18.2/20

Jean-Luc_BideU
Posté le 22 oct. 2015 à 01:46

theprophet
Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
monster-mx
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

En un mot : excellent.
L'immersion est totale, on prend part à ce conflit qui semble perdu d'avance contre les hordes de monstruosités. L'ambiance sonore est réaliste au possible, les doublages très bons, sans parler de graphismes sublimes et d'animations très fluides.
Ca bouge dans tous les sens, ça tire et explose de tous côtés à tel point qu'on se rend compte qu'on en ressort fatigué, essouflé d'une mission. Le multijoueur est excellent et la possibilité de jouer à 2 en coopération sur un même écran, essayant de survivre aux vagues d'ennemis, est une très bonne idée et apporte un plus.
A conseiller aux fans d'action et d'explosion en tout genre !

Starpine3
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Suite du trés sympathique Gears Of War , Gears of War 2 a tout pour plaire , des graphismes superbe un gameplay toujours aussi jouissif et ENFIN un pseudo scenario bien que ce dernier ne soit pas hyper complexe on prend vraiment plaisir a voir que nos héros sont plus developpé et mise en avant que dans le premier episode.
Les situations s'enchainent sans qu'on voit le temps passé , proposant une action non stop sans temps mort !
A faire autant en coop qu'en solo , un régal

[JV]marcus
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Jeu génial ce que j'ai bien aimer se qu'on peut jouer en coop les graphisme sont bien meilleur que le 1 le scénario est très bien la durée de vie je pense 10 heures de jeu la jouabilité est simple et la bande son est bien voila pourquoi je met un 18/20 .

pirsel-fan
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

Un des meilleurs jeu auquel j'ai joué, le gameplay est parfait et jamais répétitif, on retrouve plusieurs scènes de gameplay trés interessantes voir même épiques, mais le plus important est le scénario, à la fois gore sans violence gratuite et surprenant.
un exellent mixte entre jeu d'action et survival-horror

briskar59
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Enorme, énorme, il est excellent, grave améliorer, avec des personnages plus présents, le multi est pas mal surtout le mode horde où il faut subir des vagues d'ennemis, des graphismes bien réussi et une bande son très envoutante

[jv]shari
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Monstre graphique. Jeux bourrin à souhait. Personnage attachant. Scénario qui étonne, surtout si on s'attendait à un jeux vide.
Gears of War 2 suit le chemin lancé par le premier, et est un jeux excellent, un jeux qu'il faut posséder si l'on a une xbox 360.

Guethenoc
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Encore un gros jeu de la 360 que j'ai eu day one, même mécaniques de jeu que le 1er qui paraissent néamoins un poil moins rigides. Le son des armes est amélioré (c'est ce dont on se rend compte en premier ^^) tout comme les graphismes qui montrent a quelle point ce moteur 3D est a l'aise sur la 360 avec des environnements plus vastes, des batiments imposants a l'architecture travaillé. La difficulté m'a paru en retrait par rapport au premier opus : le mode dément présente moins de passages "hardcore" comme dans le 1 mais il faut quand même s'accrocher, prendre son temps et travailler son approche. Les personnages sont plus attachant et proposent quelques dialogues et répliques amusantes. En bref tout est maîtrisé dans ce jeu et c'est un plaisir de le parcourir avec un ami en coop. Je le conseille à tous les possesseurs de 360 encore aujourd'hui.

Nekrombre_78250
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Un jeu bien dans l'ensemble malgré que les I.A. ne soit
pas si bien travaillés. L'histoire est bien construite,
les armes sont bien travaillées et les larves sont jouissives
à tuer. Voilà pour quoi je lui est mis un 15.

koyukoyukoyu
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Le killer-app de la 360,le jeu que tout possesseur de la console se doit d'avoir,et le jeu qui justifie a lui seul son achat,des graphisme magnifique,de l'action qui n'en finit jamais,un mode multi beau,complet et excellent,un gameplay quasi irreprochable qui exploite a fond le systeme de couverture,un bestiaire qui surpasse toute concurrence dans un shooter ou un jeu d'action en general,des boss fight,bien que trop peu nombreux(seul point noir du jeu)enorme et un ton vulgaire dans la narration qui en fera rire plus d'un.Un monument du jeu video,qui du debut a la fin,ne s'essoufle jamais.

[Laflamme]
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Six mois ont passés depuis la fin de Gears 1 et on retrouve nos héros qui vont tenter une ultime attaque en plein guerre de la ruche locutes.

Gears 2 nous propose une campagne plus prenante, plus spectaculaire et plus jouissif que son ainé. A la découverte de nouveaux ennemis et de nouvelles armes qui rendront le tout plus jouissif et plus amusants et de diverses petites nouveautés comme les exécutions qui sont différentes en fonction de l’ ;arme en notre possession avec plus de personnages tout aussi charismatiques et gonflés à la testostérone que nos héros principales. Mais un Gears reste un Gears et ce deuxième épisode nous propose toujours un très bon gameplay toujours aussi intuitif à prendre en main et toujours aussi gore et bourrin, découper nos adversaires avec notre Lanzor par exemple.

La campagne en elle-même si vous la faites en vétéran vous occupera bien 8-10h mais elle dispose d’une très bonne jouabilité et d’un bon mode coop. Reste à rajouter le mode horde qui est une sorte de mode survie où on devra pendant 50 manches tuer tous les locutes qui viennent pour essayer de nous tuer et le multijoueur qui nous propose plusieurs modes vraiment bien foutu et où on peut jouer sans le Live, contre des bots si comme moi on se retrouve parfois sans Live.

En conclusion, Gears of War 2 est un excellent jeu si on aime le genre ; un jeu de guerre bourrin, sanglant avec une campagne assez spectaculaire et pourtant avec des personnages attachants, charismatiques (et peut-être un peu trop gonflé à la testostérone).

LSF_Overdrive
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Excellent jeu ! Les décors sont bien bossés et la musique est parfaite. Le gameplay et les armes sont supers. Petit défaut : jouer la campagne à plusieurs demande assez de chance pour trouver un joueur qui veut faire la même mission que vous et assez de coordination entre joueurs. Malgré tout, excellente franchise !

[nyan_cat]
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est jouissif comme jamais je croit que c'est la seule série la plus jouissif auquel j'ai jouer , les personnages ont tous un charisme et heureusement d'ailleurs la campagne est bien , le multi est bien , la horde je surkiff mais pas autant que dans Gears 3 enfin bref ce jeu je le conseille .

lordshanks
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

un jeu qui n'a rien perdu de ce qu'il était en 2008, il est tres beau, par ses grahismes et aussi son gameplay malgré le faait que notre personnage soit trop gros a l'écran alors des qu'on sprint on voit son gros cul devant la télé et on ne voit pas ou on va mais cependant l'avantage de ce jeu c'est qu'il est bien plus sanglant que gears 3 il y en avait plein l'écran ! la campagne est cool et bien entendu le multi aussi, gears 2 , malgré les années n'est pas a jeter!

julius5
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

bon jeu avec de bon graphisme. Mais parfois le je se rèvele répétitif ce qui gache uneparfois l"experiences de jeu. Mais ceci n'influe pas vraiment sur ma note car se jeu est superbe.
Alors je souhaite bonne chance au gears pour ears of war 3.

Onchoureds
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

J'ai été un peu déçu par ce Gears of war, j'avais été époustouflé par le premier qui m'avait impressionné de toute part, celui-ci sent un peu le réchauffé, on est sur les mêmes bases mais ça reste tout de même très bon, un autre point négatif : La chute est très moyenne.
Ceci dit, le mode en ligne reste toujours très bon et agréable / addictif, je suis donc mitigé.