18.2/20

Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
nimrod

Graphiquement
Ça envoi un peu plus d'action et d'explosions dans les cinématiques et dans le Ingame, sans pour autant se détacher du 1er Opus. La barre est très haute, donc difficile d'aller chercher plus loin pour un jeu Xbox 360 de cette trempe la.
Je trouve que les animations de découpage de Locustes à la tronçonneuse sont un peu plus agressives, les frags tjs aussi bon à voir, l'animation des personnages blessés m'a bcp plu. A savoir (je me rappel pas l'avoir vu dans le 1er) que les ennemis blessés rampent au sol avant d'agoniser sur place, ce qui nous laisse 2, 3 secondes pour les finir d'un coup de talon bref dans le crane ou d'un coup de cisailleuse.

Jouabilité
Elle reste identique au 1er Opus. Du luxe donc, pour ma part j'adore le système "y" qui permet de visualisé une cinématique introduite dans le Ingame ...

Durée de vie / Scénario
Difficile à dire j'ai fais 2 missions longues et difficiles. Mais je sais pas ou j'en suis dans le jeu
En tout cas, y'a du plaisir à avancer et découvrir le scénario malgré que celui ci (pour l'instant) se résume à des coups de fil de la base pour se rendre à tel endroit renforcer tel position.
J'aime le nombres d'ennemis différents !
C'est dingue, tout ce qu'il y a à tuer lol, les monstres gigantesques, des bestioles indescriptibles ... mélange de Seigneurs des Anneaux (l'effet araignée sans doute) et de Star Wars (l'effet monstres géant équipé de mitrailleuses ...) apportent un gros plus à l'animation.

La bande-son
Elle rime bien avec le reste, comme au 1er jeu. Les dialogues sont à la hauteur de l'événement et les 'Bonhomme de Guerre' ont le vocabulaire qui va avec ...
J'aime bien l'effet 3D du son qui prévient l'arrivée d'un ennemi à gauche ou à droite ... ou derrière .. ou pas... ou devant

Intérêt général
GOW II ressemble à GOW, il y a quelques nouveautés, des petits plus dans la façon de terrasser des ennemis, graphiquement à peine améliorer mais avec plus d'action et d'agressivité dans la globalité.
Pour moi ça révolutionne pas le jeu vidéo, ni la série des GOW en cours. Ce qui est sûr, c'est que l'hardcore gamer qui a passé une journée de merde, il se met GOW II et il frag comme un porc jusqu'à plus pouvoir !
Bon, après ça vaut le coup de se le prendre parce que le 1 a tellement laisser place à une suite que voila !! ça motive de s'y mettre rapidement, néanmoins pour ceux qui hésite vraiment ... attendez l'occasion, ce sera moins cher et vous n'auriez pas ce sentiment d'avoir mis 70 € dans un jeu auquel vous avez déjà "presque" jouer.

Je mets une petite note globale de 16/20 en étant un brin sévère.

hltuster
Posté le 03 nov. 2008 à 00:00

Excellent , la campagne est tout simplement énorme , dans ce 2nd volet , Marcus Fenix a une très bonne équipe !
Les locustes sont résistants , juste ce qu'il faut pour placer la barre un peu plus haut que le 1 !

Scénario 20/20 !

Au niveau graphisme , c'est Ma-Gni-Fique !
Avec un décor qu'on peut en plus dégommer , quel plaisir!

Graphisme 20/20

Bande-son :
Des musiques de supsens , excellentes qui vont toujours avec l'histoire !!
20/20 aussi pour le son

La durée de vie vaut également un 20, Différentes difficultés sont proposées , et pour les nouveaux joueurs de gow , Les modes " faciles " sont très réussis !
Pour les "pros" , le mode dément est carrément balèze!

Alors , à vos xbox pour un jeu qui pour moi , aura un franc succès !

surimi-mayo

Enorme !!

Je suis resté scotché au canapé, pendant 6 heures d'affilée...
Chaud me direz-vous ^^

Tellement magnifique, graphiquement, mais également en terme de gameplay.

A ce gameplay, si particuliers, mais tellement accrocheur...

J'ai passé 2 ans sur le 1er, nul doute que je ferai de même avec le deuxième et sans m'ennuyer. J'en suis sur !

