que de la nourriture pour Démon.

Inamora s’accroupit prêt d’elle et posa ses mains sur sa blessure au ventre, mais Alrik la stoppa en posant sa main sur son épaule.

-Elle va mourir…et puis un Tsaesci de moins ne nous sera que plus profitable.

-Alrik ! Je ne vais certainement pas la laisser mourir !

-Pourquoi ? Fit Miria. Tu sais Inamora, les Hattori ne sont pas réputer pour leur grand sens de l’honneur et leur gentillesse…elle pourrait être une épine dans nos pieds dans le future.

Inamora serra les poings et se retourna vers ses deux compagnons.

-Je refuse de la laisser mourir ! D’accord !? Qu’elle soit une Tsaesci, une Argonienne ou une Tang-Mo m’importe ! Elle ne va pas mourir parce que je le décide ! Tel est MA volonté ! Je ne laisserais personne mourir comme un déchet !

Les yeux d’Asuka s’écarquillèrent alors qu’Inamora appliquer un sort de soin sur sa blessure, ignorant le visage méduser et stupéfait d’Alrik et Miria.
Peu à peu, Asuka reprit son blanc jaunâtre, et sa blessure disparut presque mais laissa une vilaine cicatrice sur son ventre, mais elle semblait bien s’en remettre, même si elle restait grandement faible et léthargique.

-Pourquoi…tu m’as aidé Humaine ?

Inamora sourit faiblement.

-Parce que…j’aimerais bien que tu revois cette Funzi…la fille à qui tu semble tenir…et puis j’estime qu’un tout être sensible est digne de vivre.

Asuka resta stupéfait, mais se renfrogna et afficha son air dédaigneux, même si elle faisait plus pitié.

-Qu’elle prix me demandera tu en échange ?

Inamora s’esclaffa, mais résista tout de même pour ne pas énoncer un nombre.

-Je ne suis pas ce genre de personne Asuka-chan, je suis une honnête femme et une magicienne respectable…alors je ne te demanderais rien en contrepartie…

Asuka haussa un sourcil, puis toussa avant de regarder de haut en bas la jeune femme toute souriante.

-<< Qu’elle étrange…Humaine…elle ne ressemble pas au portrait que dressait Père quand il nous faisait la leçon. >>

Inamora se leva péniblement puis regarda Alrik.

-Tu crois que tu seras assez fort pour la portée ?

-Je ne la touche pas Roussette, je n’aime pas leur peau rugueuse. Pesta le Nordique

-Tu as peur Gros-Loup ? Ricana Miria

Ils se foudroyèrent du regard, et après un temps de bataille secrète Alrik saisit Asuka au bout de bras et la souleva habilement et sans mal en regardant victorieusement Miria.

-Eloé est bien ta fille. Ricana-t-il

Miria montra les dents mais fini par s’esclaffer.

-Malheureusement oui !

-Lâche-moi Humain ! Ne me touche pas ou je te fais pendre par les pieds au dessus d’une fosse pleine d’acide ! Hurla Asuka en se débattant faiblement dans les bras du Nordique

-Roussette ? Je peux l’assommer ?

-Non, cela serait fâcheux…mais s’il te plait Asuka…reste tranquille d’accord.

-Je ne reçois d’ordre de personne sauf mon vénéré Père !

-Alors considère-moi comme ton Papa. Rit Alrik

-Ochi…déesse de l’équilibre…je ne comprendrais jamais les Humains…

----------------------------------------------

-Où diable peuvent-ils être à la fin !

Azaelle faisait les cent pas devant le groupe, la plupart assit et se reposant sur l’herbe verte des alentours de la ville.

Le groupe tout entier assista à la chute de la tour, certain avec horreur d’autre avec joie.

-Bien fait sale serpents ! Vous réfléchirez à deux fois avant de faire prisonnier l’illustre équipage du Tranche-Ecume ! S’exclama un Matelot

-Nous avons bien fais de mettre le feu à leur satané village ! Qu’ils brûlent tous dans les flammes de l’Oblivion.

Azaelle se mordillait furieusement l’ongle du pouce, une manie qu’elle avait depuis quelque année quand il était en état de stress. Dans sa tête il énuméra toutes les actions idiotes que les matelots orchestrèrent pour se venger, et la mise à feu des réserves d’huile, toute proche du lieu ou ils sortirent de terre, étaient l’une des plus grave et des plus irréfléchis.
Pour preuve, Elisabeth vomissait encore le peu de nourriture qu’elle avait dans le ventre en pensant au cri des gens brûlant dans leur maison et es cris des enfants et des bébés hurlant, piégeaient dans un cercle de flamme.

