13.9/20

boccy_du_85
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Il y a du mieux mais il y a surtout du pire. On va commencer par les quelques améliorations. Tout d'abord une BO plutôt sympathique, comme on avait sur Fifa 11, le mode carrière est plus intéressant à jouer que dans les anciennes versions. On quitte enfin les achats de joueur avec des étoiles niveau primaire pour avoir des valeurs monétaires (même s'il y a encore du boulot). Pour avoir cet argent, il faut gérer son club avec les sponsors, gagner les matchs, ... Et avec cet argent, on gère son club, ce qui est plutôt cool! Les points négatifs! Le système des transferts n'est pas du tout terrible, les stats des joueurs indiqués par des pauvres barres bleues au lieu de numéros, pas terrible non plus. Les commentaires n'ont pas changé, ça commence à être lourd. On aurait au moins pu avoir les commentateurs étrangers comme sur console HD. Une IA pas terrible; un peu à la masse parfois, ce qui est très énervant quand il ne passe pas au bon joueur. Et d'autres défauts dont je ne me souviens plus. Bref, Fifa 12 est un Fifa 11 dont ils ont changé l'interface et d'autres bidules pour faire différent. Le seul bon point que je retiens est le mode carrière qui est plus afréable à jouer.

yacinou93
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

J'apprecis le mode de faire evoluer sa ville,le mode Carrière a guère evolué,le mod de la rue au stade na pas beaucoup changer...

PAS DE ONLINE !!! Perso je joue que au mode online,alors vraiment sa ma déçu.

Ce qui on FIFA 11,n'acheté pas fifa 12,c'est un conseil.

1  2  3  4  5  6  7
Nono0899
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Ce jeu de FIFA ne vaut pas mieux que sur ps3 ou 360 mais pour la wii, il est pas mal mais je dirai très bien. Habituer a que les versions changent chaque année, il me semble qu'ils ont enfin trouvé un bon mode. Cette version ou il faut faire évoluer ta ville en gagnant des matchs est un concept plutôt pas mal et bien trouvé. Je vous conseille d'acheter ce jeu en occasion car neuf il fait quand même 50 euros (un peu cher pour ce que sait quand même).

VaVagon
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu mérite 11, pas plus . En fait , les match sont trop faciles a gagner , le mode carrière ne contient que 5 années pour faire ses preuves ! C'est trop peu . Ce jeu est trop simple ! C'est dommage, les graphismes ne sont pas du tout réaliste . On dirait que les FIFA ne sont bosser que sur PS3 et XBOX ...

kross2001
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

j'ai trouvé ce jeu super.
chaque fois que je joue à fifa 12 wii je m'amuse.
les graphismes sont par contre pas très bien sauf dans le mode rue.
le mode "de la rue au stade" est super ainsi que le mode"devient entraîneur"
je conseille vraiment ce jeu aux personnes voulant un jeu de foot sur wii

Moneygasque
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Je regrette que le jeu est loin de ressembler au version proposée sur 360 et PS3. Les transferts sont stupides, Messi ne vaux pas 25M€, les clubs ne sont décidément pas mis à leur place au niveau du budget, pourquoi avec City je n'ai que 40M€ ? Le jeu est trop facile et c'est très chiant. Barcelone ne joue pas comme en vrai, c'est navrant. Pour finir le devient pro est immonde.

Sangoal
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Cela faisait longtemps que je n'avais pas testé un jeu de Wii mais je reprends avec Fifa 12 qui est pour ma part un très bon jeu. On ne peut pas juger les graphismes sur cette console mais je leur donne tout de même un 14/20,la jouabilité 14/20 aussi,la durée de vie 16/20 et la bande son 15/20. Un jeu que je vous conseille comme beaucoup d'autres.

