18.2/20

Jean-Luc_BideU
Posté le 22 oct. 2015 à 01:46

theprophet
Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100
Cadien54
Posté le 11 févr. 2010 à 00:00

Le premier gears a été mon premier jeu sur 360 et j'ai plongé dedans direct, j'avais jamais vu un truc pareil, tout bonnement excellent...
Alors quand j'ai commencé le 2, j'en attendais vraiment beaucoup! Eh bah pas déçu, quelle claque dans la gueule j'ai pris! Magnifique, intense voire épuisant, terriblement prenant avec une atmosphère absolument sans commune mesure, ce soft est pour moi le meilleur jeu auquel j'ai joué (et j'ai du vécu croyez moi!) Personnellement je joue aux jeux vidéo pour vivre des trucs de fou et les vivre vraiment, être pris dedans! J'ai jamais vu un seul jeu faire ça aussi bien que ce titanesque Gears 2!

SlimMaster
Posté le 07 févr. 2010 à 00:00

Gears of War 2 voila un jeu qui a tou pour plaire. Visuellement époustouflant avec des effets de lumières somptueux, une super réalisation, une histoire entrainente jusqu'au bout et un le meilleur mode multi, avec ces partis effrèné et à la fois agréable. Gears of War 2 ma scotché.

Aerogamer
Posté le 07 févr. 2010 à 00:00

Magnifique ce jeu!! Les développeurs ont fait une réelle avançée par rapport au premier avec des graphismes époustouflants et surtout un gameplay que je trouve excellent. Petit bémole cependant avec la linarilité du jeu qui devient vite lassante mais qui est écrasé par l'ambiance qui règne. C'est donc un jeu énorme auquel on devient vite accros. Vous pourrez cherchez mais vous ne trouverez pas de jeu plus addict que celui-ci sur le marché!

Slymayer
Posté le 06 févr. 2010 à 00:00

Le jeu est vraiment très beau, l'un des plus beaux sur Xbox même... Mais, le gameplay est d'une linéarité plutôt... Lassante. L'environnement de jeu est très peu vaste, ce jeu n'a d'intérêt que sa beauté, son scénario et... C'est tout. Les nombreux bugs le rendent parfois infernal, un titre que je déconseille à tous les joueurs assoiffés de gameplays innovants ou de jeux ayant des possibilités nombreuses... Ensuite l'environnement de jeu est plutôt morbide, bien réalisé, mais trop funeste à mon goût... C'est un beau jeu, c'est tout, rien d'innovant à mon goût.

ren59225
Posté le 04 févr. 2010 à 00:00

wow kelle clake je n'ai pas fait le 1 mais alors la je crois kon a atein le sommet du jeu graphiquement mostrueux,apocaliptique,tourbillonent,géant,infernale...
(et encore les thermes sont faibles avec un cable HDMI)
scénario bof action non-stop sang plein emoglonine partout (sur les mur,cadavres etc...)durée de vie bonne mais pas super mais bonne voici le jeu a POSSEDER ABSOLUMENT sinon vous passible d'1 an de prison lol
voici le jeu a posseder acheter le, moi perso je l'ai fini 3 fois et toujours pas lassé alors si vous vouler un jeu dont vous ne vous lasserer pas au bout d'une semaine il faut le posseder.ps:le 19 c'est a cause de sa durée de vie(convenable) et de son scenario.

andjuju79
Posté le 02 févr. 2010 à 00:00

Super bon jeu d'action avec plein de mission différente et pas trop dur a réaliser avec tout le temp des ennemis a tuer il mérite bien 18/20 je ne lui mets pas 20 car il ne dur qu'environ 10h ce qui est déjà pas mal mais pas suffisant!

