18.2/20

Jean-Luc_BideU
Posté le 22 oct. 2015 à 01:46

theprophet
Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
H0bbitKiller
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

GoW2 offre une épopée épiquedont vous êtes le héros, dans une aventure dantesque sans aucun répit. Graphiquement irréprochable avec une prise en main facile. Le seul hic, je trouve les déplacements un chouillat trop lourd mais rien de bien grave !
Must on XbOx360 !

Ne-ro96
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

20. Pourquoi 20 et pas 19 me direz-vous ? Car Gears of War 2 est un des seuls jeux à avoir tous les ingrédients du jeu parfait le tout excellemment concocté. Je m'explique : déjà les graphismes ... jeu sorti en 2008 et graphismes mieux ou égaux à la plupart des jeux de maintenant. Les personnages sont très bien pensés et extrêmement attachants. Gameplay repris maintes et maintes fois (Dark Sector, Vanquish et j'en passe) ce qui prouve quand même le niveau du jeu. Le scénario est peut être le point le moins développé du jeu en raison de sa baisse de cohérence en fin de jeu mais ça reste toujours du très lourd. Bande son magistrale, Steve Jablonsky nous offre une immersion totale dès la première minute de jeu.

greenday3
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Encore mieux que le premier opus. C'est surement l'un des meilleurs jeux de la Xbox 360. A condition d'aimer les démembrements à la tronçonneuse et les gerbes de sang à foison :). Le gameplay de cet opus est beaucoup plus varié que dans le 1, en plus le scénario est plus recherché et mieux mis en scène. Le mode horde prolonge bien la durée de vie et c'est très agréable et jouissif de dessouder des locustes avec un pote =). Le seul petit bémol c'est que, comme dans GoW, les mouvements des personnages sont "lents". Ils ne sont pas aussi fluides qu'ils auraient pu l'être. Mais de toute façon ce n'est pas un FPS. GoW 2 est un excellent jeux à se procurer d'urgence.

fevila
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

De gros bourrin pour dégommer de gros monstres: très appréciable mais je dois avouer avoir était un peu déçu par ce titre. Je m'explique, les graphismes sont très bien et la mise en scène spectaculaire, là pas de soucis, l'environnement suis aussi et est même variée, cependant il ne sert pas le gameplay que je trouve lourdingue... et la progression totalement linéaire (railshooter?). Un sprint très approximatif et qui empêche pratiquement de tourner, une variété d'armes aussi limité et original que les doigts d'une main... (pas deux). La musique tout comme le scénario n'ont pas grand chose d'original mais tiennent bien la route, enfin le Multi que je n'ai pas trop testé mais qui permet une durée de vie très bonne d'autant que la difficulté est bien présente.

DKx_OxYDeNzZ
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Oh putain. C'est de la bombe. C'est le meilleur jeux APRES MW2. Ils ont géré microsoft et epic games. Tous les gears sont meilleurs que les jeux exclu PS3. Des scènes vraiment culte avec un scénario EXELLENT par rapport aux jeux d'ctions de maintenant. PS: Des graphismes de ouf.

a-n-i-m-a-l
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Haha le retour des Gears ! Eh bien en termes de suite, c'est beaucoup mieux que le volet précédent. Violence, explosions, gueules d'extraterrestres sont toujours au menu, le tout arrosé de litres de sauce tomate -encore mieux faite que dans le 1.
Scénaristiquement parlant, on reste encore dans la deadline de série Z, mais la mise en scène est assez bien faite pour nous faire oublier les quelques hics de la trame.
Gameplay, c'est comme dans le 1, un peu brouillon dans les déplacements, lourdaud dans la visée ; on notera quelques améliorations notamment du côté de la tronçonneuse et de ses duels.
En somme, une bonne suite qui exploite un peu plus la guerre sanglante, sale et infraterrestre de GoW.

apocalyspe666
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Sans nul doute un des jeux qui m'a assis sur le cul (pardonnez moi l'expression) . Des graphismes qui vont vous coupez le souffle, des décors destructibles, et des boyaux et des têtes qui volent de part et d'autre. Un jeu qui plairera au joueurs qui aiment se défouler, surtout avec leurs amis car le jeu nous propose un multijoueru très plaisant. Les partis multi en ligne sont plaisantes bien que j'ai du mal a accèder a une partie sauf si ma connexion en est la cause.
Je vous souhaite un bon jeu, 19/20 c'est mérité, ce jeu frole le 20/20.