En ce moment, les vomissements de la Brétonne s’étaient calmer, et celle-ci pleurait prêt de son mari qui la consolait du mieux qu’il pouvait, à grand coups de souvenirs tendre et innocent.

-Tu te souviens de quand Inamora vola et mangea un pot remplis de biscuits ? Demanda tendrement l’Argonien

Elisabeth hocha la tête en essuyant ses larmes.

-Oui, je l’avais mise au coin pendant une heure au moins et après elle ne l’a plus jamais refait.

-Et tu te souviens du jour où elle t’offrit un collier fait avec des coquillages ?

-Je l’ais encore dans une boite à bijoux que j’ai pus récupérer dans les décombres de notre ancienne maison.

Un petit sourire naquit sur le visage de la Brétonne, qui essuya le filet de bave coulant au coin de ses lèvres.

-Et tu…

-Quelqu’un arrive m’sieurs ! Averti Rumélia

L’Argonien se leva d’un bond et alla vers la jeune fille qui lui montra un petit groupe se dirigeait vers eux, sans attendre il dégaina son épée nordique et alla à la rencontre des nouveaux venus, avant de rengainer et bénir les Hists en soupirant.

-Que les Hists soient loués vous nous avez enfin trouvé. Soupira l’Argonien

Inamora serra dans ses bras son Père qui dégaina son épée en voyant Asuka, qui foudroya du regard le Chef, mais sa fille lui fit comprendre qu’elle était « inoffensive » et qu’il n’avait rien à craindre d’elle.
Azaelle baissa ensuite la tête vers Kohana, qui sursauta en croisant le regard de l’Argonien et se cacha derrière Inamora.

-Qui sont-elles ? Demanda-t-il

-La grande Tsaesci se nomme Asuka et elle fait partie du clan Hattori, elle est la fille de leur chef et était une promise.

-Une quoi ?

-Je t’expliquerais plus tard.

-Et l’autre ? La petite qui semble te coller aux jambes ?

-Papa ! Elle s’appelle Kohana, je la connaissais déjà avant mais l’incendie qui à eut lieu la brûler au bras et elle ne retrouve plus son Père.

Azaelle hocha lentement la tête puis regarda la gamine cacher derrière les jambes d’Inamora.

-J’espère que tu seras sage le temps que nous retrouvions ton Père, d’accord petite ?

-Ou…o-oui monsieur.

Azaelle ricana puis regarda Elisabeth s’accroupir devant Kohana, toujours cacher derrière les jambes d’Inamora.

-Coucou ma jolie…je vais soigner tes blessures si tu veux, je suis plus habile en sort de guérison que ma fille qui est une tanche.

-Maman !

Elisabeth ricana puis tendit sa main vers la petite fille, qui, après un temps d’hésitation, la prit et laissa Elisabeth l’examiner.

Pendant ce temps, Azaelle se tourna vers le groupe et éleva la voix.

-Nous partirons à l’aube ! Pour l’instant reposons-nous et profitons du calme de la nuit pour reprendre des forces !

-Avec plaisir ! S’exclama un Impérial en s’affalant contre un arbre

Azaelle ricana puis tourna la tête vers Miria.

-Dis moi Miria…Nous pouvons passer la nuit sans crainte qu’une bande de sauvage ou d’animaux dangereux nous tombe dessus ?

-Je ne crois pas, les créatures dangereuse se font rare quand une ville se trouve à proximité.

L’Argonien hocha la tête puis s’assit contre un rocher, où Elisabeth soignait Kohana avec son sort de guérison.

-Prenez du repos les filles…moi…je dors en tous cas.

SkyCraftGames SkyCraftGames
MP
Niveau 8
30 novembre 2013 à 01:02:18

Nice chap! :noel:

Linvocateure Linvocateure
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 02:01:22

Une mission enfin terminé, Bon Chapitre. :oui:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 12:25:33

:up:

Vanille555 Vanille555
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 12:42:33
  • coche une case sur une feuille*

Bon, faire exploser le palais et buter Kintaro, c'est fait !
Maintenant, reste plus que : buter Kaykalak, sauver le monde de la destruction, devenir le meilleur dresseur de chips au monde et apprendre à vomir sur commande (ne riez pas, c'est difficile je vous signale ! :fou: ). :oui:

La suite ! :fou:

Rikudo_Iso Rikudo_Iso
MP
Niveau 3
30 novembre 2013 à 22:15:22

------------------------------------------

Une heure passa et les remparts du village de Satsuma furent en vu, mais pour la sécurité du groupe Miria ordonna qu’ils restent en arrière le temps qu’elle prépare leur « accueille ».

