18.2/20

Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
]Silent_Shadow[
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Que dire sur ce jeu, il est parfait !!! Les graphismes sont sublimes, on prend le plaisir d'admirer l'environnement en pleine bataille. Le gameplay est bon, pas trop de nouveauté par rapport au 1er opus. Le scénario aussi d'ailleurs, il reste quand même bien alors que c'est sur la même "base" : tuer des aliens et sauver la planète. Pour terminer, la bande-son est remarquablement bien avec de d'excellents effets sonores et un bon doublage.

OviaZ
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Un excellent jeu ! Je l'ai eu gratuitement avec ma Xbox 360 (pack) et j'ai franchement pas été déçu ! C'est une pure tuerie ! On met tous les bons ellements du 1 et on rajoute des trucs ! Jeu tout simplement superbe !

champion4
Posté le 29 déc. 2008 à 00:00

c'est un très bon jeu tout comme son prédécesseur. Sauf qu'il y a un meilleur scénario et qu'il y a le magnifique mode horde en plus un vrai régal ce nouveau mode !!! Par contre il y a quelques points négatifs: ils auraient pu faire une campagne plus longue que le 1, le jeu en ligne (à par le mode horde) il faut attendre un certain temps pour que çà trouve des joueurs et puis le système en ligne et moins bien que dans le 1 ce qui lui fait même une durée de vie malgré le mode horde inférieur à gears of war 1 sinon c'est un très bon jeu quand même avec des graphismes encore plus fin que le 1er opus

lulu354
Posté le 29 déc. 2008 à 00:00

Véritable machine de guerre, Gears of War 2 es l'un des jeu qui a de magnifiques graphismes , je lui enleve 2 points car il a trop de répétition par rapport au lieu de la guerre , il sont trop enfoui sous la terre , ce qui ma un peu énervé . Mes ce jeu pour moi est le jeu de l'année.

darnou
Posté le 29 déc. 2008 à 00:00

Voila,pour avoir vidé mon porte monnaie dans les derniers jeux je n'ai pu avoir Gears of War 2 que pour Noel. Mais ma patience fut récompensée :quel jeu !! Le premier du nom était excellent mais il manquait un petit quelque chose dans la campagne,une dimension épique ,un vrai frisson.A présent on a devant nous le must du genre. Ma première claque fut évidemment le graphisme: Les décors sont détaillés,vivants et on a une profondeur de champs incroyable! Etant donné que l'on attaque directement la base locuste il a fallu créer une architecture: elle est tout simplement sublime d'originalité et de simplicité a la fois.Seconde claque: Le bestiaire.Dans le premier du nom je trouvais les différents genres d'ennemis peu nombreux et le jeu en devenait répétitif.Ici on a toujours l'impression de voir apparaitre de nouveaux locustes qui se sont adaptés a la bataille.Et pour finir cette campagne mon dieu!!Haletante ,stressante jouissive vous aurez tous les plaisirs.Seul petit "hic" le multi joueur qui est d'après moi légèrement mieux mais souffre d'un problème:Le temps d'attente beaucoup beaucoup trop long.
Bref c'est un jeu a avoir,neuf ou d'occasion foncez!!

BanniIncompri2
Posté le 29 déc. 2008 à 00:00

Gears of War 2 est un jeu excellent, doté d'une capacité graphique exceptionnelle.Je lui aurais presque mis 20,mais malheureusement,le live est trop bâclé.La campagne n'est pas mauvaise, particulièrement en coopération.Ce jeu est un des meilleurs du genre, et on peut comprendre l'histoire même si l'on a pas joué au premier opus.Je conseille à tous le monde de l'ajouter.