Fanpeswii
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Jeu vraiment très nul!!!!!!!!! Graphisme mauvais, copier coller du fifa 11. Ne surtout pas acheter ce jeu! Absence de coupe du monde, champions league etc... Avis très négatif 0/20. Achetez plutôt Pes 2011.

moiclovis
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

La grande question eternel POURQUOI? Pourquoi on a droit a une daube sans non sur wii alors que sur les autres consoles ces du tout bon. La wii a prouvé qu elle avait le potentiel pour sortir de bon jeux, alors pourquoi massacrer ce fifa 12?ça déçois beaucoup de fans.

titixx9398
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Que ce soit Fifa ou PES, c'est deux jeux de foot auront toujours leurs défauts et leurs qualités. C'est normal, aucun jeu ne peux être parfait et c'est tant mieux. Konami a très mal géré l'arrivée de la Next-Gen et Fifa est très largement devant maintenant, mais aucun retard n'est irrattrapable.. :ok:

punch_punch
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu,
J'y passe un sacré temps,
Si vous vous posé la question je l'achete ou pas, cela dépend surtout d'une chose, si vous avez le 11 ne prenez pas le 12 car c'est le fait qu'il est mal noté!!!
Sinon c'est un super jeu, de beau graphisme et une bonne qualité de jeu malgrès l'absence du jeu en ligne !

Thypot
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Comme chaque année, c'est décevant, mais peut-être davantage cette année. La disparition du mode "en ligne" est regrettable ; il permettait au moins de jouer à deux sans avoir d'ami "sous la main". Les graphismes sont presque identiques à ceux du précédent opus, donc médiocres et laids. J'aime beaucoup les nouveaux modes cependant.
Néanmoins, on n'ose pas comparer la version Wii à celle des autres consoles tant l'écart est grand.

HignirBald
Posté le 08 oct. 2022 à 08:33

On le sait, FIFA s'impose depuis quelques années comme LE jeu de foot au détriment de PES.
Quas. aucune nouveQuas..ians cet opus, des graphismes à retravailler, mais toujours aussi plaisant.
Le seul vrai défaut pour moi, ce son.t les commentaires décalés par rapport au match et souvent à côté de la plaque.

[FaKe]Gladiator
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Le jeu est pas mal mais il est graphiquement naze ... Surtout lors des cinématiques ( qui sont rares ) je n'ai pas pu essayer le online mais je vous conseille le jeu si vous n'avez pas de consoles HD !

PS3fans
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Le jeu FIFA 12 est super sur la wii meme si le grapisme est moins bien que sur la PS3 mais fifa12 est vraiment l'un des meilleur jeux de sport il veut 16 sur 20 franchement il est super je le conseille.

littleboy69
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Alors la je crois que l'on a pas joué au même jeu. Je l'ai essayer sur ps3 et wii. Sur ps3 pas de soucis tout va bien le jeu est franchement bien fait a tout niveau pour la ps3 j'y mettrais une note de 17/20 par car sur la wii quel supplice, j'ai l'impression au niveau graphique de joué à un jeu de foot des années 80, le graphisme est franchement mauvais et la maniabilité, si vous n'avez pas le pad, c'est quasi impossible d'y jouer correctement en maîtrisant toutes les fonctionnalités de jeu. Vraiment mauvais sur WII

Diaxe
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Salut, personnellement ,je vais mettre 17 a fifa 12. Je trouve qu'il a largement évolué par rapport au précédent, le système de défense est vraiment bien fait. Assez dur au début, mais sa viens petit a petit ,malgré le fait que je prend au moins 1 but/match ^^', mais au final, je trouve sa encore mieux, car sur fifa 11, même au plus haut niveau il était facile de gagner par 5 but d'avance a chaque match. Les graphismes ont encore franchis un pallier. Le mode Carrière a été révolutionné (il se rapproche de la PS3). Ce jeu est vraiment plus accrocheur que l'ancien, même s'il a encore quelques défaut comme l'arbitrage (a noté que les "entre deux" sont bien pensé), il y a toujours quelques bugs, mais de plus en plus rares. Pour moi fifa est encore une fois le meilleur (en tout cas sur PC) cette année, le moteur de collision est la cerise sur le gâteau !!! Je conseil ce jeu a tout les joueurs, meme si au début, c'est vraiment difficile de pas se prendre de raclée !!

1  2  3  4  5  6  7