18.2/20

Jean-Luc_BideU
Posté le 22 oct. 2015 à 01:46

theprophet
Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
chompjr
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Ce jeux est une perle d'or. Les décors sont des perfections absolues. Le gameplay en campagne est phénoménale. Quand on a joué a Gears 1 avant, c'est encore plus merveilleux. Le multijoueur aussi est exceptionnel. Mais je ne donne qu'un 18 car il est remplit de bug. Je parle bien sur de plusieurs glitch, et surtout des bugs de connexion en multijoueur, qui, pour les débutants est lourd pour jouer.

_xdrake_
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Très bon jeu, je l'ai dévoré! le scénario est très bon(la fin, la vraie au bout du bout, donne envie =D) il est bien plus immersif que le 1, pour ceux qui ont adoré le 1(ou simplement aimé comme moi) prenez le ! vous ne regretterez pas!

Meuhnace
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Un des meilleurs jeu que j'ai,et je tremble d’impatience pour Gears of war 3. Graphismes magnifiques,bande son envoûtantes,durée de vie tout a fait correcte en plus de mode horde et du multijoueurs.Jeu a acheter en courant si vous ne l'avez pas en plus il n'est pas cher alors n'attendez.En plus c'est l'un des rares jeu que j'ai fini la campagne 10fois sans me lasser!!!

Klanach91
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Excellent jeu ! J'en suis fan et j'attend avec impatience le troisième volet de la série. Ce qui rend le jeu encore meilleur est son mode coopération. Assez facile dans l'ensemble, il est tout de même plutôt long mais on ne s'en lasse pas.

shin19
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

De mon point de vue, LE jeu de la xbox même pour ceux qui ne sont pas fans de FPS/TPS.
Il apporte ce qu'il manquait a son grand frère, la diversité en le rendant encore meilleur niveau graphique et gameplay même si sa reste assez subtils.

Vivement GOW3 :D

Da_Vinz
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Très bon jeux, graphisme impeccable, game-play simple et efficace, bande son mémorable, bref une pure merveille. Très bon titre qui peut notamment ce jouer en coop ce qui est également un bon point. Rien a redire sur ce jeux, j’espère que le 3 sera juste aussi bon ;) Je conseil vivement!

supernathan

Par quoi commencer !
Le jeu n'a pas perdu de sa superbe !
Le gameplay est toujours aussi agréable que dans le 1. Les gunfights sont toujours aussi intenses.
Au niveau du level design, il y a eu un gros effort, on a beaucoup moins cette sensation de couloir que dans le 1.

Une excellente exclu 360 :ok:

TesIVOblivion
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Que dire de ce jeu à part qu'il est monstrueusement bien fait ? Le solo est une vraie tuerie, bien fait, bien soigné, magnifiquement beau, très fluide, pas de bug, rien... et le multi, n'en parlons pas... Un jeu comme on en fait plus!

-AwesoMiz-
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Ce jeu décoiffe !!! Un jeu défoulant, très jouissif, une durée de vie vraiment raisonnable pour un FPS, un gameplay enorme, un scénario bien imaginé.Après être allé a Micromania, le mec du magasin m'a parlé de ce jeu, je l'ai pris et je ne l'ai pas regretté.

dam-h
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

J'ai un seul mot à dire sur ce jeu: Exelent!! Les graphismes sont superbe, les armes toutes plus génial les unes que les autres. Et le multi est tout simplement fascinant. Hyper gore mais aussi beaucoup de bugs, genre Skorge qui s'envole avec une fumigène par exemple, après tu meurs, c'est un peu chiant!!! Sinon ce jeu vaux un bon 19 sur 20. Allez'y, jouez vous ne serez pas deçu!!

darkneon360
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

somptueux ,fin ,original le titre d'epic games et tout simplement bleffant ; incroyablement beau , unique ... ce jeu et une révolution en matière de console . j'adore le principe de pouvoir s’étriper en toute classe ; exploser en morceaux , se faire découper en finesse , être le plus sadique ... Le système de couverture le plus jouissif , le plus évolué au monde ...
Tout simplement a ne PAS rater .

Ezekyle
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est juste une tuerie, on frôle la perfection tout simplement.... J'aurais aimer une campagne solo un peu plus longue :) (Et oui on en veut toujours plus quand on aime :p)Voila je me rachèterais une 360 juste pour jouer au 3 et me refaire les 2 premiers en solo ou coop :D

fredetindigo
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Un gros défouloir que j'ai fait uniquement en coop mais mon dieu que c'est fun avec un poto à côté de traverser des lieux peuplés de créatures inquiétantes. Un système de couverture vraiment très réussi. Graphiquement plutôt jolie et une prise en mains immédiate très plaisante.

ePulse
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

LE meilleur jeu sur 360. Gears of war 2 est LE jeu à posséder. Les graphismes sont justes les plus fluides, avec un rendu classe. On enchaîne la campagne solo avec un véritable désir de connaître la fin, qui est juste somptueuse. Le seul petit défaut de ce jeu, réside dans le multijoueur, qui souffre de gros problème de connexion... Espérons que Gears of war 3, corrige ce petit problème !

KevinRudolf
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Excellent jeu, très nerveux, bourré d'action, on s'ennuit pas, une très bonne maniabilité. Les graphismes sont au top, la durée de vie est bonne et le multi est parfait, aussi complet que bon. C'est bien gore, y'a de la bidoche qui s'étripe de partout, bref, on s'éclate.