18.2/20

Jean-Luc_BideU
Posté le 22 oct. 2015 à 01:46

theprophet
Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Microsoft + Epic = une alliance défiant tout concurrence, merci encore pour CE JEU d'exception ! Et le multi est tout simplement jouissif et addictif avec plein de modes
différents.

Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

Un mot: SUBLIME ! C'est ce qui résume ce magnifique jeu, étant un fan inconditionné de la franchise, je ne peut mettre que la note maximale, donc un gros 20/20.
Côté gameplay, c'est très bien pensé, un système de couverture irréprochable, un rechargement éclair qui ajoute une touche de difficulté comparé aux autres TPS, une ambiance apocalyptique, du sang, du sang, et encore du sang ! Gears of War 2 est un excellent défouloir, et un jeu énorme, cette franchise est une raison plus que suffisante de posséder une 360 !

tylerhilton
Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

Relègue presque Gears of War 1 à un jeu de seconde zone. Tout est parfait: l'ambiance ( Décors magnifique et ambiance sonore juste prenante), des nouveautés ( En mode de jeu, cartes, personnage et armes) et un scénario toujours aussi fun. On y retrouve encore quelques moments épique. On regrettera peut être une difficulté un poil plus faible. Mais sa reste tout de même la meilleure franchise Xbox 360. On appreciera le nouvelle execution, toujours plus sanglante, pour notre plaisir pervers !

MegaPlayerDJ
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

EXELLENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ShibukiAme
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Meilleur que le premier, pas largement parce que le premier était déjà bon mais celui là est aussi exceptionnel de ce que j'ai fait du jeu (la campagne et un peu de multijoueur) encore une fois très beau avec un gameplay jouissif, une bonne histoire et plein de cartes, à acheter.

Joueurducellier
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Etant donné qu'un pote m'a prêté le jeu pendant un temps très limité, je n'ai aps pu m'attarder sur le multi. Je ne parlerais donc que du solo.
Premier point, les graphismes sont bien détaillés et soignés. Ensuite la durée de vie est assez longue (comptez entre 15 et 20h de jeu) et on a jamais l'impression de voir la fin arriver. Les armes sont très variées et la possibilité de tronconner un ennemi, d'en prendre un en otage pour se protéger, de se planquer contre un obstacle rend l'action plus immersive.
Seul défaut : le jeu peut paraître ennuyant à la longue en solo. Vu que la campagne peut se jouer en co-op (offline) à deux, je recommanderais plutôt que vous y jouiez à deux que tout seul, moments de rigolades garanties !

Tritonus
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Ce jeux est une pure bombe, encore meilleur que le 1er ! On en apprend plus sur le scénario de Gears of War, les graphismes sont assez correctes et avoir ajouter un mode Horde est superbe, c'est aussi plaisant d'y jouer seul quand coopération

esstevan
Posté le 23 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu m'a vraiment beaucoup déçu , je m'attendais a beaucoup mieux de sa part sachant que j'avais vraiment beaucoup aimé le 1 , les textures sont fades , un arsenal tres moyen , des ennemis de plu en plus gigantesques qui se font tuer en 5000 munitions franchement c'est abusé !

je vais de ce pas le revendre !

decu , c'est bien dommage car le 1 etait bien !

zargoss
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

N'ayant pas accroché au premier jeu Gears of War, j'ai décidé de test Gears of Wars 2, et lui non plus je n'ai pas accroché, mais je dois avouer que l'histoire et les graphiques sont super et il n'y a rien à redire la dessus !

ruty69
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Très décevant, autant prendre le 1 et dire que c'est le deux. Autre chose à réserver à ceux qui aiment les bourrins s'en va en guerre contre monstre pas beau. A déconseiller au plus de 15 ans. Le 1 avait cette touche comique, le deux se prend trop au sérieux

kant73
Posté le 15 nov. 2008 à 00:00

Grand fan de Gears 1, malgré ses bugs et son manque de scénario, je désapprouve totalement la suite dont j'espérais beaucoup...tout d'abord, le gameplay a changé: pas dans le bon sens selon moi. On n'a plus cette lourdeur, ces personnages imposants: maintenant ils bougent plus vite, rien n'est coordonné comme dans le premier opus, les roulades vont plus vite qu'un perso en course, c'est vous dire...les armes: plus minables que dans le un ! le fusil à pompe ne ressemble à rien ! On a massacré volontairement l'arme qui faisait de Gears ce qu'il était ! Le snipe émet un petit bruit digne d'un flingue futuriste de Halo 3. Le solo est bon, un scénario plus poussé, des développeurs qui posent les bases (enfin !). Et d'un autre côté le multi très mauvais : on met 10 bonnes minutes (sans rigoler) à trouver une partie...contre 5 secondes dans le 1. Vraiment lorsque l'on achète le 2, on pense trouver une suite logique au 1, qui suit les grandes lignes...et bien non, le changement de gameplay, les armes changées en mal et un multi qui ne ressemble à rien ne font de Gears of War 2 se qu'il devrait être. D'ailleurs je ne suis pas le seul à penser cela, beaucoup de joueurs déçus retournent comme moi sur le 1.
Bref je vous laisse dépenser joyeusement 70€ pour découvrir cette horreur qui fait honte à la license Gears of War.

fregiso
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Très franchement j'ai quasiment fini le jeu (sans avoir joué au 1) et je me suis véritablement ennuyé. Je ne comprends pas comment on peut ressentir du plaisir en jouant à cela, non je n'arrive pas à comprendre, désolé, je ne suis peut-être pas fait comme les autres.

azer_1234
Posté le 09 nov. 2008 à 00:00

Pour ma part c'est une grand déception , c'est plus une mise à jour qu'un nouveau jeu .
Les graphismes n'ont pratiquement pas évolué , l'ambiance post apocalyptique reste bonne même si le jeu est toujours aussi linéaire
Le gameplay n'a pas changé on rentre dans un pièce on se met à couvert on tire , on recharge , on tire ... C'est très très redondant mais ça a le mérite de défouler
Le coté répétitif est masqué par la durée de vie ridicule , j'aurais pensé que le moteur graphique en moins , ce coup-ci ils auraient pu améliorer la durée de vie mais même pas
Bref une durée de vie solo vraiment ridicule , le 1 plus le 2 réunis ont à peine la durée de vie d'un jeu normal

en résumé je suis assez déçu , à 70 euros l'expansion ça fait un peu cher dommage

Gasai_Yuno
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Les aventures de Marcus Fénix représentent le moyen TPS:
Graphismes laid,Gameplay mou et peu novateur,multi buggé et déséquilibrée,mise en scène de série B,scénario a la ramasse,OST nul de blockbuster pour kéké ricain,6 heures de jeu seulement

Un jeu moyen en somme.

OuroukaiFenix
Posté le 21 avr. à 21:36

Génial ! un jeu vraiment terrible ! Les graphismes sont beaux, le gameplay est bien, le scénario est sympa, on retrouve nos anciens personnages qui sont toujours aussi cool, le mode solo est beaucoup plus long que le premier Gears of War et ça c'est vraiment génial, les ennemis et boss sont terrible et le jeu est toujours autant rempli d'action. Le jeu peut toujours être fait en coop . Ce jeu est vraiment une tuerie, j'ai vraiment adoré.