-Quoi ! Nous devrons encore être avec des Hommes-Serpents ! S’exclama une femme faisant partie de l’équipage de Memna

-Oui ! Et si cela te déplait tant tu n’as qu’à partir dans la forêt !

La femme se tut et Miria ricana, puis fit signe à Alrik et Inamora de la suivre.

-Bien, nous trois…

Asuka grogna.

-Nous quatre…allons nous rendre en ville et j’essayerai de convaincre Tashi d’accepter cette…invasion d’Humain dans sa ville.

-Mais elle acceptera hein ? Tashi semble tolérante vis-à-vis des Humains.

-Tashi a une réputation à garder, hors il est déjà très mal vu que toi et Alrik soyez admis dans l’enceinte du village et si je rajoute Févila et Eloé, ainsi que Lucan, la population du village attend impatiemment l’instant où ils vous étriperont.

-Alors qu’est-ce que nous allons faire pour eux ?

Miria la rassura d’un geste de main.

-Tu verras, en attendant signal à ton Père que personne ne bouge d’ici avant notre retour.

-D’accord.

Après qu’Inamora eut expliqué les consignes à son Père et que celui-ci avertit le groupe, Alrik, Miria, Asuka et Inamora se dirigèrent vers les portes de la ville que deux Samouraïs ouvrirent, mais qui durent être écarté par Miria car ceux-ci voulurent étrangler Alrik et Inamora.
Ils rejoignirent rapidement le palais Shimazu et allèrent dans le bureau de Tashi, qui les accueillit avec un haussement de sourcil.

-Deux questions…pourquoi Hattori Asuka est sur son dos et ensuite pourquoi j’ai l’impression qu’il manque des gens.

-Euh…je t’explique ? Lâcha Miria en se grattant la nuque

Tashi soupira puis se leva et s’inclina en direction d’Asuka, qui fut posé sur un futon que deux Gobelins apportèrent quand Tashi leur en donna l’ordre. La Hattori soupira ensuite de bien-être et posa ses yeux blanc sur Tashi.

-Hattori Asuka…cela m’étonne de vous voire en compagnie d’Humain, que faite vous ici et pourquoi diable semblez-vous en mauvais état ? D’ailleurs que faite vous ici et…j’ai trop de questions à poser mais s’il vous plait éclairer moi sur la situation car je me sens terriblement laisser pour compte en ce moment.

-Daimyo Tashi…je sais que cette situation est…fortement embarrassante pour ma personne mais je tiens à dire que je suis ici de mon plein gré et ces Humains…

Elle désigna brièvement Inamora d’un signe de tête.

-M’ont sauvé la vie.

Tashi parut stupéfaite puis épia Inamora du coin de l’œil, la jeune femme se fit toute petite sous le regard de la Daimyo.

-Des Humains…vous sauve la vie ?

-Oui, d’ailleurs, exceptionnellement, je leur laisserais la vie…et je tiens aussi à vous annoncez la mort de Nagaoka Kintaro.

Tashi hocha la tête puis frappa dans ses mains, un Hyumanoido sortit de l’ombre, tout vêtu de vêtements noir et ample ainsi que portant, derrière son dos, un katana à lame droite ainsi que tanto à la ceinture.
L’espion posa un genou à terre devant Tashi et baissa la tête respectueusement.

-Réunis mes meilleurs Samouraïs pour escorter dame Asuka…je veux aussi que tu envoie une lettre au Shogun pour prévenir de l’arrivée de sa fille.

-Bien Tashi-sama.

L’espion se releva et sortit sans un bruit, ce qui fascina Inamora, mais la jeune femme fut sortit de son admiration par la Daimyo qui claqua des doigts.

-Tek ! Mok !

Deux Gobelins sortirent d’une pièce et se prosternèrent devant Tashi qui leur désigna Asuka.

-Faite nous du thé, et j’espère que vous ne mettrez pas le feu comme la dernière fois ! Sinon vous allez entendre parler de moi !

