18.2/20

Jean-Luc_BideU
Posté le 22 oct. 2015 à 01:46

theprophet
Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
reach64
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Gears Of War 2 est sans doute l'un des meilleur défouloir qui existe a se jour. L'univers est ippère immersif des graphismes a coupé le soufle on n a envie de ne plus le lacher jusqu'au finmau de l'histoire.lA Durée de vie est emplement suvisante le seul défault est que la vf née pas toujours au bon niveau de volume.Sinon se jeux est tout simplement parfait je le consseille a tout se qui on une xbox 360 est a se qui aiment le sang.

le-che-bigfoot
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Ya qu'une chose a dire : jeu fantastique.
Superbes graphismes, tres bon scénario, bande-son réussie, excellent durée de vie, en deux mots c'est vraiment le top du jeu. Les personnages sont géniaux, même la grosse victime de Carmine et le taré de Skorge, et surtout super réalistes .
Vivement la sortie du 3!

maxousam
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Une suite bien attendu mais malheureusement qui n'a pas su me satisfaire...
La découverte du 1er Gears était marquante !
Celle du second l'est tellement moins ! Malgré quelques rajouts (nouvelles attaques, nouvelles armes...) bien sympathiques ma foi, on s'attache moins à vouloir finir le jeu. L'histoire n'est pas suffisamment prenante, le tout reste répétitif, dommage !
Je pense que les réalisateurs n'ont pas assez innové par rapport à Gears of War premier du nom.

tapirian
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Ne jouant jamais en multi sur des FPS, j'ai abordé le jeu sur la partie solo et je me suis éclaté. L'alter égo de half life 2 en son temps. Graphismes déments et combats frénétiques, enchainement du scénario nous immergeant dans une ambiance gouailleuse et non dénuée d'émotion. Du pur platine.

159ghji
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Même après avoir terminé ce jeu de fond en comble je le trouve toujours aussi gigantesque. Ses graphismes sont tout simplement somptueux et c'est jeu qui me procure autant de jouissance qu'au premier jour et sa surtout grâce a son multi online et même local avec l'IA même si au bout d'un moment même le mode dément ne suffi plus :D. Il est tout simplement le jeu que je préfère et j'espère que GOW 3 me procurera autant de sensation et aussi longtemps.

xxxAlgerathxxx
Posté le 13 oct. 2010 à 00:00

Dans la lignée du premier opus et mieux encore . Epic Games nous pond un second volet encore plus aboutit , tout a été amélioré , la durée de vie , les graphismes , le scénario , la bande son etc ... Je ne sais pas quoi vous dire de plus Gears of War 2 est un chef d'oeuvre comme son prédécésseur mais va encore plus loin . Un jeu à ne manquer sous aucun prétexte .
Voià tout est dit
Ciao les Gamers

screamer-2
Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

Bon, si je mais la note de 18/20 à ce jeu c'est uniquement pour le scénar, car franchement, le multi ne casse pas trois pattes à un canard ! Problème avec l'host, coup de crosse à tout va, non fair-play entre joueur bref tous des prétentieux ! Je ne vais pas m'éterniser sur le sujet, venons en à la campagne. Sachez que je n'ais jamais joué à gow 1, donc je ne sais pas quels sont les différentes nouveautés qui ont été apportés à ce 2er volet. Une chose est sur, c'est la première fois que je vois un jeu aussi beau sur 360, car en HD 1080i, le rendu graphique est tout simplement remarquable ! Le scénario, quand à lui, est travaillé, ce n'est pas du n'importe quoi et franchement il tient la route. Le gameplay est lui aussi irréprochable, le système de couverture est parfait, les scènes de gunfigth sont vraiments spectaculaires et elles en mettes pleins la vue ! Bref, gow 2 est un titre indispensable pour tous les joueurs possédants une Xbox 360, et rien que pour ça, je dit merci Epic ! Vivement le 3 =).

roma-gf
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Quelques fois, on est tellement en colère qu'on veut passer ses nerfs sur n'importe qui. C'est fini ce temps là car gears of war est arrivé. Graphisme sublimes, gameplay sensationnel et tripailles à volonté. Petit point noir côté scénario mais bon qui s'en soucie, dans un jeu comme celui-là c'est pas le plus important.
En bref, un jeu à avoir dans votre ludothèque comme le 1er gears

mp5p90
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

C'est un jeux très bien, Son mode campagne très réaliste ses nombreuse arme et son scénario sont très bien réussi .
Un bon mode Multijoueur avec de nombreux mode de jeux.
Déçus par le premier, le deuxième a vraiment été un des meilleurs jeux auquels j'ai joué .

