18.2/20

Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
BlackStyx
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Cet épisode s’impose naturellement comme la master piece d’Epic, et peut-être de la 360 en générale. La série a mûri, la campagne est réglée comme du papier à musique, chaque scène et chaque détail est à sa place quasiment sans la moindre fausse note et vous fera vivre une aventure grandiose et démesurée comme seules les productions hollywoodienne sont capables de le faire. L’expérience en ligne n’est pas en reste et le temps semble s’accélérer lorsqu’on lance une partie avec des amis. On sort soudain la tête du jeu pour se rendre compte qu’il est déjà 3h du matin ! On se demande maintenant comment Epic va faire pour nous bluffer une 3ème fois !

LegendsNeverDie
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Véritable bombe que ce Gears of War 2 ! Une campagne explosive rendue épique par un gameplay intelligent, des scènes à couper le souffle, un rythme haletant et une bande son de très grande qualité ! Pour ce qui est du multijoueur, j'irais jusqu'à dire qu'on a jamais vu aussi bon sur console !

HapPownera
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

Excellent jeu avec une vaste panoplie de mouvement qui rendent le jeu très fluide.
Une fin sublime bien que le boss de fin laisse à désirer, mais tout ça se rattrape avec la petite séquence où...m'enfin vous verrez pour ceux qui n'ont pas encore le jeu; c'est tout simplement jouissif!

II_White_II
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Ce jeu m'a plu moyennement d'où le 14/20 que je lui octroi, cela s'explique par son gameplay que je n'aime pas du tout, on a l'impression de diriger un personnage ultra lent et rigide.
C'est le seul gros défaut que j'ai trouvé à ce titre bien qu'il soit suffisant pour nuire au plaisir de jeu.
Il possède tout de même des qualités qui s'y on apprécie ce gameplay quelque peu spéciale permettent de faire adorer ce titre:
les graphismes qui sont le gros point fort de ce jeu et la bande-son.

thedead03
Posté le 04 nov. 2008 à 00:00

le jeu est intéressant mais je trouve qu'il manque encore quelques détails pour améliorer le jeu.
certes les graphismes sont super mais cela ne fait pas un bon jeu pour moi la seule chose qui change c'est le mode horde à part ça ; gow 2 reste un bon jeu mais pas un jeu fabuleux ...

dayer
Posté le 04 nov. 2008 à 00:00

Gear of War 2 est un jeu que j'attendais beaucoup, j'attendais surtout quelques ameliorations par rapport au 1, et on final on se retrouve avec un jeu sans fond, avec un scénario fade et une durée de vie de 8h. Et je ne compte surtout pas m'abonner au live... bref... très grosse déception pour ma part.

cloud-le-boss
Posté le 18 oct. 2009 à 00:00

Ce jeu était plaisant, j'ai bien dit "était". Seul le Solo est attirant sinon rien. Le multijoueur est tout simplement à pleurer, pour y avoir passer plus de 200h voir meme plus je sais de quoi je parle, sa communauté est des plus déplorable, le online se résume simplement à "Qui a la plus grosse connec'?" et POINT BARRE. Une honte de pouvoir soritr un jeu aussi médiocre et en annonçant des patchs même pas digne de ce nom. Les vrais gamers qui étaient au départ sur ce jeu savent de quoi je parle et exclusivement eux !

Simplement une bonne pioche qui est devenu au fil du temps, une bombe à retardement ...

Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

J'ai connu la série des Gears of War avec cet épisode, le solo est très bon et on ne s'ennuie pas un seul instant, les graphismes sont somptueux (la patte artistique est géniale) avec le moteur de l'Unreal Engine 3 bien utilisé par l'Epic team. L'ambiance sonore est plus que réussi et constitue un point fort du jeu, un défaut ? Le multi, les bugs de connexions sont beaucoup trop nombreux malheureusement
je vous le conseil