Les deux esclaves partirent, et un petit rire prit Asuka.

-Qu’ils sont pitoyable.

-Tashi-sama ! Puis-je vous demandez quelque chose ? Demanda Inamora

-Hum ? Quoi donc ?

-Je…nous avons accomplis la mission mais les Humains que Kintaro détenait font partit de mes amis…des amis très chère…et je voudrais que vous leur accordiez l’autorisation de loger ici et…

-Combien sont-ils ? Coupa la Daimyo

-Euh…une quinzaine.

Un rictus nerveux apparut au coin de l’œil de Tashi.

-Tu veux…que j’accepte…une quinzaine d’Humains…dans les remparts de ma ville et siège de mon pouvoir ?

-S’il vous plait Tashi-sama ! Ils ne sont pas de mauvais bougre et puis j’ai réussis ma mission donc considérez cette faveur comme ma paye !

-Hors de question ! J’ai une réputation à garder et je ne peux me permettre de laisser autant d’Humains entré dans l’enceinte de mon village ! Je refuse…mais je peux leur accordez du matériel et des vivres en secret…pour qu’il monte un campement loin d’ici.

Inamora hocha la tête, puis baissa la tête vers Asuka.

-Excusez-moi de demander ça mais est-ce que vous comptez raconter tout ceci ?

-J’ai bien mieux à faire que de ruiner la réputation d’une Daimyo.

Tashi ricana et s’assit derrière son bureau avant de croiser les bras.

-Une question…où sont les autres membres de votre groupe lorsque vous êtes parti de Satsuma ?

Inamora et Miria échangèrent un regard, et la Rouquine se tint le crâne l’air paniquée.

-Je les ais complètement oublier !

-Doucement doucement…nous allons bien.

Toute les têtes se tournèrent vers Kito, entrant dans la pièce accompagner de Rin, affichant un air grognonne, et Tiss’Shar ainsi que Miyoshi.

-Vous êtes là ?! S’exclama Inamora

-Bien sûr Kaguya, nous étions déjà partit quand vous-même êtes partit.

-Alors…attendez vous nous avez laissé pour mort !

-Eh bien…oui, la chute du palais de Kintaro était une chose imprévue et j’estimai vos chances de survie à une sur mille.

Inamora voulut le frapper mais se retint et leva le menton, l’air fier.

-Je meurs quand je veux vous savez ? Alors même des tonnes de pierres et de bois ne pourront pas venir à bout de ma divine personne. Dit-elle toute fière

Alrik ricana tendit que Miria roula des yeux, Tashi était quasiment entrain de rouler par terre sous ses rires étouffer. Kito afficha un petit sourire puis traça un cercle avec le bout de sa queue, et la ceinture du Kimono d’Inamora se défit révélant ses sous-vêtements.

-Par les Hists !

Elle remit en place son habit alors que Kito riait aux éclats, sauf qu’Alrik le saisi par le bout de la queue et l’envoya valser dans un mur.

-Je vais t’apprendre sale pervers ! Hurla le Nordique fou de rage

-Ayayaayaya !

Linvocateure Linvocateure
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 22:30:42

Enfin le retour a la maison. :hap:

Tres bon chapitre!! :ok:

Rikudo_Iso Rikudo_Iso
MP
Niveau 3
01 décembre 2013 à 14:57:20

:up:

Rikudo_Iso Rikudo_Iso
MP
Niveau 3
01 décembre 2013 à 16:39:02

:up:

Vanille555 Vanille555
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 17:55:37

J'imagine la réaction du groupe... :noel:

"Re ! C'était juste pour vous dire que Tashi vous souhaite la bienvenue. Elle a même accepté de vous loger..."

"YEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAH !"

"... Mais pas dans la ville."

"DE QUOI ?! Mais ça reviens à nous dire de passer la nuit dehors, avec les bêtes sauvages, les serpents-tueurs partout et toutes les merdes de ce continent ! Alors qu'on tous crevés et blessés pour la plupart !"

"Eh ouais. Bienvenue à Akavir. :hap: "

Suite ! :hap: :noel:

Rikudo_Iso Rikudo_Iso
MP
Niveau 3
02 décembre 2013 à 21:21:54

Chapitre 46 : Avant-poste en Akavir.

-Vous avez tout ce qu’il vous faut ?

-Oui, des tentes, des sacs de couchage, des caisses, de la nourriture…nous nous somme maintenant établis ici.

