18.2/20

theprophet
Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

bigismall
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Ênorme ce jeu est juste énorme. Une histoire cohérente avec des cinématique superbe. Des beau graphisme.

C' est un jeu moitier filme et moitier jeu et j' adore. Je jeu est gore mais pas trop.Des super boss et d' otre un peu moin. Des persos charismatique. Bref un jeu qui ma vraiment marquer au quel je trouve presque pas de défauts a par peut être le joueur qui cour accroupi super vite? x)

Posté le 15 mai 2019 à 22:41

Génial ! un jeu vraiment terrible ! Les graphismes sont beaux, le gameplay est bien, le scénario est sympa, on retrouve nos anciens personnages qui sont toujours aussi cool, le mode solo est beaucoup plus long que le premier Gears of War et ça c'est vraiment génial, les ennemis et boss sont terrible et le jeu est toujours autant rempli d'action. Le jeu peut toujours être fait en coop et il propose un multijoueur très sympa. Ce jeu est vraiment une tuerie, j'ai vraiment adoré. J'espère que les prochains épisodes seront aussi bien que celui-là.

Keko78
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

un point de plus que son prédecesseur car il est meilleur, il met la barre encore plus haut et le multi et excellent. Sinon y a rien d'autres a dire le jeux suit son chemin dans une très très bonne voie en attendant sa suite on ne peut que ce régalé de celui là et de passé de super moment en multi. Sa change de COD, clairement.

KataKala
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Ce Gears of est certainement mon préféré de la série. Scénario béton, des héros toujours plus bad-ass, du sanglant à la pelle ! On subit encore et encore les assauts des larves, et c'est l'heure de faire un petit nettoyage. Que dire de plus. On balaye tous les défauts du premier Gears of War, sa maniabilité bidon et les nombreux petits bugs agaçants. Des graphismes qui n'ont pas bougés d'un poil, encore dans les course même trois ans plus tard, et enfin des textures qui ne mettent plus des plombes à charger. On garde ensuite nos quatre gros bras et on part dézinguer du Locuste à la pelle. Nos héros sont attachants et terriblement stylés. Le jeu est gore à souhait, et c'est avec plaisir qu'on repart éclater des têtes ou faire couler le sang à coup de tronçonneuse Lanzor ! Le personnage de Cole est tellement génial qu'il mériterait un jeu à son nom ! Côtés défauts, pas grand chose à redire, à part les cinématiques où les sous-titres sont obligatoires pour pouvoir comprendre ce que racontent nos héros à cause de la musique qui sature les hauts-parleurs. J'aurais aimé un arsenal un peu plus fourni aussi. Un gros bémol pour la phase dans le ventre du ver, bien marrante dans le concept mais tellement rageante, et même désespérante, avec toutes les conneries à éviter en rythme.. bah oui, je joue à un jeu de shoot, pas à de la plate-forme merde...

Anfear59_
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Jeu magnifique, Gears of war 2 demeure depuis plus de 3 ans l'une des meilleurs exclusivités de la Xbox 360. Le gameplay est le même que son prédécesseur avec quelques petits ajouts bien sympathique, la bande son est impeccable, quand aux scénario et à la durée de vie, bien qu'ils soient nettement meilleurs que dans le premier opus, ne sont pas parfaits. Cependant, la présence d'un nombre assez importants de bugs ou de problèmes de sauvegardes peuvent vous gâchez le plaisir de jeu, mais vous n'hésiterez pas à revenir tronçonner les locustes, seul, à deux en campagne, en multijoueurs, ou même jusqu'à 5 en horde tellement cela vous procurera du plaisir.

SuperPredator31
Posté le 30 avr. 2020 à 00:28

J'avais trouvé le premier épisode sympa mais celui-là, c'est encore mieux. Les graphismes sont beaux, le gameplay est toujours aussi bien, les missions sont cool, les armes sont super, les ennemis sont terribles et les personnages sont sympa. J'ai très bien aimer la missions avec l'espèce de Vers de terre géant où tu dois lui découpé les cœurs, j'ai trouvé ça génial. Gears of War 2 est un très bon jeu, surtout en coop.

Venom14180
Posté le 30 août 2019 à 04:42

Sangoal
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Ce jeu fait partie de l'un de mes meilleurs sur Xbox 360.J'ai adoré avant tout grâce aux graphismes qui sont éblouissants même pour un jeu sorti en 2008.Ensuite il y a la bande son avec ses musiques à couper le souffle et pleins d'autres choses qui font de ce jeu un excellent jeu ! Je vous le conseille évidemment !