Bonne journée ^^

grossebiteverte
Posté le 03 nov. 2008 à 00:00

Un peu bourrin a mon gout mais ce jeu est tout simplement magnifique !
Je ne regrette pas d'avoir acheté la xbox 360 et gow2 !
Le style de ce jeu est parfait :guerre, science-fiction... Le fait qu'il soit a la 3eme personne le rend encore plus original !

aureldu077
Posté le 03 nov. 2008 à 00:00

Gears Of War2 sera comme son prédécesseur une référence pour la Xbox 360. Il corrige tous les défauts de ce dernier tout en rajoutant une panoplie d'améliorations qui raviront tous les joueurs. Une vraie histoire est de la partie et les locustes viennent enfin nous livrer leur origine. Gears Of War 2 a en plus un mode multijoueurs complet comme chaque jeu se doit de posséder et ravira tous les fanatiques de parties endiablées jusqu'au bout de la nuit. Epic Games continue dans sa lancée et nous fait part d'un chef-d'œuvre dont très peu savent faire.
Un jeu à posséder pour cette fin d'année et qui a déjà réservé sa place près du sapin. Pour finir, j'aimerais remercier Kevin John Orset et François-Xavier Labescat

ps32008
Posté le 03 nov. 2008 à 00:00

Jeu magnifique les graphismes sont un peu mieux ça dépend du niveau, un niveau de gow 2 est vraiment superbe, les jeu est plus gore, plus rapide, le scénario moyen pour le multi je peux encore rien dire pas testé.

samsung2306
Posté le 03 nov. 2008 à 00:00

J'adore ce jeux rien a redire déjà que le 1 est pour moi génial surtout en multi avec des potes. Alors le 2 EXCELLENT
des super animations dans la campagne de nouvelles armes de nouveaux monstres et j'en passe. Tout ce que j'ai rêvé ils l'ont fait des combats à la tronçonneuse, les déplacements de planque, pouvoir tordre la tête des méchants locustes...
Alors ---- COUREZ L'ACHETER ----

barret-wallace
Posté le 03 nov. 2008 à 00:00

Un monstre que voilà!!! Pour l'avoir testé, je peux garantir à tous les fans que ce jeu surpasse le premier en tout point. Les débutants trouveront leurs marques très rapidement et les joueurs du premier seront aux anges. Quand au reste : graphisme, gameplay, histoire...etc c'est du gears puissance 1000!!!

Fan_2_chronoxir
Posté le 03 nov. 2008 à 00:00

Incroyable !!! En commençant la campagne on est tout de suite dedans . Action non stop , bourrée d adrenaline tout au long du jeu , on se croit vraiment dedans . Quand au multi c est que du bonheur , plus d armes , plus de niveaux , plus de modes de jeu .Que dire de plus tout est la . A conseiller vivement a tous les tronçonneurs en herbe .

_CrisiS_
Posté le 03 nov. 2008 à 00:00

THE Best Game Ever! JV.COM a tout dit...

Ce jeu est une pure BOMBE solo énorme graphiquement époustouflant vraiment le 1 était terrible mais le 2 c'est 100 fois mieux !
Je ne suis vraiment pas déçu de l'avoir acheter !

mlsch
Posté le 03 nov. 2008 à 00:00

18 pour un jeu énorme en coopération !
une durée de vie trop courte cependant, mais au moins on ne s'en lasse pas.
Graphiquement c'est magnifique. La jouabilité à quelques défauts (pour courir par exemple) mais rien qui ne nuise à la progression.

Ne jouez surtout pas en recrue, c'est beaucoup trop simple sinon.

A essayer d'urgence !

thibo72
Posté le 30 janv. 2010 à 00:00

L'histoire est banale, gameplay assez bien. Bref le jeu est à conseiller pour ce qui aime bien les jeux cours. Il y a que le mode multijoueur qui est bien. Graphisme le jeu est bien, et coloré. L'immersion du jeu est totale

poil_de_pubis
Posté le 19 janv. 2009 à 00:00

j'ai du mal a comprendre comment on peu autant rater un jeu aussi attendut que gears of war 2 surtout apres le tres bon 1ere opus.
Ce jeu est tout simplement completement raté avec un mode multijoueur ou il faut attendre 15/20min pour trouver une partie.Dont les 3/4 des parties lag telement que c'est injouable, un jeu ou les fumigène mette a terre ton perso pendant 10 secondes.Un jeu ou il y a seulement l'hote et les gens se servant de la tronçonneuse qui peuvent fragger...
A mon avis les gens qui apprécient ce jeu sont ceux qu'y n'on pas joués au 1 ou ceux qui avaient du mal sur le 1 et qui trouve le 2 beaucoup plus facile (jeu pour les debutants ...)
Je ne comprend meme pas comment jv.com ont pu accorder un 19/20 ??!!! a ce jeu j'ai mis 5 pour les graphismes (les memes que dans le 1) et pour le solo qui doit occuper 2h30 ...

corne666
Posté le 03 nov. 2008 à 00:00

Prenez le premier du nom et faites réchauffer, c'est la même chose, a part 2 ou 3 petits artifices et bien entendu comme beaucoup de FPS des graphismes qui sont bons eux.

Peu mieux faire, aucune innovation dans ce titre.

Comparez les notes des 2 Gears of war c'est la même chose.

A quand un vrai titre à la Metal gear, Microsoft fait péter tes billets vert encore une fois.

godzylla
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

il y a pas de notes négatives pourtant la série le mériterais avec des choix artistiques pretendument calculé et étudié par les expert de pegy et censure de 69 € le jeu.

ça deviens n truc comme scary movie sauf qu'il faut appuyer sur un bouton pour que les images changent.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100