13.9/20

boccy_du_85
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Il y a du mieux mais il y a surtout du pire. On va commencer par les quelques améliorations. Tout d'abord une BO plutôt sympathique, comme on avait sur Fifa 11, le mode carrière est plus intéressant à jouer que dans les anciennes versions. On quitte enfin les achats de joueur avec des étoiles niveau primaire pour avoir des valeurs monétaires (même s'il y a encore du boulot). Pour avoir cet argent, il faut gérer son club avec les sponsors, gagner les matchs, ... Et avec cet argent, on gère son club, ce qui est plutôt cool! Les points négatifs! Le système des transferts n'est pas du tout terrible, les stats des joueurs indiqués par des pauvres barres bleues au lieu de numéros, pas terrible non plus. Les commentaires n'ont pas changé, ça commence à être lourd. On aurait au moins pu avoir les commentateurs étrangers comme sur console HD. Une IA pas terrible; un peu à la masse parfois, ce qui est très énervant quand il ne passe pas au bon joueur. Et d'autres défauts dont je ne me souviens plus. Bref, Fifa 12 est un Fifa 11 dont ils ont changé l'interface et d'autres bidules pour faire différent. Le seul bon point que je retiens est le mode carrière qui est plus afréable à jouer.

yacinou93
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

J'apprecis le mode de faire evoluer sa ville,le mode Carrière a guère evolué,le mod de la rue au stade na pas beaucoup changer...

PAS DE ONLINE !!! Perso je joue que au mode online,alors vraiment sa ma déçu.

Ce qui on FIFA 11,n'acheté pas fifa 12,c'est un conseil.

1  2  3  4  5  6  7
boccy_du_85
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

yacinou93
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

PAS DE ONLINE !!! Perso je joue que au mode online,alors vraiment sa ma déçu.

Ce qui on FIFA 11,n'acheté pas fifa 12,c'est un conseil.

mickkk94
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Une honte ce jeux ! Comment peut-on se moquer à ce point de ses fans ? Déjà pas de mode online (un comble alors qu'il y'était auparavent !), une difficulté de jeu inexistante ( 14-4 en mode difficile au bout du 6ème match en prenant Monaco...), moins d'options tactique que sur les versions Playstation et X-box etc etc

Au moins je suis fixé sur une chose, je ne suis pas prêt de racheter un fifa sur wii...

60deQI
Posté le 04 oct. 2022 à 20:17

Pas mal mais en dessous du titre de l'annee precedente. toujours un plaisir de jouer le BBC du real mais le Ney n'est plus la pour defendre la MSN et pour ca je mets un point en moins je voulais jouer le classico.

Ismael_2014
Posté le 02 févr. 2014 à 00:00

En terme football sa vas met j' ai pas trop apprécié je l' ai trouvé dure j' ai pas comprit le claire du jeu en tous cas pour les noob du foot sur console il est a éviter en version wii mais quand on s' ennui on peut le ressortir pour faire le con un peu.

OL-Land-75
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Une réplique de Fifa 11, mais le mode developpe ta ville est très prenant et intéressant!De plus les blessures, les entrainements et les transferts dans le monde entraineur sont une bonne évolution cela manquait!Pouvoir mettre en place ses propres dispositifs et tactiques en match permet de se rapprocher du style de jeu de son équipe préférée.

SmashTixo
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est une erreur !
Je suis directement passer de Fifa 07 sur NGC à celui-ci et j'ai été très déçu.
On ne peux plus jouer avec la manette GC, la jouabilité est presque plus mauvaise mais le pire c'est le mode carrière ultra-simplifié : l'argent rentre facilement (on ne peux pas en perdre), on achète les joueurs aux enchères, on ne peux même pas se renseigner sur leur âge et leur évolution est faîte n'importe comment.
Bilan je suis rester sur mon Fifa 07.
Je vous déconseille fortement ce jeu même aux amateurs de Fifa.
Si la Wii est votre seule console, je vous renvoie sur Fifa 07 qui propose bien plus de contenu intéressant.

Nico-58bis4
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

J'etait habitué a acheter pes mais l'an dernier il ma decu donc cet anner j'ai acheter fifa 12 : les modes de jeux sont bien repartie , c'est agréable a voir le match DE LOIN , mais c'est lent , le difficile est tros facile , les graphise sont moches de pres mais il merite quand meme 17 car on ne se lasse pas !
ACHETER LE !! Sauf si vous avez fifa 11 !!

jejemillo
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

J'ai mis un 16 et pas un 20 parce que dans tous les jeux il y a des qualités et des défauts .
Commençons par les qualités :
le mode "de la rue au stade" est vraiment bien quand tu est dans la rue mais quand tu est dans un équipe pro tous les matchs se ressemble
idée génial de FIFA c'est la ville que tu crée
le nouveau mode de FIFA 12 c'est le mode rue (voilà un mode de jeu où on s'amuse) .

Les défauts :
le mode carrière est vraiment banale on enchaine les match il n'y même pas de rivalité entre club
quand on gagne une coupe quelque soit le mode de jeu on ne voit pas les joueurs prendre la coupe
les graphisme ne sont pas tous juste bien .

A par tous ces défauts le jeu est bien on s'amuse bien

Ice-Flow
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

Je met 13 car pour moi le jeu est tres bien surtout le mode de la rue au stade mais les graphismes sont nul pour la wii ils peuvent faire mieux comme pes 2011 la on aurait un super fifa sur la wii mais il est a essayé de tout coeur.

paquito24600
Posté le 21 mai 2013 à 00:00

Super heureux,bon jeu avec des budget,des evolution,pour le club,des match quand mème amélioré par exemple: le gardien qui se mais a genoux pour essayé d'aretté un tir bref ce jeu est génial beaucoup d'amèlioration super content 20/20

[D]ieThisWay
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Je trouve que ce FIFA 12 est bien mais je sais pas pour vous mais moi j'ai l'impression que le jeu est pas fini, il manque des trucs, et les colisions sont biens au bébut mais après ça devient embêtent car à chaque fois il y a des obstructions et l'arbitr ne les sifles pas toutes,ou quand deux joueurs de la même équipe se croise il tombe au sol et on pert la balle. Le système de défense est pas mal mais il est trop compliqué à manier correctement en plein match. Les musiques sont toujours aussi variées et bonnes. Les graphismes sont améliorés, mais il encore quelque beugues.

Carollywood
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Bon jeu de foot que je vous conseille d'acheter. Les graphismes sont pas mal, on reconnait la plupart des joueurs mais l'ambiance des stades est un peu vague. Le gameplay est simple une fois qu'on a joue quelque partie. Les differents modes disponibles sont pas mal, et chacun a son petit truc en plus. Il y a de nombreuses equipes et le choix des stades et des ballons est bons.

dayniss
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

il est vrai que FIFA 12 est un bon jeu de foot sur wii notamment avec ces larges système de jeu. cependant apres l'avoir testé sur ps3 il est difficile de mettre plus de 12. Même si ce jeu est assez divertissent il reste du moins trop laxiste sur les graphisme et les bande son

Ric
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

J'ai été un peu déçus. On ne peut pas piloter soit même les joueurs. On leur fait faire des passes ou des contres uniquement
Pas terrible. La manette Wii ne sert à rien, un joystick serait plus approprié. Un 9/20 pour ce jeu !

1  2  3  4  5  6  7