18.2/20

Jean-Luc_BideU
Posté le 22 oct. 2015 à 01:46

theprophet
Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120
FranckWest42
Posté le 14 juil. 2009 à 00:00

Enorme... Gears of war 2 est tout simplement une pure bombe a tout les niveau , que ça soit au niveau graphique , jouabilité, scénario ... Je lui met 19 car Gow2 est un défouloir total , le mode multi est meilleur que a sa sortie , grâce au mises a jour qui ont corrigées plein de bugs , le lag est moin présent et on prend plésir a fraguer sans lags , les grades en online sont une bonne idée ...
Si vous ésitez à l'acheter , si vous cherchez un jeu d'action non-stop , gore , jouisif et prenant,Gears of war2 est pour vous et je vous conseil le 1er aussi , si vous voulez en connaitre un peu plus sur le scénario.

Guardinger
Posté le 14 juil. 2009 à 00:00

Vivement qu'il fasse un editeur de maps a la far cry et qu'il fassent un choix d'objet enorme et la possibilité de mettre un nombre d'objet illimité a par ça le jeu est tout simplement...EXCELLENT.Coté graphique et jouabilité c'est super

licchie
Posté le 13 juil. 2009 à 00:00

Un jeu presque sans défaut !! La campagne est longue, intense, les meilleurs graphismes de la 360

Tout ce qui rendait le 1 assez lourd à mon goût (les grottes du 1 sont horribles), le 2 les à effacer

Et un multi très complets

Guixo
Posté le 13 juil. 2009 à 00:00

Un des meilleurs jeux sur 360 voire le meilleur. Les graphismes sont somptueux, même si le gameplay est toujours le même que le 1( se caher, tirer, recharger, courir, se caher ... ), il reste toujours jouissif. La durée de vie est plus allongé que le précédent opus et on apprend un peu plus sur les personnages qui bien modélisés et charismatiques. Bref un des excellents jeux que j'ai joué avec GTA IV et Left 4 Dead. Si vous n'avez pas ce jeu sur 360 allez vite acheter cette merveille.

jojodu79
Posté le 11 juil. 2009 à 00:00

un jeu exceptionel , bourré d'action et de sang. L'histoire est géniale et la jouabilité rapidement aquise. je ne voit pas ou certain voit des probléme de caméra ? Ils n'y a pas de most pour definir les graphismes . La note que je lui met est millle fois mérité . vivement un 3 opus

stephanoisdu03
Posté le 10 juil. 2009 à 00:00

Voir Gears of War 2 et mourir...Jacinto est sur le point de capituler,la situation est critique.Mais l'escouade Delta est la pour sauver l'humanité.Incarnez Marcus Fenix et pilotez brumaks,centaures,corpsers et faisez ravage a travers votre chemin.Plus culte que le 1,avec de plus gros moyens graphiques,plus d'armes, un scénario plus abouti,des textures moins griséé,de gigantesques boss dont le dernier qui est magnifique=le jeu parfait?Mais le 20 n'existe pas

FaTalR
Posté le 10 juil. 2009 à 00:00

Que dire de GOW2 ,un jeu déjà devenue culte grâce a ses graphisme époustouflants et a son aventure innovatrice, certainement un des jeux où je me suis le plus amuser.Pas lassant grâce a son mode online.Tout simplement super de tout les point de vue

Benjamin_
Posté le 09 juil. 2009 à 00:00

La guerre, tout en puissance ...
Aucun doute, les adeptes du premier volet seront tout comme moi séduit par cette suite cohèrente.
Notons tout d'abord les points négatifs :
Le scénario est en effet un peu brut, en gros "degommez tout le monde sinon ils vont nous tuer" mais à vrai dire, on s'en contrefiche, j'ai été séduit par le fait que gears of war 2 s'impose comme une véritable suite bien qu'il ne vous faille pas necessairement disposé du premier. De plus, ce n'est vraiment pas là que se situe l'attrait du jeu.
Les points positifs :
La durée de jeu (mode véteran), les graphismes, l'ambiance qui donne vraiment un aspect mondial (ça "pête" de partout), la petite mission où l'on peut conduire un tank (très sympa et divertissant), les nouvelles armes et le nouveau mode horde qui prolongera la furie devastatrice qui vous aura très certainement envahie à la fin de la campagne solo.

En résumé, un excellent jeu, peu élevé intellectuellement mais jouissif tant graphiquement que pour ses combats acharnés.

Iron_samix
Posté le 08 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le meilleur jeu de l'histoire de l'humanité, graphique 20, scénario 20, action 20, etc...
L'action est vraiment au rendez-vous, les personnages son vraiment trop génial. Pour tout ceux qui aime la destruction massive, les explosions et les effondrement de bâtiment vous serez servis

xxstar_killerxx
Posté le 08 juil. 2009 à 00:00

le jeux est parfaitement réussi avec les diverses cartes de combats qu'on peut joué en multi-joueur.J'ai premièrement aimé le mode harde qui consiste a combattre un nombre pré déterminer d'ennemi.Malheureusement j'ai éprouver de la difficulter avec la caméra et le changement d'arme mais se n'ai qu'un petit détaille qui n'affecte pas beaucoup de joueurs.Pour un dernier mot je dit que le jeu est SUBERPE!

tza66
Posté le 08 juil. 2009 à 00:00

GEARS OF WAR 2 est le jeu à posséder pour tout ceux qui aime les jeux d'action: jouissif,beau,intense... une maniabilité exemplaire, une durée de vie en solo pas mal(mettez vous direct en vétérent) mais le live viens ralonger tout ça.Alors pourquoi 19 et pas 20? Et bien parce qu'il y a quelque bug ici et là (surtout sur le live) et franchement le boss de la fin ne m'a pas convaincu, un gros boss bien dur à battre aurait était mieux franchement! sinon j'attends vivement the all fronts collection.

Starap
Posté le 08 juil. 2009 à 00:00

Pour moi le meilleur jeu auquel j'ai jouer. Les meilleurs graphisme que j'ai vu sur Xbox 360, un scénario digne du 1er opus, des nouvelles armes, des nouveaux Locustes, différentes techniques d'exécutions. Plein de nouveaux détails comme cela font de ce jeu mon favori. I 3 GOW

LinkinNaruto
Posté le 08 juil. 2009 à 00:00

Le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps et certainement le meilleurs jeu d'action sur lequel j'ai passé de bon moments vraiment inoubliable surtout avec des amis en coop ou en multi, vraiment je félicite les créateurs de ce jeu, ils ont même améliorer tout ce qui n'aller pas avec gear of war 1 éspérons juste qu'il y auras le 3 éme volet même si sa ne serra pas trés cool sa fait rien je veut seulement jouer une nouvelle compagne avec marcus ^^

Vodka_73
Posté le 07 juil. 2009 à 00:00

Une pure merveille ^^ Rien a dire beaucoup de ratrrapage sur le 2 des nouvelles techniques comme le bouclier humains ou les toutes nouvelles mise a mort, Des nouvelles armes comme le lance flamme ,la sulfateuse et le bouclier, Franchement
SU-PER

orkiman
Posté le 07 juil. 2009 à 00:00

Je n'ai pas grand chose a ajouter,ce jeu est a la limite de la perfection que ce soi niveaux graphisme que gamplay, le mode aventure est super peut etre un peu cours sous oublier le mode multijoueur et online qui fait la difference franchement parfait