13.9/20

boccy_du_85
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Il y a du mieux mais il y a surtout du pire. On va commencer par les quelques améliorations. Tout d'abord une BO plutôt sympathique, comme on avait sur Fifa 11, le mode carrière est plus intéressant à jouer que dans les anciennes versions. On quitte enfin les achats de joueur avec des étoiles niveau primaire pour avoir des valeurs monétaires (même s'il y a encore du boulot). Pour avoir cet argent, il faut gérer son club avec les sponsors, gagner les matchs, ... Et avec cet argent, on gère son club, ce qui est plutôt cool! Les points négatifs! Le système des transferts n'est pas du tout terrible, les stats des joueurs indiqués par des pauvres barres bleues au lieu de numéros, pas terrible non plus. Les commentaires n'ont pas changé, ça commence à être lourd. On aurait au moins pu avoir les commentateurs étrangers comme sur console HD. Une IA pas terrible; un peu à la masse parfois, ce qui est très énervant quand il ne passe pas au bon joueur. Et d'autres défauts dont je ne me souviens plus. Bref, Fifa 12 est un Fifa 11 dont ils ont changé l'interface et d'autres bidules pour faire différent. Le seul bon point que je retiens est le mode carrière qui est plus afréable à jouer.

yacinou93
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

J'apprecis le mode de faire evoluer sa ville,le mode Carrière a guère evolué,le mod de la rue au stade na pas beaucoup changer...

PAS DE ONLINE !!! Perso je joue que au mode online,alors vraiment sa ma déçu.

Ce qui on FIFA 11,n'acheté pas fifa 12,c'est un conseil.

1  2  3  4  5  6  7
Rom1-2
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Franchement je n'ai vraiment pas aimé fifa sur wii pourtant il est vraiment très bon sur PS3 et PC malheureusement il n'est pas bon sur wii. Les ne graphismes sont pas bien, la jouabilité n'est pas bonne. Je donne donc un 11/20 à ce jeu qui m'a déçu.

Lyffi_C
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu bof et désolant, je m'attendais à mieux de la part de FIFA ! FIFA 11 était largement bien ! Entre le baby-foot et le ping-pong j'ai hésité la 1ère fois ...
Les graphismes, je hais ce truc de FIFA 12 ! Plus de réalisme sérieux ... !
J mets pas plus que 14/20

Terrafin2000
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Très bien mais je regrette l'absence de grandes compétions (comme la ligue des champions) mais sinon les graphiques sont très bien , les joueurs notés correctement certes c'est pas un jeu où toute la famille va le regarder , mais le mode de rue et les objectifs pimentent le jeu et c'est tant mieux

fandevideogames
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Pas mal! bon jeu pour jouer en famille mais sinon les graphismes ne sont pas au rendez-vous.Malgré un très bon mode entraîneur, il n'y a pas beaucoup de nouveautés par rapport à fifa 11. Pour ceux qui ont fifa 11 wii, je vous conseille de ne pas acheter ce jeu surtout pour ceux qui veulent faire du online(il n'y en a pas) sauf si vous voulez avoir les effectifs mis à jour. Sinon bon jeu en famille voilà pourquoi je mets 14/20

Antoine6888
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

J'ai adoré ce jeu sur la wii par rapport à fifa 10 qui ne contient pas vraiment de jeu après les matches.
Fifa 12 contient un mode deviens entraîneur qui marche plutôt bien avec de vrais transferts.
Mais ils pourraient quand même mètrent la coupe du monde, la coupe d’Europe et la ligue des champions dans le mode compétition.

luff1917
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Ce FIFA 12 sur Wii est assez étrange par rapport aux autres éditions sur consoles car il ne nécessite aucun temps d'adaptation, dès le premier match il est facile de gagner par plusieurs buts d'écart tant les commandes sont simples et intuitives, cependant le problème est qu'un joueur confirmé peut se faire battre par un débutant a tout moment ce qui, a mon sens, enlève de la saveur au jeu...

yoshi_56
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

J'ai ce jeu sur Wii, c'est un très bon jeu de football, je lui ai mis 15 personnellement. Les commentaires sont toujours au rendez-vous avec noter cher Hervé ! La bande son agréable, comme toujours. Les graphismes, ça va, et on ne va pas se plaindre, on joue sur la Wii. Deux gros bémols sur cet opus, et c'est pour cela que je n'ai pas mis plus, c'est le manque du mode multijoueur (Heureusement que j'ai encore Fifa 11 en ma possession), et le niveau qui est, même en difficile, très insuffisant lorsque l'on joue contre l'IA.

XavierFoster207
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Que d'évolution ! Plus de techniques de possibilité ! Graphismes:5/5 car même les joueurs les plus fabuleux qui ne sont pas connus ont leur vvrai têtes !. Après il y a une maniabilité superbes avec des techniques qui vous feront croire être LE Neymar:9/10 car on peut (enfin !) utiliser de techniques de dribble superbes ! Le gameplay à aussi évolué grace au mode Vers une Légende qui à évolué ! 19/20 !

roms-wii
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

tres tres tres bon jeu ! bravo
meme si le graphiques sont... cest sur wii donc c quand meme pas mal bravo !!!!!
je remerci aussi les comentateur qui sont tres sympas dans le jeu et dans la realiter bravo a vous.

PELE100
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Quelle honte!J'ai acheté ce jeu car j'etais a peine déçus de PES. Dans toute ma naïveté,j'ai au début été satisfait mais finalement, je retrouve des joueurs en pâte a modeler, pas de mode en ligne,pas moyen de créer sa propre formation et une difficulté inexistante. 5points pour la jouabilité et points pour le mode entraineur les modes de jeu (trop) instinctif.
Il amusera les petits(6/10)mais vous,achetez vous PES!

ADN83
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Comme tout les fifas, bien, mais chiant à la longue, la jouabilité est pas mal et les graphismes sont bien réussis :ok:
Diverses modes de jeux différents qui sont sympas (et j'aime pas le foot) Et par contre la tête des personnages....:/

raon2
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est bof.C'est le même que le précédent FIFA11 qui était bien.Ils ont rajoute créer ta ville en faisant des match.Ce nouveaux truc,je le trouve fais un peu a la va vite.Les camera sont bien située mais la figure des joueurs sont nul.ce jeu n'est pas réaliste.

mizuzar
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

FIFA 12 est un assez bon jeu avec un excellent graphisme et une bande son moyenne, mais un peu lassant au bout d'un moment. La difficulté à été augmenté, ce qui est assez énervant. Je trouve que le foot de rue à été très bien réalisé et les décors très bien travaillé. Malheureusement, la mode devient pro est un peu trop facile, et un peu énervant à la fin. Pour finir, la durabilité et bonne mais elle lâche après quelques mois, surtout pour ceux qui n'ont pas l'occasion de jouer à plusieurs.
En bref, trop grande difficulté, durabilité passable et excellent graphisme, ce jeu fait de vraies montagnes russes, avis partagé.

thedimico
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Pas mal pour certain modes mais mal fait trop simple.
Modes rue pas mal mais long tres long pour arriver a un tres tres Grand club.
Trop long.
Pas mal.
Je le conseille .

TheGame1508
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu. Enorme progrès depuis les anciennes versions. La jouabilité est toujours parfaite, le réalisme s'est a méliorée et à l'inverse de Pes , les modes de jeu évoluent,les graphismes sont meilleurs qu'avant. 17/20.

1  2  3  4  5  6  7