18.2/20

Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Kyubiforce
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

J'ai adoré le premier opus, je n'en attendais pas moins du second. La difficulté est bien au rendez-vous.
On prend un réel plaisir à trancher les locustes avec la tronçonneuse, à les démembrer, à les réduire en bouillie, quoi !
La musique et les voix sont sublimes, et apportent la touche de la suprématie à Gears of War qui est une merveille du jeu vidéo.

LWZR
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Un jeu magnifique , un sénario magique qui réserve beaucoup de surprise , il reste malgrès le temps mieux que le troisième opus en matière de sénario et surtout par rapport à la fin .
J'ai vraiment passé de bons moments sur ce jeu que ce soit en mode campagne solo ou en coopération ou bien le mode en ligne , pour ceux qui ont découvert cette franchise avec le troisième opus , je vous conseille d'investir dans le second opus .

Cordialement LWZR

mininej
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

La campagne est décevante, le scénario est presque inutile même si il a été un peu plus mis en avant. L'ambiance terrifiante du 1 a été mis de côté pour une ambiance relativement mauvaise, du panpan-boomboom à tout va sans réellement se poser de question.

micheeeeeeel
Posté le 06 oct. 2011 à 00:00

Voila finalement, deux ans après sa sortie, j'ai enfin la chance de pouvoir finir geagears 2.Et bien, en effet, il est bien digne du premier épisode avec des scènes beaucoup plus variés que dans le premier épisode avec beaucoup de phases en "véhicule".
D'ailleurs, on regrette de ne pas avoir à défoncer un bon RAAM (le boss du premier opus), l'équivalent du 2 est une sorte de Predator bien charismatique mais l'affrontement est plus scénarisé, j'aurais aimer avoir à tuer un boss en mode, je me planque, j'esquive, je sors la tête, je tire.
Néanmoins,(spoil) la phase sur le Reever est surement un de mes passage vidéoludique préféré et ce, en 15 ans de carrières, oui,oui,oui.D'oû le 19 sur 20.
Les environnements sont plus fins et plus variés que dans le premier épisode, la maniabilité exemplaire, si ce n'est un peu délicate lorsqu'il s'agit de se coller à un certain mur, (je parle des murs arrondis, et l'impossibilité de se coller contre les murs jouxtants les portes que l'on défonce à coup de pied.
Les armes terribles, il n'y a pas l'arme inutile en trop, bien que chaque joueur à sa préférence, j'imagine.
Je ne parlerais pas du mode multi, que je n'ai pas tester.

Autant dire, que j'ai hâte de dévorer le dernier.

don-mico
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

Un jeu a faire obligatoirement sur 360.
Une pure tuerie , graphiquement il y a eu une net amélioration .

Le scénario suit le 1er opus.
La jouabilité reste la même, toujours aussi bien faite.

La durée de vie est très correcte ,
une campagne très bien réalisée comme d'habitude avec toujours
beaucoup de gunfight et d'action .
Le multi est sans doute un point fort aussi du jeu,
bref un jeu a jouer .

_MattBellamy_
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Excellent jeu, très beaux graphismes, un scénario à l'épreuve de tout, un mode multi génial, Gears Of War 2 est un excellent jeu, à ne pas manquer. Une référence de jeu de guerre/gore incroyable !

Je vous le conseille sérieusement.

-Darkofelfe-
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu, très énergique, graphiquement super beau, gameplay facile à prend en main, ce jeu est sans doute l'un des meilleurs sur la Xbox360. Le multi en local est super, malgré tous les bots il n'y à aucun lag et les temps de chargement cours, à tester obligatoirement.

bibuletueur
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Jeu avec une ambiance hors norme, scénario bateau et classique mais le "trip" locustes contre humains, avantage locuste, humain retranché, opération suicide prend la sauce avec moi.

Jeu que je conseil autant pour son mode Solo excellent, que le multi énorme et l’écran splitté avec des potes, seul bémols les chargement dans le multi sinon chapeau à Epic Game qui on créé un jeu épique.