JohnStockton
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Nous retrouvons avec plaisir le gameplay ultra-nerveux de Gears of War, pour une suite qui nous offre un arsenal d'idées de génie, des moments intenses où l'adrenaline se mêle aux frissons et tout simplement, une mise en scène virile, efficace et jouissive. Il est rare pour un jeu de nous faire ressentir aussi bien, ce sentiment de puissance et de fluidité en même temps que l'on est témoin de la tragédie que subit l'humanité. Et des sentiments, ce monde de brut parvient également à nous en procurer -ceux qui y ont joué savent de quoi je parle, avec l'une des scènes les plus dramatiques, émouvantes et intenses, de tout l'univers du jeu vidéo...oui, M'sieur ! Par ailleurs, pour un jeu du genre, j'ai trouvé la durée de vie plus que satisfaisante, sachant qu'à plusieurs reprises, alors même que je pensais me rapprocher de la fin, j'en étais encore loin, pour mon plus grand bonheur. Gears of War 2 est un incontournable de la 360. A acheter les yeux fermés ! Bravo !

Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Encore une suite agréable à faire le jeu dispose de quelque nouveautés et les voix française sont toujours bonne à entendre on se coirait dans un film. Ce jeu mérite vraiment d'être un des meilleurs jeux de la 360 ! J'attends la suite avec le 3 avec impatience.

Gforce4
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

La note parle d'elle même.

Un jeu d'action, sans subtilité.
Et dans ce genre, il est vraiment exceptionnel.

En coop, en ligne ou locale, c'est un véritable plaisir.
Le jeu est d'une intensité rare et offre des moments jouissifs a souhait.

Je joue peu en ligne, mais le peu que j'y ai joué je n'ai eu aucun problème si ce n'est que tout les joueurs ont tendances a jouer de la même façon.

Question d'habitude je suppose.

NaraX-X
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

Un fps de bourrin , dément avec beaucoup de sang , par contre se qui est dommage s est que graphiquement je n ai pas eu l impression qu il a changer par rapport au premier et en plus il ont retirée des monstres comme le bérsekeur la femelle du locuste . Sinon il y a plus d armes pour plus de fun .

Hyrial
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

GoW 2 Enfin tout le potentiel a peine développé du premier opus. Un scenario qui tient la route et une histoire pour Marcus et Dom. Les combats n'ont pas enormement evolués mais le bestiaire est bien plus ouvert et les scenes épiques se multiplient. En coop c'est un grand delire et en ligne aussi. Enfin un bon jeu bien bourrin :D

nicocolas72360-
Posté le 08 févr. 2011 à 00:00

Comme c'est une exclu XBOX360 et bien je vais vous dire que si vous avez une XOBX360 acheter le car c'est l'un des meilleur jeu de la XBOX360.Acheter le!!!!

YeeaH_MeN
Posté le 08 févr. 2011 à 00:00

Quel plaisr de jouer avec cette tronçonneuse lol, un excellent jeu, de très bon graphique, une bonne jouabilité, pratiquement parfait, GOW est une pure merveille, ils nous en aura fait !

[Genji-TAKIYA]
Posté le 07 févr. 2011 à 00:00

Rare sont les suites qui surpassent les 1er opus et pourtant ! Gears of war 2 le fait avec brio .
Pourquoi changer une équipe qui gagne ?
Graphisme toujours au top, histoire prenante et toujours aussi bien mené, IA pas débile, multijoueur drole (je n'ai pas jouer sur le net par contre)
Bref ce jeu fait partie de la crème des crème des meilleurs jeux FPS solo/coop si ce n'est le meilleur !