Elite-jump3-new
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Génial !
Après avoir subis une grosse déception en jouant au premier volet , je me risque au deuxième ! je ne le regrette pas!
17/20 Graphismes Une amélioration moyenne par rapport au premier , ceci dit , les graphismes du premiers étaient géniaux , alors vous pensez bien on ne va pas se plaindre si ils ne se sont pas ENORMEMENT améliorés ! Niveaux décors très bien! bien mieux que dans le 1! les décors sont très variés , plus colorés , bref une grossse amélioration de se cotés !
16/20 bande de son , de beaux bruitages et de belles voix françaises , même si certains détails sont absents , il n'ya a pas de quoi en faire un foin!
20/20 Gameplay le point fort est là! outre le fait que le jeux soit amusant , on a très vite fait de se rappeller/familiariser avec les contrôles et touches , de plus , celui-ci comporte quelques nouveautées(duel à la tronçonneuse , Ainsi que de nouvelles armes, ect,....
18/20 scénario : Magnifique ! autant le premier était à chier de ce point là (n'ayont pas peur des mots ) autant dans celui-là le scénario est très développer ! des cinématiques plus nombreuses (pour mon plus grand plaisir ) ainsi que des moments forts , je ne spoilerais rien mais je suis formel , JVC à tort sur ce point là , Le scénario est Grand!
Durée de vie 14/20 : Un peu décevant , GOW n'étant pas considérer comme un FPS , l'histoire principale est sensée occuper une grosse partie du jeu et être la source principale du jeux , ben la non! on a vite fait de terminer la campagne et de faire le tour des Mode d'entrainement Multi (ne nécessite pas Xbox Live )
En somme le jeu est une grand réussite , bien mieux à mon goût que son prédécesseur ! Encore imparfait bien-sûr , la perfection ça sera pour le 3 !

coIdfinger
Posté le 28 nov. 2019 à 19:38

Autant je n'avais pas accroché plus que ça au 1er Gears of War, autant sa suite est excellente. Elle corrige pratiquement tout ce que je reprochais au précédent. Plus beau, plus varié, plus épique, plus narratif, on ne s'ennuie pas du début à la fin. Clairement un incontournable de la ludothèque Xbox, même encore 11 ans après sa sortie.

J'ai aimé :
- un TPS très efficace, nettement meilleur en tout au premier Gears
- l'histoire des Locustes et le background de Marcus et Dom avance un peu
- une action non stop, variée et inventive
- des nombreux moments épiques
- toutes les armes sont pertinentes
- l'ambiance sonore et le doublage français au top
- franchement joli, avec une architecture Locuste aux inspirations H.G. Giger
- le mode coop offline (et online)
- les compagnons sont nettement moins des boulets...
- un multijoueur et un mode horde qui prolonge l'expérience...

Je n'ai pas aimé :
- ... même s'ils oublient parfois de nous soigner ou se placent devant nous
- ... si vous avez la chance de trouver du monde online, malheureusement aujourd'hui déserté
- solo un peu court (8h)
- les décors auraient pu être plus destructibles
- et le boss de fin plus épique
- l'ia des Locustes et la couverture, ça fait 2 (même s'ils ont des gros culs)

Pred21
Posté le 25 févr. 2016 à 20:39

Toujours plus fun, graphismes plus fins, des dialogues bien gras, un doublage français au poil, une durée de vie en solo correcte, le pied quoi. Des boss énormes, mais la déception vient aussi de là, car si j'ai pu en baver avec Raam dans le premier opus, ici il n'y a aucun gros méchant et le boss final se tue en 2 minutes à peine. J'ai pu terminer les 2 premiers opus ainsi que Judgement en mode normal, et j'ai trouvé que ce second volet était moins difficile. C'est toujours plus au moins le même plan de jeu jusqu'à la fin, on avance, on court, on se cache derrière un mur, on canarde et même chose pour la suite. Répétitif, mais jouissif, très violent avec une bandes de fous, Marcus, Cole, Dom et Baird, un quatuor de comiques. Je ne peux pas me prononcer pour dire s'il est meilleur que son aîné, mais c'est tout aussi bon et pour se défouler, c'est un MUST.

Posté le 05 mai 2010 à 00:00

Que dire de plus sur gears of war 2eme du nom. Ce jeux est le meilleur jeux qui existe, je trouve que même les jeux qui sortent actuellement ne rivalise pas avec ce gears. C’est un bon jeu bourré de testostérone et que demander de plus. On fonce et on défonce. L’ambiance est très bonne, graphiquement ce jeux frôle la perfection, il on fait un bon scenario même ci ce dernier n’est pas transcendant il reste correcte. Un bon bain de sang une difficulté bien dosée moi je suis client un grand moment du jeux vidéo

okoc
Posté le 30 déc. 2008 à 00:00

Un 19 pour le solo, étant donné que je n'ai pas le live.
Mais quel solo! Techniquement et visuellement on ne trouve pas mieux en cette fin d'année 2008. Ce jeu est merveilleux de A à Z! Décors variés, situations incroyables, action non-stop, jouabilité nerveuse... Et on y trouve même quelques touches d'émotion!
Un très grand jeu, parmi ceux qui marquent une génération de console...

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100