Inamora passa son regard sur la grande tente où sa Mère et elle discutait, une tente de toile verte sombre et assez grande pour accueillir deux futons, posaient l’un à côté de l’autre, une petite table avec une chaise en bois, une petite étagère avec quelque parchemins, principalement des cartes ainsi qu’un présentoir avec dessus Noirlame, l’épée d’Azaelle, et Croc-d’Argent, l’épée d’Elisabeth.
La jeune femme regardait sa Mère rangeait des petits sacs prêt d’un petit autel alchimique que Tashi offrit à la Brétonne.

-Le dictionnaire botanique de ton ami est une vraie merveille, les plants sont si bien décrits à l’intérieur. Fit Elisabeth en posant un gros grimoire sur le bord de la table alchimique

-Je ne l’ais pas encore vu, mais vu ta réaction je crois qu’il l’est. Ricana Inamora

Elisabeth, habiller d’un simple kimono beige de seconde facture, sourit à sa fille et lui tendit un paquet que la jeune femme prit.

-Apporte ça à ton Père, il doit être dans la tente qui lui sert de bureau.

-D’accord.

Inamora sortit de la tente, puis observa l’agitation régnant dans un véritable petit village minuscule : ici et là des tentes de bonnes tailles étaient dressé et les anciens matelots apportaient les dernières touches au pieux maintenant les tentes ou aidaient à l’acheminement des caisses de nourriture et de l’aménagement du camp.
Ce camp, qui fut monté pendant toute la journée, était en plein milieu d’une clairière à quatre kilomètres de Satsuma et bien cacher dans les broussailles et les arbres, un petit stock d’armes en assez bonne état leur fut confier par le Daimyo et maintenant l’Avant-poste, comme l’appeler Azaelle, était en mesure d’assurer sa sécurité grâce à des rondes régulières.

Il faisait presque nuit, et de petite torches, discrète et peu lumineuse, éclairaient le camp alors qu’un feu volumineux naissait au milieu de la « place » du camp, un endroit qui servait de zone de rassemblement et d’appel, ainsi que de lieu de passage principal.

Inamora slaloma entre les tentes, évita les anciens matelots travaillant sur les derniers préparatifs et arriva devant une tente en toile beige, où elle entra en signalant sa venu.

-Les rondes des gardes devront se relayer toute les trois heures, puis la garde de nuit prendra le relais jusqu'à minuit avant d’être relayer par une autre garde nocturne qui s’occupera du reste de la nuit jusqu’au petit matin.

Quatre personnes se tenaient debout face à une table, observant une carte du camp tracer quelques heures avant. Azaelle se tenait dans le coin Nord de la table, faisant face à l’entrée, Memna à la face Sud, Ra’Shavir à l’Est et Yashakenne à l’Ouest.

L’Alfiq-Khajiit leva les yeux vers Inamora et miaula pour attirer l’attention d’Azaelle, qui remarqua sa fille et l’invita à venir prêt de lui.

-Oui Papa ?

-Tu pourrais apposer des runes de feu tout autour de l’Avant-poste ?

-Euh…oui je crois, je…

-Bien alors essaye aussi de…

-Papa je viens simplement te donner ça.

Inamora montra le paquet qu’Azaelle saisi et déballa rapidement pour découvrir une boite contenant un morceau de bambou, une plante local présente aussi en Tamriel, en Elwseyr pour précisément.

-Qu’est-ce que c’est ? Questionna Azaelle

-Il te servira pour rassembler tout le monde, tu souffle dedans et le son d’un animal, je ne sais plus lequel, est émit. Ca devrait alerter les autres et éloigner les bêtes sauvages.

Azaelle regarda le bout de bambou puis le porta à son museau et souffla dedans, ce qui produisit un son grave et profond accompagné de grincement et de sifflotement.

-Eh bien, je n’avais jamais entendu le rugissement d’un animal pareil. Ricana Memna

Ra’Shavir fit plusieurs gestes avec sa main et la Rougegarde acquiesça.

-Je suis d’accord, le son me rappel celui d’une Mygale-Hurlante.

Azaelle accrocha le bambou à la ceinture de son pantalon bouffant et se pencha sur la carte.

-Bien, donc nous n’avons qu’à nous établir ici et commencer la recherche de la planque de Kaykalak…

-----------------------

Une semaine passa depuis la mise en place de l’Avant-poste.