Mograine
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Meilleur exclu 360, avec fable et Halo, graphiquement çà pète Uncharted 2 (meme si je kiffe ce jeu), le gameplay est superbe comme quoi les exclus Sony n'ont rien invnté et pour finir solo super accrochant quoi bref, le jeu a avoir sur 360 meilleur consoles meilleurs Exclu quoi

Madara12
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

jeu tout simplement ÉNORME! une vraie machine de geuerre qui mélange l'action intense et le gore! graphismes a couper le souffle, armes bien faites, les locustes sont bien réussis. j'aime surtout les tuer avec la tronconneuse! alors, pour les mateurs de GORE et de VIOLENCE, vous seriez au paradis avec ce jeu! moi je dis que ca vaut la peine de débourser pour cette pure merveille.

Diarche1
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Je viens juste de finir le jeux est qu'elle merveille, une bombe.
j'ai adoré les dialogues une histoire qui mérite de jouer au 3 et qui tiens en haleine des scénes de toutes beauté...
Bref je le recommande vivement au personnes aime les fps futuriste.
Petit moins, je trouve dommage que notre Marcus ne sache pas sauter!! enfin des petits détails comme ça ...

Ggbb77
Posté le 26 janv. 2010 à 00:00

Gears of War 2 est un jeu excellent ! Graphiquement, ça ne change pas vraiment par rapport au premier Gears of War, mais c'est quand même un peu plus joli, puis certains bugs du premier ont été corrigé, ça fait plaisir de ne plus tronçonner dans le vide ! Pour la jouabilité, c'est la même que dans le premier Gears, et c'est très bien puisque la jouabilité du premier était déjà excellente. Pour la durée de vie, c'est vrai que ce n'est pas terrible pour finir une première fois la campagne, mais Epic a quand même allongé la durée en nous proposant un mode "Horde" très sympathique. Puis pour ceux qui n'ont pas le live, il est possible désormais de pouvoir jouer contre des bots, ce qui reste très sympa. Pour la bande son, elle est encore mieux que celle du premier, musiques bien adaptées par rapport aux scènes, puis les voix des personnages sont très biens, le seul problème est qu'à certains moments, on n'entend pas vraiment ce que les personnages disent, comme dans le premier Gears. Puis pour le scénario, j'avais trouvé celui du premier Gears vraiment basique, mais là je l'ai vraiment trouvé très prenant, bon c'est toujours fait pour que l'on tire partout, mais il y a quand même une part de mystère qui fait que le joueur aimerait en savoir plus. Pour conclure, Gears of War 2 est vraiment un jeu à posséder, bien mieux que le premier et bien plus entrainant, vivement un Gears of War 3 !

black-jackie
Posté le 30 juil. 2009 à 00:00

Gears Of war... le meilleur jeu de la Xbox d'apres certains... Pour ma part, je trouve ce jeu extremement ennuyeux.

Pourquoi?
Il est hyper répétitif, il est hyper court(7 heures lors de ma premiere partie), il est fade, aucun scénar, on se met assis, on se met debout on tire, et de temps en temps on tronconne quelqu'un...

Comme quoi l'effet de masse restera toujours, comme un blood bowl, le jeu mérite une note en dessous de la moyenne, rien que pour ses personnages dénués de charisme, son aspect répétitif et son IA aussi intelligente qu'un chat écrasé... Bref, durée de vie médiocre, scénar inexistant, bande son a peu pres correct... 9/20

Grimson
Posté le 30 déc. 2008 à 00:00

Pour l'instant je me suis uniquement cantonné a la campagne solo, que j'ai fini 2 fois.
Je dois avouer que ce jeu est simplement terrible. C'est beau (très beau) mais ce n'est pas la son atout principal. GOW2 est jouissif, moi qui n'ai pas aimé le 1er j'étais assez retissant a m'acheter le 2. Honnêtement je ne regrette rien, on s'en mange plein la gueule du début a la fin... bref même si vous n'avait pas le live ce jeu vos le coup!

infernalman
Posté le 30 déc. 2008 à 00:00

Oui je l'assume je donne un GRAND 20 sur 2O à GOW2. C'est le jeu de l'année je pense qu'on est tous d'accord là dessus. Des superbes graphismes, une jouabilité énorme, une histoire qui tient en haleine du début à la fin...Et un mode co-op!!!! C'est un jeu taillé pour la co-op et ça ça fait vraiment plaisir, jouer à GOW2 avec mon coloc c'est énorme, jouissif, le multi sur le live est très sympa lui aussi. Vraiment une réussite, un classique... Seul hic...on voudrait pouvoir enchainer avec un 3!!!!!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100