18.2/20

Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
infernalman
Posté le 30 déc. 2008 à 00:00

Oui je l'assume je donne un GRAND 20 sur 2O à GOW2. C'est le jeu de l'année je pense qu'on est tous d'accord là dessus. Des superbes graphismes, une jouabilité énorme, une histoire qui tient en haleine du début à la fin...Et un mode co-op!!!! C'est un jeu taillé pour la co-op et ça ça fait vraiment plaisir, jouer à GOW2 avec mon coloc c'est énorme, jouissif, le multi sur le live est très sympa lui aussi. Vraiment une réussite, un classique... Seul hic...on voudrait pouvoir enchainer avec un 3!!!!!

Posté le 09 nov. 2008 à 00:00

Un mode solo qui plagie par endroit Bioshock, Jericho, etc... sans véritable saveur. Je préférais les affrontements tactiques du solo du premier opus. Le mode multi est gangrainé par les fans du lanzor et de la tronçonneuse, et par un lag monstrueux. Deplus les nouvelles armes incitent à la planque et les nouvelles cartes aussi. Je n'oublie pas non plus le système de recherche à la Halo 3 qui ne permet pas vraimment une grande liberté. En gros une version grand public de gow pas à la hauteur de l'original.

omegads
Posté le 08 nov. 2008 à 00:00

Chef d'oeuvre avec graphisme et bande son a couper le souffle, il figure parmi les meilleurs jeux 2008.
Un scénario plus approfondi que dans le 1, GOW2 mérite ce 20/20.
Le multijoueur plus poussé et encore plus convivial avec de grandes maps et de nouvelles armes, Fun et Fun ..
Un grand merci a Epic :)

gremmlinns
Posté le 04 nov. 2008 à 00:00

ce jeu et tout simplement formidable avec plus de joueurs en coop
ainsi qu'un mode multijoueur magnifique avec toutes les possibilités de jeu comme renverser les tables prendre les locustes comme bouclier etc....

Remi59France
Posté le 04 nov. 2008 à 00:00

il est génial ! une tuerie en puissance ! que dire de mal ? les décors sont trop souvent répétitifs mais à part ça je le trouve super ! les nouveaux persos sont sublimes, le live est monstrueux avec ses nouvelles maps gigantesques ! Incroyable !

_-[FoxDie]-_
Posté le 04 nov. 2008 à 00:00

Un des meilleurs jeu que cette fin d'année nous réserve. Graphismes terriblement beaux (plus fins que ceux du 1 à mon goût), un multi prometteur, un solo plus intense, que demander de mieux ?

On regrettera quand même le fusil à pompe, moins utilisé quand dans GoW1, laissant sa place à un Lanzor, auquel le bon joueur de GoW1 n'est pas habitué.

aurele_092
Posté le 04 nov. 2008 à 00:00

Je dirais que c'est encore une nouvelle claque que je viens de me prendre avec ce gear of war 2. Il est tout simplement magnifique, les décors sont améliorés, les lieux dans lesquels vous jouez ont une profondeur énorme, je n'avais encore jamais vu ça dans un jeu. Les bots sont très réalistes et bien à rajouter quand il manque du monde, mais on ne peut pas les comparer a des joueurs normaux dans leurs modes de jeu. Moi qui avait été déçu du passage entre Halo 2 et Halo 3, je peux vous dire que vous serez pas du tout déçu entre le passage de gear of war 1 et gear of war 2...

evildemon
Posté le 04 nov. 2008 à 00:00

Etant fan absolu de GOW,et joueur invétéré du live l'arrivée de GOW2 ne me laisse vraiment pas indifférant.Par sa réalisation technique,son gameplay ou encore sa durée de vie que nous pouvons qualifiés de monstrueux.GOW2 est sans nul doute le jeux qui va me tenir en haleine jusqu'à sa suite.MERCI DU FOND DU COEUR EPIC

stun67
Posté le 04 nov. 2008 à 00:00

franchement ce jeu surpasse largement mes espérances le mode multi est trop cool j'ai terminé la campagne une fois et je la recommence.....J'adore ce jeu même si le 1er opus était superbe aussi et j'espère que la série ne s'arrêtera pas la.

Squall-Otaku
Posté le 04 nov. 2008 à 00:00

Un jeu bourrin à souhait mais qui vaut COMPLÈTEMENT le détour, violent, défoulant, beau, spectaculaire...autant de termes qui caractérise le chef d'œuvre qu'est Gears of war 2.
LE jeu d'action de la Xbox 360...et la note ultime est complètement justifiée manette en main...

Fan_2_chronoxir
Posté le 03 nov. 2008 à 00:00

Incroyable !!! En commençant la campagne on est tout de suite dedans . Action non stop , bourrée d adrenaline tout au long du jeu , on se croit vraiment dedans . Quand au multi c est que du bonheur , plus d armes , plus de niveaux , plus de modes de jeu .Que dire de plus tout est la . A conseiller vivement a tous les tronçonneurs en herbe .

xWiNN3rS
Posté le 03 nov. 2008 à 00:00

Super jeu, excellent comme scénario .
Rien à dire sur le 2eme opus.
Je l'est testé à Micromania puisque j'ai des relations là-bas. :)
En plus l'histoire reste complète et super intéressantes.
Les graphismes sont jusque-là extraordinaires, il y a de nouveaux personnages, de nouvelles armes et de nouvelles maps.
Comme dis la note de la rédaction c'est une machine de guerre écrasant tout sur son passage. Le jeu est environ deux fois plus long que la campagne du première opus .
A mon avis cela va être le jeu le plus reconnu de la xbox 360

TheBestgg
Posté le 03 nov. 2008 à 00:00

J'ai préféré le 1 même s'il est moins complet car beaucoup plus habitué mais il faut dire que Gears of War 2 est une tuerie (j'ai bien aimé les nouveaux modes en multi-live) je conseille surtout ce jeu à ceux qui ont joué au 1.

ps32008
Posté le 03 nov. 2008 à 00:00

Jeu magnifique les graphismes sont un peu mieux ça dépend du niveau, un niveau de gow 2 est vraiment superbe, les jeu est plus gore, plus rapide, le scénario moyen pour le multi je peux encore rien dire pas testé.

_CrisiS_
Posté le 03 nov. 2008 à 00:00

THE Best Game Ever! JV.COM a tout dit...

Ce jeu est une pure BOMBE solo énorme graphiquement époustouflant vraiment le 1 était terrible mais le 2 c'est 100 fois mieux !
Je ne suis vraiment pas déçu de l'avoir acheter !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100