So0paman
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Quel jeu, mais quel jeu ! J'avais aimé le premier, mais alors celui ci c'est l'énorme claque. Je ne reviendrai pas trop sur le Gameplay, qui lui fonctionne très bien, mais ça tout le monde le sait. Mais plutôt sur l'ambiance du jeu, car GoW2 en a une, et une sacrée même. D'abord graphiquement, le jeu est juste superbe, encore plus que le 1 : Plus fin, plus détaillé, plus de détails.. Un vrai régal, malgré un ou 2 niveau un ton en dessous du reste. J'ai apprécié que les décors soient très variés et changent complètement à quasiment chaque niveau, ce qui était un peu le défaut du premier. Là ou j'ai été plus surpris, c'est que le jeu m'ait fait ressentir de réelles émotions (étonnant pour un jeu de ce genre). Parfois drôle, parfois étonnant, parfois émouvant même (avec Dom qui recherche désespérément sa femme). Finalement, on s'attache énormément à cette équipe de gros bras. Le jeu comporte son lot de scène très violente, parfois choquantes même, et montre la cruauté et la barbarie comme rarement dans un jeu vidéo. Résultat, et c'est là ou le jeu frappe fort : Vous allez détester les Locustes ! Contrairement à de nombreux jeux ou on tue des gens sans trop de raison, là vous allez littéralement haïr ces monstres pour ce qu'ils ont fait, et ça change tout. Un jeu à avoir absolument, qui vous laissera bouche bée bien plus d'une fois !

SamuelVimaire
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Gears est un jeux bourrin dans toute ses facettes : les personnage sont des gros tas de muscles virils à la voix de camionneurs, les ennemis des gros monstres qui veulent envahir la terre, le gameplay consiste à se mettre à couvert et à tirer avec de grosses armes sauvages sur les gros ennemis avec forts effets sanglant le tout avec une mise en scène très film US.
C'est très éfficace dans le jeux piop-corn on ne s'ennui pas une seule seconde, il faut bien gérer les gunfight en difficile et certaisn passages changent de l'ordinaire et sont assez rafraichissant.
Mais l'histoire est assez basique et surtout c'est trop court, à peine 9-10 heures même en difficile. Reste le multi avec un mode où il faut affronter des ennemis par vagues.
En résumé un jeux pop-corn sympatique mais pour moi le jeux vidéos c'est bien plus.

Smashmallow
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

J'ai trouvé ce Gears Of War excellent. Je ne suis pourtant pas GRAND fan de ce type de jeu, j'avais aimé le premier mais sans plus. Celui-ci m'a vraiment accroché du début à la fin. Il est graphiquement plus abouti, moins de défauts et un poil plus de couleurs !! Les environnements sont sublimes, écrasants et la profondeur de champ est impressionnante. L'architecture de certains bâtiments est à couper le souffle ! J'ai aussi trouvé le gameplay un peu plus souple que dans le premier, plus de variété dans les différents chapitres et, même si ce n'est pas encore du grand art, le scénario est plus travaillé. L'immersion fut très bonne et le jeu ne m'a donc pas lassé comme pouvait le faire le premier.
Bref, il y a peut-être visuellement (un peu) mieux à l'heure actuelle mais il n'en reste pas moins bluffant et pour ce qui est de l'action, si vous cherchez un bon défouloir, ne cherchez plus vous l'avez trouvé !

[Bejito]
Posté le 07 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille avec des graphismes d'exceptions.
Tout simplement énorme,avec un très bon gameplay vite maitrisé, un scénario bien développé avec des rebondissements. Le multijoueur est extra, avec possibilité de prendre des personnages de Gears Of War 1. Un tout nouveau mode "Horde" ou l'on doit survivre à des vagues de locustes. Gears Of War 2 est l'un des meilleurs jeux d'Xbox 360.

just-games
Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est un excellent divertissement. j'avais déjà accrocher au premier opus, mais celui ci est encore mieux ! Un jeu que tout possesseur de Xbox 360 se doit de posséder ... Les graphismes sont sublimes et le gameplay extrêmement efficace.

Rihanal
Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

Voilà un peu plus d'un an que j'ai ce jeu et j'attends déjà grandement sa suite avec impatience qui s'annonce vraiment Epic, trêve de plaisanterie, ce jeu fait parti des jeux de tirs avec une campagne intense et une durée de vie super qui varie selon le niveau de difficultés choisi au départ. Vous apprécierez les partie en co-op avec un amis bien que jouable qu'à 2 le multi rattrapera le tout pour que vous puisez jouer avec vos amis à de nombreux mode en multi, bien que actuellement une partie de la communauté a disparu en partie publique.Le mode horde vous occupera aussi bien en locale qu'en privé avec des amis, ensuite je soulignerais le problème des connexion qui a l'air de frustrer beaucoup la communauté du premier opus, enfin bon pour ma part que dire pour conclure si ce n'est qu'il a de très bonne musique mais des baisse de sonorité lors des phases cinématiques, pour ma part ce jeu surpasse le 1er encore une fois mon avis est personnel mais Gears of war 2 est un Gotty sur 360.