Viking_kong
Posté le 31 janv. 2010 à 00:00

Outre un design et une réalisation superbe ainsi qu'une immersion totale dans une guerre sans merci, GOW2 reste un jeu de bourrin pour les bourrins! Le scénario tient aisément sur une feuille de PQ, les persos sont aussi charismatiques que des balais à chiotte, le Gameplay est très répètitif (je cours, je me planque, je tire, je cours, je me planque, je tire, etc...) et cerise sur le gateau: le jeu se torche en 7/8h (Mais ça, on commence à y etre habitué)! Une bonne affaire en occaz pour ceux qui aiment tout faire pèter sans se prendre la tête!

benitostdu89
Posté le 30 janv. 2010 à 00:00

Génial ce jeu est magnifique dans tout les sens du terme.
Un multi rithmé
Une campagne assez courte mais merveilleuse(surtout spoiler le mmoment dans le ver géant à aprés c'est déguelasse ils sont recouvert de sang
La posibilé de ramasser le cadavre d'un adversaire à terre et de l'utiliser comme bouclier.
Toujours aussi gore
L'IA qu'est pas conne mais un peu idiote(Dans le mode annextion je passe à coté de mes potes ils me ramassent pas....)
Bon Bref il est merveilleux

Oded
Posté le 30 janv. 2010 à 00:00

On ne peut pas apprécier sa Xbox360 sans passer par ça. De l'action à l'état pur, les capacités de la console exploitées au maximum, un rythme déjanté (j'ai du faire des pauses moi-même sinon je partais pour 5h de combats non-stop...). Bref un jeu bichonné par Microsoft et une production très soignée (musique de Steve Jablonsky, le son d'Avatar, Transformers...). Je ne parlerais pas du scénario, de toute façon on ne joue pas à GoW pour son histoire mais plus pour découper du Locuste.

Aksimoi
Posté le 27 janv. 2010 à 00:00

C'est un super jeu que je conseille vraiment à tous les amateurs du genre de l'action de la reflexion en clair un très bon jeu. Mème les voix (françaises) sont bien ce qui quand mème assez rare. Je ne suis pas déçu de l'avoir acheté.

PS:Je n'ai pas mis 20 car aucun jeu n'est parfait.

Vince_LG
Posté le 27 janv. 2010 à 00:00

Excellent jeu globalement en mode solo et multi !

Cependant c'est un jeu qu'on oubli au fil du temps, en multi surtout !

A défaut d'un cod ou d'un halo !

La lenteur des persos ,n'aidant pas.

Pour un prochain gow, le multi est à revoir

rom1687
Posté le 26 janv. 2010 à 00:00

J'ai acheté la 360 uniquement pour ce jeu.
Un an après je suis toujours sur le multi et aucun autre titre ne m'a donné les mêmes sensation, je trouve cette next-gen pauvre en jeu de qualité et bien trop chère (console en kit, jeux en kit) GoW n'échappe pas à la règle mais son potentiel addictif est incroyable.
Il mérite donc la note maximum selon moi

flo44551
Posté le 22 janv. 2010 à 00:00

Que dire à part que ce jeux est excellent franchement rien à dire. deja que le 1 c'était de la bombe mais la en plus amélioration du 1 graphismes, bouclier humain fin bref je vais pas tous les cités ...
Il mérite le 18/20 que je lui accorde je lui met pas 20/20 car la campagne est pas assez long tellement prix dans le jeux que tu ne vois pas le temps passez. Bref tous ça pour dire ACHETEZ CE JEUX !!

classico13
Posté le 18 janv. 2010 à 00:00

19. Juste parce que je suis déçu par le bosse de fin trop facile a mon gout. On peut recommencer la campagne sans s'ennuyer. Les hordes sont tres plaisantes. Les graphismes sont trop beau. On se croirait dans un blockbuster. Bref un putain de jeu. BORDEL!!

dragon_mylou
Posté le 13 janv. 2010 à 00:00

Un must de la xbox 360 , Epic réussit la passe de 2 à renouveller un hit dans le gameplay , la storyline - Tout est là pour assurer aux gamers un fun et une ambiance solo / multi .

Un grand jeu avec call of duty 4 pour tous ceux qui aiment le multijoueur .