hirako_hirako
Posté le 29 déc. 2008 à 00:00

Gears Of War 2 est un bon jeu, mais étant un vétéran du 1, il est impossible de lui attribuer une note au dessus de 15. Beaucoup de petites choses ont changé parfois en bien, parfois en mal. On apprécie la campagne solo totalement renouvelée ainsi que les nouvelles exécutions mais cela s'arrête là. Le multijoueur est catastrophique, avec un système de console hoster qui donne une puissance de feu bien supérieure à l'hôte de la partie et qui fait laguer les autres joueurs, mais aussi avec un Lobby bourré de temps de chargement et de recherche qui n'en finissent plus ... Le multi n'est plus aussi fun qu'avant et c'est bien dommage car c'est ce qui faisait 80 % du jeu. De plus le jeu est lent, les actions des personnages sont moins rapides que dans le première opus ( déplacement, rechargement, ... ) mais ce qui est vraiment pire c'est le fusil à pompe. Arme ultime de Gears 1, elle est ici plus lente, moins puissante et surtout nécessite de viser pour tirer, impossible de tirer à l'aveugle ... C'est en enlevant ces petites choses par ci par là qui fait que le jeu perd son âme et n'est plus le jeu ultime représentant la console de Microsoft. Cela est bien dommage, j'espère que Gears 3 reviendra aux sources. Et que Epic Games ne nous mentira plus avec leur belles promesses qui ne ce sont finallement pas réaliser.

Solid_Snake44
Posté le 29 déc. 2008 à 00:00

je vais commencer par le hic: durée de vie trop courte a part ça c'est de la bombe,le hit en puissance,l'excellence de GOW2.
les graphismes sont sublimes,la bande son est géniale,la jouabilité est monstrueusement bien foutu et quel plaisir de mettre en marche le" moulin a café" donc le sulfator pour
mettre en pièces ces misérables locustes et faire de la baïonnette tronçonneuse du lanzor l'outil principal de la panoplie du boucher.aaahhhlala quel bonheur.J'ai noté aussi un ponts cool:les exécutions héhéhéhé excellent,excitant...

murlocninja
Posté le 03 nov. 2008 à 00:00

Gears of wars 2 sera l'un des plus gros jeux de l'année, les développeurs ont pris les même choses mais en mieux.
L'action est comme toujours intense, aussi beau que son prédécesseur et le scénario est celui d'un gros film américain.
On pose nos neurones à l'entrée et on s'éclate!
Le rajout de bot est un gros plus en multijoueur en local, qui est beaucoup moins lassant.
La durée de vie est courte (comme beaucoup de jeux du genre) mais le plaisir vient surtout du multi.

evilmehdi
Posté le 03 nov. 2008 à 00:00

Véritable puissance graphique un vrai monstre en terme de design jamais un jeu n'a atteint un tel degrés de graphismes des décors somptueux vaste la profondeur de champs les détails qui tuent une vraie tuerie c'est le plus beau jeu next gen sur consoles pour la durée de vie faut compter 13-14h en mode vétéran sinon si vous foncez comme des bêtes la tête baissée ça serra max 11h gameplay plus jouissif que le 1er et coté bande son les voix fr collent très bien sans oublier que le scénario cette fois ci est bien travaillé avec un spectacle à couper le souffle. très Beau, intense nerveux au point d'en devenir épuisant pour résumer tout cela Gears of war 2 s'impose comme le meilleur jeu de la machine pour conclure ,vraiment ce jeu c'est de la bombe atomique un vrai chef d'oeuvre je le conseille à tous possesseurs de xbox 360 c'est le plus beau jeu de cette génération .

mouhalo
Posté le 03 nov. 2008 à 00:00

il est trop cool ce jeu. franchement il est trop réaliste. je n'ai jamais eu autant de plaisir a jouer a un jeu comme sa ^^ je vous le conseille. mais faites attention vous risquez de ne pas étudier ni de dormir en y jouant ^^.

triboss
Posté le 03 nov. 2008 à 00:00

Ayant eut la chance d'avoir pu jouer à ce jeu avant sa sortie je peux vous dire que l'amusement est au rendez-vous. Il vaut vraiment le détour meme si vous possédez déja le 1 comme moi.je m'en retourne jouer sans vouloir vous offenser...

DUDUstyll
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

Quoi dire de ce super jeu!
Bande son génialisisme 20/20, histoire accrochante et passionante:18/20.
Les seules hics c'est la durée du solo qui est vraiment trop courte et le multi où la connection passe avant le talent!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100