Inamora jouait les intermédiaires entre Satsuma et l’Avant-poste, le plus claire de son travail consistait à transmettre un rapport sur l’état des lieux à Tashi, puis celle-ci envoyer une missive disant qu’elle eut lut leur lettre, et cela tout les jours pendant une semaine.
Le seul moment où elle s’amusa vraiment, ce fut quand elle apprit les rudiments de la culture Tsaesci à quelque volontaires, dont ses Parents et Calaranil, qui écoutèrent attentivement les paroles de la jeune femme qui fut amuser d’avoir de telle élève.

Après quoi, Inamora dut leur « offrir » des Hōseki no chishiki, les Bijoux de Connaissances Tsaesci devant être greffer sur la chair pour fonctionner.
Ce fut assez dur pour Elisabeth, qui dut être tenu attacher pour supporter l’or chauffer à blanc se greffant sur son épaule droite. Azaelle tenu mieux le coup que sa femme, et ne fit qu’une grimace de douleur quand sa fille lui greffa le bijou sur l’épaule.

Aujourd’hui, Inamora faisait face à Tashi, qui lisait attentivement le rapport d’Azaelle. La Daimyo hocha la tête puis jeta la lettre dans une torche prêt d’elle, en forme d’entonnoir, puis croisa les bras.

-Tu as quelque chose d’autre à me faire part ?

-Non…enfin…je voulais vous demandez si vous me permettiez d’accéder à votre bibliothèque, pour que je puisse chercher quelque chose en rapport avec la « personne » que nous recherchons.

-Il s’agit de votre « Kaykalak » ? Eh bien faite donc, je ne vois pas pourquoi je…

-Mère je voudrais que vous me donniez votre avis sur cet échantillon !

Inamora sursauta quand un petit garçon, âgée de six ou sept ans, entra en trombe dans la pièce accompagner de quatre Tsaesci en toge de notaire, faite en tissus épais et tinter en vert, le suivant de prêt.
Le garçonnet, qui était semblable à Tashi par son aspect physique de Demi Homme-Serpent, s’approcha du bureau et déposa une aile de papillon à l’apparence rugueuse et brillante.

Rikudo_Iso Rikudo_Iso
MP
Niveau 3
02 décembre 2013 à 21:22:13

-Alors ? Je vous l’ais apporter exprès pour que vous me faisiez un résumé détailler de l’appartenance animalière de cette aile d’un papillon rare. Fit le gamin tout fier

Tashi attrapa l’aile et la regarda sous tous les angles avant de ricaner.

-Euh…tu dérange Maman là. Lâcha-t-elle

Le garçonnet remarqua Inamora et caressa son menton, comme si il avait une barbe.

-Je paris que vous êtes la fameuse Humaine changeuse de forme, vos cheveux couleur du sang me dise que vous êtes bien cette personne.

Inamora haussa un sourcil et jeta un œil vers Tashi, entrain de soupirer d’exaspération.

-Oui c’est moi. Répondit finalement Inamora

Le gamin sourit et joignit ses mains en souriant encore plus, découvrant ses dents de lait toute blanche.

-Je peux avoir votre bras s’il vous plait ?

Tashi gloussa alors qu’Inamora reculer en un bond.

-Mais non ! Je ne m’amputerais pas !

-Mais…les Humains n’ont pas les bras qui repoussent ?

-Mais non Aka, arrête de croire ce que dis les autres. Ricana Tashi

-Hein ? Mais je croyais…

-Sauf votre respect Tashi-sama je serais d’avis de…

-Je parle à mon fils, ne m’interrompez pas ! Ordonna fermement la Daimyo

Le précepteur qui intervint s’inclina et se tut. Le garçonnet fixa alors Inamora avec ses petits yeux malins.

-Dite moi Humaine, vous ne pourriez pas…

-Tu es bien courageux petit, en général les enfants m’évitent. Ricana Inamora

-Je vous ais observer plein de fois, quand vous étiez ici avant que Mère ne vous assigne la mission, et je n’ais pas peur des Humains parce que je suis comme mon Père : un grand guerrier sans peur ni faiblesse. Dit-il tout fier

Inamora ricana une nouvelle fois puis tourna la tête vers Tashi, qui fit signe aux quatre précepteurs de sortir du bureau. Quand cela fut fait la Daimyo fit asseoir Inamora d’un signe de main et frappa dans ses mains.
Trois Shinobi Hyumanoido, les espions-assassins des Tsaesci, sortir de l’ombre, tel des voleurs habile de la Guilde des Voleurs, et posèrent un genou à terre devant Tashi.