Af_Italia
Posté le 29 déc. 2008 à 00:00

Superbe, magnifique, genial...en un mot EXEPTIONEL, le seul ( et encore, j'exagere ) defaut du jeu reside dans la durée de vie mais sa reste plus qu'honorable à ce niveau.
Que dire,que dire,pas grand chose d'autre en faite, bon, l'ia est un petit peu faiblarde mais sa va.

blazesquad
Posté le 29 déc. 2008 à 00:00

Ah que ça fait plaisir d'avoir des exclusivités de ce genre sur 360. Ce jeu est vraiment super, les progrès entre le 1 et le 2 sont très flagrants !L'action est toujours au rendez-vous et le scénario ajoute une petite touche cinématographique. Je lui mets 19 car aucun jeu ne peut avoir 20, c'est pratiquement impossible mais Gears 2 vaut bien son 19 et ses 60 euros. Si vous avez une 360, c'est UN des jeux que vous devez posséder, vous en serait surement pas déçu !
En espérant qu'il y en aura un troisième (la fin nous en donne l'espoir ;-))

jimmy2008
Posté le 28 déc. 2008 à 00:00

Bande son, graphismes(même sur ma vieille télé c'est top alors j'imagine pas sur un écran HD), une bonne panoplie d'armes et plein d'autres truc top !!

Sur le scénario (moi qui n'avait pas fait le premier) c'est très compréhensible.

Une bombe c'est une bombe !!!!

G-A-M-E-R
Posté le 28 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille, tant bien au niveau graphique qu'au niveau gameplay.Cela fait bien longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir a jouer a un jeu pareil.Gears of War 2 est immersif, riche en contenu, et défoulant a souhait.Un des plus gros hit du moment qui, une fois fini, nous laisse K.O.,
K.O. mais heureux.

letibruno
Posté le 28 déc. 2008 à 00:00

halucinant!! J'y joue depuis deux ou trois heures et je constate les très beaux graphismes mais qui ne sont rien à coté de la bande-son. Très bon défouloir avec des armes et des cibles variées. Jamais au bout de nos surprises avec gears of war 2. J'aime aussi beaucoup les diverses mode de jeu et aussi que se soit l'un des rares jeux où ont n'est pas obligé de se connecter en live pour jouer à deux.

thenewfreeman
Posté le 04 nov. 2008 à 00:00

un jeu sans conteste le meilleur de toutes consoles confondues
n'attendez pas foncez l'acheter si une seule personne dit que ce jeu ne vaut pas le coup tronçonnez le sans pitié pas de quartier on va casser du locustes hein marcus

_roms32_
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Gears of War 2 est une vrai réussite!!!Ce jeu au graphisme magnifique est une excellente vitrine pour la 360, beau avec un style propre a lui...On repart ici avec Marcus Phenix pour une bataille contre les "locusts" qui procure dès les premières minutes un plaisir immédiat et intense avec une jouabilité instinctive ,complète, et bien pensée avec toujours ce système de "mise a couvert" qui a fait école depuis!!! GoW2 est un véritable défouloir,beau ,immersifs,je me suis vraiment amusé avec ce jeu... une exclu 360 a posséder de toutes urgence pour peu que vous aimiez les "TPS" du pur fun bien bourrin un 19 largement mérité!!!

HapMasque1
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Pas la peine d'attendre autre chose de Gears 2 que du Gears aux hormones. C'était le contrat de départ, il est respecté, et de quelle manière ! Plus beau, plus riche, mieux rythmé et plus long, blindé de boss et de passages mémorables, Gears of War 2 est le digne héritier du premier, deux ans après le choc initial. Le jeu d'Epic n'est certainement pas un modèle de finesse et de bon goût, mais avec les nombreuses améliorations apportées au coop (drop-in / drop-out pour la campagne, mode Horde), un multi toujours aussi bourrin et fun, il s'affirme comme l'un des blockbusters incontournables en cette fin d'année 2008..

Riyuran
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Extraordinaire, je pense que c'est la plus courte definition de ce super jeu deja que le 1 etait genial est que celui la est 100 fois mieux car il y a beaucoup plus de locustes,plus d'armes...ect,niveau sa n'a pas beaucoup changé mais c'est toujours un peu plus beau(plus de detail je trouve),le scenario dans ce genre de jeu je m'en contrefiche un peu mais celui la est comme meme assez bien et que dire d'autre a part d'acheter pour tout les pocesseur de la 360 et ce qu'il ne l'ont pas acheter la et avec aussi Fable 2 et Bioshock car pour moi ce sont les meilleurs jeu sortie pour l'instant.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100