-Assurez-vous que personne ne nous écoute. Ordonna-t-elle

-A vos ordres.

Les trois assassins sortirent du bureau, et quand un petit moment fut passé Tashi attrapa et déplia une carte de la région.

-J’ai une autre mission pour toi.

-Hein ! Mais…

-Inamora…j’ai eu vent de tes connaissances en botanique et ta Mère semble en connaître un rayon sur les champignons vénéneux et parasite.

-Euh oui…Ma Mère est très douée dans la mycologie mais je ne saisie pas votre raisonnement, je ne comprends pas surtout pourquoi vous voulez m’assigner une nouvelle mission alors que…

-Tu peux comprendre que je préfère utiliser des intermédiaires digne de confiance, tu es amie avec Miria, tu es une sœur pour elle et j’en suis une pour elle, alors je te fais plus ou moins confiance, en me basant sur le peu que je sais de toi.

Inamora hocha la tête, puis porta son attention sur la carte.

-Je vais t’envoyer à la lisière de notre territoire, du côté Ouest et à la frontière entre notre territoire et celui des Ikki.

-Hum…je devrais faire quoi ?

Tashi tapota son doigt sur la carte, sur la ligne de frontière tracé à l’encre noir.

-Ici ce trouve une plaine, immense en taille et recouverte de moitié de marécage. La zone est complètement sans relief sauf deux montagnes : la Montagne que l’on nomme Mon-Shi et, à quelque kilomètres plus loin, la montagne Kowareta Ken.

Inamora hocha la tête, si elle avait bien comprit les montagnes en question s’appeler respectivement : « Mont de Mort » et « Sabre Brisé ».
Le nom de la première montagne ne lui inspira pas bonne augure.

-Et je devrais y faire quoi ?

-Je voudrais que récolte un échantillon de spore d’un champignon qui pousse dans le coin, ce sera une mission parfaite pour toi car selon les dires de Miria tu es une bonne érudite, et puis tes connaissances en matière de botanique pourrons nous être utile, sachant que tu arrive à reconnaitre une plante facilement.

-J’accepte…mais j’ai un mauvais pressentiment.

-Normal, puisque tu iras accompagner seulement d’un garde du corps.

-Hein ! Mais…

-Désolé mais je cette mission requiert de la discrétion et…

-Mais pourquoi vous ne prenez pas un de vos érudits pour cette mission ! Je ne suis pas d’ici et…

-Silence ! Si je t’envoi là-bas c’est parce que…parce que les autres érudits que j’ai envoyé ont été incapable de me décrire précisément l’échantillon et encore moins à me donner son appartenance, je compte sur tes connaissances de Tamriel pour ça.

-Ah bon ? Pourquoi ?

Tashi soupira en massant ses arcanes sourciliers, puis regarda droit dans les yeux la jeune femme.

-Les spores que je te demande, ne vienne pas d’ici et encore moins du continent, en bref il vient de Tamriel ou d’une autre région, et je veux que tu découvre quelque chose sur lui.

-Pourquoi autant de préoccupation pour un champignon ?

-Si UN spore ce pose sur ta peau, tu as trois jours avant de devenir un champignon géant qui émettra à son tour d’autre spores et ainsi de suite, hors si mes érudits disent vrai le vent d’Hiver amènera une forte concentration de spore vers Satsuma, et décimera mes villageois.

-Ah…

Linvocateure Linvocateure
MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 21:31:18

Sympas les champignon. :hap:

Bonne suite. :ok:

Christo_force Christo_force
MP
Niveau 9
02 décembre 2013 à 23:17:00

Salut Iso! Dsl de mon absence mon internet était fucker alors je vais bientôt t envoyer mon perso!!! :noel:

Rikudo_Iso Rikudo_Iso
MP
Niveau 3
03 décembre 2013 à 00:03:31

Christo ! :cute:

Tu peux me l'envoyer demain :ok:

Rikudo_Iso Rikudo_Iso
MP
Niveau 3
03 décembre 2013 à 17:26:54

:up:

SkyCraftGames SkyCraftGames
MP
Niveau 8
03 décembre 2013 à 18:47:44

Champiforce :banzai:

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ PS4 48.98€ PS4 50.15€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment